Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PLANCHA BASQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLANCHA BASQUE

n°21832590
moktar37
Posté le 10-03-2010 à 13:26:41  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des personnes ayant acheté sur le net "plancha-basque.com " une plancha en fonte d'aluminium ? pour ma part je l'ai fait et la grande déception est au rdv; je ne conseille à personne un achat de ce produit qui est en vente sur beaucoup de sites. Je vous résume mes problèmes : détérioration des caissons en tôle après un an passés dehors échangés par le fabricant mais de nouveau détériorés et n'ayant aucune réponse de ma réclamation par lettre recommandée de septembre 2009 ; de plus la plancha en fonte est d'une fabrication trés rustique, j'ai été obligé de poncer la fonte pour la nettoyer. Depuis j'ai fabriqué un support en briques réfractaires, au moins, cela ne bougera plus, mais adieu à mes 160 € de caisson !!!  
Et ce qui me met en colère c'est que la maison mère ne répond pas à mes réclamations. A bon entendeur .... et j'espère ne pas être seul pour pouvoir éventuellement poursuivre.
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 13:26:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PLANCHA BASQUE

 

Sujets relatifs
Gâteau basque / Euskal bixkotxarenpays basque
passager cherche pilote pour visites région cote basqueLe Temps au Pays Basque
magasins d'usine de surf sur la cote basque 
Plus de sujets relatifs à : PLANCHA BASQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR