Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2704  2705  2706  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50725335
marc-jule
Posté le 23-08-2017 à 19:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf erreur de ma part j'ai pas trouvé cette information sur la first page
 
Qui mise à part boursorama propose dès crédit immobilier ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 19:48:44  profilanswer
 

n°50725363
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-08-2017 à 19:51:52  profilanswer
 

Fortuneo, Hello Bank, ING, BED, etc. mais ce n'est pas le sujet du topic.


Message édité par mirtouf le 23-08-2017 à 19:52:01

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50725419
marc-jule
Posté le 23-08-2017 à 19:58:28  profilanswer
 

C'est pas moins le sujet que les produits financiers que proposent ses banques (info reprise en 1st page)
 
Mais merci quand même pour la réponse :)

n°50725463
g373
Posté le 23-08-2017 à 20:02:19  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Topic Épargne camarade.  
 
Tu peux ouvrir sans le CC.  
 
N'ouvre pas juste pour choper une prime, c'est un investissement long terme.
 
Quelles sont tes AV actuelles pour ne pas faire doublon sur l'assureur ?


 
Merci, oui le sujet était à cheval entre banque / épargne j'ai préféré ouvrir ici mais tu as raison,  
 
Pour les AV, linxea et e-novline generali


---------------
Proud Mtgox holder
n°50725795
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-08-2017 à 20:38:40  profilanswer
 

g373 a écrit :


 
Merci, oui le sujet était à cheval entre banque / épargne j'ai préféré ouvrir ici mais tu as raison,  
 
Pour les AV, linxea et e-novline generali


 
 
Linxea ça ne veut rien dire, il y a 4 AV de 4 assureurs différents chez eux.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50726313
Nounouf
Posté le 23-08-2017 à 21:33:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Question Boursorama:
Ma femme et moi avons chacun un compte courant individuel avec Visa Premier (moi grâce à mes revenus et l'encours, elle juste l'encours).
Nous aimerions avoir un compte joint avec 2 CB associées.
Quelles sont les conditions pour que ces 2 CB soient gratuites ? (ça peut être des Visa Classic)
Est-ce qu'ils prennent en compte l'encours sur nos compte personnels ? Faut-il mettre de l'argent sur un éventuel compte sur livret lié au compte joint ?
Merci.

n°50726942
goldi
Posté le 23-08-2017 à 22:37:14  profilanswer
 

hey, j'ai raté l'offre 80€ sur livret pour le petit dernier, quelqu'un a une piste avec des € offerts pour un compte pour mineur ? :)

n°50727399
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-08-2017 à 23:21:54  profilanswer
 

Y'avait quelqu'un du topic qui avait contacté Curve pour le problème des refus sur les automates essence. Ça en est ou cette histoire ? Cela a fonctionné ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50727759
lm2
Posté le 24-08-2017 à 00:32:33  profilanswer
 

hello
 
pour les BEL, notamment bourso.. les remises de cheques n'existent plus?

n°50727809
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 00:43:42  answer
 

lm2 a écrit :

hello
 
pour les BEL, notamment bourso.. les remises de cheques n'existent plus?


Si. Voir le tableau en FP.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 00:43:42  profilanswer
 

n°50727915
lm2
Posté le 24-08-2017 à 01:31:12  profilanswer
 


 
hmm.. je veux pas y passer la soirée, mais presque... les bordereaux de remise de cheque?
pour pas avoir à payer l'envoi j'entend bien.. ben sur l'interface, je fouille partout, à moins que je cherche pas au bon endroit..

n°50727929
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 01:42:07  answer
 

Ah bah t'avais pas précisé sans payer l'envoi. Sur automates y a Hello Bank. Boursorama il faut envoyer par courrier affranchi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 01:43:07
n°50727935
lm2
Posté le 24-08-2017 à 01:50:51  profilanswer
 


 
 
merci de la rep rapide  :jap:

n°50727940
Velocesupe​r
Posté le 24-08-2017 à 01:52:59  profilanswer
 

Dru a écrit :


Il n'y avait aucune méchanceté dans ma question et je redis au passage un grand merci pour le boulot abattu sur ce tableau :)
Maintenant si je me suis permis de poser la question sur ce point en particulier cest parce que c'est sûrement l'un des critères les moins regardés et donc le plus susceptible d'avoir changé sans éventuellement qu'on ait l'info en grand sur la page d'accueil du site d'ING, sur les critères des revenus par exemple ça ne me viendrait pas à l'esprit de demander si c'est à jour, je me doute que ça l'est...
En tout cas je supprime mon post et on ne me reprendra pas à poser la question, désolé si ca t'a vexé.


Aucune méchanceté dans ma réponse non plus [:4lkaline:3]

 

Si tu doutes que ça ait changé, dis-nous pourquoi et on ira vérifier.

 

La durée d'inactivité de la CB est une donnée très surveillée, plus que tu crois, apparemment ;)

 

Cela dit, ça fait plus de deux ans que je ne me suis pas servi de ma CB ING :whistle:
Il faudrait que je teste si elle a vraiment été désactivée (je n'ai reçu aucun message).

 
g373 a écrit :

Coucou,
J'ai besoin d'ouvrir 1 Assurance vie et d'en faire ouvrir une à mon frère, Vous avez connaissance d'offre en cours ?
Je sais qu'ing fait des offres sur les dépôts par exemple, mais la first page parle pas trop de ça,
Est-ce qu'on doit avoir un compte dans la banque d'ailleurs pour avoir une Assurance vie ?
J'ai déjà 2 AV, mais elle sont chez des assureur en ligne.
Merci :)


La FP évite de faire doublon avec le topic épargne...
Dans le guide de l'épargne, les AV sont bien abordées.
Mais c'est vrai que je pourrais ajouter les sites qui référencent les meilleures promotions du moment ;)

 
marc-jule a écrit :

Sauf erreur de ma part j'ai pas trouvé cette information sur la first page
Qui mise à part boursorama propose dès crédit immobilier ?


Il y a un lien vers les topic crédits immobilier ;)

Spoiler :

Le taulier n'aime pas les crédits :o

 
goldi a écrit :

hey, j'ai raté l'offre 80€ sur livret pour le petit dernier, quelqu'un a une piste avec des € offerts pour un compte pour mineur ? :)


Si pas déjà fait, je te conseille plutôt d'ouvrir une AV ;)
Mais pour les petites sommes, ça peut être utile d'ouvrir un livret A en complément.
Si tu as encore une BeD, tu peux négocier son ouverture avec une prime de bienvenue (environ 50€).

 
lm2 a écrit :


hmm.. je veux pas y passer la soirée, mais presque... les bordereaux de remise de cheque?
pour pas avoir à payer l'envoi j'entend bien.. ben sur l'interface, je fouille partout, à moins que je cherche pas au bon endroit..


Pour la remise de chèques gratuits, tu fais ça avec ta CB HelloBank dans les automates BNP de 8h à 22h.
Ou courrier libre réponse, si pas de BNP à proximité.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 24-08-2017 à 02:02:05
n°50728993
mrbrome
Posté le 24-08-2017 à 09:38:33  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Y'avait quelqu'un du topic qui avait contacté Curve pour le problème des refus sur les automates essence. Ça en est ou cette histoire ? Cela a fonctionné ?


J'ai testé un paiement en station essence récemment avec ma Curve, par curiosité, ça n'a pas fonctionné.

n°50729002
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-08-2017 à 09:38:53  profilanswer
 

Cool, Fortu vient de m'envoyer un mail, ils me remboursent les 20€ de frais d'inactivité CB :) [:le canard qui pete:1]

 

"Je fais suite à notre échange téléphonique du 23/08/2017.

 

Après consultation de votre dossier par notre Responsable, je vous informe que les frais d'inactivité de carte bancaire ont été remboursés à titre commercial.

 

Cette opération est désormais visible au crédit de votre... "

 

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 24-08-2017 à 09:39:51

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50729134
dJe781
Posté le 24-08-2017 à 09:49:21  profilanswer
 

lm2 a écrit :

merci de la rep rapide  :jap:


Sans vouloir s'acharner, les réponses étaient dans le tableau de la FP :/

n°50729763
moi et moi
Posté le 24-08-2017 à 10:32:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je pars à New York dans un peu plus d'un mois, quel est le meilleur plan pour partir quand même avec un peu de dollars ?
J'ai Fortu, Bourso et surtout la carte Zero pour les paiements là-bas, ainsi que Curve pour les retraits avec Carte Zero :o
Mais j'aimerais avoir quelques billets quand même, sait-on jamais.
 
:hello:

n°50729861
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 24-08-2017 à 10:39:08  profilanswer
 

Retraits sur place non ? A moins de trouver un super taux de change avant le départ, c'est le plus pratique (et pas à l'aéroport, en général ça vaut pas le coup et/ou tu as des frais plus élevés et des taux moins bons qu'à un automate de banque). Il y a des banques partout dans les rues, et les taxis / machines à tickets acceptent les paiements par carte.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°50729893
corbacko
Posté le 24-08-2017 à 10:40:37  profilanswer
 

Les infos de login indiqués en FP pour tester l'interface Fortuneo ne fonctionnent plus !

n°50730415
koko707
Truc07
Posté le 24-08-2017 à 11:14:24  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Salut à tous,
 
Je pars à New York dans un peu plus d'un mois, quel est le meilleur plan pour partir quand même avec un peu de dollars ?
J'ai Fortu, Bourso et surtout la carte Zero pour les paiements là-bas, ainsi que Curve pour les retraits avec Carte Zero :o
Mais j'aimerais avoir quelques billets quand même, sait-on jamais.
 
:hello:


 
Aucun intérêt.
 
Retrait sur place, au besoin c'est gratuit avec Hello Bank chez Bank of America aussi.


---------------
Koko part en vacances
n°50730432
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-08-2017 à 11:15:32  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

 

Je pars à New York dans un peu plus d'un mois, quel est le meilleur plan pour partir quand même avec un peu de dollars ?
J'ai Fortu, Bourso et surtout la carte Zero pour les paiements là-bas, ainsi que Curve pour les retraits avec Carte Zero :o
Mais j'aimerais avoir quelques billets quand même, sait-on jamais.

 

:hello:

 


Une CB Hello Bank.
Pour retirer dans les DAB BoA sans frais.

 

EDIT : tu as déjà la carte Zéro qui fait le job apparemment.


Message édité par nico6259 le 24-08-2017 à 11:16:14

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50731082
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 24-08-2017 à 11:53:35  profilanswer
 

Question Visa (je sais pas si ça a sa place ici) :  
Vous avez déjà été victime d'un site frauduleux ?  
J'ai fait une commande sur un site qui a fermé (arnaque inside merci ... m'enfin bon). et donc jamais été livré.
Boursorama me dit que comme c'est moi qui ai initié l'achat, c'est à moi de gérer avec le commercant ... hahaha  
Y'a un autre process qui assure le paiement en ligne ou un autre truc à faire ?


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50731174
lm2
Posté le 24-08-2017 à 11:59:17  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Sans vouloir s'acharner, les réponses étaient dans le tableau de la FP :/


 
pas vraiment, je parlais des bordereaux de remise de cheques, aka enveloppes préaffranchies par bourso pour que les clients puissent envoyer leurs cheques sans avoir à affranchir.

n°50731367
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-08-2017 à 12:16:41  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


J'ai testé un paiement en station essence récemment avec ma Curve, par curiosité, ça n'a pas fonctionné.


Oui ça ne fonctionne pour personne mais quelqu'un avait dit avoir contacté Curve qui allait régler le pb sur sa carte.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50731517
slasher-fu​n
Posté le 24-08-2017 à 12:29:19  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Question Visa (je sais pas si ça a sa place ici) :  
Vous avez déjà été victime d'un site frauduleux ?  
J'ai fait une commande sur un site qui a fermé (arnaque inside merci ... m'enfin bon). et donc jamais été livré.
Boursorama me dit que comme c'est moi qui ai initié l'achat, c'est à moi de gérer avec le commercant ... hahaha  
Y'a un autre process qui assure le paiement en ligne ou un autre truc à faire ?


Procédure judiciaire obligatoire envers le commerçant, rien à attendre de la banque ou de Visa.

n°50731730
Velocesupe​r
Posté le 24-08-2017 à 12:48:22  profilanswer
 

corbacko a écrit :

Les infos de login indiqués en FP pour tester l'interface Fortuneo ne fonctionnent plus !


Merci, je vais le supprimer.

 

A moins que quelqu'un ait le nouvel identifiant et mot de passe pour s'y connecter ?

 
lm2 a écrit :


pas vraiment, je parlais des bordereaux de remise de cheques, aka enveloppes préaffranchies par bourso pour que les clients puissent envoyer leurs cheques sans avoir à affranchir.


Sans affranchissement, ça n'a jamais existé chez Boursorama, à ma connaissance.

n°50731754
dJe781
Posté le 24-08-2017 à 12:50:52  profilanswer
 

lm2 a écrit :

pas vraiment, je parlais des bordereaux de remise de cheques, aka enveloppes préaffranchies par bourso pour que les clients puissent envoyer leurs cheques sans avoir à affranchir.


J'ai bien compris, et si tu regardes les colonnes des autres banques tu verras que l'envoi gratuit est indiqué lorsqu'il est disponible. :jap:

n°50732228
Dru
Posté le 24-08-2017 à 13:33:40  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Aucune méchanceté dans ma réponse non plus [:4lkaline:3]


Sans rancune alors, on passe à autre chose  :)  :jap:

n°50732242
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 24-08-2017 à 13:34:42  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Procédure judiciaire obligatoire envers le commerçant, rien à attendre de la banque ou de Visa.


 
Quand y'a plus de commercant/site/coordonnées, rien ? Y'a pas de protection spécifique liée au paiement en ligne ? Où alors faut faire le débile et dire "Ben j'ai jamais rien commandé sur ce site, je comprend pas" ? ....


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50732380
User Name
Posté le 24-08-2017 à 13:44:47  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai reçu aujourd'hui mes deux e-mails pour finaliser l'ouverture de mon compte chez Hello Bank! et Boursorama (Visa Premier chez chacun).
 
J'hésite entre ces deux banques, malgré avoir lu le tableau comparatif en fp (je dirais que j'ai un léger penchant pour Bourso, vu vos commentaires et le montant de la prime de bienvenue).
 
J'envisage à très court terme de basculer d'une banque physique à une banque uniquement en ligne. Des derniers avis là-dessus ?  
 
Y a-t'il un risque qu'un jour, pour une raison ou pour une autre, ils clôturent mon compte, que je perde tous mes sous et que je n'aie que mes yeux pour pleurer ? Ou pas plus qu'une banque physique ?  
 
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°50732397
slasher-fu​n
Posté le 24-08-2017 à 13:46:09  profilanswer
 

Pas plus qu'une banque physique.

n°50732423
Phenom
Posté le 24-08-2017 à 13:47:51  profilanswer
 

User Name a écrit :

Hello tout le monde,

 

J'ai reçu aujourd'hui mes deux e-mails pour finaliser l'ouverture de mon compte chez Hello Bank! et Boursorama (Visa Premier chez chacun).

 

J'hésite entre ces deux banques, malgré avoir lu le tableau comparatif en fp (je dirais que j'ai un léger penchant pour Bourso, vu vos commentaires et le montant de la prime de bienvenue).

 

J'envisage à très court terme de basculer d'une banque physique à une banque uniquement en ligne. Des derniers avis là-dessus ?

 

Y a-t'il un risque qu'un jour, pour une raison ou pour une autre, ils clôturent mon compte, que je perde tous mes sous et que je n'aie que mes yeux pour pleurer ? Ou pas plus qu'une banque physique ?

 

Merci d'avance.

 

Pas pus qu'une banque physique. Derrière c'est une banque physique toute façon.
Nous avons migré 100% de nos fonds et placements en ligne, sans regrets. Plus souple, plus simple, etc. Tu peux y aller.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 24-08-2017 à 13:48:15
n°50732494
User Name
Posté le 24-08-2017 à 13:52:51  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Pas pus qu'une banque physique. Derrière c'est une banque physique toute façon.
Nous avons migré 100% de nos fonds et placements en ligne, sans regrets. Plus souple, plus simple, etc. Tu peux y aller.


Merci beaucoup. Depuis combien de temps, sans indiscrétion ?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°50732517
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-08-2017 à 13:54:02  profilanswer
 

User Name a écrit :

Hello tout le monde,
 
J'ai reçu aujourd'hui mes deux e-mails pour finaliser l'ouverture de mon compte chez Hello Bank! et Boursorama (Visa Premier chez chacun).
 
J'hésite entre ces deux banques, malgré avoir lu le tableau comparatif en fp (je dirais que j'ai un léger penchant pour Bourso, vu vos commentaires et le montant de la prime de bienvenue).
 
J'envisage à très court terme de basculer d'une banque physique à une banque uniquement en ligne. Des derniers avis là-dessus ?  
 
Y a-t'il un risque qu'un jour, pour une raison ou pour une autre, ils clôturent mon compte, que je perde tous mes sous et que je n'aie que mes yeux pour pleurer ? Ou pas plus qu'une banque physique ?  
 
Merci d'avance.


Hello Bank = BNP
 
Bourso = Société Générale
 
Alors... avant que ça coule, faudrait un sacré "séïsme"...
 


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°50732625
Jay Kay
Posté le 24-08-2017 à 14:00:30  profilanswer
 

Genre une crise des subprimes


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50732642
Phenom
Posté le 24-08-2017 à 14:01:17  profilanswer
 

User Name a écrit :


Merci beaucoup. Depuis combien de temps, sans indiscrétion ?


 
Définitivement depuis deux mois environ, récent mais c'était prévu de longue date.
Jusqu'à présent 0 soucis. Je vois pas pourquoi il y en aurait :D

n°50732986
lm2
Posté le 24-08-2017 à 14:20:13  profilanswer
 


 

Velocesuper a écrit :


Sans affranchissement, ça n'a jamais existé chez Boursorama, à ma connaissance.


 

Citation :


http://www.boursorama.com/aide/ass [...] assistance
 d'utiliser les remises de chèques, elles sont gratuites et facilitent le suivi de vos opérations.


 

Citation :

http://www.boursorama.com/q-commen [...] ques/13167
 
Tu recevras par courrier postal gratuit un carnet de remises chèques personnalisé pour effectuer des remises de chèques reçus et à encaisser directement sur ton compte courant Boursorama.
Rédige bien 1 bordereau pour toute remise de chèque(s), 1 chèque ou plusieurs chèques sur la même remise et à décrire sur le bordereau original à joindre avec le ou les chèque(s) à encaisser.


 
j'y ai cru..

n°50733012
lm2
Posté le 24-08-2017 à 14:21:23  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Pas plus qu'une banque physique.


Phenom a écrit :


 
Pas pus qu'une banque physique. Derrière c'est une banque physique toute façon.
Nous avons migré 100% de nos fonds et placements en ligne, sans regrets. Plus souple, plus simple, etc. Tu peux y aller.


 
 
ben la banque physique a quand meme le net avantage d'avoir un interlocuteur auprès de qui se plaindre directement en cas de pépin..

n°50733078
lm2
Posté le 24-08-2017 à 14:24:57  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Hello Bank = BNP
 
Bourso = Société Générale
 
Alors... avant que ça coule, faudrait un sacré "séïsme"...
 


Jay Kay a écrit :

Genre une crise des subprimes


 
pourtant..
 
http://www.cbanque.com/actu/63923/ [...] es-en-2016

n°50733089
Phenom
Posté le 24-08-2017 à 14:25:23  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
ben la banque physique a quand meme le net avantage d'avoir un interlocuteur auprès de qui se plaindre directement en cas de pépin..


 
lol.
C'est bien pour ça que j'ai quitté ma banque physique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2704  2705  2706  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR