Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50689493
enikka
Posté le 20-08-2017 à 16:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aurais la même question pour Hello Bank :)
 
D'ailleurs je viens d'aller activer ma carte, faire mon premier dépot de liquide au distributeur, et c'est déjà visible sur mon compte!
 
Par contre dans l'interface en ligne pour les virements ca me marque : "accès SEPA interdit", vous savez pourquoi?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 16:13:06  profilanswer
 

n°50689657
rathur
Posté le 20-08-2017 à 16:32:36  profilanswer
 

enikka a écrit :

J'aurais la même question pour Hello Bank :)
 
D'ailleurs je viens d'aller activer ma carte, faire mon premier dépot de liquide au distributeur, et c'est déjà visible sur mon compte!
 
Par contre dans l'interface en ligne pour les virements ca me marque : "accès SEPA interdit", vous savez pourquoi?


 
Même soucis.
J'ai demandé au service client par chat  de corriger.
Problème résolu quelques secondes après.

n°50690225
Gojix
Posté le 20-08-2017 à 17:55:37  profilanswer
 

Hello, suite à opposition, j'ai reçu ma nouvelle carte HB mais pas de code.. Ils ne sont pas censé changer après opposition..?

n°50690343
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-08-2017 à 18:16:20  profilanswer
 


Oui, elle commencera le 01/09


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°50690628
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 18:53:38  answer
 

Ah, en voilà de l'info qu'elle est bonne ! :o

n°50690705
spiderben2​5
Posté le 20-08-2017 à 19:02:01  profilanswer
 

Tu as l'historique ici, à toi de te faire ton idée...
https://www.fortuneo.fr/parrainage/recapitulatif-offres

n°50690712
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 19:03:20  answer
 

spiderben25 a écrit :

Tu as l'historique ici, à toi de te faire ton idée...
https://www.fortuneo.fr/parrainage/recapitulatif-offres


Les parrainages passés ne préjugent pas des parrainages futurs :)

n°50690726
spiderben2​5
Posté le 20-08-2017 à 19:05:18  profilanswer
 

Non mais tu n'auras rien de plus que cette info, et ça permet quand même de se faire son idée.
Ils vont pas brutalement changer de direction...

n°50690856
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 20-08-2017 à 19:30:27  profilanswer
 

Justement ça ne permet pas de se faire une idée puisque les périodes sont différentes.

n°50691054
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 20:01:59  answer
 

spiderben25 a écrit :

Non mais tu n'auras rien de plus que cette info, et ça permet quand même de se faire son idée.
Ils vont pas brutalement changer de direction...


Je me doute. L'idée c'était justement de savoir si ça valait le coup d'attendre septembre pour avoir 150 ou s'ils restaient sur 100, si quelqu'un avait eu l'info. Si vous savez pas bah vous savez pas, aucun souci.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 20:01:59  profilanswer
 

n°50694267
enikka
Posté le 21-08-2017 à 00:24:39  profilanswer
 

rathur a écrit :


 
Même soucis.
J'ai demandé au service client par chat  de corriger.
Problème résolu quelques secondes après.


Bon je les ai eu aujourd'hui.
Il m'a été demandé de re-rentrer mon numéro de téléphone dans l'interface et d'activer le service avec le numéro qui me sera envoyé par la poste.


Message édité par enikka le 24-08-2017 à 21:52:50

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°50695855
Gojix
Posté le 21-08-2017 à 10:37:14  profilanswer
 

Gojix a écrit :

Hello, suite à opposition, j'ai reçu ma nouvelle carte HB mais pas de code.. Ils ne sont pas censé changer après opposition..?


Suite à rappel, ils vont m'envoyer le code.. C'est vraiment des branques.. Merci quand même :o

n°50696318
User Name
Posté le 21-08-2017 à 11:11:26  profilanswer
 

Inscription faite Mercredi soir chez HelloBank, jeudi matin chez Bourso.
 
Hello Bank: déjà eu un retour pour demande de complément de documents; renvoyés vendredis. Ils disent aujourd'hui qu'ils vont m'envoyer mon RIB sous 3j.
 
Bourso: Ça se touche la nouille.
 
Revolut: Toujours pas reçu ma CB physique commandée le 15 août.
 
Pas glorieux tout ça niveau délais... :/  


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°50696435
floriann
Posté le 21-08-2017 à 11:21:34  profilanswer
 

tcheuck a écrit :

 

Le remboursement a eu lieu quand ? Possible qu'il y ait un petit délais avant que la commission soit remboursée.

 

Remboursement le 16 août, toujours pas été remboursé de la commission à ce jour.

 

Personne n'a déjà eu à faire ce cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par floriann le 21-08-2017 à 11:21:58
n°50696558
tcheuck
Posté le 21-08-2017 à 11:31:08  profilanswer
 

Ça ne fait que deux jours ouvrés depuis le remboursement.
Je te conseille d'attendre jusqu'à lundi prochain, puis de contacter le SC Bourso si la commission n'a toujours pas été recrédité.

n°50696812
stalex94
Posté le 21-08-2017 à 11:53:31  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire une opposition auprès de Fortuneo, suite à la perte de ma carte :o .
On m'a dit au téléphone que la refabrication de la carte était gratuite, c'est vrai ? Ca me parait trop beau pour être vrai  :??:

n°50696813
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 21-08-2017 à 11:53:32  profilanswer
 

floriann a écrit :

Petit retour sur Revolut, pour changer un peu de Number26.
 
 
[...]
 
Deuxième méthode : le virement. Contrairement à Number26, vous n'avez pas de RIB personnel, donc on ne peut pas se servir de Revolut comme un "vrai" compte bancaire.
 
Pour réaliser le virement, Revolut propose 3 RIB : un qui reçoit les virement en dollars, un les virements en livres et un les virements en euros => afin d'éviter des frais de conversion de devise.
 
Il faut obligatoirement faire le virement depuis un compte à votre Nom/prénom et mettre un numéro dans le libellé du virement pour qu'il soit accepté.  
 


 
 
Je suis en train de finaliser ma Revolut. Le système de virement a changé non ?
J'ai un IBAN qui commence par GB pour mon compte, mais j'ai bien choisi EURO pour la monnaie du compte.
 
Les virements depuis une banque FR vers cet IBAN sont sans frais ?  :heink:  
 
Si un utilisateur FR peut me briefer pour le rechargement le moins couteux, je suis preneur :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50696901
Kazuyo
Posté le 21-08-2017 à 12:00:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pas mal de gens ici qui ouvrent des comptes un peu dans toutes les banques en ligne, 3 voir +
 
Quel est l'intérêt ?
Vous encaissez juste les primes de parainnage et vous les laissez dormir à 0€ d'encours ?
 
Merci

n°50696926
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 21-08-2017 à 12:02:47  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :

Bonjour,
 
Pas mal de gens ici qui ouvrent des comptes un peu dans toutes les banques en ligne, 3 voir +
 
Quel est l'intérêt ?
Vous encaissez juste les primes de parainnage et vous les laissez dormir à 0€ d'encours ?
 
Merci


L'aspect "prime" est le + vénal.
 
L'intérêt principal est d'avoir 2 CB de réseaux différents (Visa + Master)
 
Éventuellement, pour les "services", en particulier HelloBank où tu peux profiter du réseau BNP pour déposer chèques et espèces


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°50696939
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 21-08-2017 à 12:03:40  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :

Bonjour,
 
Pas mal de gens ici qui ouvrent des comptes un peu dans toutes les banques en ligne, 3 voir +
 
Quel est l'intérêt ?
Vous encaissez juste les primes de parainnage et vous les laissez dormir à 0€ d'encours ?
 
Merci


 
Perso j'ai ouvert HB et Revolut pour les déplacement à l'étranger. Retirer et payer sans frais. Ce sont de petites économies mais bon, c'est toujours ça :o
Pis accessoirement si on me vole / si je perds ma CB, c'est pas celle de mon compte principal. Ya peu de chances mais bon on sait jamais :D


Message édité par coolboarder le 21-08-2017 à 12:08:15

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50697152
Dru
Posté le 21-08-2017 à 12:24:43  profilanswer
 

Juste pour info sur le parrainage N26: j'ai parrainé la personne dimanche 13 août, il a reçu la carte vendredi 18 et j'ai eu les 10€ de parrainage aujourd'hui lundi 21, rapide :)

n°50697386
redoni
Posté le 21-08-2017 à 12:55:48  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 


Je suis en train de finaliser ma Revolut. Le système de virement a changé non ?
J'ai un IBAN qui commence par GB pour mon compte, mais j'ai bien choisi EURO pour la monnaie du compte.

 

Les virements depuis une banque FR vers cet IBAN sont sans frais ? :heink:

 

Si un utilisateur FR peut me briefer pour le rechargement le moins couteux, je suis preneur :D


Oui. Ta banque ne peut pas prendre plus de frais que pour un virement national.
Le Royaume-Uni fait partie de l'espace sepa. Quelques pays hors UE et hors zone euro font aussi partie de cet espace.

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 21-08-2017 à 12:56:51

---------------
Feedback Achat Vente
n°50697573
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 21-08-2017 à 13:13:45  profilanswer
 

stalex94 a écrit :

Bonjour, je viens de faire une opposition auprès de Fortuneo, suite à la perte de ma carte :o .
On m'a dit au téléphone que la refabrication de la carte était gratuite, c'est vrai ? Ca me parait trop beau pour être vrai  :??:

 


Bah non c'est vrai. Et pas exceptionnel : j'ai paumé ma carte BNP cet été, et quelques jours après l'opposition la nouvelle m'attendait à l'agence. Sans frais  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ouioui92612_benchmark le 21-08-2017 à 13:19:36
n°50697606
XaTriX
Posté le 21-08-2017 à 13:17:04  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Emmerdement maximum pourquoi pas.
Par contre efficacité 0, je ne suis pas d' accord : si c' est inefficace, c' est uniquement parce qu' on contourne le système pour garder le même MDP.


C'est bien inefficace puisqu'ils ne vérifient pas l'usage d'anciens mdp. C'est un truc de base :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50697734
Pzu
Posté le 21-08-2017 à 13:29:46  profilanswer
 

Tiens vu qu'on parle de mdp, impossible de me connecter sur Fortuneo : "Une anomalie est survenue lors du traitement de votre demande."

 

C'est généralisé, ou bien ils m'ont fait expirer mon mot de passe sans me prévenir ?  [:cheesecake]

 
Spoiler :

Chez Bourso ça marche bien, just sayin' :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 21-08-2017 à 13:30:27
n°50697808
Velocesupe​r
Posté le 21-08-2017 à 13:36:15  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Bah non c'est vrai. Et pas exceptionnel : j'ai paumé ma carte BNP cet été, et quelques jours après l'opposition la nouvelle m'attendait à l'agence. Sans frais :jap:


Ça dépend parfois de la catégorie de la CB.

 

Payant pour les CB de base, mais gratuit pour les versions "or" ou mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 21-08-2017 à 13:36:32
n°50697875
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 21-08-2017 à 13:41:23  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça dépend parfois de la catégorie de la CB.  
 
Payant pour les CB de base, mais gratuit pour les versions "or" ou mieux.


 
En effet, dans le cas que je cite c'est une VP BNP que j'ai paumé.
Mais je crois qu'avec la visa normal c'est pareil, c'est un service qui doit être inscrit dans la formule Esprit Libre.
Et je vous arrête tout de suite : non, je ne paie pas pour ma formule Esprit Libre !   :o  
 
J'vous ai senti venir avec vos dents acérées...  :pt1cable:  
 

n°50697943
stalex94
Posté le 21-08-2017 à 13:47:15  profilanswer
 

En effet, pour moi c'est une carte Mastercard Gold.
 
Je verrai bien de toute façon sur mon relevé, si ça sera compté ou pas :)

n°50697962
Velocesupe​r
Posté le 21-08-2017 à 13:48:44  profilanswer
 

Réfection de CB avant échéance : 15€ pour la Visa classique chez HelloBank, par exemple.
Gratuit pour Premier, Infinite et Weezbee.

n°50698006
Gojix
Posté le 21-08-2017 à 13:51:57  profilanswer
 

Bourso VS Hello, changement de N° de tel : chez bourso, il suffit de rentrer le nouveau. Chez Hello, il faut attendre de recevoir un code PAR LA POSTE pour le valider, et suite à cette validation il faut attendre 4 JOURS..!!!

n°50698029
Velocesupe​r
Posté le 21-08-2017 à 13:54:18  profilanswer
 

stalex94 a écrit :

En effet, pour moi c'est une carte Mastercard Gold.

 

Je verrai bien de toute façon sur mon relevé, si ça sera compté ou pas :)


Pour Fortuneo :

 

Refabrication de carte :
- défectueuse................................GRATUIT

 

Remplacement anticipé avant échéance avec gamme identique (sauf carte défectueuse) ......................10 €

 

Remplacement anticipé avant échéance avec montée en gamme :
- vers une Gold CB MasterCard ..................................20 €
- vers une World Elite CB MasterCard ........................50 €

 

Frais de non-utilisation de la carte pendant 4 mois :
- CB MasterCard ...........................................................10 €
- Gold CB MasterCard ..................................................20 €

 

https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] rtuneo.pdf


Message édité par Velocesuper le 21-08-2017 à 14:01:27
n°50698126
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 21-08-2017 à 14:02:28  profilanswer
 

redoni a écrit :


Oui. Ta banque ne peut pas prendre plus de frais que pour un virement national.
Le Royaume-Uni fait partie de l'espace sepa. Quelques pays hors UE et hors zone euro font aussi partie de cet espace.


 
Merci :jap:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50698130
Velocesupe​r
Posté le 21-08-2017 à 14:02:41  profilanswer
 

Gojix a écrit :

Bourso VS Hello, changement de N° de tel : chez bourso, il suffit de rentrer le nouveau. Chez Hello, il faut attendre de recevoir un code PAR LA POSTE pour le valider, et suite à cette validation il faut attendre 4 JOURS..!!!


BeL vs BeD, CQFD  ;)

n°50698256
dissou
Posté le 21-08-2017 à 14:13:01  profilanswer
 

Encore eu affaire au service client de Hello Bank, et j'en suis pour le coup toujours très satisfait.
 
J'ai peut-être eu du bol, mais sur mes 5-6 sollicitations, j'ai toujours eu affaire à quelqu'un d'aimable au bout du fil, et qui savait répondre à mes questions / résoudre mes soucis rapidement ! :D

n°50698383
moi et moi
Posté le 21-08-2017 à 14:21:58  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Tiens vu qu'on parle de mdp, impossible de me connecter sur Fortuneo : "Une anomalie est survenue lors du traitement de votre demande."
 
C'est généralisé, ou bien ils m'ont fait expirer mon mot de passe sans me prévenir ?  [:cheesecake]
 

Spoiler :

Chez Bourso ça marche bien, just sayin' :o



 
Ton identifiant est enregistré ? Si oui supprime le, et réessaie. Ça a résolu mon souci (très pratique n'est-ce pas :o)

n°50698430
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 21-08-2017 à 14:25:23  profilanswer
 

Quelqu'un de normal et professionnel quoi :o
Les gens sont devenus tellement self-centered et peu aimables que c'en ai devenu agréable de tomber sur une personne un tant soit peu sympathique et qui aime faire son boulot consciencieusement. J'en vois plus très souvent depuis que je suis à Paris :/

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow666 le 21-08-2017 à 14:49:40

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°50698933
tinc
Posté le 21-08-2017 à 15:01:53  profilanswer
 

dissou a écrit :

Encore eu affaire au service client de Hello Bank, et j'en suis pour le coup toujours très satisfait.
 
J'ai peut-être eu du bol, mais sur mes 5-6 sollicitations, j'ai toujours eu affaire à quelqu'un d'aimable au bout du fil, et qui savait répondre à mes questions / résoudre mes soucis rapidement ! :D


 
Idem, agréablement surpris après avoir lu pas mal d'avis négatifs ici ou ailleurs.  

n°50699051
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-08-2017 à 15:09:53  profilanswer
 

HB s'est amélioré on dirait depuis 1 an.
Moi j'ai ouvert sans soucis aussi.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50699109
XaTriX
Posté le 21-08-2017 à 15:13:42  profilanswer
 

Moi j'ai jamais reçu de CB HelloBank, j'ai aucune idée d'où ça en est :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50699672
Velocesupe​r
Posté le 21-08-2017 à 15:52:49  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

Quelqu'un de normal et professionnel quoi :o
Les gens sont devenus tellement self-centered et peu aimables que c'en ai devenu agréable de tomber sur une personne un tant soit peu sympathique et qui aime faire son boulot consciencieusement. J'en vois plus très souvent depuis que je suis à Paris :/


Trop aimable, c'est louche  :D

n°50700219
angellus2
Posté le 21-08-2017 à 16:36:44  profilanswer
 

dissou a écrit :

Encore eu affaire au service client de Hello Bank, et j'en suis pour le coup toujours très satisfait.

 

J'ai peut-être eu du bol, mais sur mes 5-6 sollicitations, j'ai toujours eu affaire à quelqu'un d'aimable au bout du fil, et qui savait répondre à mes questions / résoudre mes soucis rapidement ! :D


+1
A chaque fois que j'ai eu affaire au chat, j'ai eu des réponses rapides.

 

Un petit CR sur ma demande de LEP  [:galom] chez HelloBank :
-Envoi du message et de l'avis de d'imposition le samedi 12 par la messagerie sécurisée
-Réponse le mercredi 16 que ma demande a été prise en compte, traitée et que le livret apparaîtra sous 48h
-Le jeudi 17 le virement de 30€ apparaît sur le CC
-Le vendredi le LEP apparaît bien dans mon espace.

 

A moi les 1,25%  [:cisco1:1]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR