| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] Nantes-Naoned | Pays de Loire | Bienvenue aux nouveaux !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes-Naoned | Pays de Loire | Bienvenue aux nouveaux ! |
|---|---|
ZeMuf91 Bazinga ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Mourir, c'est pas facile" ... |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 21:53:09 ![]() ![]() |
Eratokki |
|
miragef1 |
--------------- J'achète du matos argentique (pellicules, papier, accessoires de labo et rolleiflex) |
Selya All you need is... | Et ce matin, les transports ? --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
guimo33 Random guy |
|
vicmckay | un peu de problèmes sur la deux, des bus un peu en retard en général, mais ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement Message édité par vicmckay le 07-02-2012 à 09:42:16 |
gagaches | Dès que le temps est au "nez qui coule" (vous savez, le côté temps froid + humidité + clim chaude qui vous souffle dessus + vencoulis froids parce que vous êtes à côté de la fenêtre + le chaud/froid permanent dans les bureaux), tout le monde se choppe une sinusite (syndrome du "nez qui coule" ). Moi, à cause d'une malformation des sinus (Hypertrophie des végétations adénoïdes), la sinusite se transforme en otite en 1j ou 2. et c'est PAS COOL une otite, putain ! * L'OMA est habituellement unilatérale. Les signes fonctionnels sont marqués par une otalgie intense, pulsatile, générant une insomnie, et associée à une hypoacousie (qui passe au second plan). Traduction pour les non-médecins : Et évidemment, ça se cumule aux symptômes habituels d'une sinusite (bon là, c'est une rhino-trachéïte). Pour imaginer ce que je ressens, vous vous coincez un élastique autours de la tête, vous vous piquez les racines des dents ... (un poinçon, c'est ça : Message édité par gagaches le 07-02-2012 à 19:40:47 |
jpegfr | --------------- 100% des gagnants ont joué |
vicmckay |
|
guimo33 Random guy |
|
gagaches | y'aura encore pas ma taille (j'ai toujours pas trouvé de boutique avec des vêtements sympas taillés pour les ours ...) |
vicmckay | Il reste Décathlon, sinon |
4bis |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 10-02-2012 à 10:14:49 |
Raou Envie de fraises ? |
--------------- "Mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get." |
guimo33 Random guy |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
jpegfr | Apparemment ça faisait 25 ans que Nantes n'avait pas connu la Loire autant gelée (cf: France3) --------------- 100% des gagnants ont joué |
Eratokki | Ma mère dit la même chose: c'est l'hiver le plus froid depuis celui de ma naissance |
wade |
|
gagaches | Easyjet propose du Nantes - Barcelones si je ne m'abuse.
|
vicmckay | c'est vueling, pas easyjet |
guimo33 Random guy |
|
vicmckay |
|
reynholm | drapal |
gnom | Merci tout l'monde pour vos infos (: |
ToYonos To be the best ! | Vous connaissez une bonne boutique photos, pour des conseils sur du matos (pas la fnac quoi) ? --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
gagaches |
|
wade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] Nantes-Naoned | Pays de Loire | Bienvenue aux nouveaux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
| [Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
| [Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes-Naoned | Pays de Loire | Bienvenue aux nouveaux ! | |