Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  819  820  821  822  823  824
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.

n°46816545
Professor
Posté le 20-08-2016 à 16:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

peter709 a écrit :


 
Sans parler d'adresse, c'est un sport complet le self-défense empruntant à plein d'arts martiaux. Il faut avoir une bonne condition physique.
Il faut faire du sport à côté pour être capable de tenir le rythme imposé. Pour les automatismes, cela s'acquiert avec le temps.
On devrait l'enseigner dès le collège.


Ah bon,  pourquoi  ?  
On a besoin de se défendre ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 16:02:41  profilanswer
 

n°46820065
enmuscade
Posté le 20-08-2016 à 22:02:57  profilanswer
 

wade a écrit :


Pas mal du tout, merci :)


Je confirme, la mare aux oiseaux c'est excellent :love: , très bon souvenir.
Bonus: Visite des cuisines en fin de service si pas trop de monde et que le chef a le temps. :sol:  


---------------
Mon feed-back  
n°46822090
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-08-2016 à 01:42:08  profilanswer
 

enmuscade a écrit :


Je confirme, la mare aux oiseaux c'est excellent :love: , très bon souvenir.
Bonus: Visite des cuisines en fin de service si pas trop de monde et que le chef a le temps. :sol:  


Je vois même qu'ils peuvent te permettre de travailler dans les cuisines pour les deux services (moyennant 129€ :lol: ), tu manges avant chaque service, avec l'équipe. Dans le principe ça peut être vraiment sympa, mais payer pour travailler c'est un peu bizarre :D

n°46824737
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 21-08-2016 à 14:05:04  profilanswer
 

Professor a écrit :


Ah bon,  pourquoi  ?  
On a besoin de se défendre ?


 
Nous sommes en retard par rapport aux autres pays en Europe et aux States. Cela éviterait bien de fins tragiques. De toute manière à la rentrée, il y aurait des exercices pour se prémunir contre la menace djihadiste et avec enseignement des gestes qui sauvent (AFPS)  :o

n°46828257
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 19:38:47  answer
 

En retard de ?
Vois pas non plus l'intérêt de savoir se "défendre".

n°46828556
brainbugs
Posté le 21-08-2016 à 20:10:20  profilanswer
 

peter709 a écrit :


 
Nous sommes en retard par rapport aux autres pays en Europe et aux States. Cela éviterait bien de fins tragiques. De toute manière à la rentrée, il y aurait des exercices pour se prémunir contre la menace djihadiste et avec enseignement des gestes qui sauvent (AFPS)  :o


 
des fois... ca a du bon d'etre en retard... surtout par rapport aux States ;)

n°46832212
vicmckay
Posté le 22-08-2016 à 00:30:52  profilanswer
 

wade a écrit :


Je vois même qu'ils peuvent te permettre de travailler dans les cuisines pour les deux services (moyennant 129€ :lol: ), tu manges avant chaque service, avec l'équipe. Dans le principe ça peut être vraiment sympa, mais payer pour travailler c'est un peu bizarre :D


J'ai du être le dernier à l'avoir fait dans les anciennes cuisines de l'Atlantide (bon, en même temps, je m'étais rendu à 6h devant le resto pour aller faire le marché avec le chef avant)
C'était top, même si on a un peu la pression quand il faut jouer au commis et qu'on sait qu'on est surveillé derrière. J'en garde un super souvenir, en tout cas !  :)


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°46837722
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 22-08-2016 à 14:30:14  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
des fois... ca a du bon d'etre en retard... surtout par rapport aux States ;)


 
Ouais ma fois tu n'as pas tort : il tire sur tout ce qui bouge en toute impunité. Merci Charlton Helton (Membre honoraire à vie de la NRA)  :pfff:  

n°46840520
brainbugs
Posté le 22-08-2016 à 18:39:38  profilanswer
 

peter709 a écrit :


 
Ouais ma fois tu n'as pas tort : il tire sur tout ce qui bouge en toute impunité. Merci Charlton Helton (Membre honoraire à vie de la NRA)  :pfff:  


 
Présidentielle 2017: Jean Lassalle veut rendre obligatoire «les arts martiaux» à l'école
PROGRAMME - Selon le député des Pyrénées-Atlantiques lancé dans la course à l’Elysée, « les arts martiaux développent le contrôle de soi et la défense pacifique »…
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] iaux-ecole
 
C est ca ta reference ?

n°46848977
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 23-08-2016 à 14:08:10  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
Présidentielle 2017: Jean Lassalle veut rendre obligatoire «les arts martiaux» à l'école
PROGRAMME - Selon le député des Pyrénées-Atlantiques lancé dans la course à l’Elysée, « les arts martiaux développent le contrôle de soi et la défense pacifique »…
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] iaux-ecole
 
C est ca ta reference ?


 
Non j'ai pratiqué le self-défense suite à une agression. Le nombre de pratiquants augmente sachant que quand tu te fais agresser les personnes du métro parisien par exemple restent impassibles.
Je connais une amie qui a été agressée. C'est la règle du chacun pour soi en France et cela a toujours été. Quant tu vois la mort de près, cela te fait réfléchir.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:08:10  profilanswer
 

n°46849160
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2016 à 14:19:03  profilanswer
 

Bon alors à la base je voulais connaitre les bonnes adresses hein.
Pas l'histoire du self défense a travers les âges, de l'utilité d'en faire ou d'un jugement sur l'état de la France aujourd'hui :o

n°46860657
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 24-08-2016 à 13:56:23  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Bon alors à la base je voulais connaitre les bonnes adresses hein.
Pas l'histoire du self défense a travers les âges, de l'utilité d'en faire ou d'un jugement sur l'état de la France aujourd'hui :o


 
Soit, voici quelques adresses utiles :  
http://www.sports-et-loisirs.fr/cl [...] NANTES.php
http://www.self-defense-nantes.com/
 
La reprise des cours arrive courant septembre.  :o  

n°46869875
berlo
dubitatif
Posté le 25-08-2016 à 11:58:30  profilanswer
 

Je connais pas en self-défense, mais en taï chi et dérivé, il y a celle la :
http://www.ecoledumouvementinterne.fr/

n°46871780
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 25-08-2016 à 14:32:50  profilanswer
 

A noter que le self-défense emprunte des techniques à d'autres arts martiaux. ;)

n°46871968
berlo
dubitatif
Posté le 25-08-2016 à 14:45:25  profilanswer
 

Le taï chi aussi, il y a des applications martiales.
Quand je vois les gens du club local de self défense, ça me fait pas trop envie perso, ils font un peu caricature de JC  Van Damme. Mais bon, c'est peu être un a priori je n'ai pas pratiqué.

n°46879256
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 26-08-2016 à 09:47:02  profilanswer
 

berlo a écrit :

Le taï chi aussi, il y a des applications martiales.
Quand je vois les gens du club local de self défense, ça me fait pas trop envie perso, ils font un peu caricature de JC  Van Damme. Mais bon, c'est peu être un a priori je n'ai pas pratiqué.


 
Détrompes-toi mes instructeurs sont des professionnels : videurs, flics, etc... Je peux te dire que c'est très physique du début à la fin. Il faut avoir un mental à toute épreuve pour pouvoir bien assimiler les techniques de base.

n°46879347
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 26-08-2016 à 09:56:31  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello:
Un resto chic mais pas trop guindé pour un anniversaire de mariage ? :)
 
La dernière fois on avait fait Thierry Drapeau (à la Chabotterie), c'était excellent, avec un service au dessus de tout reproche.  
Là j'hésite entre La Marine (Noirmoutier), La Boulaie et l'Atlantide (qui s'est paraît-il bien rattrapé depuis son déménagement à Ste Anne, on l'avait fait en 2012, c'était bof). Par contre avec ces trois là ça va être compliqué pour le critère "pas trop guindé" :D
 
Vous en voyez d'autres (si on pouvait ne pas dépasser les 250/300 balles avec vins ce serait pas mal :D ) ? J'aurais bien aimé un asiat' ou un indien, mais à Nantes aucun ne semble vraiment se détacher du lot :/


 
J'arrive un peu tard, mais Chez Clémence sur les bords de Loire à St julien de Concelles. C'est le resto ou Clémence Lefeuvre a inventé le beurre blanc.
http://www.restaurantclemence.com/
 
J'ai emmené Mme pour nos 15ans. la petite table coté fenêtre avec coucher de soleil sur la Loire était impeccable, et le beurre blanc est juste à tomber.


Message édité par groux le 26-08-2016 à 10:02:25
n°46879370
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-08-2016 à 09:58:10  profilanswer
 

<insérer blague raciste>

n°46892662
guimo33
Random guy
Posté le 27-08-2016 à 12:02:51  profilanswer
 

Héhé petite surprise de retour des vacances :  la sortie de la chapelle sur le périph' exterieur a été modifiée : plus possible de se mettre sur deux voies comme avant.
 
Résultat : un bordel monstre qui vient boucher le périph' alors qu'on est toujours en période creuse.
 
J'imagine à la rentrée  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 3 fois
Message édité par guimo33 le 27-08-2016 à 12:03:42
n°46892672
Nanab
Non.
Posté le 27-08-2016 à 12:03:56  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Héhé petite surprise de retour des vacances : la sortie de la chappelle sur le péroph exterieur a été modifié : plus possible de se mettre sur deux voies comme avant.

 

Résultat : un bordel monstre qui vient boucher le périph' alors qu'on est toujours en période creuse.

 

J'imagine à la rentrée [:pdbzombifiay:3]

 



Je comprends pas de quel endroit tu parles...


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46892673
Zaib3k
Posté le 27-08-2016 à 12:04:02  profilanswer
 

non ??
 
j'y passe tous les jours :'(

n°46892759
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-08-2016 à 12:20:00  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Héhé petite surprise de retour des vacances :  la sortie de la chapelle sur le périph' exterieur a été modifiée : plus possible de se mettre sur deux voies comme avant.
 
Résultat : un bordel monstre qui vient boucher le périph' alors qu'on est toujours en période creuse.
 
J'imagine à la rentrée  [:pdbzombifiay:3]


 
Oui D'ailleurs c'est vraiment mal foutu car la bande d’arrêt d'urgence est quasiment aussi large qu'une voie, donc hier, y avait des voitures dessus, ceux qui hésitaient à y aller, ceux qui empêchaient les autres d'y aller -_-  
Bref bravo la DDE
 
Je parle même pas de la refonte du rond point à x00000€, censé aider les cyclistes.. Perso je l'utilise pas tellement c'est mal foutu ... Et c'est toujours aussi dangereux qu'avant

n°46893012
brainbugs
Posté le 27-08-2016 à 13:11:20  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Je comprends pas de quel endroit tu parles...


 
 
si je comprends bien:
dans le sens Sud Nord
apres l'ancienne station ELF (total access) demontée depuis
la sortie juste apres qui donne sur le rd pt de gesvrine.
 
c'est ca ?

n°46893611
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 27-08-2016 à 14:42:14  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Héhé petite surprise de retour des vacances :  la sortie de la chapelle sur le périph' exterieur a été modifiée : plus possible de se mettre sur deux voies comme avant.
 
Résultat : un bordel monstre qui vient boucher le périph' alors qu'on est toujours en période creuse.
 
J'imagine à la rentrée  [:pdbzombifiay:3]


 
Je confirme  :cry:  
 
ils ont en plus fait une piste cyclable autour du rond-point, réduisant ainsi la largeur des voies.
Ca va être un bordel sans nom dès lundi matin, je le crains.


Message édité par groux le 27-08-2016 à 18:58:04
n°46895458
Pinar78
Posté le 27-08-2016 à 19:22:52  profilanswer
 

Si vous parlez des travaux du pont de la beaujoire, ils sont terminés normalement.

n°46895521
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 27-08-2016 à 19:34:41  profilanswer
 

Pinar78 a écrit :

Si vous parlez des travaux du pont de la beaujoire, ils sont terminés normalement.


 
Non, on parle de ce qu'ils ont fait après; Sur la bretelle de sortie de la porte de la Chapelle.
 
Avant les voitures se mettaient sur 2 files: il y avait celles qui tournaient autour du rond-point pour aller à gauche vers Orvault ou revenir vers Recteur Schmitt et les facs, et celles qui tournaient à droite
vers la Chapelle/erdre.  Et malgré ça, la queue débordait sur le periph et le bloquait, en remontant en général jusqu'à la Beaujoire.
 
Maintenant, ils ont réduit à une seule file, en faisant une grande bande d'urgence qui ne sert à rien , du coup la queue sera encore plus grande le matin.  [:alph-one]  
 
http://i35.servimg.com/u/f35/11/04/40/60/porte_10.jpg
 
 
 
Alors que la logique aurait voulu qu'ils fassent plutôt une voie pour by-passer le rond-point quand tu pars à droite vers la Chapelle.

Message cité 2 fois
Message édité par groux le 27-08-2016 à 19:38:56
n°46895544
Zaib3k
Posté le 27-08-2016 à 19:38:10  profilanswer
 

la logique sur le périph ...
 
chaque chantier vient ajouter une connerie ...

n°46895551
Nanab
Non.
Posté le 27-08-2016 à 19:39:29  profilanswer
 

C'est tellement ça... Les décisions sont elles seulement étudiées?
On dirait pas :(


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46895746
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-08-2016 à 20:13:50  profilanswer
 

groux a écrit :


Alors que la logique aurait voulu qu'ils fassent plutôt une voie pour by-passer le rond-point quand tu pars à droite vers la Chapelle.


Roads ? Where we going we don't need roads.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°46896297
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-08-2016 à 21:23:42  profilanswer
 

groux a écrit :

 


Alors que la logique aurait voulu qu'ils fassent plutôt une voie pour by-passer le rond-point quand tu pars à droite vers la Chapelle.


Pour que ça bouchonne ensuite au début de cette route et que ça irradie sur le rond-point et sur la bretelle et donc le périph ? :o [:oh shi-]

 

Une grande partie des bouchons à Nantes sont dus à la connerie des gens j'ai l'impression :/

 

Deux exemples en tête :

 

- Ceux qui viennent de la 4 voies de Ste Luce et qui veulent prendre le périph sud.
La route prévue : https://www.google.com/maps/dir/47. [...] m2!4m1!3e0
La route que certains prennent : https://www.google.com/maps/dir/47. [...] 11!1m0!3e0

 

En faisant ça pour gagner 2 minutes ils bloquent le rond point = 1 à 2 km de bouchons sur le boulevard de la prairie de Mauves. Dommage parce que cet aménagement est pas mal pensé même si un peu bizarre...

 

- Cet été la 4 voies d'Atout sud circulait sur une voie (travaux sur le chauffage urbain), un bouchon pas trop méchant se formait souvent à 600m du rond point qui va vers le pont des 3 continents https://www.google.com/maps/dir/47. [...] m2!4m1!3e0 . Le génie qui voulait zapper les 2/3 du bouchon n'avait qu'à sortir à Rezé et reprendre la 4 voies à la toute fin de la voie d'insertion (les bretelles sont hyper longues) : https://www.google.com/maps/dir/47. [...] de!1m0!3e0 causant alors un... bouchon ! [:le depotoir de gary:4]

 

Et des exemples comme ça y'en a en pagaille, c'est souvent le comportement individualiste des gens qui génère le bouchon...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 27-08-2016 à 21:24:54
n°46896645
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 27-08-2016 à 22:06:17  profilanswer
 

wade a écrit :


Pour que ça bouchonne ensuite au début de cette route et que ça irradie sur le rond-point et sur la bretelle et donc le périph ? :o [:oh shi-]  


 
Et qu'est-ce que tu crois que ca fait déjà, et que ca va faire encore plus fort?
 
Pourquoi veux-tu que ca bouche au début de la route vers la Chapelle?  le seul accès à ce niveau est le rond-point.
 
Si tu le bypasse en venant du périph (depuis la Beaujoire), ca permet justement de fluidifier la file de droite de la bretelle de sortie, et de moins engorger le rond-point.
 
Sinon, je suis d'accord avec toi pour les comportements à la con:
je rajouterai dans ton 1er exemple les gens qui descendent du périph pour y remonter en passant par ce fameux rond-point:
http://i35.servimg.com/u/f35/11/04/40/60/porte_11.jpg

n°46899265
brainbugs
Posté le 28-08-2016 à 13:05:57  profilanswer
 

Ce qui n arrange pas les reflexions sur la circulation c est que le perif est une zone autoroute et la bretelle une zone "public"...

n°46905385
Spiderkat
Posté le 29-08-2016 à 05:09:11  profilanswer
 

Alors que si ils avaient installé une voie d'insertion au lieu d'un giratoire absurde, ça aurait solutionné pas mal de chose et rendu impossible aux abrutis de faire ce que vous décrivez. Mais voilà, le gouvernement veut absolument partout sans exception des giratoires qui vont à l'encontre de la logique. Et comme la connerie humaine chez les conducteurs n'a pas de limite, ça donne ceci.  :D
 

n°46906222
brainbugs
Posté le 29-08-2016 à 09:51:37  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Alors que si ils avaient installé une voie d'insertion au lieu d'un giratoire absurde, ça aurait solutionné pas mal de chose et rendu impossible aux abrutis de faire ce que vous décrivez. Mais voilà, le gouvernement veut absolument partout sans exception des giratoires qui vont à l'encontre de la logique. Et comme la connerie humaine chez les conducteurs n'a pas de limite, ça donne ceci.  :D
 


 
 [:sygus] ... et sinon ca va mieux ta parano ?  

n°46906589
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 29-08-2016 à 10:23:56  profilanswer
 

Merci Jean-Marc ! :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°46906949
al0
Posté le 29-08-2016 à 10:49:55  profilanswer
 

Phitsanulok a écrit :

 

Salut,

 

Je fais le trajet tous les jours, mais dans l'autre sens  :) : Ancenis > Nantes // Nantes > Ancenis

 

En heure de pointe, il y a des trains toutes les 15 à 30 minutes environ, et les plus rapides mettent effectivement 16 ou 17 minutes. C'est vraiment facile. Quelques perturbations de temps en temps, mais c'est finalement assez rare. Pas vraiment de problèmes même en période de grèves, ça circule.

 

En 3 ans, j'ai du prendre je pense 2 ou 3 fois seulement ma caisse pour aller au boulot à cause de problèmes vraiment gênant sur la ligne.

 


EDIT : de mon côté, je cherche un bon podologue du sport sur Nantes, avec prise de rdv assez rapide. Quelqu'un aurait des adresses ? Merci.


Pour le podologue du sport, je t'envoie un MP


Message édité par al0 le 29-08-2016 à 11:01:37

---------------
Feed-back
n°46907904
brainbugs
Posté le 29-08-2016 à 11:57:59  profilanswer
 

groux a écrit :


 
Et qu'est-ce que tu crois que ca fait déjà, et que ca va faire encore plus fort?
 
Pourquoi veux-tu que ca bouche au début de la route vers la Chapelle?  le seul accès à ce niveau est le rond-point.
 
Si tu le bypasse en venant du périph (depuis la Beaujoire), ca permet justement de fluidifier la file de droite de la bretelle de sortie, et de moins engorger le rond-point.
 
Sinon, je suis d'accord avec toi pour les comportements à la con:
je rajouterai dans ton 1er exemple les gens qui descendent du périph pour y remonter en passant par ce fameux rond-point:
http://i35.servimg.com/u/f35/11/04/40/60/porte_11.jpg


 
cherchez pas... y a pas d'ajoint aux transports :D
 
https://www.nantes.fr/elus?jcrMetho [...] sultAnchor
 

n°46907959
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-08-2016 à 12:03:21  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Merci Jean-Marc ! :o


Ce héros  !


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°46908011
Nanab
Non.
Posté le 29-08-2016 à 12:07:48  profilanswer
 

groux a écrit :


 
Et qu'est-ce que tu crois que ca fait déjà, et que ca va faire encore plus fort?
 
Pourquoi veux-tu que ca bouche au début de la route vers la Chapelle?  le seul accès à ce niveau est le rond-point.
 
Si tu le bypasse en venant du périph (depuis la Beaujoire), ca permet justement de fluidifier la file de droite de la bretelle de sortie, et de moins engorger le rond-point.
 
Sinon, je suis d'accord avec toi pour les comportements à la con:
je rajouterai dans ton 1er exemple les gens qui descendent du périph pour y remonter en passant par ce fameux rond-point:
http://i35.servimg.com/u/f35/11/04/40/60/porte_11.jpg


Les gens qui font ça...  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  
 
Le soir, je fais partie de ceux qui arrivent par la prairie de mauves (mais en moto donc osef :o )
 
Et quand je vois les gens arriver à ce rond-point, je sais que tous ceux qui ne sortent pas à Prairie de mauves n'ont aucune raison d'être sur le rond-point...
Donc je passe, en mode balek, je m'attribue la priorité :o
Et le jour où y en a un qui gueule on va s'amuser. :fou:


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46908055
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-08-2016 à 12:11:07  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
Et quand je vois les gens arriver à ce rond-point, je sais que tous ceux qui ne sortent pas à Prairie de mauves n'ont aucune raison d'être sur le rond-point...


Je me suis fait cette réflexion aussi mais si, y'a bien deux cas de figure ou tu peux faire ça :D
- Demi tour sur le périph
- Les gens qui viennent de Bellevue (le quartier en bord de Loire de Ste Luce) et ceux qui viennent du sud de Ste Luce
 
Bon allez, si c'est 10% de ceux qui bloquent ce rond-point ce sera déjà pas mal :o

n°46908076
Nanab
Non.
Posté le 29-08-2016 à 12:13:37  profilanswer
 

wade a écrit :


Je me suis fait cette réflexion aussi mais si, y'a bien deux cas de figure ou tu peux faire ça :D
- Demi tour sur le périph
- Les gens qui viennent de Bellevue (le quartier en bord de Loire de Ste Luce) et ceux qui viennent du sud de Ste Luce
 
Bon allez, si c'est 10% de ceux qui bloquent ce rond-point ce sera déjà pas mal :o


Mais c'est tout à fait exact !
 
Je vais mettre un peu d'eau dans mon vin alors.
mais genre 3 gouttes :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  819  820  821  822  823  824

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Questions Grammaire et OrthographeAfu Ra et Keny Arkana à Nantes
[Topik Unik] 21 jumpstreet[Topik Unik] South Park !
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes"[topik unik] le style grunge !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR