| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Site oopad, affaire ou mega arnaque ? |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 21:57:55 ![]() ![]() |
pazairunik |
|
French_Kiss Universel |
|
pazairunik | je suis d'accord, tout est clair..... pour ceux qui savent lire et qui prennent le temps de lire surtout... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
bylbok |
Ouep sauf que pour etre le loto/euromillions il faut une license specifique sur les jeux d'argent, oopad l'evite en donnant des cadeaux au lieu de l'argent mais la chance de gagner est surement la meme que celle du loto, et on gagne certainement bcp moins. Message édité par bylbok le 18-11-2011 à 18:13:30 |
spirou59 ID PSN: spirou59 |
--------------- Halhan|Huntmaster|République |
hydrelisk |
Message édité par hydrelisk le 19-11-2011 à 17:30:56 |
rowhider |
--------------- http://www.wix.com/rowhider/brin-de-folie http://www.okala-vetements.com |
jacasia lebaron | ce site est une arnaque de première abstenez vous |
jacasia lebaron | De l'arnarque,de l'arnaque et rien que de l'arnaque .
|
jacasia lebaron | ce sont les créateurs du site qui achètent et vous vous faites enculer |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Merci toto caca. --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
john_tgv Procrastinateur impénitent | Euh... y'a combien de mecs qui se sont inscrit ici pour défendre ou enfoncer ce truc ?
--------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait si je comprend bien tout l’intérêt du truc réside non pas dans la vente de l'objet et le possible acquéreur qui a le bol de cliquer le dernier mais dans le différentiel des personnes qui surenchérissent ? un peut comme si ebay faisait payer tous les perdants des encheres Message édité par starmindfr le 29-03-2012 à 15:00:21 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |