Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bougies parfumees et accessoires de bougies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bougies parfumees et accessoires de bougies

n°25550627
clev91
Aide toi et le ciel t'aidera
Posté le 16-02-2011 à 20:18:12  profilanswer
 

bonsoir tout le monde  
 
je voulais faire une reunion de bougies partylite chez moi, apres avoir contacter une conseillere elle veut bien faire la reunion nous nous sommes convenu pour le dimanche 6 mars 2011.
je cherche des personnes interessées afin que nous soyons un petit nombre j'ai deja 4 amies interessées et seront presente.
je cherche d'autre personnes interessées par les bougies comme moi pour y participer, la conseillere nous fait la reunion afin de nous presenter la gamme partylite ainsi que la marque, nous pouvons simplement assister a la reunion sans pour autant commander des produits.
j'habite l'essonne a Draveil plus exactement. si cela vous tente envoyez moi un message.
 
bonne soirée a tous et toutes.
clevs  


---------------
clevs
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 20:18:12  profilanswer
 

n°25557046
clev91
Aide toi et le ciel t'aidera
Posté le 17-02-2011 à 12:57:45  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bougies parfumees et accessoires de bougies

 

Sujets relatifs
Magasin/site de vente en ligne d'accessoires design (tasses, mugs)Où acheter des accessoires d3o pour le ski ?
Quel bougies d'allumage pour twingoAchat groupé accessoires moto
sur les moteurs essence les bougies se changent tout les combiens ?Bougies parfumées et Encens
Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)[PlayBoy] Bijoux et accessoires de mode
[Rech] Bougies a flamme colorée 
Plus de sujets relatifs à : bougies parfumees et accessoires de bougies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR