Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pension d'invalidité , conditions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pension d'invalidité , conditions

n°46132727
azur68
Posté le 19-06-2016 à 09:05:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en invalidité de première cat  
mon organisme me réponds , mais c'est pas assez explicite
 
ils parlent que le salaire de comparaison de ne doit pas dépasser sur deux trimestres consécutifs ?  
est ce que j'ai le droit de dépasser un trimestre sur deux ?  
ex premier trimestre sans prime
    second prime
    troisième sans prime
    dernier , prime et treizième mois ..
c'est flou .. ou est ce que deux trimestres consécutifs signifient qu'ils feront une division par 6 et que même si je n'ai pas dépassé le premier trimestre , ils me supprimeront mes primes ???
 
dur, dur d'être handicapée, interdiction de vivre décemment si c'est le cas numéro 2 et que je me vois perdre mes primes de fin d'année...  
 
merci de m'aider à comprendre ce texte
 
Azur68 :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 09:05:31  profilanswer
 

n°46133380
aout2012
Posté le 19-06-2016 à 12:06:38  profilanswer
 

azur68 a écrit :

Bonjour,
 
 
ils parlent que le salaire de comparaison de ne doit pas dépasser sur deux trimestres consécutifs ?  
 
c'est flou .. ou est ce que deux trimestres consécutifs signifient qu'ils feront une division par 6 et que même si je n'ai pas dépassé le premier trimestre , ils me supprimeront mes primes ???
 
Azur68 :sol:


 
moi je comprends ça comme ça aussi, en gros la moyenne sur 6 mois ne doit pas dépasser un certain montant.

n°46141701
azur68
Posté le 20-06-2016 à 07:30:33  profilanswer
 

Merci aout2012 pour votre réponse, mais je ne suis pas plus avancée
vous comprenez ça comme ça, mais vous n'êtes pas plus sure que moi
je vais essayer de trouver quelqu'un dans ma situation qui aura une réponse à 200 % :??:

n°46141793
aout2012
Posté le 20-06-2016 à 08:05:52  profilanswer
 

azur68 a écrit :

Merci aout2012 pour votre réponse, mais je ne suis pas plus avancée
vous comprenez ça comme ça, mais vous n'êtes pas plus sure que moi
je vais essayer de trouver quelqu'un dans ma situation qui aura une réponse à 200 % :??:


 
Comme j'ai la chance de comprendre le Français, je vois pas ce qu'il  y a d'autre  à comprendre  :??:  
 
Ta moyenne sur 2 trimestres consécutifs  ne doit pas dépasser le montant de référence  et c'est normal. C'est valable aussi pour d'autres indemnités par exemple ASS  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pension d'invalidité , conditions

 

Sujets relatifs
Conditions d'abattage en France - Paulo et l'actualité[Question immobilier] conditions suspensives et retard de la banque
Pension alimentaire versée non prise en compteIR et pension alimentaire (déduction fiscale)
des conditions de travail de reve?Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa !
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?pension alimentaire
Calcul pension invalidité savez vous comment cela fonctionne ? 
Plus de sujets relatifs à : pension d'invalidité , conditions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR