Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°49807304
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 12:49:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 12:49:32  profilanswer
 

n°49807729
Pomme-abri​cot
Posté le 20-05-2017 à 13:55:25  profilanswer
 

Gougueule "calcul clé iban", avec les codes banque/guichet/compte tu connaîtras ton rib

n°49807902
juninho38
Posté le 20-05-2017 à 14:15:47  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Bon, ça a été plus rapide que prévu, reçu la carte fnac (en 2 courriers sur 2 jours : carte + code).  
 
 
- Carte mastercard à débit différé de type crédit avec le NFC activé.  
 
- Arrêté du compte au 18 (!!!) chaque mois et débit le 5 du mois suivant. Si vous payez le 20 par exemple, vous serez quasiment prélevé 1 mois 1/2 après si j'ai bien compris.
 
- Activation de la carte très simple : soit directement sur son espace client sofinco.fr, soit par téléphone au 0970 400 510 (non surtaxé).  
J'ai fait avec la 1ère méthode. N'ayant pas encore accédé à l'espace client, j'ai dû faire la configuration initiale : connexion via sa référence contrat, envoi d'un sms pour un code d'accès temporaire puis personnalisation du code d'accès. Un popup s'affiche pour activer la carte quand on entre sur l'espace client. Activation instantanée.
 
- Un sticker jaune posé sur la carte pour indiquer d'activer la carte par téléphone au numéro cité plus haut : assez bien collé et en plus posé sur la puce, assez moyen... J'ai réussi à m'en sortir sans alcool, c'est l'essentiel.
 
- Pour les 1% de cashback, je n'en vois la mention nulle part dans le courrier ou l'interface sofinco, à voir à l'usage sur fnac.com. C'est bien indiqué dans le pdf de la carte ceci dit...
 
 
Le pdf : https://static.partenaires.transcre [...] ercard.pdf


 
Salut
 
Ils disent ceci sur le PDF:

Citation :

Vous cumulez des chèques cadeaux Fnac :
 1% du montant des achats** à la Fnac ou ailleurs.


 
Or je ne vois pas les conditions liées au "**"...
En gros un paiement via Mastercard sur un compte bancaire (par exemple C-ZAM) est il considéré comme un "achat" et donc éligible au cashback ?
 
Par défaut tout paiement est au comptant différé comme le sans contact ou sur le net ?
 
merci

n°49808025
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 20-05-2017 à 14:28:46  profilanswer
 

C'est légal ce genre de document ?
Il manque 80% des infos quoi


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49808415
spiderben2​5
Posté le 20-05-2017 à 15:24:02  profilanswer
 

Je suis passé la Fnac cet aprèm, ils avaient des affiches dans le magasin où le 1% de cashback était bien mentionné en gros, sans astérisque.
Après c'était une pub, ça n'a pas de valeur contractuelle j'imagine...

n°49808640
Xzf
Posté le 20-05-2017 à 16:06:37  profilanswer
 

Petit retour migration BNP -> HelloBank, pour un dossier débuté sur internet le 16/5 à 20h et terminé vers 20h20 :
 
[x] accès à HB le 20/5
[x] transfert du PEL/LA/LDD
[ ] résiliation de la convention bancaire BNP
[ ] carte HB

n°49808730
PsykOoO
Posté le 20-05-2017 à 16:27:53  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Gougueule "calcul clé iban", avec les codes banque/guichet/compte tu connaîtras ton rib


Merci.
 
Je vais de ce pas préparer le courrier de clôture  [:zyzz:1]

n°49808738
dwarfy
Posté le 20-05-2017 à 16:29:19  profilanswer
 

Xzf a écrit :

Petit retour migration BNP -> HelloBank, pour un dossier débuté sur internet le 16/5 à 20h et terminé vers 20h20 :
 
[x] accès à HB le 20/5
[x] transfert du PEL/LA/LDD
[ ] résiliation de la convention bancaire BNP
[ ] carte HB


 [:jblover]  
 
Et de mon coté, malgré l'opposition de ma Premier BNP en Février vu que je résiliais, je confirme que la nouvelle arrive: elle est dans mon interface de gestion de compte avec son numéro de carte, notée en cours d'envoi par la poste (et j'ai à coté d'elle mon ancienne carte BNP bien marquée comme opposée).
 
J'attends plus qu'elle et la prime ;)
 
Puis j'aime bien l'interface (que ce soit web ou appli) de HB. Mieux que la BNP je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 20-05-2017 à 16:31:56
n°49808859
redoni
Posté le 20-05-2017 à 16:54:23  profilanswer
 

juninho38 a écrit :

 

Salut

 

Ils disent ceci sur le PDF:

Citation :

Vous cumulez des chèques cadeaux Fnac :
1% du montant des achats** à la Fnac ou ailleurs.

 

Or je ne vois pas les conditions liées au "**"...
En gros un paiement via Mastercard sur un compte bancaire (par exemple C-ZAM) est il considéré comme un "achat" et donc éligible au cashback ?

 


 

C'est un paiement par carte et l'opérateur du compte (Sofinco ?) empochera sa commission.


---------------
Feedback Achat Vente
n°49809262
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 20-05-2017 à 17:48:13  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


 [:jblover]  
 
Puis j'aime bien l'interface (que ce soit web ou appli) de HB. Mieux que la BNP je trouve.


 
Tout à fait d'accord !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 17:48:13  profilanswer
 

n°49810001
Ashman
Posté le 20-05-2017 à 19:46:23  profilanswer
 

juninho38 a écrit :


 
Salut
 
Ils disent ceci sur le PDF:

Citation :

Vous cumulez des chèques cadeaux Fnac :
 1% du montant des achats** à la Fnac ou ailleurs.


 
Or je ne vois pas les conditions liées au "**"...
En gros un paiement via Mastercard sur un compte bancaire (par exemple C-ZAM) est il considéré comme un "achat" et donc éligible au cashback ?
 
Par défaut tout paiement est au comptant différé comme le sans contact ou sur le net ?
 
merci

C'est alimenté par une carte ou un compte C-ZAM ? Si c'est par carte, ça devrait théoriquement marcher même si j'y mettrais pas ma main à couper. Normalement c'est 1% pour les paiements et retraits DAB. N'ayant pas de compte C-ZAM ou autre carte nécessitant un approvisionnement, je ne peux pas tester pour t'aider. Je pense que le descriptif manquant des astérisques, c'est pour expliquer que ça te débloque un chèque cadeau au bout de 10€ accumulé après plusieurs achats.
 
Pour ta 2ème question, j'ai pas testé encore mais par défaut avec ce genre de carte, il faut choisir entre comptant et crédit sur le terminal du commerçant (touche 1 comptant et 2 crédit). J'ai pas encore utilisé la carte "dans la vraie vie" pour vérifier, test dans les prochains jours pour confirmer.
 

Cirdan Sindar a écrit :

C'est légal ce genre de document ?
Il manque 80% des infos quoi


Si tu parles des conditions tarifaires détaillées, un pdf a déjà été posté sur le topic : http://www.sendbox.fr/ba46da4fef0f [...] gJdKsvQ%3D

n°49810490
juninho38
Posté le 20-05-2017 à 21:07:40  profilanswer
 

Ok merci.
Pour info le compte c - zambien peut être  alimenter par un MC comme cette nouvelle carte Fnac.
D'où ma  question

n°49812780
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-05-2017 à 08:52:47  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Je suppose que tu payes AUSSI pour ta CB...

 

Ici on conseille d'avoir des CB dans les 2 réseaux (Visa + Mastercard)
Donc Hello, vrai que c'est bien pour les automates BNP ; tu auras une Visa
Bourso est aussi Visa.
En MasterCard, tu as ING ou Fortuneo

 

Quant au LEL, je suppose tu veux dire LEP ;)
Fortuneo ni ING ne le proposent.
Mais HelloBank, oui ;)

 

- 2 CB gratuite
- 2 primes d'ouverture (à vérifier si promo)
- 96 euros par an d'économie de tenue de compte ( :sarcastic: )

 

tu seras gagnant ;)

  

Et pense à ouvrir une assurance Vie, y compris avec le mini : ça rapporte + que le LEP ;)

 

Oui, je paye environ 8,70€ par mois pour une visa toute bidon [:moonbloood:2]

 

Du coup l'intérêt d'avoir les deux est uniquement pour pour profiter de l'offre promo ? Parce que j'ai du mal à voir ce que je vais faire avec boursorama si je prend aussi un compte HB.

 

L'assurance vie j'y me ne, c'est la prochaine étape mais pour l'instant j'ai  peine deux mis de liquidité en épargne :/

 
Jp03 a écrit :


1- tu ouvres 1 ou 2 comptes

 

2- soit
a- tu feras un "mandat de transfert" vers ta future banque principale
b- tu feras à la main les modifications toi même ; ça ira + vite !

 

3- tu ouvres un LEP chez Hello

 


Laisse tomber ton "LEL" ça rapporte que dalle !

 


et pense à parrainer ultérieurement ta copine, tu auras des "primes" ;)

 

Merci :jap:

 
Praise a écrit :


Prends les 2

 

Quel intérêt :??:

 
Jp03 a écrit :


Mêmes réseaux CB ;)

 

Je préconise :
- HelloBank (Visa)
- ING ou Fortuneo (Master)

 

:jap:

 
koko707 a écrit :

 

T'as souvent des chèques ou espèces à déposer ?

 

Le combo Bourso/Fortu est plus souvent recommandé qu'Hello Bank ici, à moins d'avoir ce besoin justement (que 95% de la population n'éprouve qu'au moment de Noel et éventuellement de son anniversaire).

 

Voilà, c'est ça, c'est très rare que je dépose des chèques et du liquide mais ça arrive.

 
ouioui92612_benchmark a écrit :

 

Pour être client de ces 2 banques, entre autres, je te conseille également de prendre les 2.
C'est gratuit, chacune a ses avantages (et ses inconvénients), donc tu aurais tort de te priver. En tout cas c'est mon avis... :jap:

 

Du coup dans quels cas tu te sers de l'une et dans quel cas de l'autre :??:


---------------
Twitter
n°49812830
Praise
Posté le 21-05-2017 à 09:14:19  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

Quel intérêt :??:

 



L'intérêt c'est d'avoir 2 banques différentes, pouvoir tester gratuitement et empocher 2 fois les primes d'ouverture de compte.


Message édité par Praise le 21-05-2017 à 09:36:03
n°49812874
dwarfy
Posté le 21-05-2017 à 09:31:02  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Tout à fait d'accord !


Par contre, normalement on récupère ses plafonds CB BNP.
 
Surement parce que la mienne était opposée et que je changeais vraiment de carte du coup, mais je n'ai pas récupéré mes plafonds (3000/8000) de la BNP et la carte qui va arriver sera 1000/3000 (ce qui me va, vu que ce ne sera pas ma carte principale et que je vais peu, voire pas, l'utiliser).

n°49813233
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-05-2017 à 11:03:31  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

Oui, je paye environ 8,70€ par mois pour une visa toute bidon [:moonbloood:2]

 

Du coup l'intérêt d'avoir les deux est uniquement pour pour profiter de l'offre promo ? Parce que j'ai du mal à voir ce que je vais faire avec boursorama si je prend aussi un compte HB.

 

L'assurance vie j'y me ne, c'est la prochaine étape mais pour l'instant j'ai peine deux mis de liquidité en épargne :/

 


  
koskoz a écrit :

 

Quel intérêt :??:

 


  
koskoz a écrit :

 

Voilà, c'est ça, c'est très rare que je dépose des chèques et du liquide mais ça arrive.

 


 
koskoz a écrit :

 

Du coup dans quels cas tu te sers de l'une et dans quel cas de l'autre :??:

 


Tu peux avoir un CC perso et un CC joint par exemple.
Ou une CB pour la France et l'autre pour l'étranger car moins de frais à l'étranger.
Pour avoir une CB Visa et une Mastercard, ce qui peut sauver à l'étranger.
Ou pour les produits d'épargne différents, pour diversifier.
Pour tester et choisir ensuite ta banque principale tout en ayant chopé les primes parrainage.
...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49813273
Miles_Teg9​1
Posté le 21-05-2017 à 11:08:57  profilanswer
 

des gens ont testé des banques privées ?
 
a partir de quel patrimoine ?
 
Quels produits proposés ?


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°49813286
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-05-2017 à 11:10:52  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :

des gens ont testé des banques privées ?

 

a partir de quel patrimoine ?

 

Quels produits proposés ?

 


Topic Épargne...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49815365
redoni
Posté le 21-05-2017 à 17:18:24  profilanswer
 

Un pharmacien qui regarde d'un mauvais œil ma N26 pour payer un paquet de paracetamol

 

"C'est une carte étrangère ? [:poutrella:1] Je prends que les cartes françaises en sans contact" [:kede]

 

Peut être que sa banque ne lui facture rien quand la carte porte le logo du réseau CB. Enfin, toutes les cartes françaises ne supportent pas CB. Normalement il ne devrait y avoir aucune discrimination communautaire :o c'est bien la première fois qu'un marchant me discrimine sur le pays d'émission :o

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 21-05-2017 à 17:19:21

---------------
Feedback Achat Vente
n°49815401
dwarfy
Posté le 21-05-2017 à 17:23:24  profilanswer
 

Moi j'aurais sorti toutes mes autres cartes bien françaises.
 
Puis j'aurais hésité à en choisir une pour payer.
 
Puis finalement je lui aurais dit que je préférais la N26 et que j'allais payer avec ma boîte de paracétamol dans l'épicerie la pharmacie d'à coté.
 
Le tout ponctué sans doute d'un "connard".
 
(qui fait toujours plaisir)

Message cité 3 fois
Message édité par dwarfy le 21-05-2017 à 17:23:50
n°49815479
chimm
Posté le 21-05-2017 à 17:36:02  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Moi j'aurais sorti toutes mes autres cartes bien françaises.
 
Puis j'aurais hésité à en choisir une pour payer.
 
Puis finalement je lui aurais dit que je préférais la N26 et que j'allais payer avec ma boîte de paracétamol dans l'épicerie la pharmacie d'à coté.
 
Le tout ponctué sans doute d'un "connard".
 
(qui fait toujours plaisir)


 
J'aurais fait pareil, il se fout de la gueule du monde le gars ou alors il est complètement con....  :lol:

n°49815487
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2017 à 17:37:05  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Moi j'aurais sorti toutes mes autres cartes bien françaises.

 

Puis j'aurais hésité à en choisir une pour payer.

 

Puis finalement je lui aurais dit que je préférais la N26 et que j'allais payer avec ma boîte de paracétamol dans l'épicerie la pharmacie d'à coté.

 

Le tout ponctué sans doute d'un "connard".

 

(qui fait toujours plaisir)

 
chimm a écrit :

 

J'aurais fait pareil, il se fout de la gueule du monde le gars ou alors il est complètement con.... :lol:


On se passera des vos conseils sur ce topic, si c'est pour promouvoir les insultes ou grossièretés.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 21-05-2017 à 17:37:50
n°49815511
chimm
Posté le 21-05-2017 à 17:40:35  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


On se passera des vos conseils sur ce topic, si c'est pour promouvoir les insultes ou grossièretés.


 
Ne vous y méprenez pas, il s'agit surtout de promouvoir le "je n'achète pas" face à une réaction démesurée d'un commerçant. Je fais pareil dans les supermarchés quand on me dit que la CB ne passe qu'à partir de 5/10€... [:kazama:4]

n°49815542
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2017 à 17:44:44  profilanswer
 

chimm a écrit :


Ne vous y méprenez pas, il s'agit surtout de promouvoir le "je n'achète pas" face à une réaction démesurée d'un commerçant. Je fais pareil dans les supermarchés quand on me dit que la CB ne passe qu'à partir de 5/10€... [:kazama:4]


Idem, je vais voir ailleurs, mais je ne suis pas insultant envers le commerçant  [:julm3]
L'insulte ou l'énervement montre que l'on est faible (mentalement).

n°49815656
Pomme-abri​cot
Posté le 21-05-2017 à 17:58:57  profilanswer
 

Après faut voir de quelle manière le commerçant te refoule : y en a des pas tendres, hautain style "bah c'est évident voyons"  :lol:


Message édité par Pomme-abricot le 21-05-2017 à 18:01:50
n°49815852
koko707
Truc07
Posté le 21-05-2017 à 18:37:49  profilanswer
 

redoni a écrit :

Un pharmacien qui regarde d'un mauvais œil ma N26 pour payer un paquet de paracetamol
 
"C'est une carte étrangère ? [:poutrella:1] Je prends que les cartes françaises en sans contact" [:kede]  
 
Peut être que sa banque ne lui facture rien quand la carte porte le logo du réseau CB. Enfin, toutes les cartes françaises ne supportent pas CB. Normalement il ne devrait y avoir aucune discrimination communautaire :o c'est bien la première fois qu'un marchant me discrimine sur le pays d'émission :o


 
Sans faire de pub pour un site en particulier, je prends tous les médicaments non remboursés/sans ordonnance sur internet. Moins cher + cashback igraal + aucun problème pour choisir sa CB  [:avis_defavorable:1]


---------------
Koko part en vacances
n°49815929
EtilaS
Posté le 21-05-2017 à 18:54:12  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Sans faire de pub pour un site en particulier, je prends tous les médicaments non remboursés/sans ordonnance sur internet. Moins cher + cashback igraal + aucun problème pour choisir sa CB  [:avis_defavorable:1]


 
Sans vouloir faire de pub, c'est quel site?  :sweat:

n°49816021
Perfect007
What else ?
Posté le 21-05-2017 à 19:09:03  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

 

Sans vouloir faire de pub, c'est quel site? :sweat:

 

+1


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°49816025
dwarfy
Posté le 21-05-2017 à 19:09:32  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


On se passera des vos conseils sur ce topic, si c'est pour promouvoir les insultes ou grossièretés.


Sans soucis.
 
Bonne continuation sur ton topic alors. Tu es fort, mentalement.
 
*pas d'insulte*


Message édité par dwarfy le 21-05-2017 à 19:12:08
n°49817105
koko707
Truc07
Posté le 21-05-2017 à 21:35:07  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Sans vouloir faire de pub, c'est quel site?  :sweat:


 
Perso j'ai refait mon stock sur jevaismieuxmerci après avoir comparé sur 4 ou 5 enseignes référencées sur igraal et/ou shoop : frais de port, cashback potentiel et prix de base d'un médoc dont je connaissais le prix dans "ma" boutique physique (doliprane 1000). Maintenant, ma commande s'est bien déroulée mais je prétend pas que c'est le meilleur, y a beaucoup de pharmacies en ligne qui tournent bien, pas (encore ?) de référence dans le secteur, le mieux est de comparer le prix de base (fdp et cashback inclus) de votre produit de référence et de prendre le moins cher pour votre usage  :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°49817660
Pomme-abri​cot
Posté le 21-05-2017 à 22:35:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des nausées et un mal de ventre chronique, vous pouvez me dire ce que j'ai ? :o

n°49817773
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 21-05-2017 à 22:48:57  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Bonjour,
 
J'ai des nausées et un mal de ventre chronique, vous pouvez me dire ce que j'ai ? :o


Phobie fiscale ?  [:hardd0g:4]  


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49818041
Pomme-abri​cot
Posté le 21-05-2017 à 23:28:48  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Phobie fistale ?  [:hardd0g:4]  


 
 :lol:  ah mince je croyais être sur le topac blouses blanches :D


Message édité par Pomme-abricot le 21-05-2017 à 23:30:15
n°49818066
Pomme-abri​cot
Posté le 21-05-2017 à 23:31:13  profilanswer
 

Sinon pour recentrer, des nouvelles de Morning ?
Les sous des clients sont libérés ?

n°49818124
redoni
Posté le 21-05-2017 à 23:39:16  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Moi j'aurais sorti toutes mes autres cartes bien françaises.

 

Puis j'aurais hésité à en choisir une pour payer.

 

Puis finalement je lui aurais dit que je préférais la N26 et que j'allais payer avec ma boîte de paracétamol dans l'épicerie la pharmacie d'à coté.

 

Le tout ponctué sans doute d'un "connard".

 

(qui fait toujours plaisir)

 

Ça devait être le seul pharmacien un dimanche dans une ville de 9000 habitants un peu isolée et avec un mal de tête à calmer, et bien que son attitude relevait davantage de l'agacement, je n'avais pas trop le cœur à basher le mec,  ... Même si c'est déjà arrivé dans un autre contexte pour une boîte de coca zero   :o
Le pire c'est qu'il gérait dehors un distributeur automatique de médicaments de première nécessité qui ne devait sûrement pas être aussi regardant quant à la provenance de la carte.


Message édité par redoni le 21-05-2017 à 23:48:30

---------------
Feedback Achat Vente
n°49818329
KKR75
Posté le 22-05-2017 à 00:44:05  profilanswer
 

Hello  
 
Que pensez-vous de Revolut? Permet-il de donner un IBAN etc à un employeur ou faut-il en réalité avoir un compte UK par exemple pour ensuite passer par Revolut puis envoyer gratuitement au taux £/EUR vers un compte Fr.
 
Je crois comprendre également que grace à Revolut on peut retirer et acheter gratuitement sans fees  
 

n°49820210
Ashman
Posté le 22-05-2017 à 10:57:08  profilanswer
 

Testé la CB Fnac ce matin au DAB. Comme prévu, y a bien au choix "CB comptant" et "CB crédit" juste après avoir introduit la carte et choisi "retrait" comme opération.

n°49820286
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 11:03:09  answer
 

Toujours pas bien compris le principe de cette carte Fnac. Ça fonctionne comme la carte Zero, une réserve à rembourser sous un délai X sinon intérêts ?

n°49820477
Kerri
Posté le 22-05-2017 à 11:17:30  profilanswer
 

Tiens c'est bizarre, reçu deux alertes de Boursorama, par courriel et sms:

Citation :

M Kerri

 

Nous vous informons que le solde de votre compte Boursorama Essentiel Plus ne couvrira pas les dépenses des cartes bancaires qui y sont liées au 22/05/2017

 

J'ai une carte à débit différé chez eux, je recharge toujours après qu'ils cloturent les comptes, depuis 6 mois que je l'ai et procède ainsi, c'est la première fois que j'ai une alerte :??:

 

et quand je me connecte à mon espace client, j'ai une grosse alerte aussi, première fois que ça arrive

Citation :

Le solde de votre compte BOURSORAMA BANQUE XXXXXXXXX sera de - 653,23 € après le paiement des dépenses des cartes bancaires à débit différé qui y sont liées. Nous vous conseillons d'ouvrir un compte épargne pour mieux gérer votre épargne ou d'approvisionner votre compte via un compte externe.


sachant qu'en plus j'ai un découvert autorisé de 1000€, je vois pas pourquoi ils paniquent

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 22-05-2017 à 11:20:12

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°49820652
Ashman
Posté le 22-05-2017 à 11:29:59  profilanswer
 


Non, c'est plus sur le principe d'une carte auchan oney, carrefour pass, etc. Les opérations sont tirées sur le compte lié (boursorama dans mon cas) et tu as le choix de payer au comptant ou à crédit pour chaque opération (hors paiement internet ou à l'étranger, là c'est comptant obligatoire).

 

Bon, si tu payes à crédit, tu te feras assassiner sur les intérêts vu que c'est un crédit renouvelable :o A éviter d'utiliser bourré et d'avoir malencontreusement choisi "à crédit" au DAB ou chez le marchand. A voir si on peut basculer un paiement d'un type à l'autre après coup, la plaquette ne parle que dans le sens comptant --> crédit jusqu'au 18 de chaque mois (date d'arrêté), ce qui serait pas intéressant si on a merdé...

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 22-05-2017 à 11:34:50
n°49820738
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 11:35:44  answer
 

OK merci. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR