| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 10:57:38 ![]() ![]() |
zFlat | amha aucune raison que ça ne passe pas, même si l'encours redescend une fois la carte obtenue ! |
palos_de_la_frontera | +1 je vois pas quel pourrait être le soucis ! |
Damze | C'est pire que Tinder ici, j'envoie des MP et personne ne répond |
tks_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime | Surtout que sur vente privée il y a une offre bien plus intéressante pour Boursorama ... |
shalwin | ça dépend du cashback parrain |
tks_ | Surtout que j'ai aucune envie d'aller sur vente privée. |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 17:50:11 ![]() ![]() |
ouleyang | Bon, je vais avoir besoin d'un parrain pour Boursorama, quelqu'un d'intéressé ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 04:55:44 ![]() Bonsoir, est-ce qu'il y a une prime à l'ouverture d'un PEA ces temps-ci? Bourse Direct, mais encore? |
ouleyang | 13 réponses, pas mal Message édité par ouleyang le 02-11-2014 à 14:09:05 |
palos_de_la_frontera | Cherche parrain pour ChicTypes |
jeufman28 | Parrainage fortuneo passe à 120 80 c'est uniquement la 2fois depuis janvier c'est plus rare que Bourso. |
samuel14 | Préparez-vous les mecs...je vais faire une demande |
samuel14 | Fortuneo !
Message édité par samuel14 le 04-11-2014 à 16:08:30 |
Damze | Bonjour
|
Damze |
johann02 | moi c'est à la main monsieur |
Ulti Pif investor |
Djeng0 Hash & Frères | +1 |
Damze |
|
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faudrait voir avec le modo et ajouter en FP que les fakes sont sanctionnables car c'est vraiment n'importe quoi, ca pollue le topic et ca fait chier tout le monde au seul profit du mec qui lance le fake...si tout le monde faisait ça... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Damze | En parlant de sanction, reversé une partie de la prime c'est pas interdit dans les conditions ? |
palos_de_la_frontera | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Passes ça en perte & profit je penses que tu t'en remettras. |
Damze | Vous avez 30000 nouveaux messages privés Message cité 1 fois Message édité par Damze le 06-11-2014 à 19:57:00 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu mets ça pour ses fautes d'ortho et le non sens comptable ? Enfin c'est cool, c'est la porte ouverte et la caution du boss pour que tout le monde s'amuse à faire ça. Message édité par nico6259 le 06-11-2014 à 20:23:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime | Deal with it, je pense que niveau respect des règles, tu n'es pas clean non plus à voir ton casier ... |
Damze | |
okz °ọ' | J'ai pas suivi --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
palos_de_la_frontera | Sans le 1. ça aurait été le post parfait qui aurait pu redonner un peu foi en l'humanité Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 07-11-2014 à 01:41:37 |
ddong |
Incroyable..
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
dobermann78 Demqin | C'est aussi au demandeur de faire le tri. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |