Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelles Piles offrant meilleure autonomie pour alarme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles Piles offrant meilleure autonomie pour alarme?

n°29273403
andre1712
Posté le 17-02-2012 à 10:31:36  profilanswer
 

 
Bonjour,  
Pour mon système d'alarme, je cherche les piles alcalines offrant la meilleure autonomie ( pour un prix raisonnable en R20,LR03 et LR6).  
Je ne trouve guère de test sur le sujet sur le net.  
Je me souviens d'une émission TV ( on est pas des pigeons -à la RTBF ) où il fut dit que les DURACELL ( que j'utilise actuellement ) ne présenteraient pas la meilleure autonomie.  
Quelles piles ( non rechargeales pour cet usage) me conseilleriez-vous ?  
Quels sont vos avis sur le sujet ?  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 10:31:36  profilanswer
 

n°29274405
viniw
geek repenti
Posté le 17-02-2012 à 11:45:28  profilanswer
 
n°29275279
andre1712
Posté le 17-02-2012 à 13:06:41  profilanswer
 

D'aucuns me conseillent des piles au Lithium car elles tiennent 10 ans contre 2-3 ans pour les alcalines - D pour R20,AA pour LR6 et AAA pour LR03).  
Mais cette durée de vie de 10 ans valable pour les alarmes "incendie" l'est-elle aussi pour les alarmes "intrusion" comme tel est le cas en l'espèce ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelles Piles offrant meilleure autonomie pour alarme?

 

Sujets relatifs
Comment draguer sa meilleure amie même si elle sait ...Choisir une alarme pour appartement.
Ma meilleure amie à ecrit un roman fantastiqueLa trentaine... La meilleure dizaine ?
Tripoter essuie-glace = déclenchement alarme ?Sabira de Koh-Lanta 4 était la meilleure de toutes les candidates
Alarme maisonQui peut me donner des infos sur le fonctionnement de mon alarme
Choix alarme maison avec transmetteur GSM ?Usure des piles d'une télécommande
Plus de sujets relatifs à : Quelles Piles offrant meilleure autonomie pour alarme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR