Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  819  820  821  822  823  824
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.

n°39820841
Professor
Posté le 18-10-2014 à 11:21:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zaib3k a écrit :


 
t'as acheté un immeuble entier ? Raconte :D


Oui  :jap:  
 
Immeuble à Chantenay avec petit jardin derrière
RDC + 2 étages
2 apparts par niveau  
 
On rénove tout avec des artisans (120k de travaux  [:tinostar] )  
et après on loue

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 11:21:18  profilanswer
 

n°39821352
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-10-2014 à 12:58:28  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe des restaurants un peu originaux sur Nantes ?


---------------
:o
n°39821495
gagaches
Posté le 18-10-2014 à 13:23:38  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Est-ce qu'il existe des restaurants un peu originaux sur Nantes ?


 
oui .... y'a pas de quoi  :hello:  
 
Cf une belle référence des restos nantais à garder en favoris : lestablesdenantes.fr + choix "les atypiques"
 


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°39821623
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-10-2014 à 13:45:17  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
oui .... y'a pas de quoi  :hello:  
 
Cf une belle référence des restos nantais à garder en favoris : lestablesdenantes.fr + choix "les atypiques"
 


:D
Sympa ce site ! Merci :)


---------------
:o
n°39823870
charli323
Posté le 18-10-2014 à 19:31:40  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Faudra déjà avoir un job :D
Et non je ne cherche pas de cours de japonais :o En réfléchissant justement à la suuuuper vie que me procure paris, je me suis rendu compte que finalement j'en profitais pas tant que ça, mais que par contre, les balades à la plage ou dans la nature ça me manquait :o J'aime bien aller aux concerts, au théâtre etc mais pas si souvent que ça, dont j'imagine qu'à Nantes il doit quand même y avoir quelques trucs ? Sinon j'aime bien aller au bar, mais il parait que vous êtes alcooliques :o
Et puis ce qui est bien avec Nantes aussi, c'est justement que c'est à 2h de Paris :jap:

 

Mais professor c'est pas toi qui a un appart de ouf à paname, ou je confonds :??:

 

Mais bon par contre être sans amis, ça c'est flippant :D

 

:hello:

 

pas de crainte pour l'aspect concert par exemple, on est plutot servi :jap:
concernant le coté ami c'est probablement le plus compliqué, tu as quel age ? des passions (c'est svt ce qui permet de rencontrer du monde).
globalement, je pense les Nantais plutôt accueillant pour la simple et bonne raison que les Nantais sont fiers de leur ville et donc aiment la faire découvrir :)
 

lal0utre a écrit :

Y'a pas un forum secret où vous listez voluptueusement les avantages ? :D

 

non mais tu parles de nature et c'est un gros avantage de cette ville, c'est de pouvoir aller courrir, marché faire du velo dans des coins sympa et resté assez naturel à quelques minutes sans meme prendre ta voiture :jap:

 

tu bosses dans quel domaine ?

 


edit : je viens de lire ça :D

 

http://www.lexpress.fr/region/quit [...] 10332.html

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 18-10-2014 à 19:57:21
n°39842041
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 20-10-2014 à 23:05:33  profilanswer
 

Je ne veux pas spammer, mais suite à un déplacement pro je ne pourrai pas assister au spectacle "l'exoconference" d'Alexandre Astier pour lequel j'ai deux places le mercredi 29 octobre, au grand auditorium du palais des congrès, en carré or. Je vends donc ces deux places au prix d'achat (48€ chacune). Je tente ici avant de faire face aux cas soc' du bon coin :o

 

MP si intéressé!


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°39842213
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 20-10-2014 à 23:23:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39842247
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 20-10-2014 à 23:28:09  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

 

Mec, je quitterais pas Paris pour me retrouver dans 21m² [:tinostar]

 


 
lal0utre a écrit :


J'ai 33 ans... :o Mes passions sont plutôt solitaires : lecture, ciné... mais bon j'aime bien voir du monde et sortir :jap: oh well, j'y suis pas encore, on verra bien
Je bosse dans l'info sinon, dev web, j'ai vu passer quelques offres quand même, j'ai l'impression qu'il y a un peu de taf ?


Oui y'a un peu de taff, dans l'info en particulier. Vu la conjoncture c'est quand même dur d'avoir un CDI, mais pas impossible, faut être patient. Ou faut accepter la SSII mais niveau salaire ça pique, et t'es jamais à l'abris d'être envoyé sur Cholet ou pire :o


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°39842268
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 20-10-2014 à 23:31:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39842274
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-10-2014 à 23:31:56  profilanswer
 

Copainine de travail :p


Message édité par Ydalb le 21-10-2014 à 10:54:39

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 23:31:56  profilanswer
 

n°39842732
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 21-10-2014 à 01:55:09  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

Je ne veux pas spammer, mais suite à un déplacement pro je ne pourrai pas assister au spectacle "l'exoconference" d'Alexandre Astier pour lequel j'ai deux places le mercredi 29 octobre, au grand auditorium du palais des congrès, en carré or. Je vends donc ces deux places au prix d'achat (48€ chacune). Je tente ici avant de faire face aux cas soc' du bon coin :o

 

MP si intéressé!

 

On m'a offert des places, on y va avec quelques potes, et on est comme des balles.

 

Astier cébon-mangé-zan.

 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°39842971
gagaches
Posté le 21-10-2014 à 07:49:20  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

J'ai 33 ans... :o Mes passions sont plutôt solitaires : lecture, ciné... mais bon j'aime bien voir du monde et sortir :jap: oh well, j'y suis pas encore, on verra bien
Je bosse dans l'info sinon, dev web, j'ai vu passer quelques offres quand même, j'ai l'impression qu'il y a un peu de taf ?

 

Passions : lecture, ciné ?
Tu trouvera ton bonheur.

 

Si tu aimes la SF, regardes le festival "les utopiales" (http://www.utopiales.org/)

 

Niveau boulot dans le web :
des agences web, il y en a de toutes les tailles.
+ les startup web + les ssii + les éditeurs.

 

Evidemment, en ce moment, c'est plus restreint mais dev web/mobile, c'est amha le profil le plus recherché actuellement (c'est le nouveau dev j2ee et on sent que "la page se tourne" ).

 

Après, nana dev web dans l'info, tu devrais pas avoir de mal à trouver ...


Message édité par gagaches le 21-10-2014 à 07:51:25

---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°39843190
coincoinca​nard
Posté le 21-10-2014 à 08:42:06  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ha ouais, c'est assez dingue parce qu'à Paris effectivement pour moi le taf n'a clairement jamais été un problème, c'est plutôt l'inverse les boîtes sont en pénurie de dev... :D Bon :o


 
Trouver du boulot en dev web devrait pas être un problème je pense. Par contre si tu veux éviter les SSII, ça va probablement se terminer en "start-up" à Saint Herblaîn ou Carquefou. :o
 
Et si le cinéma est vraiment un loisir, y'a quand même moyen d'être déçu par Nantes (peu de salles faisant de la VO et programmation parfois limitée)
 
Voilà, c'était histoire d'apporter une bonne dose de négatif à la description élogieuse des dernières pages. De rien

n°39844323
guimo33
Random guy
Posté le 21-10-2014 à 10:30:10  profilanswer
 


Cet article pourri  [:bararhum:2] qui évalue une ville à son mécanisme d'autopartage et aux bicloo  [:loglouis:3] et tous les trucs bobos possibles et inimaginables avec tous les mots clés kivonbien (solidaire, sociale, consommation responsable et autre conneries du même accabit).
 
 
C'est bien écrit par un parigo tiens... Alors qu'il aurait suffit de s'éloigner de l'hypercentre pour savourer les bords de l'erdre ou de la chézine, les nombreux magnifiques parcs, parler du tissus de PME pour l'emploi etc.
 
quand à la comparaison avec Rennes... Pour avoir vécu les deux villes, je trouve Nantes plus jolie et agréable, surtout les alentours...
 

n°39847576
janov
Posté le 21-10-2014 à 14:45:37  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
tu dis que t'en as pas (de boulot) ! [:spamafote]


 
et justement c'est pas contradictoire...
 
c'est simple: en entretien (tél ou physique) on me demande toujours ma mobilité et c'est tjs un pb quand j'annonce "Nantes et très proche accessible en transports"...

n°39847645
guimo33
Random guy
Posté le 21-10-2014 à 14:50:17  profilanswer
 

que dirais tu d'aller à Niort, c'est très bien aussi!

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 21-10-2014 à 14:50:24
n°39847689
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-10-2014 à 14:52:49  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

que dirais tu d'aller à Niort, c'est très bien aussi!


 [:arantheus:1]  
 
En tout cas a Niort aucun problème pour trouver du boulot en IT.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°39847944
gagaches
Posté le 21-10-2014 à 15:09:58  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


 [:arantheus:1]  
 
En tout cas a Niort aucun problème pour trouver du boulot en IT.


 
C'est tout le pb de ce piège.
 
Si petite famille (femme & enfant), Niort, c'est très bien ...


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°39847957
guimo33
Random guy
Posté le 21-10-2014 à 15:11:15  profilanswer
 

Du moment qu'il y ai un point relais kiala et de l'adsl [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 21-10-2014 à 15:14:10
n°39848318
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-10-2014 à 15:36:54  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Du moment qu'il y ai un point relais kiala et de l'adsl [:casediscute]


Ya pas la fibre a Niort ?
:o


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°39848391
gagaches
Posté le 21-10-2014 à 15:40:45  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Ya pas la fibre a Niort ?
:o


 
Faut croire que si ...
 
http://www.ariase.com/fr/haut-debi [...] niort.html


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°39848539
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 21-10-2014 à 15:49:47  profilanswer
 

Y'a pas la fibre chez moi alors que je suis en plein centre de Nantes, c'est quand même assez déplorable, puisqu'il faut lister les points négatifs :jap:


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°39850954
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 21-10-2014 à 19:24:19  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

Je ne veux pas spammer, mais suite à un déplacement pro je ne pourrai pas assister au spectacle "l'exoconference" d'Alexandre Astier pour lequel j'ai deux places le mercredi 29 octobre, au grand auditorium du palais des congrès, en carré or. Je vends donc ces deux places au prix d'achat (48€ chacune). Je tente ici avant de faire face aux cas soc' du bon coin :o

 

MP si intéressé!


Ah punaise c'est cher (bien que j'aime Astier) . On a pas accès au spectacle avec les entrées des utopiales?


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39851000
gagaches
Posté le 21-10-2014 à 19:28:41  profilanswer
 

Nope, c'est en plus et oui c'est bien bien cher !


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°39852645
vicmckay
Posté le 21-10-2014 à 21:42:05  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :


 
Trouver du boulot en dev web devrait pas être un problème je pense. Par contre si tu veux éviter les SSII, ça va probablement se terminer en "start-up" à Saint Herblaîn ou Carquefou. :o
 
Et si le cinéma est vraiment un loisir, y'a quand même moyen d'être déçu par Nantes (peu de salles faisant de la VO et programmation parfois limitée)
 
Voilà, c'était histoire d'apporter une bonne dose de négatif à la description élogieuse des dernières pages. De rien


Y en a aussi en centre vile des SSII :o.
 
En ciné, c'est simple, Gaumont pour le basique, katorza pour A&E, mais les salles sont pas toutes confortables, le concorde pour voir le cinéma comme dans les années 80, et le cinématographe pour le voir come dans les années 30 :D
Mais le plus embêtant, c'est qu'il n'y a plsu trpo de séances en VOST :/

gagaches a écrit :


 
C'est tout le pb de ce piège.
 
Si petite famille (femme & enfant), Niort, c'est très bien ...


Hum, Niort a pour seul avantage d'être à 60km de La Rochelle...
Sinon, c'est le désert, avec les mutuelles comme seul horizon, la motivation au taf doit en prendre un sacré coup.


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°39853979
gagaches
Posté le 21-10-2014 à 23:12:38  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


Hum, Niort a pour seul avantage d'être à 60km de La Rochelle...
Sinon, c'est le désert, avec les mutuelles comme seul horizon, la motivation au taf doit en prendre un sacré coup.


 
Niort, c'est 60.000 personnes et une communauté d'agglo de 120.000 personnes.
C'est des bars (50+ d'après cityvox) et des restaurants (60+ d'après cityvox), une gare SNCF, des librairies & magasins, des cinémas dont 1 d'art et d'essai, ...
 
C'est la Sèvre qui la traverse et 1h de la rochelle et de la mer en général.
C'est à peine plus loin de la mer (50 minutes au lieu de 40 minutes) que Nantes mais au moins, on est pas dans le passage du limon de loire (y'a qu'à beurk sur mer que j'ai vu une mer plus moche).
 
Donc Niort, le désert de quoi ?


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°39855937
Professor
Posté le 22-10-2014 à 10:00:42  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


 
Mec, je quitterais pas Paris pour me retrouver dans 21m² [:tinostar]
 


Bon OK OK  [:clooney6]  
 
J'ai aussi 2 maisons en loc de 75m² et 100m²  [:clooney7]  
 
 
Mais déjà loué pour l'instant  [:clooney18]  
 

lal0utre a écrit :


J'ai 33 ans... :o Mes passions sont plutôt solitaires : lecture, ciné... mais bon j'aime bien voir du monde et sortir :jap: oh well, j'y suis pas encore, on verra bien
Je bosse dans l'info sinon, dev web, j'ai vu passer quelques offres quand même, j'ai l'impression qu'il y a un peu de taf ?


Du dev web, oui y'en a   :jap:

n°39858149
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 22-10-2014 à 12:16:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39858211
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-10-2014 à 12:21:45  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Des... MAISONS [:fear] SEULE [:maitre_stone]
/parisienne :D


Attention, des maisons bien placées, avec jardin, c'est rare (encore plus en loc) et donc cher.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°39858273
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 22-10-2014 à 12:27:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 22-10-2014 à 12:28:18
n°39858596
Zaib3k
Posté le 22-10-2014 à 13:04:34  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Des... MAISONS [:fear] SEULE  [:maitre_stone]  
/parisienne :D


 
ça se fait bien :o
/campagnard des villes.

n°39859836
janov
Posté le 22-10-2014 à 14:28:30  profilanswer
 

qq'un peut m'expliquer les différents moyens de stationnement "gratuits ou pas chers" dans Nantes SVP? (c'est pour du "long terme"; pas uniquement laisser la voiture à un endroit 1 semaine par exemple)

 

j'imagine qu'on ne peut pas laisser sa voiture dans un parking relais de la TAN?

Message cité 1 fois
Message édité par janov le 22-10-2014 à 14:30:37
n°39859994
guimo33
Random guy
Posté le 22-10-2014 à 14:38:11  profilanswer
 

Dans nantes, il n'y a quasi plus de places gratuites, et les parkings sont chers. Certains parkings relais ne sont pas fermés la nuit, mais ils ne sont pas fait pour y laisser la voiture plusieurs jours!


Message édité par guimo33 le 22-10-2014 à 14:38:25
n°39860241
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-10-2014 à 14:54:23  profilanswer
 

janov a écrit :

qq'un peut m'expliquer les différents moyens de stationnement "gratuits ou pas chers" dans Nantes SVP? (c'est pour du "long terme"; pas uniquement laisser la voiture à un endroit 1 semaine par exemple)

 

j'imagine qu'on ne peut pas laisser sa voiture dans un parking relais de la TAN?

 

A part les astuces, pour les parkings officiels, tu en as un près de l'école centrale assez bon marché pour laisser ta voiture plusieurs jours (ce que tu ne peux pas faire en parking relais). Sinon les abonnements en parking géré par NGE sont abordables en parc-enclos et assez cher en parking souterrain. S'y prendre 3 semaines à l'avance si les formalités sont effectuées par internet, peut-être qu'ils sont plus souples en guichet (?). Sur certains parkings il existe une liste d'attente de plusieurs mois pour avoir un abonnement...

 

Si tu es résident, il est possible d'obtenir rapidement une carte monéo octroyant un rabais considérable sur le tarif parcmètre, dans une zone de la ville où est située l'habitation. (exemple: 1€ par jour pour les résidents en centre-ville). Il y a même possibilité de s'abonner pour l'année à un tarif encore plus avantageux.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 22-10-2014 à 14:56:00

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°39860743
Professor
Posté le 22-10-2014 à 15:25:51  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Des... MAISONS [:fear] SEULE  [:maitre_stone]  
/parisienne :D


 
Mais c'est qu'elle est difficile la parisienne !  :o
 
Si ça continue, on va te faire dormir sous le pont de Cheviré ! :o

n°39862132
janov
Posté le 22-10-2014 à 16:48:41  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Dans nantes, il n'y a quasi plus de places gratuites, et les parkings sont chers. Certains parkings relais ne sont pas fermés la nuit, mais ils ne sont pas fait pour y laisser la voiture plusieurs jours!

 

merci pour ta réponse, mais on peut tout de même laisser sa voiture garée sur une place gratuite sans la bouger "trop souvent"?

Dilat Larath a écrit :

 

A part les astuces, pour les parkings officiels, tu en as un près de l'école centrale assez bon marché pour laisser ta voiture plusieurs jours (ce que tu ne peux pas faire en parking relais). Sinon les abonnements en parking géré par NGE sont abordables en parc-enclos et assez cher en parking souterrain. S'y prendre 3 semaines à l'avance si les formalités sont effectuées par internet, peut-être qu'ils sont plus souples en guichet (?). Sur certains parkings il existe une liste d'attente de plusieurs mois pour avoir un abonnement...

 

Si tu es résident, il est possible d'obtenir rapidement une carte monéo octroyant un rabais considérable sur le tarif parcmètre, dans une zone de la ville où est située l'habitation. (exemple: 1€ par jour pour les résidents en centre-ville). Il y a même possibilité de s'abonner pour l'année à un tarif encore plus avantageux.

 

merci pour ta réponse, oui j'avais vu pour ces solutions mais je cherche vraiment le moins cher possible :/

 

qu'entends-tu par "astuces"?

Message cité 3 fois
Message édité par janov le 22-10-2014 à 16:50:46
n°39862304
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-10-2014 à 16:58:23  profilanswer
 

janov a écrit :

 

merci pour ta réponse, oui j'avais vu pour ces solutions mais je cherche vraiment le moins cher possible :/

 

qu'entends-tu par "astuces"?

 

Tous les trucs non officiels, non legaux, etc... c'est pas mon domaine.

 

Dans le genre, j'aimerai savoir comment font les mecs qui sortent de boite et vont rejoindre leurs voitures garées dans les rues piétonnes pour avoir le badge d'accès à la rue, sachant qu'en étant résident sans garage on y a pas droit.  :fou:


Message édité par Dilat Larath le 22-10-2014 à 16:58:49

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°39862550
guimo33
Random guy
Posté le 22-10-2014 à 17:12:18  profilanswer
 

janov a écrit :


 
merci pour ta réponse, mais on peut tout de même laisser sa voiture garée sur une place gratuite sans la bouger "trop souvent"?


 

janov a écrit :


 
merci pour ta réponse, oui j'avais vu pour ces solutions mais je cherche vraiment le moins cher possible :/
 
qu'entends-tu par "astuces"?


Explique ta problématique précisément? J'ai bien peur que si tu veuilles avoir une voiture en habitant en centre ville, tu n'ai pas d'autre choix que de payer. Quand à occuper une place gratuite plusieurs jours, c'est pas très "citoyen", si tout le monde fait ça ou va t on? Il reste un parking gratuit près du centre commercial baulieu, mais il vaut mieux arriver tot pour avoir une place!


Message édité par guimo33 le 22-10-2014 à 17:15:38
n°39863717
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-10-2014 à 19:03:10  profilanswer
 

janov a écrit :

 

merci pour ta réponse, mais on peut tout de même laisser sa voiture garée sur une place gratuite sans la bouger "trop souvent"?

 

Pour te répondre, je ne vois plus où il y aurait en ville de place gratuite. Même sur l'île de Nantes tout est payant.

 



---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°39864009
emp
Electro G33K
Posté le 22-10-2014 à 19:48:06  profilanswer
 

Non.  
Vers l'est de l'ile : du parc des Crapa jusque vers l'arret Galarne, il reste bcp de stationnement gratuit.
Mais j'avoue que sa devient rare à Nantes.

Message cité 2 fois
Message édité par emp le 22-10-2014 à 19:49:58
n°39864274
Groomy
Oisif
Posté le 22-10-2014 à 20:19:21  profilanswer
 

Oui j’habite sur l'ile et toutes les rues dans mon quartier c'est gratuit.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  819  820  821  822  823  824

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Questions Grammaire et OrthographeAfu Ra et Keny Arkana à Nantes
[Topik Unik] 21 jumpstreet[Topik Unik] South Park !
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes"[topik unik] le style grunge !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR