Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Obtenir le mail d'un membre du forum?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir le mail d'un membre du forum?

n°10995060
yuki45
Posté le 23-03-2007 à 23:49:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, je ne savais pas où poster ma demande : je souhaite contacter un membre du forum car il a répondu sur un sujet qui concernait un master 2 vers lequel j'aimerais m'orienter. Le problème, c'est que je lui ai envoyé un message privé, mais en regardant les messages qu'il a posté sur le forum, son dernier datait d'il y a plus d'un an, je suppose donc qu'il ne doit plus se connecter.
 
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il était possible, par le biais des administrateurs du forum, d'obtenir son mail (mais ça je ne pense pas), ou encore qu'ils lui transmettent le mien pour que je puisse entrer en contact avec lui!
 
Merci d'avance pour vos réponses!
 
A bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 23:49:24  profilanswer
 

n°10995091
yuki45
Posté le 23-03-2007 à 23:56:20  profilanswer
 

Up!

n°10996119
yuki45
Posté le 24-03-2007 à 03:29:49  profilanswer
 

Up!

n°10996157
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-03-2007 à 03:34:44  profilanswer
 

Tu te crois sur A/V?
 
non.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10996359
akila
Salut ô Salut!
Posté le 24-03-2007 à 04:10:54  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu te crois sur A/V?
 
non.


meetic  [:aloy]

n°10996647
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-03-2007 à 07:14:07  profilanswer
 

yuki45 a écrit :

Bonjour,
 
Alors voilà, je ne savais pas où poster ma demande : je souhaite contacter un membre du forum car il a répondu sur un sujet qui concernait un master 2 vers lequel j'aimerais m'orienter. Le problème, c'est que je lui ai envoyé un message privé, mais en regardant les messages qu'il a posté sur le forum, son dernier datait d'il y a plus d'un an, je suppose donc qu'il ne doit plus se connecter.
 
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il était possible, par le biais des administrateurs du forum, d'obtenir son mail (mais ça je ne pense pas), ou encore qu'ils lui transmettent le mien pour que je puisse entrer en contact avec lui!
 
Merci d'avance pour vos réponses!
 
A bientôt  :hello:


 
 
Message privé.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Obtenir le mail d'un membre du forum?

 

Sujets relatifs
Cherche autre forumforum en anglais
Mail bizarreA quoi servent les modos (du forum)?
Le Gym - Forum entraînement et sportsCherche Jeu de role simple pour forum d'amis
Spam :)problème de vente ordinateur portable sur le forum
probléme avec un forumExiste--t-il un forum regroupant des émissions enregistrées ?
Plus de sujets relatifs à : Obtenir le mail d'un membre du forum?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR