Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mon ordinateur coupe lorsque je joue. help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordinateur coupe lorsque je joue. help!!

n°21951783
david25430
Posté le 21-03-2010 à 14:53:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc de bureau que j'ai monté moi même il y a maintenant 2 ans, je vous donne la configuration :
-point of view nvidia 8800GT 512 Mo GDDR3
-Intel core 2 duo E8400 3Ghz (pâte thermique arctic silver 5)
-gygabyte EP35-DS3R
-hitachi 350 Go 16 Mo
-2 barrettes OCZ DDR2 PC2-850
-alimentation corsair TX 650 Watts
-boitier Mad-X twister black (ventilateur avant/arrière et latéral)
 
Lorsque que je joue, call of duty par exemple, pendant le jeu tout d'un coup l'écran devient noir le son se coupe mais le pc tourne toujours, et à ce moment je ne peux plus rien faire si ce n'est couper l'alimentation de mon unité centrale !!!
 
J'ai penser que mon processeur chauffait, je suis aller voir dans le bios directement après qu'il ai coupé pour vérifier la température du CPU, elle était de 45 degrés C, donc normal...
Par contre lorsque je met sur "enabled" la caractéristique "system fan1 fail warning" dans le bios, immédiatement l'unité centrale me fait un bip continu assez strident, mais je ne sais pas l'interpréter???
 
Est ce que qq'un peut m'aider SVP ? :??:  
 
cordialement
 


---------------
David
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 14:53:03  profilanswer
 

n°21951804
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2010 à 14:55:27  profilanswer
 

Va demander dans la section hardware.

n°21951836
david25430
Posté le 21-03-2010 à 14:59:35  profilanswer
 

Oui autant pour moi, je n'ai pas fait attention


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mon ordinateur coupe lorsque je joue. help!!

 

Sujets relatifs
[HELP] Traduction en allemandcomment et combien vendre des pieces d'ordinateur portable???
Probleme de fuite chez les voisins!! Help[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[HELP urgent avis éclairés] Caisse d' épargne compte piraté???Recherche film d'après une scène [help]
HELP NEEDED - Machine à laver et température?Étude sur la prévention des maladies - help
"HELP" Recherche le titre d'une chanson "HELP" 
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur coupe lorsque je joue. help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR