Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°46571031
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-07-2016 à 18:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Joylent reçu :)
Commandé le 22, expédié le 28, déposé dans mon bureau de poste le 30. Je vais tester ça demain. Je suis encore choqué par la taille des barres :D
(feedsmartfood : par pitié, pensez à rendre la livraison en relais colis possible :o avec Queal je dois le faire de manière détournée en demandant à Chronopost de changer la destination, avec Nano c'est même pas la peine, c'est GLS... )

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 30-07-2016 à 18:20:16
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 18:16:43  profilanswer
 

n°46571077
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 18:30:06  answer
 

wade a écrit :

Joylent reçu :)
Commandé le 22, expédié le 28, déposé dans mon bureau de poste le 30. Je vais tester ça demain. Je suis encore choqué par la taille des barres :D
(feedsmartfood : par pitié, pensez à rendre la livraison en relais colis possible :o avec Queal je dois le faire de manière détournée en demandant à Chronopost de changer la destination, avec Nano c'est même pas la peine, c'est GLS... )


Le pb c'est que les relais sont pas dispo pour un envoie depuis l'étranger c'est pas trop la faute de queal ou nano, pour smart s'ils sont en France ca doit être automatique

n°46575985
- gab
Posté le 31-07-2016 à 15:55:46  profilanswer
 

J'ai déjà reçu quelque chose en relais colis alors que c'était envoyé depuis la Belgie il me semble.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46583118
raymondcal
Posté le 01-08-2016 à 15:32:12  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'ai déjà reçu quelque chose en relais colis alors que c'était envoyé depuis la Belgie il me semble.


Si c'est Chronopost ou UPS qui ont pris en charge la partie française (parfois, ça change de transporteur lors de l'arrivée dans le pays, en fonction d'accords commerciaux, de la maison mère, ou d'une mystérieuse magie noire), ils ont la possibilité de laisser à des points de retrait.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°46590425
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-08-2016 à 11:00:10  profilanswer
 

Joylent testé depuis hier :
- Morning macchiato hier matin, je déteste le café donc bof bof :D j'ai pensé à tort que le macchiato avait aussi un goût de chocolat. Par contre j'ai remarqué que le goût était vraiment très présent, on ne sent pas vraiment d'arrière goût. Quelques douleurs d'estomac dans la matinée
- Mango ce matin, RAS, le goût est fort, on sent tout de même un peu le produit derrière mais ça reste très raisonnable. Le goût est vraiment appréciable le matin.
 
Dans l'ensemble c'est plus facile à mélanger que Queal, la texture obtenue est plus lisse. Par contre ça plâtre moins le bide, l'impression de satiété sera sans doute moins bonne à la longue.
 
Je le place en tête, ayant un peu de mal avec le "grain" Queal.
 
Joylent > Queal > Nano
 
Reste à essayer le Bertrand (d'ailleurs si quelqu'un vend un sachet ça m’intéresse, ça m'embête de mettre 6€ dans le sample).
 
Et je pense arrêter mes essais là, j'ai peur que le Huel soit très proche du Nano, sans grand intérêt. Le Jake aussi ne me tente pas des masses...

n°46590500
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 11:04:39  answer
 

ha non le huel c'est la vie ! faut l'essayer !

n°46592896
kiyoshi77
Posté le 02-08-2016 à 14:36:30  profilanswer
 

Le Huel n'a rien avoir en termes de texture et de goût avec le Nano.
 
Bon par contre je me base uniquement sur le Huel U&U. J'adore parce que tu peux l'aromatiser et le sucrer comme tu le souhaites. C'est vraiment sympa.

n°46593135
mrbrome
Posté le 02-08-2016 à 14:55:04  profilanswer
 

wade a écrit :


Reste à essayer le Bertrand (d'ailleurs si quelqu'un vend un sachet ça m’intéresse, ça m'embête de mettre 6€ dans le sample).


J'ai un sachet de Bertrand vegan nature que j'ai laissé chez mes parents au cas où ("en cas de crise, en cas de guerre, de victoire de la gauche", chantait Renaud). Si tu peux attendre une semaine ou deux, je le récupère et je te l'échange contre un sachet de Nano ou de Queal.  
 
Mais si t'aimes pas le "grain", tu vas pas aimer Bertrand.  :D

n°46593193
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-08-2016 à 14:59:14  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


J'ai un sachet de Bertrand vegan nature que j'ai laissé chez mes parents au cas où ("en cas de crise, en cas de guerre, de victoire de la gauche", chantait Renaud). Si tu peux attendre une semaine ou deux, je le récupère et je te l'échange contre un sachet de Nano ou de Queal.  
 
Mais si t'aimes pas le "grain", tu vas pas aimer Bertrand.  :D


Du grain "assumé" ça me dérange pas justement :jap:
Tu me rediras ça, je garde quelques Nano en stock :o

n°46593528
raymondcal
Posté le 02-08-2016 à 15:30:29  profilanswer
 

wade a écrit :

Je le place en tête, ayant un peu de mal avec le "grain" Queal.


La nouvelle recette 4.0 de Queal est carrément moins graineuse que la 3.x, voire plus du tout pour le Chocolat-cacahuètes : il est lisse et crémeux, comme un lait épais, quasiment sans aucun grain.
Tu sais quelle version tu avais essayée ? Si c'était marqué 2100kcal, 1800kcal ou 2400kcal en gros sur l'étiquette, alors c'était la 3.1. Si c'était marqué Standard, Lite, ou Athletic, alors c'est la 4.0. La différence en bouche est vraiment frappante, on la ressent tout de suite, quand on passe d'un paquet à l'autre (j'ai des 3.1 et des 4.0).


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 15:30:29  profilanswer
 

n°46593549
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 15:31:45  answer
 

bouh je viens d'ouvrir un carton queal c'est écrit 2100 kcal :(

n°46593553
raymondcal
Posté le 02-08-2016 à 15:32:06  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


J'ai un sachet de Bertrand vegan nature que j'ai laissé chez mes parents au cas où ("en cas de crise, en cas de guerre, de victoire de la gauche", chantait Renaud). Si tu peux attendre une semaine ou deux, je le récupère et je te l'échange contre un sachet de Nano ou de Queal.  
 
Mais si t'aimes pas le "grain", tu vas pas aimer Bertrand.  :D


Attention avant de goûter (et de juger !), car le Bertrand Vegan est bien différent du Bertrand Classic. Il a quelque chose de gras et un peu écœurant, que n'a pas du tout le Bertrand Classic.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°46593577
raymondcal
Posté le 02-08-2016 à 15:33:45  profilanswer
 


Oui, ils terminent les batches précédents, et passent les déclinaisons en 4.0 au fur et à mesure.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°46594215
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-08-2016 à 16:28:19  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


La nouvelle recette 4.0 de Queal est carrément moins graineuse que la 3.x, voire plus du tout pour le Chocolat-cacahuètes : il est lisse et crémeux, comme un lait épais, quasiment sans aucun grain.
Tu sais quelle version tu avais essayée ? Si c'était marqué 2100kcal, 1800kcal ou 2400kcal en gros sur l'étiquette, alors c'était la 3.1. Si c'était marqué Standard, Lite, ou Athletic, alors c'est la 4.0. La différence en bouche est vraiment frappante, on la ressent tout de suite, quand on passe d'un paquet à l'autre (j'ai des 3.1 et des 4.0).


Ah, merci pour l'info. J'ai du 3.1 et du 4.0 mixés dans mon carton
http://djibey.fr/wp-content/uploads/2016/08/Queal.jpg
Je vais peut être attendre qu'ils finissent les 3.1 avant de commander à nouveau...

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 02-08-2016 à 16:28:59
n°46595183
doxinar
Posté le 02-08-2016 à 18:21:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis (futur) étudiant et je suis intéressé par ce type de nourriture pour mes études, de façon ponctuelle. J'ai découvert Joylent en premier mais je vois ici qu'il y a pleeein de marques ! Je n'ai jamais essayé aucun produit pour le moment, j'attends la fin des vacances, mais je me demandais lequel tenter pour une première ? En tout cas ce sujet est super, avec des avis aiguisés, vous devez aider plein de monde !
 
De plus, le produit Feed a l'air très intéressant, je le suis de près :)

n°46596169
ysilog
Posté le 02-08-2016 à 20:42:50  profilanswer
 

a essayer en 1er ? joylent.
pourquoi ? parce que avec queal c'est celui qui fait le plus l'unanimité question gout (ne prends pas la version vegan !) et que c'est le moins cher des 2 pour un test (queal faut prendre minimum 7 sacs, en dessous ils vendent même pas ...)
du coup ca me semble être une bonne 1ere approche de la poudre.

Message cité 2 fois
Message édité par ysilog le 02-08-2016 à 20:43:44

---------------
La loterie Steam
n°46596180
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 20:44:17  answer
 

wade a écrit :


Ah, merci pour l'info. J'ai du 3.1 et du 4.0 mixés dans mon carton
http://djibey.fr/wp-content/uploads/2016/08/Queal.jpg
Je vais peut être attendre qu'ils finissent les 3.1 avant de commander à nouveau...


Ta pris le pack de test ? Je l'ai recu aujourd'hui aussi

n°46596276
- gab
Posté le 02-08-2016 à 20:55:55  profilanswer
 

ysilog a écrit :

a essayer en 1er ? joylent.
pourquoi ? parce que avec queal c'est celui qui fait le plus l'unanimité question gout (ne prends pas la version vegan !) et que c'est le moins cher des 2 pour un test (queal faut prendre minimum 7 sacs, en dessous ils vendent même pas ...)
du coup ca me semble être une bonne 1ere approche de la poudre.


+1
 
Et ça a l'air d'être le plus neutre niveau texture (pas de gros morceaux) aussi, je crois.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46597203
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-08-2016 à 22:56:50  profilanswer
 

ysilog a écrit :

a essayer en 1er ? joylent.
pourquoi ? parce que avec queal c'est celui qui fait le plus l'unanimité question gout (ne prends pas la version vegan !) et que c'est le moins cher des 2 pour un test (queal faut prendre minimum 7 sacs, en dessous ils vendent même pas ...)
du coup ca me semble être une bonne 1ere approche de la poudre.


+1, Joylent est très accessible (je n'ai essayé que mangue pour l'instant, c'est vraiment très doux), Queal aussi mais plutôt en version 4.0 (maintenant que je sais faire la différence), elle se rapproche du Joylent :)
 
Yes, les 7 du pack de test + lemon cheesecake qui était le limité de l'époque ;)

n°46597566
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 23:47:14  answer
 

raymondcal a écrit :


La nouvelle recette 4.0 de Queal est carrément moins graineuse que la 3.x, voire plus du tout pour le Chocolat-cacahuètes : il est lisse et crémeux, comme un lait épais, quasiment sans aucun grain.
Tu sais quelle version tu avais essayée ? Si c'était marqué 2100kcal, 1800kcal ou 2400kcal en gros sur l'étiquette, alors c'était la 3.1. Si c'était marqué Standard, Lite, ou Athletic, alors c'est la 4.0. La différence en bouche est vraiment frappante, on la ressent tout de suite, quand on passe d'un paquet à l'autre (j'ai des 3.1 et des 4.0).


 
Merci :jap:

n°46599644
aaalexx
Posté le 03-08-2016 à 11:22:21  profilanswer
 

Info utile: les twenny barre se conserve très bien!
Je suis en train d'en finir une entamé il y a tout juste une semaine :)

n°46599956
mrbrome
Posté le 03-08-2016 à 11:48:33  profilanswer
 

Tu l'as stockée comment ? Boite hermétique, frigo ou juste dans son papier à température ambiante ?
 
Perso, une barre entamée depuis plus de deux ou trois jours, j'aurais probablement pas osé. Bon à savoir.

n°46599987
aaalexx
Posté le 03-08-2016 à 11:50:45  profilanswer
 

J'en avais mangé la moitié avant le sport du mercredi midi la semaine dernière. emballage juste replié dans le sac, et posé dans un coin de la cuisine jusqu'à aujourd'hui.
Vu leur consistance, je vois pas trop ce qu'il aurait pu lui arriver. Pas de risque qu'elle sèche ou ramollisse.

n°46600027
evilguinne​ss
Posté le 03-08-2016 à 11:53:40  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


J'ai un sachet de Bertrand vegan nature que j'ai laissé chez mes parents au cas où ("en cas de crise, en cas de guerre, de victoire de la gauche", chantait Renaud). Si tu peux attendre une semaine ou deux, je le récupère et je te l'échange contre un sachet de Nano ou de Queal.  
 
Mais si t'aimes pas le "grain", tu vas pas aimer Bertrand.  :D

Je viens d'essayer Bertrand, je pense que je vais faire un test sur plus d'un repas. Après avoir vidé le stock de Queal et Joylent. Y'a effectivement du fruit sec concassé dedans. La saveur est surprenante, plus "brute" que celle des deux que j'ai cités. J'ai mis de l'eau au pif, c'était très liquide, je ne sais pas combien il faut en mettre et le site n'est guère précis sur la questiuon. J'essaierai d'en mettre moins. Accessoirement le sachet de test fait plus d'un repas, mais moins de 2.... pratique :o
 
J'envisage de prendre un paquet de "sans saveur", mais rajouter des flavdrops là-dedans disons que ce n'est pas super raccord avec l'aspect "bio" du produit...


---------------

n°46602615
raymondcal
Posté le 03-08-2016 à 15:37:37  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

Je viens d'essayer Bertrand, je pense que je vais faire un test sur plus d'un repas. Après avoir vidé le stock de Queal et Joylent. Y'a effectivement du fruit sec concassé dedans. La saveur est surprenante, plus "brute" que celle des deux que j'ai cités. J'ai mis de l'eau au pif, c'était très liquide, je ne sais pas combien il faut en mettre et le site n'est guère précis sur la questiuon. J'essaierai d'en mettre moins. Accessoirement le sachet de test fait plus d'un repas, mais moins de 2.... pratique :o
 
J'envisage de prendre un paquet de "sans saveur", mais rajouter des flavdrops là-dedans disons que ce n'est pas super raccord avec l'aspect "bio" du produit...


Pour le Bertrand Classic, je mets 166 g de poudre et 450 ml d'eau, puis 1 à 3 heures au frigo, et ça me convient bien. J'utilise moi aussi du Nature, dans lequel je rajoute parfois une cuillère de Nesquick, ou de café soluble ou un peu de sirop (genre Teisseire ou Monin). Des fois du lait de soja. Ce que j'ai sous la main, en fait ; mais la plupart du temps, ça reste nature.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°46606284
batponey
Posté le 03-08-2016 à 21:54:31  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai envie d'essayer un Soylent-like mais il m'en faut un qui n'ait ni gluten ni noix, car syndrome de l'intestin irritable + diverses intolérances et allergies.  
 
Queal y'a l'air d'y avoir du gluten. Je peux essayer quand même, je réagis pas pareil à toutes les céréales.
Soylent y'a l'air d'y avoir des noix. Je peux pas essayer car je vais mourir. :o  
Bertrand machin y'a des noix. Joylent des traces de noix, en principe ca passe, mais gluten.
 
Je m'en fous du goût je passe mes journées à bouffer du riz pour pas être sur le trône toute la journée, n'importe quoi sera mieux. A ce stade l'alimentation pour moi c'est bien plus une nécessité qu'un plaisir.
 
J'ai vu "feed." qui correspond a mes critères mais le produit n'a pas l'air encore sorti (Q4 2016)
 
Des conseils ?

Message cité 3 fois
Message édité par batponey le 03-08-2016 à 22:01:05
n°46606309
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 21:56:48  answer
 

batponey a écrit :

Hello,

 

J'ai envie d'essayer un Soylent-like mais il m'en faut un qui n'ait ni gluten ni noix, car syndrome de l'intestin irritable + diverses intolérances et allergies.

 

Queal y'a l'air d'y avoir du gluten. Je peux essayer quand même, je réagis pas pareil à toutes les céréales.
Soylent y'a l'air d'y avoir des noix. Je peux pas essayer car je vais mourir. :o
Bertrand machin y'a des noix. Joylent des traces de noix, en principe ca passe, mais gluten.

 

Je m'en fous du goût je passe mes journées à bouffer du riz pour pas être sur le trône toute la journée, n'importe quoi sera mieux. A ce stade l'alimentation pour moi c'est bien plus une nécessité qu'un plaisir.

 

J'ai vu http://www.feedsmartfood.com/ qui correspond a mes critères mais le produit n'a pas l'air encore sorti (Q4 2016)

 

Des conseils ?


Coucher avec le cm de feedsmfood

n°46606361
batponey
Posté le 03-08-2016 à 22:02:40  profilanswer
 


J'ai enlevé le lien si c'est ca qui gênait. Je suis pas affilié seulement curieux, j'ai vu cette marque sur le forum CPC. Je me demandais simplement s'il en existait une autre qui réponde à ces critères ?

n°46606381
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 03-08-2016 à 22:04:13  profilanswer
 

J'ai quelques paquets de Soylent 1.5, ca vous interesse ? ?

n°46606412
evilguinne​ss
Posté le 03-08-2016 à 22:07:21  profilanswer
 

batponey a écrit :

Hello,

 

J'ai envie d'essayer un Soylent-like mais il m'en faut un qui n'ait ni gluten ni noix, car syndrome de l'intestin irritable + diverses intolérances et allergies.

 

Queal y'a l'air d'y avoir du gluten. Je peux essayer quand même, je réagis pas pareil à toutes les céréales.
Soylent y'a l'air d'y avoir des noix. Je peux pas essayer car je vais mourir. :o
Bertrand machin y'a des noix. Joylent des traces de noix, en principe ca passe, mais gluten.

 

Je m'en fous du goût je passe mes journées à bouffer du riz pour pas être sur le trône toute la journée, n'importe quoi sera mieux. A ce stade l'alimentation pour moi c'est bien plus une nécessité qu'un plaisir.

 

J'ai vu "feed." qui correspond a mes critères mais le produit n'a pas l'air encore sorti (Q4 2016)

 

Des conseils ?

 

Va sur blenrunner.com, et dans les options de filtre tu peux préciser ce que tu ne veux pas. J'ai coché les cases gluten, cacahuètes et noix, et j'en trouve encore quelques uns en Europe (huel gluten free ou bien nano v2). Je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est vraiment ok mais ça tu peux le vérifier rapidement sur les sites concernés. Sinon, pas mal de marques US qui font ce genre de chose, et des trucs à arriver/arrivés en 2016.

 

edit : les deux que je cite ne mentionnent pas les noix dans la compo et sont sans gluten. Huel se vante même d'avoir une chaîne de flocons d'avoine dédiée depuis les plantations pour éviter la contamination. L'avantage de huel étant que ça vient en version "sans saveur", donc après, tu prends des flavdrops... :o


Message édité par evilguinness le 03-08-2016 à 22:12:14

---------------

n°46606482
batponey
Posté le 03-08-2016 à 22:14:56  profilanswer
 

Le huel gluten free a l'air pas mal ! Nano V2 ca ne répond plus ils ont du fermer, non ?
 
Les flavdrops c'est nécessaire ?

n°46606541
evilguinne​ss
Posté le 03-08-2016 à 22:20:56  profilanswer
 

Nan c'est pas nécessaire, mais les versions "sans saveur" d'une poudre à diluer, quelle que soit la texture, ça peut ne pas donner envie. Huel vend également des sacs d'arôme mais un peu chers et la gamme est limitée. C'est pour ça que je parle des flavdrops et autres poudres que tu peux trouver chez myprotein notamment, dans une gamme plutôt étendue, et à des prix inférieurs (sans parler des sirops zero).  
 
Pour nano le site http://www.eatnano.eu/ répond bien chez moi, et quelqu'un a fait un test très récemment, donc ils n'ont pas fermé.


---------------

n°46606553
batponey
Posté le 03-08-2016 à 22:22:19  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

Nan c'est pas nécessaire, mais les versions "sans saveur" d'une poudre à diluer, quelle que soit la texture, ça peut ne pas donner envie. Huel vend également des sacs d'arôme mais un peu chers et la gamme est limitée. C'est pour ça que je parle des flavdrops et autres poudres que tu peux trouver chez myprotein notamment, dans une gamme plutôt étendue, et à des prix inférieurs (sans parler des sirops zero).  
 
Pour nano le site http://www.eatnano.eu/ répond bien chez moi, et quelqu'un a fait un test très récemment, donc ils n'ont pas fermé.


 
Ah marrant chez moi ca ne répond pas du tout.
 
Bon j'ai commandé une boite de Huel sans saveur pour tester ! Merci pour tes conseils !

n°46606621
evilguinne​ss
Posté le 03-08-2016 à 22:28:45  profilanswer
 

Y'a pas d'quoi :o Pour Nano t'as toutes les infos nutritionnelles ici :  
http://www.eatnano.eu/wp-content/u [...] book-1.pdf
Je ne sais pas si c'est tout le site qui ne répond pas chez toi ou juste la page d'accueil. La compo me paraît ok, et ils ont sorti la version "veggie" qui se réchauffe.
 
Le petit débat que j'ai pu croiser c'est la présence de trop de maltodextrine dans certains produits (Huel vient de remplacer ça par un autre truc dans leur 2.0), mais je ne suis vraiment pas un expert dans le domaine, donc je ne sais pas en dire plus sur le dosage ou les bienfaits/méfaits du truc.


---------------

n°46606699
- gab
Posté le 03-08-2016 à 22:37:24  profilanswer
 

batponey a écrit :

Hello,
 
J'ai envie d'essayer un Soylent-like mais il m'en faut un qui n'ait ni gluten ni noix, car syndrome de l'intestin irritable + diverses intolérances et allergies.  
 
Queal y'a l'air d'y avoir du gluten. Je peux essayer quand même, je réagis pas pareil à toutes les céréales.
Soylent y'a l'air d'y avoir des noix. Je peux pas essayer car je vais mourir. :o  
Bertrand machin y'a des noix. Joylent des traces de noix, en principe ca passe, mais gluten.
 
Je m'en fous du goût je passe mes journées à bouffer du riz pour pas être sur le trône toute la journée, n'importe quoi sera mieux. A ce stade l'alimentation pour moi c'est bien plus une nécessité qu'un plaisir.
 
J'ai vu "feed." qui correspond a mes critères mais le produit n'a pas l'air encore sorti (Q4 2016)
 
Des conseils ?


Un nutritionniste ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46606715
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-08-2016 à 22:39:22  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

J'ai quelques paquets de Soylent 1.5, ca vous interesse ? ?


Why not [:canaille]
Tu veux quoi en échange ?

n°46606872
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 03-08-2016 à 22:59:48  profilanswer
 

wade a écrit :


Why not [:canaille]
Tu veux quoi en échange ?


 [:atom1ck]

n°46607059
batponey
Posté le 03-08-2016 à 23:31:30  profilanswer
 

- gab a écrit :


Un nutritionniste ?


 
Ca j'ai fait en gros ils te disent tous d'isoler des groupes d'aliments et de tester pendant des mois. Puis ensuite tu fais des recettes impossibles avec 4 ingrédients pour avoir l'impression de varier alors que non. J'aime pas cuisiner, encore moins avec l'issue incertaine d'avoir mal au bide à la fin. Donc si je peux avoir un soylent qui matche mes intolérances, ca me permettrait de bouffer autre chose que du riz.

n°46607069
- gab
Posté le 03-08-2016 à 23:33:22  profilanswer
 

J'ai peur que bouffer du liquide ne te paraisse encore plus déprimant que ne bouffer que du riz :/
 
Comme complément, pourquoi pas, cela dit.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46607419
ysilog
Posté le 04-08-2016 à 01:21:37  profilanswer
 

queal a sorti un arome temporaire a l'ananas.
si quelqu'un fait une commande queal en RP je veut bien m'y joindre pour quelques paquets ananas et peut etre autres (queal et leurs commandes de 10 sachet minimum ...)


---------------
La loterie Steam
n°46607651
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-08-2016 à 06:49:06  profilanswer
 

Faut espérer que ça goûte pas comme la whey ananas de chez MyProt car c'est absolument immonde  [:vomi]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR