Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  peinture pour mon appartement : pistolet ou rouleau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peinture pour mon appartement : pistolet ou rouleau ?

n°11662303
garcon7501​6
Posté le 28-05-2007 à 22:12:26  profilanswer
 

je dois refaire toute les peinture de mon apparte , jesuis un débutant mais je voudrais le plus beau résultat possible cazr c'est un bel appartement...
 
lequel donnera le meilleur resultat : le pistolet a peinture ? ou la methode tradeitionel au rouleau à peinture ?
je suis un débutant .
Le pistolet semble beaucoup plus facile et rapide ? qu'en pensez vous ?


Message édité par garcon75016 le 28-05-2007 à 22:12:49
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 22:12:26  profilanswer
 

n°11662420
keos92
This is the way..
Posté le 28-05-2007 à 22:23:06  profilanswer
 

si tu n' a rien (meuble etc) dans ton appart = pistolet mais attention  
cela peut etre tres moche si mal applique.
attention car il faut une viscosite particuliere pour la penture (pas trop fluide mais pas trop ferme)
la penture vole pas mal
 
autrement ==> rouleaux
 
toujours bien pensé a degager les angles = tu peinds au pinceau ton angle de mur avant de faire l'interieur de celui ci
 
pour appliquer ta peinture, rouleau ou pistolet, il faut faire un premier passage de bas en haut puis de gauche a droite.
 
2 couches peuvent etre necessaires
 
attention au types de penture

n°11662684
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-05-2007 à 22:45:37  profilanswer
 

Le pistolet en intérieur me semble être une mauvaise idée. La peinture va faire un "brouillard" qui sera en suspension dans l'air. Tu vas en boire, en manger, en inhaler, et elle va en outre se déposer partout, sur tout.
 
Si c'était pour moi -> rouleau.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11664918