Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parking aéroport Orly en moto?

n°3836172
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 00:23:23  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

:non: j'ai pas un GSXF:o

le GSXF a besoin de talus pour bien glisser :d

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 00:23:23  profilanswer
 

n°3836197
skylight
Made in France.
Posté le 28-09-2004 à 00:26:39  profilanswer
 

quand j'pense que ya des tarés en moto qui commencent a descendre les champs, puis descendent dans le parking georges V et en ressortent aussitot (l'entrée et la sortie sont alignées).... :D tout ca a fond :whistle:

n°3837014
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 08:22:21  profilanswer
 

PS : c'etait pas moi ki avait posté initialement, mais un pote chez qui je m'étais logé qqes minutes...
 
Enfin bon, c'est pas grave, c'est comme si c'etait moi.
 
J'ai une reponse : les places sont "gratuites" dans les aeroport pour les motos, gratuites car elles se faufilent partout. (tested & approuved)
 
bon, simplement mon vol a été annulé... c'est pas top, je devais aller à nice pour passer le concours de pompier  :(  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai cassé le boitier de mon beep de parking, on en trouve ou ??Moto <-- Où faire un crédit au meilleur taux? -->
aeroport : 10 litres de vin, et combien de temps etre la bas avant?Passer le permis moto.
Salon de la moto ParisTOPIKUNIK - les passagèr(e)s moto...
Ou trouver des photos ou peintures d'automobile ou de moto ?moto GP grand prix de République Tchèque : Eurosport ???
Fan de moto et particulièrement de stunt ? 
Plus de sujets relatifs à : Parking aéroport Orly en moto?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR