Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment obtenir un crédit à la consommation avec un taux convenable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment obtenir un crédit à la consommation avec un taux convenable ?

n°15971043
Gerarduvet
Posté le 26-08-2008 à 10:15:17  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Je voudrais m'acquérir de nouveaux mobiliers de cuisine, j'aimerais savoir ou trouver une offre de crédit de consommation avantageuse. Si vous avez des suggestions, je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 10:15:17  profilanswer
 

n°15971070
keos92
This is the way..
Posté le 26-08-2008 à 10:18:10  profilanswer
 

cf topic unique crédit

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

pour le crédit@ conso c'est kif kif quelque soit la banque. Ne surtout pas signez un pret chez cofidis/ sofinco etc.


Message édité par keos92 le 26-08-2008 à 10:19:22
n°15971482
Rasthor
Posté le 26-08-2008 à 11:06:00  profilanswer
 

Plus généralement, es-tu obligé de prendre un crédit pour ce mobilier ? N'arriverais-tu pas à sortir l'argent cash, quitte à attendre un peu pour économiser ? Ou prendre quelque chose de moins cher ?

 

Parce qu'un crédit à la consommation, c'est vraiment le début de la fin. :/

 

Pour moi, un crédit ne devrait être pris que pour l'achat d'un bien immobilier (maison, appartement), ce qui fait office de loyer. Eventuellement un leasing pour une voiture, sous certaines conditions. Le reste doit être payé cash, ou ne pas être payé.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-08-2008 à 11:09:11
n°15994264
cedric1973
Posté le 28-08-2008 à 09:27:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Plus généralement, es-tu obligé de prendre un crédit pour ce mobilier ? N'arriverais-tu pas à sortir l'argent cash, quitte à attendre un peu pour économiser ? Ou prendre quelque chose de moins cher ?
 
Parce qu'un crédit à la consommation, c'est vraiment le début de la fin. :/
 
Pour moi, un crédit ne devrait être pris que pour l'achat d'un bien immobilier (maison, appartement), ce qui fait office de loyer. Eventuellement un leasing pour une voiture, sous certaines conditions. Le reste doit être payé cash, ou ne pas être payé.


Pas forcément...

n°15994319
Taliesim
Posté le 28-08-2008 à 09:36:08  profilanswer
 

Gerarduvet a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
T’as raison Rasthor, mais je  ne peux pas attendre pour économiser,  j’ai besoin de ces nouveaux mobiliers  :??: , j’ai fait une petite recherche sur google et j’ai trouvé un site gratuit : http://www.spam.com , il propose un service de  simulation gratuite de crédit en ligne, ce qui est sympa c’est que son service est sans engagement et on propose des offres intéressantes sur ce site. Enfin je vais m’acquérir de nouveaux mobiliers de cuisine :) , Encore merci pour le conseil  :) .


Nombre de messages postés :   2
Ca serait pas un petit spam dissimulé ça? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 28-08-2008 à 09:36:24
n°15994374
Rasthor
Posté le 28-08-2008 à 09:43:43  profilanswer
 

Gerarduvet a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
T’as raison Rasthor, mais je  ne peux pas attendre pour économiser, j’ai besoin de ces nouveaux mobiliers  :??: , j’ai fait une petite recherche sur google et j’ai trouvé un site gratuit : http://www.spam.com , il propose un service de  simulation gratuite de crédit en ligne, ce qui est sympa c’est que son service est sans engagement et on propose des offres intéressantes sur ce site. Enfin je vais m’acquérir de nouveaux mobiliers de cuisine :) , Encore merci pour le conseil  :) .


Si on ne peut pas l'acheter avec son argent, c'est que l'on n'a pas besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 28-08-2008 à 09:46:00
n°15994390
Prems
Just a lie
Posté le 28-08-2008 à 09:45:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Si on ne peut pas l'acheter avec son argent, c'est que l'on n'a pas besoin.


C'est quand même pas idiot de prendre un crédit pour quelque chose de durable...  :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°15994418
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-08-2008 à 09:49:14  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Nombre de messages postés :   2
Ca serait pas un petit spam dissimulé ça? :o

Ca pourrait être une technique de spam level 2. Dans le doute, j'ai supprimé le message publicitarisant, sans sanctionner l'auteur.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°15994545
Rasthor
Posté le 28-08-2008 à 10:01:56  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est quand même pas idiot de prendre un crédit pour quelque chose de durable...  :sarcastic:


Ben si.
1) Prendre à crédit, ça coute toujours plus cher que de payer cash.
2) Le crédit, tu le rembourses sur un an. Donc tu peux aussi économiser un an pour acheter ce mobilier.
3) Le crédit, c'est un truc contre les pauvres pour leur faire croire qu'ils peuvent tout avoir tout de suite.  

gilou a écrit :

Ca pourrait être une technique de spam level 2. Dans le doute, j'ai supprimé le message publicitarisant, sans sanctionner l'auteur.
A+,

C'est quoi les autres level ?
 

n°15994591
Prems
Just a lie
Posté le 28-08-2008 à 10:06:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ben si.
1) Prendre à crédit, ça coute toujours plus cher que de payer cash.
2) Le crédit, tu le rembourses sur un an. Donc tu peux aussi économiser un an pour acheter ce mobilier.
3) Le crédit, c'est un truc contre les pauvres pour leur faire croire qu'ils peuvent tout avoir tout de suite.  


 
Ben oui, le confort, ça se paye...
 
Si ça me coûte plus cher, je peux aussi profiter de ma cuisine plus vite, mieux vivre, tout simplement. Question de priorités sans doute...


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 10:06:13  profilanswer
 

n°16006124
Gerarduvet
Posté le 29-08-2008 à 09:21:50  profilanswer
 

Taliesim >> Ce n'est point du SPAM, moi je suis à la recherche d'un crédit (et on m'a proposé un taux convenable de 3.9 %, et je suis content) le service est gratuit, qu'est ce qui a de commerce à cela? j'ai rien payé, j'ai juste utilisé un comparateur en ligne (www.kredity.com). Vous êtes des internautes, vous savez bien qu'il existe des services gratuits sur le net et il y en a beaucoup, je voudrais juste partagé une petite expérience. L'essentiel c'est que j'aurai bientôt mes mobiliers. (au lieu de perdre mon temps à parler n'importe quoi.)
 
Bien Cordialement sans vous offenser Messieurs.
 
Gerarduvet

n°16006251
Taliesim
Posté le 29-08-2008 à 09:35:13  profilanswer
 

Gerarduvet a écrit :

Taliesim >> Ce n'est point du SPAM, moi je suis à la recherche d'un crédit (et on m'a proposé un taux convenable de 3.9 %, et je suis content) le service est gratuit, qu'est ce qui a de commerce à cela? j'ai rien payé, j'ai juste utilisé un comparateur en ligne . Vous êtes des internautes, vous savez bien qu'il existe des services gratuits sur le net et il y en a beaucoup, je voudrais juste partagé une petite expérience. L'essentiel c'est que j'aurai bientôt mes mobiliers. (au lieu de perdre mon temps à parler n'importe quoi.)
 
Bien Cordialement sans vous offenser Messieurs.
 
Gerarduvet


arrete de mettre  le lien de ton site  à tout va alors :/ Ton site c'est seulement bourré de lien payclick vers les sites de credits lambda.


Message édité par Taliesim le 29-08-2008 à 09:38:08
n°16009394
Gerarduvet
Posté le 29-08-2008 à 14:36:19  profilanswer
 

Je n'ai pas de site moi  :fou: , je suis patissier moi , je ne comprends pas ce que tu voudrais dire. Tu m'énerve  :fou:


Message édité par Gerarduvet le 29-08-2008 à 14:39:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment obtenir un crédit à la consommation avec un taux convenable ?

 

Sujets relatifs
Consommation électrique par rapport à votre surface ?!Consommation de coca cola
dépôt d'éspece crédit mutuelAssurance credit immobilier
carte de crédit à 16 ansObtenir un Visa Etudiant US directement aux USA
Consommation d'un fer à repasser?Location appartement - Charges en consommation d'energie
Transfert international - taux/commission de change 
Plus de sujets relatifs à : Comment obtenir un crédit à la consommation avec un taux convenable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR