Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  paiement paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paiement paypal

n°50578224
fred59200
moi
Posté le 08-08-2017 à 19:56:48  profilanswer
 

bonjour a tous  
je viens vers vous pour savoir si vous avez deja eu ce probleme:
j'effectue une vente sur le bon coin la personne me dit je vous paye via paypal c plus sur pour une somme totale de 250 euros.je recois un message de paypal qui me demande le numero du  colis pour effectuer le paiement sur mon compte ce que je fais . une fois cela paypal me renvoie un email pour ne dire que je doit acheter 2 carte pcs de 250 euros chacune pour passer mon compte a l'internationnal car l'acheteur est en suisse.
le pire il me dise apres avoir envoyé le code vous serait credite de 658.56 euros  c quoi ce truc si  quelqu'un connait ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 19:56:48  profilanswer
 

n°50582553
aout2012
Posté le 09-08-2017 à 06:59:09  profilanswer
 

fred59200 a écrit :

bonjour a tous  
je viens vers vous pour savoir si vous avez deja eu ce probleme:
j'effectue une vente sur le bon coin la personne me dit je vous paye via paypal c plus sur pour une somme totale de 250 euros.je recois un message de paypal qui me demande le numero du  colis pour effectuer le paiement sur mon compte ce que je fais . une fois cela paypal me renvoie un email pour ne dire que je doit acheter 2 carte pcs de 250 euros chacune pour passer mon compte a l'internationnal car l'acheteur est en suisse.
le pire il me dise apres avoir envoyé le code vous serait credite de 658.56 euros  c quoi ce truc si  quelqu'un connait ?


 
 
Oui c'est une ARNAQUE !! , tous les jours il  y en a un autre avec la même histoire. Ne réponds plus  à rien.
 
regarde là  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  paiement paypal

 

Sujets relatifs
Annuler un paiement paypalQuestion Paypal, comment récupérer un paiement envoyé à un proche
paiement via Paypal: faille pour les acheteurs!Commission paiement Paypal en Dollar
Comment recevoir le paiement d'un ebayeur via paypal :@[PAYPAL] Paiement non reçu car erreur dans l'adresse, que faire?
annuler un paiement sur paypal ?Paiement par paypal
Paiement avec Paypal[PayPal] Une question sur paiement
Plus de sujets relatifs à : paiement paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR