Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  J'ai oublié la journée d'appel à la défense ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai oublié la journée d'appel à la défense ..

n°239312
kjus
Posté le 16-03-2003 à 19:20:29  profilanswer
 

Voila, j'ai oublié la journée d'appel à la défense (je m'en suis aperçu aujourd'hui, et j'avais une convocation pour hier.)
Quels seront les conséquences ? Une nouvelle convocation ? (je les appelle demain). Amende ? :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 19:20:29  profilanswer
 

n°239321
Hyperboles​que
Posté le 16-03-2003 à 19:21:38  profilanswer
 

10 jours de niouf [:w3c compliant]


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°239322
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 19:21:58  profilanswer
 

tu rappelles, ils vont te donner un rencards pour dans 4-5 mois. Entre temps, pas d'inscription au diplome, permis etc...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°239326
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-03-2003 à 19:22:23  profilanswer
 

j'allais faire une remarque désagréable qui m'aurait valu un TT, alors je dis juste que c'est vraiment pas de chance d'avoir oublié  :sarcastic:  
 
T'aurais eu droit aux 10 ou 12 mois à nettoyer des chiottes et garder des ponts de chemin de fer au milieu de la forêt crois moi t'aurais pas oublié.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°239331
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2003 à 19:23:44  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

j'allais faire une remarque désagréable qui m'aurait valu un TT, alors je dis juste que c'est vraiment pas de chance d'avoir oublié  :sarcastic:  
 
T'aurais eu droit aux 10 ou 12 mois à nettoyer des chiottes et garder des ponts de chemin de fer au milieu de la forêt crois moi t'aurais pas oublié.


 
mortel  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°239339
kjus
Posté le 16-03-2003 à 19:26:22  profilanswer
 

ouaip c'est vraiment trop bête.
JE pense et j'espère qu'ils vont juste me reconvoquer ;)

n°239377
gladiato
Call on me
Posté le 16-03-2003 à 19:33:16  profilanswer
 

kjus a écrit :

Voila, j'ai oublié la journée d'appel à la défense (je m'en suis aperçu aujourd'hui, et j'avais une convocation pour hier.)
Quels seront les conséquences ? Une nouvelle convocation ? (je les appelle demain). Amende ? :cry:  


 
ca c sur que c tres bete  
jespere pr toi qu'il te redonneront une autre date pk sinon les diplomes permis de conduire au revoir

n°239445
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2003 à 19:44:32  profilanswer
 

peut être que tu ne seras pas reconvoqué
 
j'ai un pote qui a loupé ses deux premières convocations (mais en prévenant lui) ben ils l'ont laissé tranquille :)

n°239707
liugimm
Posté le 16-03-2003 à 20:18:55  profilanswer
 

kjus a écrit :

Voila, j'ai oublié la journée d'appel à la défense (je m'en suis aperçu aujourd'hui, et j'avais une convocation pour hier.)
Quels seront les conséquences ? Une nouvelle convocation ? (je les appelle demain). Amende ? :cry:  


 
 
c pas trop grave je crois
 
tu dira que ta grand mère est morte pendant la nuit  :D  
 
 
moi j'y suis allé hier à la JAPD.
 
déjà j'ai du me lever à 8h30 alors que j'étais très bien accompagné  :D , quand j'arrive je dors les deux premières heures jusqu'a la posé vers 10h30, je fonce dans les chiottes pour ** :non: **.
la je redors jusqu'à midi  :ange:  
 
on monte tous dans le car et je retrouve un copain qui la faisait le mème jour mais dans une autre salle.
 
kan je reviens, j'ai essayé d'écouter, le gas voulait que l'on s'engage en disant (il était assez con) :
 
alors les filles, pourquoi vous voulez pas, vous serez au contact de la population ...
et les garçon,s vous porterez une arme sur vous et vous aurez droit de vie et de mort sur n'importe qui
le gas a était capable de dire ça !!!!
 
j'ai était le seule à réagir, un peu maladrtoitement en disant : c sur c bandant ça. le gendarme n'a rien dit.
 
ensuite c un cours d'éducation civique à la con très ma fait.
 
le gendareme demande qui est le premier ministre, au bout de 10 sec yen a une qui répond, y avait une savant qui savait que michel alliot marie et le ministre de la défense, et j'étais le seul àsavoir qui est le mistre de l'intèrieur.
 
il faut s'attendr eun voir que des abrutis.
 
le cours d'éducation civique continu et la il demande quelles sont les élections ou le peuple vote mais à échelle nationnale, alors tout le modne dit les présidentielles, et le gendarme dit qu'il y en a une autre, il ya que comme proposition : les préfets et les ministres. moi j'étais mort de rire, et après avoir donné la bonne réponse (députés) je dis : quel niveau , tout le mobnde se retourne sur moi.
 
cette journée est une propagande de merde.
 
ils montrent un film sur l'armée pendant la seconde guerre mondiale, il y est dit que la france a commencait par perdre magrès un combat héroique alors qu'il ne sait rien passé pendant la "drole de guerre", après on voiut le débarquement de provence, ensuite on voit de gaule qui dessend fièrement les champs élysées. Tout ça sans jamais parlé une seule fois ds américains.
 
 
je me suis après rendormi et le vieu m'a réveillé me demandant si j'vais du mal à diriger :-p
 
j'ai bien évidaùent refusé tous les prospectusses, et dis ce que j'en pensais dans leur fiche qu'ils font passé en disant tout de mème que la bouffé était bonne.
 
 
tu as rien loupé, mais tu vas te faire chier, et rebelle toi un peu devant cette connerie.


Message édité par liugimm le 16-03-2003 à 22:49:39
n°239795
lenblink
Posté le 16-03-2003 à 20:31:41  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
c pas trop grave je crois
 
tu dira que ta grand mère est morte pendant la nuit  :D  
 
 
moi j'y suis allé hier à la JAPD.
 
déjà j'ai du me lever à 8h30 alors que j'étais très bien accompagné  :D , quand j'arrive je dors les deux premières heures jusqu'a la posé vers 10h30, je fonce dans les chiottes pour me ** :non: ** .
la je redors jusqu'à midi  :ange:  
 
on monte tous dans le car et je retrouve un copain qui la faisait le mème jour mais dans une autre salle.
 
 
kan je reviens, j'ai essayé d'écouter, le gas voulait que l'on s'engage en disant (il était assez con) :
 
alors les filles, pourquoi vous voulez pas, vous serez au contact de la population ...
et les garçon,s vous porterez une arme sur vous et vous aurez droit de vie et de mort sur n'importe qui
le gas a était capable de dire ça !!!!
 
j'ai était le seule à réagir, un peu maladrtoitement en disant : c sur c bandant ça. le gendarme n'a rien dit.
 
ensuite c un cours d'éducation civique à la con très ma fait.
 
le gendareme demande qui est le premier ministre, au bout de 10 sec yen a une qui répond, y avait une savant qui savait que michel alliot marie et le ministre de la défense, et j'étais le seul àsavoir qui est le mistre de l'intèrieur.
 
il faut s'attendr eun voir que des abrutis.
 
le cours d'éducation civique continu et la il demande quelles sont les élections ou le peuple vote mais à échelle nationnale, alors tout le modne dit les présidentielles, et le gendarme dit qu'il y en a une autre, il ya que comme proposition : les préfets et les ministres. moi j'étais mort de rire, et après avoir donné la bonne réponse (députés) je dis : quel niveau , tout le mobnde se retourne sur moi.
 
cette journée est une propagande de merde.
 
ils montrent un film sur l'armée pendant la seconde guerre mondiale, il y est dit que la france a commencait par perdre magrès un combat héroique alors qu'il ne sait rien passé pendant la "drole de guerre", après on voiut le débarquement de provence, ensuite on voit de gaule qui dessend fièrement les champs élysées. Tout ça sans jamais parlé une seule fois ds américains.
 
 
je me suis après rendormi et le vieu m'a réveillé me demandant si j'vais du mal à diriger :-p
 
j'ai bien évidaùent refusé tous les prospectusses, et dis ce que j'en pensais dans leur fiche qu'ils font passé en disant tout de mème que la bouffé était bonne.
 
 
tu as rien loupé, mais tu vas te faire chier, et rebelle toi un peu devant cette connerie.

3615 ...  :sleep:


Message édité par lenblink le 16-03-2003 à 22:51:07
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 20:31:41  profilanswer
 

n°239819
Lexmark
Posté le 16-03-2003 à 20:34:44  profilanswer
 

kjus a écrit :

Voila, j'ai oublié la journée d'appel à la défense (je m'en suis aperçu aujourd'hui, et j'avais une convocation pour hier.)
Quels seront les conséquences ? Une nouvelle convocation ? (je les appelle demain). Amende ? :cry:  

moi aussi ...  :cry:  ... mais ... MAIS ... j habite en Belgique deporte powaaa  [:zion]

n°239834
napalm57
...
Posté le 16-03-2003 à 20:36:08  profilanswer
 

kjus a écrit :

Voila, j'ai oublié la journée d'appel à la défense (je m'en suis aperçu aujourd'hui, et j'avais une convocation pour hier.)
Quels seront les conséquences ? Une nouvelle convocation ? (je les appelle demain). Amende ? :cry:  

tu les appeles il te donnerosn un autre rdv :jap:

n°239889
jofission
Posté le 16-03-2003 à 20:40:16  profilanswer
 

jsuis trop éclaté  :lol:  
 
une journée et certains arrivent à en faire tout un plat.
Déjà moi quand j'ai fais mes 10 mois j'étais content de pas faire un an comme avant le changement de durée de service, alors là je suis trop éclaté par les propos de liugimm. :D  
 
Le pire c'est que des discours de propagande j'en ai mangé pas mal, surtout par les fusilliers marins.
 
La blague de l'adjudant pendant mes classes :
 
" pour être gendarme maritime faut pas être con, ..... mais ça aide..." :D  
L'avantage c'est que tu peux l'appliquer à tout le monde, surtout aux fusilliers, appelés familièrement "plante verte"


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°239980
NSV
Living on my own.
Posté le 16-03-2003 à 20:49:41  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
c pas trop grave je crois
 
tu dira que ta grand mère est morte pendant la nuit  :D  
 
 
moi j'y suis allé hier à la JAPD.
 
déjà j'ai du me lever à 8h30 alors que j'étais très bien accompagné  :D , quand j'arrive je dors les deux premières heures jusqu'a la posé vers 10h30, je fonce dans les chiottes pour ** :non: **.
la je redors jusqu'à midi  :ange:  
 
on monte tous dans le car et je retrouve un copain qui la faisait le mème jour mais dans une autre salle.
 
 
kan je reviens, j'ai essayé d'écouter, le gas voulait que l'on s'engage en disant (il était assez con) :
 
alors les filles, pourquoi vous voulez pas, vous serez au contact de la population ...
et les garçon,s vous porterez une arme sur vous et vous aurez droit de vie et de mort sur n'importe qui
le gas a était capable de dire ça !!!!
 
j'ai était le seule à réagir, un peu maladrtoitement en disant : c sur c bandant ça. le gendarme n'a rien dit.
 
ensuite c un cours d'éducation civique à la con très ma fait.
 
le gendareme demande qui est le premier ministre, au bout de 10 sec yen a une qui répond, y avait une savant qui savait que michel alliot marie et le ministre de la défense, et j'étais le seul àsavoir qui est le mistre de l'intèrieur.
 
il faut s'attendr eun voir que des abrutis.
 
le cours d'éducation civique continu et la il demande quelles sont les élections ou le peuple vote mais à échelle nationnale, alors tout le modne dit les présidentielles, et le gendarme dit qu'il y en a une autre, il ya que comme proposition : les préfets et les ministres. moi j'étais mort de rire, et après avoir donné la bonne réponse (députés) je dis : quel niveau , tout le mobnde se retourne sur moi.
 
cette journée est une propagande de merde.
 
ils montrent un film sur l'armée pendant la seconde guerre mondiale, il y est dit que la france a commencait par perdre magrès un combat héroique alors qu'il ne sait rien passé pendant la "drole de guerre", après on voiut le débarquement de provence, ensuite on voit de gaule qui dessend fièrement les champs élysées. Tout ça sans jamais parlé une seule fois ds américains.
 
 
je me suis après rendormi et le vieu m'a réveillé me demandant si j'vais du mal à diriger :-p
 
j'ai bien évidaùent refusé tous les prospectusses, et dis ce que j'en pensais dans leur fiche qu'ils font passé en disant tout de mème que la bouffé était bonne.
 
 
tu as rien loupé, mais tu vas te faire chier, et rebelle toi un peu devant cette connerie.


 
Mais... Mais... Mais... t'es trop un rebelle en fait [:mouais] !


Message édité par NSV le 16-03-2003 à 22:51:43
n°239984
liugimm
Posté le 16-03-2003 à 20:50:03  profilanswer
 

JoFission a écrit :

jsuis trop éclaté  :lol:  
 
une journée et certains arrivent à en faire tout un plat.
Déjà moi quand j'ai fais mes 10 mois j'étais content de pas faire un an comme avant le changement de durée de service, alors là je suis trop éclaté par les propos de liugimm. :D  
 
Le pire c'est que des discours de propagande j'en ai mangé pas mal, surtout par les fusilliers marins.
 
La blague de l'adjudant pendant mes classes :
 
" pour être gendarme maritime faut pas être con, ..... mais ça aide..." :D  
L'avantage c'est que tu peux l'appliquer à tout le monde, surtout aux fusilliers, appelés familièrement "plante verte"


 
 
c ce que m'a dit mon père  :D  
 
je ne trouve pas cette journée inutile, mais elle est mal faite, les tests de lectures ... sont bien fait et permettent à ceux qui ne savent pas lire d'avoir une aide gratuite, mais ils devraient en profiter pour nous faire d'autre choses qu'une propagande.

n°239993
jofission
Posté le 16-03-2003 à 20:51:24  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
c ce que m'a dit mon père  :D  
 
je ne trouve pas cette journée inutile, mais elle est mal faite, les tests de lectures ... sont bien fait et permettent à ceux qui ne savent pas lire d'avoir une aide gratuite, mais ils devraient en profiter pour nous faire d'autre choses qu'une propagande.


 
 
ah pour cette journée je m'en remet à ton avis.  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°240403
kjus
Posté le 16-03-2003 à 21:55:32  profilanswer
 

Ok, je les appelle demain et j'espère avoir un autre rdv.
C'est trop bête d'avoir des emmerdes pour avoir raté quelque chose d'unanimement inutile et stupide.
Merci pour vos avis et encouragements les gars ;)


Message édité par kjus le 16-03-2003 à 21:55:50
n°240411
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-03-2003 à 21:57:31  profilanswer
 

kjus a écrit :

Ok, je les appelle demain et j'espère avoir un autre rdv.
C'est trop bête d'avoir des emmerdes pour avoir raté quelque chose d'unanimement inutile et stupide.
Merci pour vos avis et encouragements les gars ;)

putain nous on s'est tapé 10 mois,et y en a qui sont fichus de louper UNE journée, UNE putain de journée


---------------
http://runnerstats.net
n°240425
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-03-2003 à 22:00:49  profilanswer
 

1979 powaaaa
année magique lalalalalal :) :D
 
pas de journee de machin pas de service héhéhéhé
 
TROP LA CLASSE :D


---------------
Flickr
n°240459
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-03-2003 à 22:07:19  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

1979 powaaaa
année magique lalalalalal :) :D
 
pas de journee de machin pas de service héhéhéhé
 
TROP LA CLASSE :D

En effet, belle année. :D J'ai un pote qui est né le 28 décembre 1978, il a la rage. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°240516
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-03-2003 à 22:16:23  profilanswer
 

la haine :D


---------------
Flickr
n°240677
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-03-2003 à 22:42:21  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Mais... Mais... Mais... t'es trop un rebelle en fait [:mouais] !


 
:lol: :lol:
 
A+

n°240690
NSV
Living on my own.
Posté le 16-03-2003 à 22:44:45  profilanswer
 

kjus a écrit :

Ok, je les appelle demain et j'espère avoir un autre rdv.
C'est trop bête d'avoir des emmerdes pour avoir raté quelque chose d'unanimement inutile et stupide.
Merci pour vos avis et encouragements les gars ;)


 
Inutile, ça se dicute; ça dépend aussi beaucoup des interlocuteurs, moi j'en avais deux, un très intéressant, et un pas doué pour parler en public [:siegfried] .
 
Stupide, certainement pas, si on se donne un peu la peine d'écouter.

n°244645
Dost67
Posté le 17-03-2003 à 20:18:08  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
c pas trop grave je crois
 
tu dira que ta grand mère est morte pendant la nuit  :D  
 
 
moi j'y suis allé hier à la JAPD.
 
déjà j'ai du me lever à 8h30 alors que j'étais très bien accompagné  :D , quand j'arrive je dors les deux premières heures jusqu'a la posé vers 10h30, je fonce dans les chiottes pour ** :non: **.
la je redors jusqu'à midi  :ange:  
 
on monte tous dans le car et je retrouve un copain qui la faisait le mème jour mais dans une autre salle.
 
kan je reviens, j'ai essayé d'écouter, le gas voulait que l'on s'engage en disant (il était assez con) :
 
alors les filles, pourquoi vous voulez pas, vous serez au contact de la population ...
et les garçon,s vous porterez une arme sur vous et vous aurez droit de vie et de mort sur n'importe qui
le gas a était capable de dire ça !!!!
 
j'ai était le seule à réagir, un peu maladrtoitement en disant : c sur c bandant ça. le gendarme n'a rien dit.
 
ensuite c un cours d'éducation civique à la con très ma fait.
 
le gendareme demande qui est le premier ministre, au bout de 10 sec yen a une qui répond, y avait une savant qui savait que michel alliot marie et le ministre de la défense, et j'étais le seul àsavoir qui est le mistre de l'intèrieur.
 
il faut s'attendr eun voir que des abrutis.
 
le cours d'éducation civique continu et la il demande quelles sont les élections ou le peuple vote mais à échelle nationnale, alors tout le modne dit les présidentielles, et le gendarme dit qu'il y en a une autre, il ya que comme proposition : les préfets et les ministres. moi j'étais mort de rire, et après avoir donné la bonne réponse (députés) je dis : quel niveau , tout le mobnde se retourne sur moi.
 
cette journée est une propagande de merde.
 
ils montrent un film sur l'armée pendant la seconde guerre mondiale, il y est dit que la france a commencait par perdre magrès un combat héroique alors qu'il ne sait rien passé pendant la "drole de guerre", après on voiut le débarquement de provence, ensuite on voit de gaule qui dessend fièrement les champs élysées. Tout ça sans jamais parlé une seule fois ds américains.
 
 
je me suis après rendormi et le vieu m'a réveillé me demandant si j'vais du mal à diriger :-p
 
j'ai bien évidaùent refusé tous les prospectusses, et dis ce que j'en pensais dans leur fiche qu'ils font passé en disant tout de mème que la bouffé était bonne.
 
 
tu as rien loupé, mais tu vas te faire chier, et rebelle toi un peu devant cette connerie.


 
Faut que t'arrêtes de te prendre pour un djeunz. Tu m'as tt simplement l'air d'être en pleine crise d'adolescence !
Peut-être que cette journée est mal faite... S'ils voulaient vanter l'armée française il vaudrait mieux montrer la recherche dans l'armement aujourd'hui plutôt que la seconde guerre mondiale. Effectivement... Mais faut que t'arrêtes de te rebeller comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  J'ai oublié la journée d'appel à la défense ..

 

Sujets relatifs
Journee OS X[8 mars] Journée internationale de la femme.
Appel au boycott des produits américainsAppel au nationalisme !
la légitime défense [question inside]je recherche un film, je deviens fou ! appel aux pros !
harcélement d'appel sur mon portableJournée mondiale contre la guerre !
Désactiver l'appel masqué sur Siemens Gigaset 3010 Micro[appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandais
Plus de sujets relatifs à : J'ai oublié la journée d'appel à la défense ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR