| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Orléans] titre changé, DONC 9A VA L0? |
|---|---|
Grounded | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-07-2012 à 14:29:29 --------------- Mon twitter --- @k2riddim | chessatwork : Grounded |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 14:28:40 ![]() ![]() |
Tromzy Welcome to Newfag 101. | http://www.slate.fr/story/58561/ph [...] is-pas-que
--------------- Mediaseine, le site d'information locale des Yvelines -- The Chakra Project, la distrib' qui mange pas votre hamster -- /!\ This post may contain irony. |
kaiwot |
--------------- Faites entrer les putains...j'ai besoin d'une bonne dose d'amour... |
Tromzy Welcome to Newfag 101. | Ton plafond va arrêter de s'effondrer ? --------------- Mediaseine, le site d'information locale des Yvelines -- The Chakra Project, la distrib' qui mange pas votre hamster -- /!\ This post may contain irony. |
losbiboutos |
--------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
Bresse FLOKFLOKFLOK |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." - Ramasse-Miettes, alyana et HannaeMax sont un peu FAT |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 16:54:19 ![]() ![]() |
losbiboutos |
--------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
freewind Soliste en MAJEUR | choper dla pouffe avec le coude su'l cock-pit --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | heu il y a que chez moi que Facebook est inaccessible? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bresse FLOKFLOKFLOK | oui --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." - Ramasse-Miettes, alyana et HannaeMax sont un peu FAT |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Oui --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche" |
kaiwot | http://www.youtube.com/watch?v=tV8 [...] html5=True --------------- Faites entrer les putains...j'ai besoin d'une bonne dose d'amour... |
kaiwot | --------------- Faites entrer les putains...j'ai besoin d'une bonne dose d'amour... |
bubly |
|
losbiboutos |
Message cité 2 fois Message édité par losbiboutos le 12-07-2012 à 09:28:37 --------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
RedMaxx |
|
Tromzy Welcome to Newfag 101. |
--------------- Mediaseine, le site d'information locale des Yvelines -- The Chakra Project, la distrib' qui mange pas votre hamster -- /!\ This post may contain irony. |
kaiwot |
--------------- Faites entrer les putains...j'ai besoin d'une bonne dose d'amour... |
freewind Soliste en MAJEUR | mais vos gueules putain --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
losbiboutos |
Prodigy The war is on | Delamouise plutôt Message édité par Prodigy le 12-07-2012 à 10:30:50 --------------- El besto actor del mundo - Dis pépé, ils passent quoi à la télé ce soir ? |
Prodigy The war is on | Haha la meuf qui m'avait fait le plan de merde vient demain dans mon agence rencontrer mon boss pour refaire éventuellement le site de sa boîte --------------- El besto actor del mundo - Dis pépé, ils passent quoi à la télé ce soir ? |
kaiwot | --------------- Faites entrer les putains...j'ai besoin d'une bonne dose d'amour... |
RedMaxx |
Bresse FLOKFLOKFLOK |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." - Ramasse-Miettes, alyana et HannaeMax sont un peu FAT |
Prodigy The war is on | Oh non je serai occupé à autre chose je vais même pas la voir et méga OSEF mais ça me fait marrer la vie des fois --------------- El besto actor del mundo - Dis pépé, ils passent quoi à la télé ce soir ? |
MatHelium |
--------------- * * * Le top 2011 musical sur http://mathelium.free.fr/ * * * |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche" |
Bresse FLOKFLOKFLOK | Yo
Tromzy Welcome to Newfag 101. | Stoi le CD. --------------- Mediaseine, le site d'information locale des Yvelines -- The Chakra Project, la distrib' qui mange pas votre hamster -- /!\ This post may contain irony. |
Prodigy The war is on | Un peu trop de soleil pour moi quand même --------------- El besto actor del mundo - Dis pépé, ils passent quoi à la télé ce soir ? |
Prodigy The war is on | Ah heu merci --------------- El besto actor del mundo - Dis pépé, ils passent quoi à la télé ce soir ? |
Grounded |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |