Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Passeport passé à la machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passeport passé à la machine

n°21932745
Ostelen56
Posté le 19-03-2010 à 10:50:07  profilanswer
 

Bonjour, mon passeport est passé à la machine et je devais partir dans une semaine pour hong kong puis la thailande.
A la préfecture les policiers m'ont dit que mon passeport n'était plus valable car trop abimé.
En fait le passeport est très lisible, la photo n'est pas abimée ormis un petit chtar blanc auquel je n'aurais même pas fait attention si on ne m'avait rien dit, c'est juste que les pages sont gondolées et durcies ...
Je ne sais pas si les policiers ont raison ou s'il n'ont pas exagéré pour me faire flipper. Est ce jouable de partir ou est ce qu'il faut que j'annule mon voyage ?  
 
J'ai aussi entendu parler de passeport temporaire délivré pour six mois qui sont plus rapide à produire que les autres, ça existe encore ces machins là ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 10:50:07  profilanswer
 

n°21932755
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2010 à 10:50:47  profilanswer
 

Repasse-le :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21932869
klemo
take a deep breath
Posté le 19-03-2010 à 10:58:42  profilanswer
 

si c' est un passeport biométrique il est naze


---------------
I usually only break the G-string

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Passeport passé à la machine

 

Sujets relatifs
Y-A-T-IL DES BRODEUSES MACHINEComment ça se passe ? ( Engagement téléphonique )
probleme machine a laver sechante[Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ?
HELP NEEDED - Machine à laver et température?Permis de conduire: que se passe-il après le délai de 6 mois au code?
Passeport "electronique" abime[Sondage] L'emplacement de votre machine.
Avis sur explosion cash machine ?Recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6
Plus de sujets relatifs à : Passeport passé à la machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR