Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
337 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Site oopad, affaire ou mega arnaque ?

n°27952384
pierrelyon
Posté le 02-10-2011 à 21:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cocasse comme cette discussion donne lieu à des pub' pour cette même société en bas des pages.

ça serait plus compréhensible si le résultat des ventes était donné en nombre de jetons dépensés plutôt qu'en pseudo-euros.  

Merci pour cette intéressante discussion où Google nous ramène dès que l'on tape "oopad arnaque".

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 21:57:55  profilanswer

n°27991528
spirou59
ID PSN: spirou59
Posté le 06-10-2011 à 15:18:21  profilanswer

Marrant comme les gens sont naifs :D

Y'a aucune arnaque dans ce site; c'est simplement de la logique. C'est pas parce que tu vas miser 5000 oopad que tu vas obligatoirement remporter la vente
Seul le site et celui qui remporte l'objet sont gagnants. Les autres c'est comme si vous aviez acheté un ticket de grattage et qu'il était indiqué 0€.

En tout cas je trouve l'idée de ce site excellente :D

---------------
Halhan|Huntmaster|République
n°28067903
pgas69
Posté le 13-10-2011 à 22:39:28  profilanswer

Les gents sont très naïf, je me suis même fait avoir sur un site similaire...
c'est vrai que le prix des objets remportés fait envies mais on gagne pas à tous les coups. Il faut faire le total des enchères perdus avec celles gagnés. Et la on est pas forcément gagnant...  
Ce système se rapproche plus de la loterie que des encheres. C'est comme les forfaits téléphones il vaut mieux faire le cout  global sur la durée de l'engagement que de regarder le prix du téléphone à l'achat....

n°28199573
pazairunik
Posté le 27-10-2011 à 01:51:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

.............
Seul le site et celui qui remporte l'objet sont gagnants. ....................

seul le site est gagnant car souvent... les gagnants des objets avec le nombre d'oopad misés plus le prix final... ils auraient mieux fait d'aller l'acheter en boutique.......

n°28199800
French_Kis​s
Universel
Posté le 27-10-2011 à 03:20:16  profilanswer

Pour eviter de se faire entuber, la premiere regle est de fuir les offres beaucoup trop alléchantes. Ce genre d'escroquerie bien montée a toujours existé ( cf grottes de lascaux, topic revente de peaux de bisons avant de les avoir tués) et existera toujours. C'est un peu comme les pinces qui lèvent pas 3 grammes avec lesquelles ont doit chopper un telephone dans les fêtes foraines.
De l'attrape couillon, efficace car agicheur.  

n°28208348
spirou59
Posté le 27-10-2011 à 21:12:09  profilanswer

Non ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'il n'y a aucune arnaque. Les règles sont très claires.

un oopad= un billet de loterie. Les enchères= un tirage au sort

Une fois qu'on a compris ca tout va bien.

---------------
n°28208552
French_Kis​s
Universel
Posté le 27-10-2011 à 21:23:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

Non ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'il n'y a aucune arnaque. Les règles sont très claires.

Le pépin c'est que les pancartes iphone à 3,34€ et autres ont tendance à exciter les plus faibles qui vont créditer 20 euros qu'ils perdront sans trop comprendre... Voili voilou.

n°28209795
spirou59
Posté le 27-10-2011 à 22:30:00  profilanswer

Bah après si les gens sont pas capable de lire les règles du jeu c'est leur problème.

Quand tu grattes un tickets tu regardes comment tu peux gagner les 50.000€

---------------
n°28412463
pazairunik
Posté le 18-11-2011 à 10:49:27  profilanswer

je suis d'accord, tout est clair..... pour ceux qui savent lire et qui prennent le temps de lire surtout...

n°28413386
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 18-11-2011 à 11:57:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ouais, c'est bien la définition d'une arnaque que de faire croire à une chose quand c'en est une autre.

Effectivement très clair :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28413436
spirou59
Posté le 18-11-2011 à 12:03:39  profilanswer

T'as lu les règles avant de dire ca?

Je n'ai vu aucune arnaque dans ce site. Suffit de lire.

Après tu appelles ton billet de loterie comme tu veux: oopad, loto, euromillions. Bizarrement tu ne rales pas contre la francaise des jeux et son loto ou ces tickets à gratter?

---------------
n°28413534
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 18-11-2011 à 12:14:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

Après tu appelles ton billet de loterie comme tu veux: oopad, loto, euromillions. Bizarrement tu ne rales pas contre la francaise des jeux et son loto ou ces tickets à gratter?

Va lire la définition d'arnaque et reviens. Etre naïf n'est pas une raison pour permettre des appellations que l'ont peut qualifier de frauduleuses.

Soit c'est une loterie ou une tombola, soit c'est une vente au enchères.  

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28417137
bylbok
Posté le 18-11-2011 à 18:13:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ouep sauf que pour etre le loto/euromillions il faut une license specifique sur les jeux d'argent, oopad l'evite en donnant des cadeaux au lieu de l'argent mais la chance de gagner est surement la meme que celle du loto, et on gagne certainement bcp moins.
Comme on dit, les seuls qui gagnent au loto sont ceux qui ne jouent pas (car ils ne perdent pas :o ).

Message édité par bylbok le 18-11-2011 à 18:13:30
n°28426730
spirou59
Posté le 19-11-2011 à 17:22:20  profilanswer

fastA a écrit :

Va lire la définition d'arnaque et reviens. Etre naïf n'est pas une raison pour permettre des appellations que l'ont peut qualifier de frauduleuses.

Soit c'est une loterie ou une tombola, soit c'est une vente au enchères.  

T'as déjà fait des ventes aux enchères? Ca se passe comment ? Au petit bonheur la chance non? C'est pas parce que tu mises que t'es sur d'avoir l'enchère. Bah là c'est pareil.

---------------
n°28426766
hydrelisk
Posté le 19-11-2011 à 17:30:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'as déjà fait des ventes aux enchères? Ca se passe comment ? Au petit bonheur la chance non? C'est pas parce que tu mises que t'es sur d'avoir l'enchère. Bah là c'est pareil.

Tu paies pas le droit de faire une enchère.
Et c'est au plus offrant, point.

Message édité par hydrelisk le 19-11-2011 à 17:30:56
n°28521815
rowhider
Posté le 29-11-2011 à 15:34:58  profilanswer

Je viens de découvrir le site, en effet au premier abord cela semble alléchant.

Le problème c'est juste que comme les enchères sont super rapides, rien ne permet de dire quand elles vont s'arrêter. Evidement tout le monde enchéri à la dernière seconde et à 0.5€ l'enchère, ça peut chiffrer très vite.

A moins de vouloir acheter un rouleau de PQ, faut une chance pas possible pour réussir à obtenir un produit interessant pas trop cher.

---------------
http://www.wix.com/rowhider/brin-de-folie http://www.okala-vetements.com
n°28834009
franck2k5
Posté le 04-01-2012 à 13:21:12  profilanswer

Donc en gros, ce n'est pas le prix en enchère qu'on paye, mais le prix pratiqué par des sites marchands?

Par exemple là, je vois un reflex avec des enchères de 36 euros. En supposant que par miracle les enchères s'arrêtent là, ce ne sont pas ces 36 euros que je paierais, mais bien 500 euros (prix recommandé pour le produit)?

n°28835235
vectraproj​ect
Bordelais!
Posté le 04-01-2012 à 14:57:55  profilanswer

Les enchères, en France, c'est très très codifié. Pas de commissaire priseur, pas d'enchères, point. C'est pour cette raison que ebay.fr se définit comme un site de courtage, selon ses propres dires. Et de l'autre côté, la loterie aussi, c'est parfaitement expliqué et encadré.

Ensuite, s'en prendre aux gens qui parlent d'arnaque au sujet de OOPAD, c'est un peu se foutre du monde. Effectivement, quand on a un certain niveau d'étude et de lecture, ajouté à un minimum de pratique des sites de vente en ligne, il est évident qu'OOPAD s'adresse à une faune très spécifique et que toute personne "normale" ne peut qu'y investir à perte.

Sauf que ce n'est pas comme cela que le site se présente, et là, il y a bien volonté d'induire en erreur. Le droit français, en la matière, est plutôt du côté du consommateur mal averti, alors ne venez pas vous moquer de ceux qui se sont fait piéger. OOPAD est sur une niche, qui je l'espère va bientôt cramer. Il y a toujours eu des gens pour profiter de la naïveté des autres, en restant dans le cadre légal ou pas. Mais dans tous les cas, ces gens s'appelent "crevards" ou "salopards" ou "parasites", à ne pas oublier SVP  :hello:

Message édité par vectraproject le 04-01-2012 à 15:01:35
n°28835338
biladi77
Posté le 04-01-2012 à 15:05:16  profilanswer

De l'arnarque,de l'arnaque et rien que de l'arnaque .
Je suis tombé dedans il y a quelques jours et j'ai perdu naïvement quelques denier.
En observant le déroulement des enchères, on constate aisément qu'il est plus facile de
gagner au loto qu'un simple électroménager sur ce site.
Heureusement que je n'ai pas dépassé 7 jours pour me faire rembourser les quelques  
jetons qu'il me restait.
Comment peut-on enchérir simultanément sur plusieurs produits et espérer faire des affaires.
C'est pourtant ce que certains soit-disant candidats font régulièrement. Ils auraient plus vite fait
d'aller acheter les produits en magasins pour gagner du temps et de l'argent.
Soit on a affaire à des fous, soit ces des fantômes, soit ils ne paient pas les jetons ou ce que est
le plus probable c'est qu'on nous prend pour des imbéciles.
Je déconseille fortement ce site pour ma part très dangereux pour les personnes fragiles et pouvant se
retrouver rapidement plumé par ces escrocs.
Tout parrain serait autant responsable des préjudices que le candidat subira.
Vivement la fermeture de ce site.
Cdlt

n°28835455
biladi77
Posté le 04-01-2012 à 15:14:27  profilanswer

Je suis tombé dedans il y a quelques jours et j'ai perdu naïvement quelques denier.
En observant le déroulement des enchères, on constate aisément qu'il est plus facile de
gagner au loto qu'un simple électroménager sur ce site.
Heureusement que je n'ai pas dépassé 7 jours pour me faire rembourser les quelques  
jetons qu'il me restait.
Comment peut-on enchérir simultanément sur plusieurs produits et espérer faire des affaires.
C'est pourtant ce que certains soit-disant candidats font régulièrement. Ils auraient plus vite fait
d'aller acheter les produits en magasins pour gagner du temps et de l'argent.
Soit on a affaire à des fous, soit ces des fantômes, soit ils ne paient pas les jetons ou ce que est
le plus probable c'est qu'on nous prend pour des imbéciles.
Je déconseille fortement ce site pour ma part très dangereux pour les personnes fragiles et pouvant se
retrouver rapidement plumé par ces escrocs.
Tout parrain serait autant responsable des préjudices que le candidat subira.
Vivement la fermeture de ce site.
Cdlt

n°28926299
jacasia
lebaron
Posté le 13-01-2012 à 17:03:10  profilanswer

ce site est une arnaque de première abstenez vous

n°28926335
jacasia
lebaron
Posté le 13-01-2012 à 17:05:07  profilanswer

n°28926568
jacasia
lebaron
Posté le 13-01-2012 à 17:22:47  profilanswer

ce sont les créateurs du site qui achètent et vous vous faites enculer

n°28932326
Khan
§§§§!!!§§!!!!!
Posté le 14-01-2012 à 12:41:41  profilanswer

Merci toto caca.  [:poutrella]

---------------
Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial
n°29064655
john_tgv
Procrastinateur impénitent
Posté le 27-01-2012 à 14:49:25  profilanswer

Euh... y'a combien de mecs qui se sont inscrit ici pour défendre ou enfoncer ce truc ?
Dans tous les cas, ça fait du monde en plus chez HFR, donc du trafic qui attire les publicitaires pour financer le forum. Je suis sûr qu'HFR utilise des bots pour créer des topics aléatoires pour amener des gens à parler de leur vie de cliqueurs naïf et autres bases à blabla... [:transparency]  

Putain, HFR est une arnaque ! [:kzimir]  

:o :D

---------------
Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback
n°29284198
Mayzz03
Posté le 18-02-2012 à 13:26:44  profilanswer

Je suis désolé de faire remonter ce post assez vieux comme ça encore une fois mais il s'agit bien d'une arnaque ou du moins partiellement.  

On le vois bien d'ailleurs le créateur du site ne vient plus défendre son bébé et j'espère qu'il recevra au moins une notification sur mon post car je l'invite à me répondre et à me fournir des explication sur la façon de procéder.

Lorsque vous créez un site, celui-ci n'a pas 20 000 membres actifs du jour au lendemain, il en a progressivement 2 puis 3 puis ect... Même en ayant fait une pub terrible on ne peut pas gagner 2000 membres par jour. Donc au lancement du site, si je suis le premier à l'avoir découvert je pourrait donc gagner tous les articles avec seulement quelques enchères =) Question de logique ! C'est pourquoi tous ces sites sont dans l'obligation de créer des Bots. C'est obligés sinon ils seraient ruinés dès leurs ouverture ! Après on peux dire qu'ils ont un gros stock et que les pertes du début leur font un réel coup de pub pour la suite et que ça fait parti du prévisionnel mais pour cela il faut avoir un stock et de l'argent. Lorsqu'on crée une société de ce type avec un capital de 2000€... c'est qu'on a pas d'argent !

J'aimerais donc que ce chère créateur s'explique, comment ont-ils fait pour pallier à ce problème puisse qu'ils n'ont JAMAIS utilisés de bots !

n°29290722
psurbled
Posté le 19-02-2012 à 15:42:02  profilanswer

bonjour

suis assez perplexe, en tout cas admiratif des personnes sui ont pondue ce site

en ce moment sachant que vous achetez un oopad en gros 0,80 euros et que vous encherissez d'un centimes , il y a un iphone 4s 16GO ( valeur 699,00 euros ) qui pour l'instant est à 136.49 euros , cela veut dire que sachant que le centimes de l'enchere est reellement à 80 centimes, il vont avoir remporter sur la vente l'iphone à : 136,49 euros  soit 13649 centimes multiplié par 0.80 centimes la valeur de 11156.80 euros + la somme de 136.49 euros.

bravo

pourquoi j'ai pas eu l'idee

n°29290732
psurbled
Posté le 19-02-2012 à 15:43:21  profilanswer

bonjour

suis assez perplexe, en tout cas admiratif des personnes sui ont pondue ce site

en ce moment sachant que vous achetez un oopad en gros 0,80 euros et que vous encherissez d'un centimes , il y a un iphone 4s 16GO ( valeur 699,00 euros ) qui pour l'instant est à 136.49 euros , cela veut dire que sachant que le centimes de l'enchere est reellement à 80 centimes, il vont avoir remporter sur la vente l'iphone à : 136,49 euros  soit 13649 centimes multiplié par 0.80 centimes la valeur de 11156.80 euros + la somme de 136.49 euros.

bravo

pourquoi j'ai pas eu l'idee

n°29327851
Hamsterr
Posté le 22-02-2012 à 23:03:02  profilanswer

Salut à tous,

concernant ce système d'oopad, le calcul est simple en fin de compte. Mettons que vous achetiez 200 oopads vous claquez 160 euros. 1 oopad = 1 centime. Donc 200 oopads = 2 euros de pouvoir d'achat....payez 160 euros.... wouaaah. Il y a comme un côté "vicelard" dans le concept mais il fallait y penser.  
Quant à savoir si le ou les gagnants sont vraiment des internautes comme vous et moi ou au contraire des employés qui ont pour but de nous escroquer, ça...

Vous savez c'est un peu comme les sites de rencontre : on vous contacte avec une très jolie nana en photo mais allez savoir si vous n'avez pas à faire à une animatrice en vérité (qd ce n'est pas un animateur).  
Ce genre de site devrait être HYPER surveillé, ce n'est pas normal qu'il y ait autant de liberté.

Cordialement  :hello:

n°29345109
pazairunik
Posté le 24-02-2012 à 15:39:31  profilanswer

[quotemsg=29327851,148,906131..........
Quant à savoir si le ou les gagnants sont vraiment des internautes comme vous et moi ou au contraire des employés qui ont pour but de nous escroquer, ça...................... [/quotemsg]

salut

je peux certifier qu'il y a bien des "gagnants" réels... enfin des acheteurs réels je devrais dire car au final on ne gagne pas, on achète...

Je le certifie simplement car à une époque j'ai "joué" sur ce site et "remporté" des objets. Mon bilan tous comptes faits, économie de 30% par rapports aux meilleurs prix trouvés sur le net sur le moment.. Mais avec du recul, certains objets... je m'en serai très bien passé et donc... SFBA

Par contre, je parle d'un temps où les règles de fonctionnement étaient différentes de celles d'aujourd'hui.. Car oui, ces chers dirigeants d'oopad ont le chic pour les modifier régulièrement. A titre d'exemple, j'ai "remporté" un coup un appareil à raclette pour 2 oopad, donc 2 centimes... (en fait 2 euros car déjà, c'était un montant mini a payer). Aujourd'hui, c'est impossible car ils ont ajouté une règle qui dit que la vente est annulée si il n'y a pas eu un nombre suffisant de clics... Ce nombre correspond en gros au prix de l'objet bien sur...

Leur fonctionnement est remarquable. Pour moi, ils ont été déficitaire (en voyant large) les 3 premiers mois. A cette époque, ils vendaient à perte. C'était légal vu que ce n'était pas une vente... Puis, le bouche à oreille a fait son chemin, le nombre de membre a cru, et même explosé... Et aujourd'hui, ils engrangent des bénéfices records...

Quand aux soi disant robots, a mon avis il n'y en a pas et n'en ont pas besoin. Les premiers inscrits eux ont fait de bonnes affaires... En plus, ils pouvaient avoir des oopad gratis en parrainant des amis (ils en obtenaient en fonction de ce que leurs filleuls dépensaient). Certains ont même eu le nez, ils ont investi dans des régie pub et ceux qui s'inscrivaient en ayant cliqué sur un bandeau d'un site lambda devenaient leur filleuls sans même les connaitre. Technique officielement interdite par le site Oopad bien sur mais... ils ont laissé faire, ça les arrangeait plutôt....

Le calcul de psurbled est erroné. En effet, un certain pourcentage d'oopad utilisés sont des oopad gratuits. Mais même en considérant que 50% des oopad sont gratuits, ils font une sacré marge.

En revanche, Mayzz03, le fait que la société n'ai que 2600€ de capital ne signifie en rien qu'ils n'aient pas d'argent. Le capital, c'est la base de départ, après suffit de négocier un petit prêt vers une banque, ou simplement un des investisseur... Et comme tu l'a dit, cela devait être planifié, les pertes du début sont en effet un énorme coup de pub. Qu'est ce qui aurait pu être meilleur qu'un lot d'objets partant pour 5 ou 10 centimes... Certainement largement plus rentable qu'un spot pub a la tv...

Là ou ils gagnent à mon avis, c'est sur les centaines de nouveaux inscrits, qui vont mettre 10€ en se disant que c'est pas grand chose... et qui vont tout perdre... Certains se trouverons embarqués dans la spirale et réinvestiront alors que d'autres, plus sages, accepteront cela comme une perte, comme s'ils avaient gratté 2 ou 3 millionnaires...  

Certains se demandent comment on peut se laisser avoir par ce système ? Tous les jours il y en a qui se font berner par les arnaques ivoiriennes et autres... L'espoir de la bonne affaire est tenace...

Bref, je pense que l'on peut dire que l'espoir de faire de bonnes affaires sur ce site est inversement proportionnel à son age... Déjà entre le moment où j'ai commencé (fin février 2010) et le moment ou j'ai arrêté (avril 2010) la donne avait nettement changé... Alors aujourd'hui.... je ne perds même pas mon temps a miser mes 3 oopads gratis qu'ils me donnent tous les mois...

n°29606673
JM2301
Posté le 20-03-2012 à 22:44:22  profilanswer

Je passe vous donner ma petite expérience du site, un petit bilan qui vaut ce qu'il vaut :  
* OOpads est un site de vente et non un site d'enchères qu'on on l'entend
* On perd beaucoup de temps à suivre des enchères qui nous intéresse
* Inutile de s'inscrire si on n'a pas les moyens d'acheter les produits... à moins d'être excessivement chanceux, vous ne gagnerez aucun produit avec une mise initiale de 50 ou même 100 euros
* Soyez prêt à payer le produit plein pot
* 600 euros investis pour l'acquisition de 817 euros de 3 produits (je valide les 30% de rabais... mais au prix de quelle frustration?)
* Pour 20 produits sur lesquels j'ai enchéri, j'en ai gagné 1 - un gain de 20% sur le prix public. Ce qui veut dire que j'ai dépensé mes oopads sur tous les autres, malgré un suivit sérieux et une stratégie "intelligente" (positionnement automatique ou enchère simple à des moments clés, sans trop de concurrence)
* Les règles changent et celles annoncées ne sont absolument pas respectées par les créateurs du site : plusieurs exemples croisés sur site dont un particulièrement hallucinant d'un produit à 79€ pour lequel un enchérisseur positionne + de 300 oopads (au lieu de 104 officiellement tolérées)... les dès sont pipés si il n'y a aucune barrière de sécurité sur le site
* En attendant, les créateurs ingénieux se goinfrent et ne font rien malgré plusieurs demandes de supervision (surprenant?) : sur un macbook air actuellement en vente (1099€), il y a actuellement + de 21 500 enchères "perdues" (soit 16 340€ de CA ;-). Probablement plus de 200 enchérisseurs et au final, 1 seul gagnant... et de quoi proposer 16 macbook pour les ventes futures ;-)
* Le management et leurs équipes de commerciaux: des vendeurs de tapis, tout droit sortis des grandes écoles qui vous parlent d'éthique et d'image... alors qu'ils ne font rien pour enrayer les abus en tous genres, proposent de rembourser vos oopads "volées" moyennant l'achat d'un nouveau pack d'oopad (je vous passe les détails de ce marchandage honteux), censurent et refusent de publier des commentaires peu engageants sur leur site (alors qu'ils pronent une parfaite transparence en corrigant les fautes d'orthographe uniquement)...  
* Quand au 65% d'oopads offerts... j'aimerai bien savoir de quand datent les stats du site... personnellement, je n'ai jamais gagné d'oopads malgré plus de 400 oopads investient... on rachète les packs faute de les gagner, et avec les oopads qui valent de l'argent (déductibles sur produit - les premières décomptées qq soit l'achat)... puis vient rapidement le moment où la plupart de vos oopads ne peuvent plus être utilisées en décompte du prix public = soit vous gagnez (ne rêvons pas), soit vous achetez le produit plein pot (et récupérez vos oopads non déductibles), soit vous vous asseyez dessus, comme la plupart des gens...
* Ceci dit, aucun problème pour la livraison des produits : théoriquement livrés après plusieurs semaines mais chez vous en 7 jours... partenaires sérieux (Amazon pour tout le High Tech acheté).
Au final, je m'en suis peut être pas trop mal sorti financièrement... mais je ne peux que penser à tous ceux qui vont se faire plumer sur un site de vente, en croyant pouvoir remporter un ipad à 599€ pour 30€ d'enchères. De plus, je sors suffisament écoeuré par vous mettre en garde contre la poudre aux yeux, le style de management et les excès tolérés... comme quoi... quand c'est trop beau pour y croire... ça l'est souvent !!!
A bon entendeur, salut ;-)

n°29607772
viniw
geek repenti
Posté le 21-03-2012 à 00:38:39  profilanswer

il serait peut êtres temps que la dgccrf se penche sur ce site ou qu'une assoce se mette en route pour porter plainte il y a soi disant d'heureux acquéreurs, mais il n'y sur internet que des gens qui se son fait avoir.

n°29710146
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-03-2012 à 14:59:23  profilanswer

en fait si je comprend bien tout l’intérêt du truc réside non pas dans la vente de l'objet et le possible acquéreur qui a le bol de cliquer le dernier mais dans le différentiel des personnes qui surenchérissent ? un peut comme si ebay faisait payer tous les perdants des encheres

Message édité par starmindfr le 29-03-2012 à 15:00:21

---------------
Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir!
n°29874181
sh1va
Posté le 14-04-2012 à 11:35:31  profilanswer

Alors voilà me suis inscrit taleur.

J'ai utiliser 10€ ( ça va encore ), mais 1€ = 0,1 centime ( là ça craint )

Au niveau des enchères, il y à toujours la même personne, robot? qui mise à chaque fois a 3 secondes de la fin de l'enchère, tous le temps !  

Je reste perplexe par rapport à ce site quand même.

n°29937795
cyberfred9​1
Posté le 19-04-2012 à 21:15:05  profilanswer

LOL ce site existe encore ^^

Et le pire, des gens d'ici tente l'experience...

Je dit bravo a oopad, grand gagnant :)

PS : Aux victimes de ce systeme, il reste son adresse postal sur les 1 post :p  Allez lui rendre une petite visite de courtoisie, avec une cagoule. MDR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Orbo de Steorn : mystification / arnaque scientifiqueImpossible Visualiser Facture Tel Mobile Orange Sur Site Orange
Moneybookers - Site de composants informatiques ??[Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream)
site de vente en ligne de vetements[ARNAQUE ?]Vente de voiture
PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!!J'ai été victime d'une arnaque à "l'email frauduleux"
Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect SantéQue pensez vous de mon site ?
Plus de sujets relatifs à : Site oopad, affaire ou mega arnaque ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware