Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

bon plan macdo ou quick ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10672179
goldi
Posté le 16-02-2007 à 15:30:06  profilanswer

Hello, je suis pas chez moi et mes promos Quick (genre 1 menu acheté 1 sandwitch offert) sont pas valables ...  

Quelqu'un sait si je peux trouver sur le net (ou autre) des promos valables partout à quick ou macdo, svp?

merchii j'ai faiiiiim  :D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 15:30:06  profilanswer

n°28298318
sidaj
un homme averti en vaut deux.
Posté le 06-11-2011 à 13:58:41  profilanswer

Bonjour macdo vous propose un menu (gratuit) sauf qu'il faut kiker sur un lien:4/5 aux choix, je vous explique le probleme avec chaque :le premier lien:(vous souhaitez connaitre votre qi)=on fait le test^^ rien de dure puis tu dois mettre ton n° de tel pour gagné une appli bref si tu valide ton tel tu t'abonne pour 3€ par semaine XD; le deuxieme :(sonnerie offerte) même que précedent tu te retrouve avec un abonement; troisieme (ipod shuffle) abo a un magazine (gaffe ecris tres discretement ;)  ; le dernier  (batman...)ben comme les premiers avec des abo telephone portable; au final .....vous avez payé tres largement votre menu^^, conseille faites vos burger vous même ils seront meilleur ;)

n°28298331
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2011 à 13:59:26  profilanswer

Ok.
Merci de ne pas remonter de vieux topics pour ça.

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
plan de maison egaré..comment se le reprocurer?Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand
Débarras d'appartement en IDF-Brocanteurs, dépôts-vente...bon plan ?Recherche un plan de Char Leclerc avec les mesures
sondage macdo pour mon exposé (tpe )Etes vous choqué d'imaginer 2 freres/soeurs ds un plan a 3
Bon plan : Canape et sofaplan de voiture
CHERCHE bon plan abonnement CANAL+ le bouquet 
Plus de sujets relatifs à : bon plan macdo ou quick ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware