Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Obsolescence programmée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obsolescence programmée

n°26045516
supalex06
ΛІεχ
Posté le 03-04-2011 à 23:51:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis victime d'obsolescence programmée flagrante, un recours en justice est-il envisageable ou est ce peine peine perdue?
J'ai toute les preuves nécessaires. Mon appareil électronique est tombé "en panne" durant la garantie et une fois après la garantie.  
Peut-on reprocher au constructeur l'obsolescence programmée une fois la garantie passée?
 
Merci d'avance pour vos points de vues.
 
PS: je ne vous dis pas volontairement le type d'appareil pour rester dans le général afin que mon cas s’adapte pour tous dans ce genre de problème.
Après si vous voulez vraiment savoir, pas de problème  :p mais je voudrais pas que le débat tourne uniquement autour de mon appareil en fait.


---------------
☼ [Feed Back] Supalex06 ☼  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7029_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 23:51:00  profilanswer
 

n°26045520
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-04-2011 à 23:52:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7278_1.htm
 
Fonction Recherche !


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Obsolescence programmée

 

Sujets relatifs
l'obsolescence programméel'obsolescence programmée
L'Obsolescence programmée : appareils programmés pour être changés !La mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins)
[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ?Pensez vous que l'electronique actuelle est "programmée pour casser" ?
Disparition programmée des forums de discussion sur Internet 
Plus de sujets relatifs à : Obsolescence programmée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR