Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50935860
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 21:23:23  answer
 

Reprise du message précédent :
il y en a qui se sont déjà risqué de retirer en DAB avec leur Curve liée à la C0 ? :o

 

pour C0 ça sera compté comme un paiement ou comme un retrait en DAB ?

 

sinon à propos de C0 toujours je lis ça:

 

http://www.jepargneenligne.com/ban [...] arte-zero/

 
Citation :

Attention : vous ne bénéficierez pas de la période gratuite si :

 

   Vous effectuez des retraits d’espèce ;
    Vous faites un virement sur votre compte bancaire personnel.

 

et si on le fait sur le compte de quelqu'un d'autre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 21:33:44
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 21:23:23  profilanswer
 

n°50936095
slasher-fu​n
Posté le 12-09-2017 à 21:36:00  profilanswer
 
n°50937050
spiderben2​5
Posté le 12-09-2017 à 22:52:24  profilanswer
 


 
Oui, déjà expliqué quelques pages plus tôt ; ça fonctionne comme espéré, à savoir un paiement en devise locale pour Curve donc pas de frais de leur côté, et un paiement web pour C0 donc ça ne déclenche pas les intérêts. Bref c'est tout bénéf'.

n°50937329
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 23:42:37  answer
 

 

c'est bizarre qu'ils n'en parlent pas sur le site de C0 ou alors je n'ai pas vu [:klemton]

 
spiderben25 a écrit :

 

Oui, déjà expliqué quelques pages plus tôt ; ça fonctionne comme espéré, à savoir un paiement en devise locale pour Curve donc pas de frais de leur côté, et un paiement web pour C0 donc ça ne déclenche pas les intérêts. Bref c'est tout bénéf'.

 

han c'est super ça :love:

 

enfin toujours question de n00b: pour l'utilisation sur paypal faut faire comme curve ? (càd mettre en devise adéquate)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 23:48:04
n°50937482
matchat
Posté le 13-09-2017 à 00:42:03  profilanswer
 

matchat a écrit :

:hello:
 
Besoin d'aide pr aider sur une procédure d'inscription Bourso:
 
-je vais parrainer 2 personnes qui viennent de bosser les 2 mois d'été avec des revenus de 1200€ mensuels cet été UNIQUEMENT
-ces 2 personnes n'ont pas de revenus autres (étudiant pr l'1 et demandeur d'emploi pr l'autre)
-ils veulent obtenir la carte Visa premier
-ils disposent de 5000€ d'épargne qu'ils peuvent virer à tous moments pr obtenir la carte Visa Premier
 
Quel est le meilleur choix à faire au moment de l'inscription, sachant qu'ils st tous 2 capables de virer 5000€ à l'ouverture au lieu des 300€ minimum demandés habituellement...
 
Doivent t'ils passer par une carte autre avant la Premier ?(genre la classic sans condition de revenus ou l'autre) Virer les 5000€ et demander le changement de carte?
 
Ou bien y'a t'il la possibilité de demander la Premier directement? Comment faire ?
 
Je vous avoue que j' ai oublié la chronologie (comment et qd se fait la demande de carte)
 
:jap: à vous


 
 :bounce: please ;)

n°50937489
le pote
Day ON
Posté le 13-09-2017 à 00:47:11  profilanswer
 

Vu le cadre à fond bleu que tu trouves sur la page de sélection des revenus...
 
Il faudrait (notes le conditionnel) passer par la carte "pd2pov" à l'ouverture puis demander une upgrade après avoir fait briller le POGNON, après coup.

matchat a écrit :

Doivent t'ils passer par une carte autre avant la Premier ?(genre la classic sans condition de revenus ou l'autre) Virer les 5000€ et demander le changement de carte?


 
Oui, c'est ça. Je pense qu'il faudra également prévoir 10 euros de frais pour changement anticipé de carte. Un peu lourdingue cette procédure d'ailleurs...


Message édité par le pote le 13-09-2017 à 00:49:13

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°50937782
chimm
Posté le 13-09-2017 à 06:56:56  profilanswer
 

Question Curve, ils prennent combien de temps pour l'envoi de la carte ?
 
(Demande faite ce week-end, aujourd'hui c'est toujours en "pending approval" :/ )

n°50937827
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-09-2017 à 07:24:27  profilanswer
 

GAS a écrit :

Bonjour :o
 
Je souhaite clôturer des comptes courants et épargne à la Banque Postale. Si on les écoute, il faut remplir des formulaires et/ou prendre rdv avec notre conseiller.
Comme j'ai autre chose à faire, je voudrais clôturer par courrier LRAR.

 
Des gens ici ont réussi à faire clôturer de cette manière ? Parce que quand on lit les retours de clients sur le net, ça a l'air d'être la galère pour réussir à obtenir ce qu'on demande avec la BP ?


 
 
 :whistle:  Bon courage. Mais ne t’inquiète pas , si tu souahite commencer la procédure maintenant tout sera fermé pour 2018
 
http://www.cbanque.com/forum/showt [...] -%21%21%21
 
 
regarde les liens associés... et tu peux filtrer avec mon pseudo sur HFR


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°50937886
slasher-fu​n
Posté le 13-09-2017 à 07:46:20  profilanswer
 


Ils en parlent bien. Attention, c'est dans le cas d'un virement de C0 vers ton compte bancaire, pas de l'inverse.

n°50938077
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-09-2017 à 08:31:41  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
 :whistle:  Bon courage. Mais ne t’inquiète pas , si tu souahite commencer la procédure maintenant tout sera fermé pour 2018
 
http://www.cbanque.com/forum/showt [...] -%21%21%21
 
 
regarde les liens associés... et tu peux filtrer avec mon pseudo sur HFR


Ouep j'ai lu un paquet d'histoires comme ça :D
 
Il faut que j'arrive à savoir quel est le délai légal après avoir reçu la LRAR dont ils disposent pour clôturer, histoire que je puisse refuser de leur payer les frais trimestriels et/ou d'utilisation du découvert à cause de ces frais :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 08:31:41  profilanswer
 

n°50938093
garath_
Posté le 13-09-2017 à 08:34:38  profilanswer
 

Je suis en train de fermer mes comptes à la banque populaire.
Je sens que je vais avoir des trucs à raconter ici  [:hugeq:1]


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°50938137
jerries
Posté le 13-09-2017 à 08:42:03  profilanswer
 

Hello les pros de la banque,
 
Petite question sur les virements vers des comptes (supposés) fermés, on s'est rendu compte avec ma chère et tendre qu'elle me faisait des virements vers un compte que j'ai clôturé, il y a 2 ans.  
 
On parle d'une dizaine de virements pour un total de 400€, cômeme.  
 
Il me semblait que les virements vers des comptes fermés devaient revenir automatiquement vers le compte d'origine?  
 
Ou alors est ce que mon ancienne banque (BNP) n'a pas correctement fermé le compte, bien sûr sans me prévenir?  
 
Si vous avez un avis je suis preneur, je vais me rapprocher d'eux pour en savoir plus.

n°50938248
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 13-09-2017 à 09:00:21  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
 :bounce: please ;)


 
Mon frère n'avait pas les revenus suffisants pour la Premier, mais il en a fait la demande à l'inscription (ne pas oublier de décocher le sur-livret automatiquement proposé).
Il a simplement dû remplir les conditions d'encours de 5000 € (virés une fois la demande acceptée) et demander la Premier depuis son espace. A priori Boursorama lui avait bien indiqué "OK sous condition d'encours respecté".


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°50938451
redoni
Posté le 13-09-2017 à 09:22:56  profilanswer
 

jerries a écrit :

Hello les pros de la banque,

 

Petite question sur les virements vers des comptes (supposés) fermés, on s'est rendu compte avec ma chère et tendre qu'elle me faisait des virements vers un compte que j'ai clôturé, il y a 2 ans.

 

On parle d'une dizaine de virements pour un total de 400€, cômeme.

 

Il me semblait que les virements vers des comptes fermés devaient revenir automatiquement vers le compte d'origine?

 

Ou alors est ce que mon ancienne banque (BNP) n'a pas correctement fermé le compte, bien sûr sans me prévenir?

 

Si vous avez un avis je suis preneur, je vais me rapprocher d'eux pour en savoir plus.


Si le compte est fermé les fonds reviennent sur le compte d'origine oui, pour motif de compte fermé


---------------
Feedback Achat Vente
n°50938684
gmund
Posté le 13-09-2017 à 09:43:07  profilanswer
 

:hello:

 

Nouveau sur le topic, je me permets de faire un retour sur N26 (black) car j'en ai eu un usage varié et courant en tant que carte principale :jap:

 

Avantages:

 

- Aucun soucis de paiement, quel que soit le pays intra ou extra UE: virement, retrait, sans contact, paiement par carte (une fois j'ai eu le coup du problème de paiement avec le sans contact, au premier usage de ma carte)
- Taux de change au cours du jour et bien plus intéressant que les bureaux de change (testé en Angleterre et en Afrique du Sud)
- Retrait de grosse somme en distributeur à l'étranger (UK)
- Virements rapides (6h entre N26 et ma Caisse d'Epargne)
- Application bien pensée: simple, complète, pratique. On a le taux de change, la somme qu'on a reçu en devise, la somme que ça nous a retiré en Euros et si le taux est définitif ou non. On peut changer le code de sa carte à la volée, faire varier les plafonds.
- Service client top, parfaitement francophone
- Notification instantanée du paiement
- Pas de minimum de ressource
- MoneyBeam (paiement entre utilisateurs N26) ultra efficace, virement instantané, ça rend de sacrés services. Pas plus tard que y'a une semaine, pour un ami qui avait perdu sa carte principale, virement effectué en 3mn.

 

Bonus: je ne compte plus le nombre de fois où on m'a demandé ce que c'était comme carte, ça fait son petit effet: "oui, j'ai un compte allemand :sol:"

 

Inconvénients

 

- Dépot d'espèce impossible
- Pas de chéquier
- Pas d'épargne
- Compte allemand parfois non pris en charge par certains organismes français ou refusé car compte non français
- Paiement souvent plus long, surtout en France
- Coût exorbitant du découvert

 

A titre personnel, j'ai viré ma carte de la Caisse d'Epargne, y ait laissé mon épargne et me sert au quotidien de N26 avec une satisfaction proche de 100%. Pour 5€90 par mois, c'est un excellent service à mon sens :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 13-09-2017 à 10:37:35
n°50939404
ortf
Fiché hess
Posté le 13-09-2017 à 10:35:11  profilanswer
 

chimm a écrit :

Question Curve, ils prennent combien de temps pour l'envoi de la carte ?

 

(Demande faite ce week-end, aujourd'hui c'est toujours en "pending approval" :/ )


Commandé jeudi soir, reçue lundi.

n°50939990
Dru
Posté le 13-09-2017 à 11:16:11  profilanswer
 

gmund a écrit :

:hello:

 

Nouveau sur le topic, je me permets de faire un retour sur N26 (black) car j'en ai eu un usage varié et courant en


Dis moi toi qui a une black, je n'ai pas réussi à être certain du fonctionnement avec les explications de leur site, ils indiquent souscription annuelle, on peut résilier quand on veut à partir de la première année ou uniquement à date anniversaire meme après la première année?

 

Sinon +1 pour ton ressenti général, et moneybeam :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 13-09-2017 à 11:18:34
n°50940052
Pomme-abri​cot
Posté le 13-09-2017 à 11:21:11  profilanswer
 

GAS a écrit :

Il faut que j'arrive à savoir quel est le délai légal après avoir reçu la LRAR dont ils disposent pour clôturer, histoire que je puisse refuser de leur payer les frais trimestriels et/ou d'utilisation du découvert à cause de ces frais :jap:


 
Voir ta convention de compte.
Sur la version du 01/07/2017 consultable ICI, on voit en page 10, §.IV :

Citation :

La Convention peut être résiliée à tout moment par courrier simple par le client ou par lettre recommandée avec avis de réception par la Banque et ce, sans avoir à en justifier. La résiliation entraîne de plein droit la clôture du compte et la résiliation immédiate des Conventions Spécifiques qui lui sont annexées. [...] La résiliation prendra effet dans un délai de 30 jours, si elle émane du client.


Donc à partir de 31 jours après réception de la LRAR, tu dois pouvoir laisser ton compte à 0,00 € et si tu passes en négatif à cause de frais divers liés à l'existence de ce compte, leur répondre  [:neuralien]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 13-09-2017 à 11:27:01
n°50940136
gmund
Posté le 13-09-2017 à 11:27:18  profilanswer
 

Dru a écrit :


Dis moi toi qui a une black, je n'ai pas réussi à être certain du fonctionnement avec les explications de leur site, ils indiquent souscription annuelle, on peut résilier quand on veut à partir de la première année ou uniquement à date anniversaire meme après la première année?
 
Sinon +1 pour ton ressenti général, et moneybeam :love:


 
D'après ce que j'avais compris lors de ma souscription, c'est résiliation à partir d'une année quand on le désir. Sûrement pour éviter un flop la première année et garantir un certain nombre de client sûr.

n°50940169
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-09-2017 à 11:29:13  profilanswer
 

Y-a-t-il des gens qui ont 2 CB pour le même compte chez Bourso (un seul titulaire, pas de compte joint), par exemple une en débit différé et l'autre en débit immédiat ?


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50940228
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-09-2017 à 11:34:53  profilanswer
 
n°50940318
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 13-09-2017 à 11:42:40  profilanswer
 

Déjà passé, mais sur ce topic je ne suis pas sûr...


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°50940620
Dru
Posté le 13-09-2017 à 12:10:21  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
D'après ce que j'avais compris lors de ma souscription, c'est résiliation à partir d'une année quand on le désir. Sûrement pour éviter un flop la première année et garantir un certain nombre de client sûr.


 :jap:

n°50940849
Troppo
Ma non troppo
Posté le 13-09-2017 à 12:35:01  profilanswer
 

Ca veut dire quoi, leur mail ?
 
Ils m'ont accepté ou ils ont seulement accepté que je leur fasse une demande ? :o  
 

Citation :


votre carte ZERO Gold Mastercard vous attend !  
 
Monsieur Dushnock,
 
Nous sommes très heureux de vous confirmer que votre demande de carte ZERO Gold Mastercard a été acceptée. Pour finaliser votre demande, il suffit juste de signer votre contrat en ligne en cliquant ici et laissez-vous guider, c’est indispensable et très simple.
 
1.
Lisez le contrat et indiquez votre accord en cochant la case prévue à cet effet.
Veuillez noter que la signature ne pourra se faire que si vous atteignez la page finale du contrat.
2.
Cliquez sur le bouton " SIGNER EN LIGNE ".
3.
Entrez alors le code à 4 chiffres figurant dans le SMS envoyé sur votre téléphone portable. Ce code est votre signature.
 
Vous recevrez alors un email de confirmation.
 
N’attendez pas et profitez dès à présent de tous les services et avantages de la carte ZERO Gold Mastercard :
 

n°50940913
ortf
Fiché hess
Posté le 13-09-2017 à 12:40:39  profilanswer
 

Ils t'ont accepté.

n°50941021
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2017 à 12:50:48  profilanswer
 

Troppo a écrit :

Ca veut dire quoi, leur mail ?
 
Ils m'ont accepté ou ils ont seulement accepté que je leur fasse une demande ? :o  
 

Citation :


votre carte ZERO Gold Mastercard vous attend !  
 
Monsieur Dushnock,
 
Nous sommes très heureux de vous confirmer que votre demande de carte ZERO Gold Mastercard a été acceptée. Pour finaliser votre demande, il suffit juste de signer votre contrat en ligne en cliquant ici et laissez-vous guider, c’est indispensable et très simple.
 
1.
Lisez le contrat et indiquez votre accord en cochant la case prévue à cet effet.
Veuillez noter que la signature ne pourra se faire que si vous atteignez la page finale du contrat.
2.
Cliquez sur le bouton " SIGNER EN LIGNE ".
3.
Entrez alors le code à 4 chiffres figurant dans le SMS envoyé sur votre téléphone portable. Ce code est votre signature.
 
Vous recevrez alors un email de confirmation.
 
N’attendez pas et profitez dès à présent de tous les services et avantages de la carte ZERO Gold Mastercard :
 



 
En général, t'as ça comme mail :

Citation :


Monsieur SKYLIGHT,
 
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre carte ZERO Gold MasterCard. Cependant, après avoir étudié votre dossier, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.
Ceci n’est que temporaire, si votre situation venait à évoluer, nous serions ravis de pouvoir à nouveau examiner votre demande.
 
Meilleures salutations
Pieter Verhoeckx
Directeur du service clients carte ZERO


 
 
:o

n°50941034
Troppo
Ma non troppo
Posté le 13-09-2017 à 12:52:24  profilanswer
 

Sans justificatifs, sans rien, juste "comme ça" ?
Incroyable ! :ouch:

n°50941213
vannhi
Posté le 13-09-2017 à 13:10:29  profilanswer
 

Troppo a écrit :

Sans justificatifs, sans rien, juste "comme ça" ?
Incroyable ! :ouch:


HelloBranque m'a fait le même coup. J'imagine que c'est un peu pareil partout.


---------------
Mon feedback
n°50941710
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-09-2017 à 13:54:27  profilanswer
 

t'as un homonyme fiché BDF moi je dis :o

n°50942281
cpcd1
Posté le 13-09-2017 à 14:39:09  profilanswer
 

J'ai souscrit en ligne à Carte Zéro la semaine dernière, j'ai envoyé les documents demandés immédiatement après le mail. Depuis je reçois un appel tous les jours du service client sur ma messagerie pour me dire qu'il manque des documents.
 
J'ai bien accès à mon compte (depuis IE, car depuis Chrome impossible) et je viens de recevoir un mail "Votre carte ZERO Gold Mastercard arrive ! (WE-01) [...] Votre limite de crédit est actuellement de 500 €.[...]".
 
J'ai un peu du mal à les suivre du coup ...

n°50942399
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 14:47:57  answer
 

slasher-fun a écrit :


Ils en parlent bien. Attention, c'est dans le cas d'un virement de C0 vers ton compte bancaire, pas de l'inverse.

 

:jap:

 

Et si je fais un virement C0 vers le compte d'une tierce personne ? (physique ou morale peu importe)


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2017 à 14:52:04
n°50942445
gta075
Posté le 13-09-2017 à 14:51:43  profilanswer
 

cpcd1 a écrit :

J'ai souscrit en ligne à Carte Zéro la semaine dernière, j'ai envoyé les documents demandés immédiatement après le mail. Depuis je reçois un appel tous les jours du service client sur ma messagerie pour me dire qu'il manque des documents.
 
J'ai bien accès à mon compte (depuis IE, car depuis Chrome impossible) et je viens de recevoir un mail "Votre carte ZERO Gold Mastercard arrive ! (WE-01) [...] Votre limite de crédit est actuellement de 500 €.[...]".
 
J'ai un peu du mal à les suivre du coup ...


 
Ah oue BG ta eu direct une limite de 500e, moi je galère avec les 300e depuis 6 mois, mais ca depane bien a l'etranger en complément de la n26 black

n°50942491
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-09-2017 à 14:55:56  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


 
Voir ta convention de compte.
Sur la version du 01/07/2017 consultable ICI, on voit en page 10, §.IV :

Citation :

La Convention peut être résiliée à tout moment par courrier simple par le client ou par lettre recommandée avec avis de réception par la Banque et ce, sans avoir à en justifier. La résiliation entraîne de plein droit la clôture du compte et la résiliation immédiate des Conventions Spécifiques qui lui sont annexées. [...] La résiliation prendra effet dans un délai de 30 jours, si elle émane du client.


Donc à partir de 31 jours après réception de la LRAR, tu dois pouvoir laisser ton compte à 0,00 € et si tu passes en négatif à cause de frais divers liés à l'existence de ce compte, leur répondre  [:neuralien]


Merci, je prépare mon majeur [:pdbzombifiay:3]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50943108
moua
Full wormage
Posté le 13-09-2017 à 15:42:43  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Cool je quitte la zone euro quelques jours pour le taff et j'ai oublié le code de la carte Zéro et je n'ai pas d'Android ou IOS pour mettre la carte Curve sur C0  [:prozac]


 
Tu peux utiliser go back in time en rentrant.
À condition que ta banque rembourse les frais de change si un achat est annulé

n°50943163
frankie_fl​owers
Posté le 13-09-2017 à 15:46:49  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


 
 
 
Confirmé, tout fonctionne sur les stations essences récalcitrantes.  
Par contre, ca tapait sur la CB N26, et le plein ( effectué hier ) est affiché à 118€ encore à ce jour ( montant max autorisé lors du plein )  
Ca devrait se réguler aujourd'hui ou demain, en tout cas, ca règle le soucis avec la curve l'augmentation des plafonds que le support a fait. :jap:

Mouais, plutôt 10 jours d'après mon expérience de n26 et des débits foireux.
 

cartemere a écrit :


Là où j'en ai besoin (Boulogne Billancourt > Paris), il n'y a pas de magasin qui propose des véhicules...
 
ça me revient à 75€ pour un véhicule type Vito (classe C4) pour 48h
en faisant une simu rapide sur le site Avis à Boulogne, j'en ai pour > 100€

Ils sont passés par quel loueur ?
 
De mémoire MC World Elite a un accord avec Hertz pour avoir -15% ou un truc du genre.

n°50943756
fugacef
Posté le 13-09-2017 à 16:22:17  profilanswer
 

Salut les guys,
 
Je vais aux USA, j'ai la carte Visa Premier Bourso et la carte Mastercard normal Fortu.
 
je regarde les tarifs:
- pour bourso, payer avec la visa classique est gratuit, alors que payer avec la premier te donne des frais de 2% ???? La Premier te fait payer plus que la classique ??
- pour fortu, 2% de frais quelque soit le type de carte
 
C'est super étrange pour bourso, comment ça se fait ??
 
merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 13-09-2017 à 16:28:38
n°50943785
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 13-09-2017 à 16:24:09  profilanswer
 

Bourso c'est 1.95% de frais (retraits et paiements).


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°50943814
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 16:25:57  answer
 

C'est 0 avec la Visa « PD2POV », on sait pas trop pourquoi.

n°50943840
fugacef
Posté le 13-09-2017 à 16:27:22  profilanswer
 


Faudrait que je demande la visa basic aussi alors, c'est possible d'avoir les 2 en même temps ?

n°50943894
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 16:30:47  answer
 

 

what ? [:tinostar] il y a moyen de l'avoir avec la premier ? (ça remplacera ma feu Soon argentée en plus :o)

 

sinon j'ai enfin utilisé ma C0 il était temps  [:moonbloood:1]  en espérant que je puisse avoir une réserve plus grande à l'avenir  [:rachida_fillon:1]


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2017 à 16:36:40
n°50944261
tanguy12
Posté le 13-09-2017 à 16:55:23  profilanswer
 

peut être que si on casse bien les bonbons de bourso en leur demandant 3x par jour, ils donneront le 0 frais pour la premier.... ça serait comme même plus cohérent. Quitte à y ajouter une condition de GAME

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR