Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Spots plafond : pourquoi de telle differences de prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spots plafond : pourquoi de telle differences de prix

n°65245629
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 22-02-2022 à 16:59:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je rénove un appart et pour la partie éclairage on fait poser un faux plafond que l'on va équiper avec des spots.
Le truc, c'est que j'avais repéré des spots laiton brossés avec une bonne note sur ManoMano, a 9 Euros le spot, alors que électricien me parle de marques ou le moindre spot blanc coûte plus du double (~23Euros).
 
J'ai pas l'impression qu'on se parle de matériels totalement différent, sortie de la matière du truc, c'est juste une grosse douille avec des ressorts...
 
Bref, je dois manque quelque chose et j'aimerais votre avis si vous avez la réponse ! Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 16:59:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Spots plafond : pourquoi de telle differences de prix

 

Sujets relatifs
Amazon allemagne : prix panier ≠ prix finalCdiscount : prix différent en fonction du parcours d'achat ?
Plombier le prixLAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.
Filtre à charbon pour hotte ... hors de prix !LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?
différences entre cafetieres delonghi magnificaPrix débouchage évier
Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ?Purificateur d'air à petit prix
Plus de sujets relatifs à : Spots plafond : pourquoi de telle differences de prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR