Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°48773313
k-nar
Laqué.
Posté le 22-02-2017 à 16:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Broscience  [:doppelgangbanger:2]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 16:47:37  profilanswer
 

n°48773340
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2017 à 16:49:15  profilanswer
 

fabcool a écrit :

ah non au contraire c'est QUE la banane qu'il faudrait garder...
 


koya contre l'orange? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48773548
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-02-2017 à 17:00:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


koya contre l'orange? :??:


 
D'un point de vue nutritionnel l'orange c'est un peu de la merde.
C'est surtout de l'eau et du sucre.  
 
Et le bullshit de la vitamine C, c'est une des plus grosses escroqueries commerciales qui existent.
Pour 100g, tu as plus de Vit C dans le brocoli que dans une orange.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48773639
thibw
Posté le 22-02-2017 à 17:06:05  profilanswer
 

faut garder que l'actimel :o

n°48773642
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2017 à 17:06:33  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
D'un point de vue nutritionnel l'orange c'est un peu de la merde.
C'est surtout de l'eau et du sucre.  
 
Et le bullshit de la vitamine C, c'est une des plus grosses escroqueries commerciales qui existent.
Pour 100g, tu as plus de Vit C dans le brocoli que dans une orange.


personne ne m'a déconseillé ou conseillé l'orange d'un point de vue vitamine
on m'a déconseillé les deux fruits cumulés le matin
j'ai choisi l'orange parce qu'elles sont plus belles que les bananes que je trouve en supermarché, pis elles se conservent plus longtemps
j'ai rien contre les bananes, j'adore ça :P


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48773702
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-02-2017 à 17:10:22  profilanswer
 

Si elles se conservent plus longtemps c'est parce qu'elles sont trempées dans un liquide très toxique après la cueillette.
 
Mais on va pas t'embrouiller avec ça, la première étape c'est plutôt de trouver une diète équilibrée qui te convient.  
 
La qualité ça sera pour plus tard  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48773750
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2017 à 17:13:47  profilanswer
 

thibw a écrit :

faut garder que l'actimel :o


j'arrive à en faire rentrer deux! http://reho.st/self/6f34d9eaee3207aef6516f5fa7d55bcec3d6893c.jpg


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48773786
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 17:15:49  answer
 

autant remplacer l'actimel par un demi joylent :o

n°48773876
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2017 à 17:21:00  profilanswer
 


j'ai commandé 10 sachets donc 30 repas hein? :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48773896
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 17:22:20  answer
 

LeKeiser a écrit :


j'ai commandé 10 sachets donc 30 repas hein? :)


 
Prépare ton anus ! ca va dégazé

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 17:22:20  profilanswer
 

n°48775470
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-02-2017 à 19:21:12  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
D'un point de vue nutritionnel l'orange c'est un peu de la merde.
C'est surtout de l'eau et du sucre.  
 
Et le bullshit de la vitamine C, c'est une des plus grosses escroqueries commerciales qui existent.
Pour 100g, tu as plus de Vit C dans le brocoli que dans une orange.


 
Ouai mais bon un jus d'orange le matin ça passe autrement mieux qu'un jus de brocoli :o qui ne passera jamais d'ailleurs :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48808549
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-02-2017 à 21:31:03  profilanswer
 

:hello:
donc j'ai reçu ce matin mes 10 sachets banane, vais pas tarder à commencer quelques repas avec, mais je vais d'abord finir un peu mon frigo.
Pour bien commencer, je vais me faire un shaker le soir.  
1) Vous êtes d'accord qu'il faut le préparer le matin, puis dans le frigo, et le soir, glou glou?
2) Les doses: vais utilser les doses de nnahoy78:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42945458
200ml, 173g, huile de coude, 250ml, huile de coude
Ca suffit donc pour un repas, c'est bien ça?
 
3) question con: le shaker qui est viendu avec Joylent a une espèce de boule ressort en fer. Elle sert à quoi donc? :??:
 
4) j'ai oublié quelque chose?
 
je débute, je débute... désolé des questions cons...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48808710
ysilog
Posté le 25-02-2017 à 21:41:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
donc j'ai reçu ce matin mes 10 sachets banane, vais pas tarder à commencer quelques repas avec, mais je vais d'abord finir un peu mon frigo.
Pour bien commencer, je vais me faire un shaker le soir.  
1) Vous êtes d'accord qu'il faut le préparer le matin, puis dans le frigo, et le soir, glou glou?
2) Les doses: vais utilser les doses de nnahoy78:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42945458
200ml, 173g, huile de coude, 250ml, huile de coude
Ca suffit donc pour un repas, c'est bien ça?
 
3) question con: le shaker qui est viendu avec Joylent a une espèce de boule ressort en fer. Elle sert à quoi donc? :??:
 
4) j'ai oublié quelque chose?
 
je débute, je débute... désolé des questions cons...


1/ *NON*, il n'y a pas de règle, ca dépend du gout de chacun et aussi un peu des marques/gammes.
le conseil de base c'est de laisser reposer 1 à 2h pas plus.
une nuit ne posera cependant pas de problème (sauf avec les versions vegan ou ca sera devenu très/trop épais), par contre a partir d'1/2 journée ca craint un peu (plus de risque d'etre incommodé a la digestion), et ca craint de plus en plus si tu laisse reposer de plus en plus; perso j'ai deja fait un repos de 24h, et plus jamais ca, ca s'est déjà reproduit (par oubli) et dans ce cas je ne consomme pas le shaker, je jette.
et ca ne pose pas non plus de problème de consommer directement après un bon shake, pour peu que l'eau utilisée soit bien froide (a temperature ambiante c'est pas terrible) => moi c'est la solution que je privilégie, eau réservée bien au frais dans le frigo et shake juste avant la conso, j'aime pas prévoir ma conso longtemps a l'avance (j'ai une conso très erratique et pas a heure fixe), a noter que je suis plus au queal qu'au joylent, mais ca ne fait pas de différence.
 
2/ les doses recommandées, que ce soit par le fabricant ou par des tiers, ne sont jamais adaptées a tout le monde, il y a des calculateurs qui trainent sur le net qui te permettent de faire en fonction de ton age/poids/sexe/objectif nutritionnel, si tu veut optimiser part plutot sur ce genre d'outil.
le post de nnahoy78 est plus a prendre pour la méthode de 3 couche pour optimiser l'étape du shaking si faite en manuel.
sinon, oui, c'est pour un repas, grosso modo 1 sachet de joylent/jimmy est vendu pour 3 repas et fait un peu plus de 500g, il faut donc diviser son poids en 3 pour faire une ration "recommandée par le fabricant", après si tu adapte la ration a tes besoins/morphologie, tu aura un peu plus ou un peu moins de 3 repas avec le meme sachet.
 
3/ la boule sert a mieux melanger la poudre pour eviter les grumeaux, ca optimise un peu le shaking
 
4/ je ne sait pas :p
 
 
il n'y a pas de questions con, juste de l'ignorance à combattre.


Message édité par ysilog le 25-02-2017 à 21:58:18

---------------
La loterie Steam
n°48816777
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-02-2017 à 22:01:35  profilanswer
 

Quelqu'un a gouté les aromes Huel ? J'avais acheté la fraise ya longtemps mais j'avais fini par le jeter car c'était horriblement chimique, et pas génial avec Huel.
 
Là en fait, c'est pour mettre dans mes prots nutrimuscle gout neutre, donc dégeu :D
 
J'hésite entre cacao et chocolat, jcomprend pas trop la nuance :/

n°48817049
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-02-2017 à 22:18:53  profilanswer
 

Chez MP t'as le Flavdrop et aussi des arômes en poudre. T'as l'avantage d'avoir de NOMBREUX avis.
 
Cela dit ça reste toujours très personnel comme choix malheureusement.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48817410
raymondcal
Posté le 26-02-2017 à 22:40:15  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

 
1) Vous êtes d'accord qu'il faut le préparer le matin, puis dans le frigo, et le soir, glou glou?
2) Les doses: vais utilser les doses de nnahoy78:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42945458
200ml, 173g, huile de coude, 250ml, huile de coude
Ca suffit donc pour un repas, c'est bien ça?


Ça va faire 550 ml d'eau… Perso, je trouve que c'est trop, ça donne un goût aqueux à la préparation que j'aime pas trop. 500 ml pour 175 g de poudre, c'est parfait. Je laisse reposer 2 ou 3 heures au frigo pour épaissir un peu et zou.
Mais tout est affaire de préférence.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°48820208
mrbrome
Posté le 27-02-2017 à 10:45:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


1) Vous êtes d'accord qu'il faut le préparer le matin, puis dans le frigo, et le soir, glou glou?


Perso, je prépare toujours mon shake au moment de le consommer.

LeKeiser a écrit :


2) Les doses: vais utilser les doses de nnahoy78:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42945458
200ml, 173g, huile de coude, 250ml, huile de coude


Ça me semble long, comme préparation. En ce qui me concerne, je mets juste un centimètre d'eau au fond pour pas que la poudre colle au fond, puis je remplis de poudre jusqu'au trait des 400 ml ,je remplis d'eau presque jusqu'au pas de vis, et je shake en une seule fois. Ça correspond environ à la dose recommandée de 173 g de poudre.
 
Si j'ai pas trop faim, je remplis de poudre jusqu'au 300 ml ou un peu au dessus, et je mets un peu moins d'eau.


Message édité par mrbrome le 27-02-2017 à 10:47:01
n°48820925
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-02-2017 à 11:29:13  profilanswer
 

C'est réglé les problèmes de livraison chez Joylent? j'aimerais bien tester pour changer du Queal.

n°48826115
raymondcal
Posté le 27-02-2017 à 17:49:16  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

C'est réglé les problèmes de livraison chez Joylent? j'aimerais bien tester pour changer du Queal.


Y a 10 jours, j'ai commandé des Twenny Bar vanilles, elles sont arrivées en moins d'une semaine, donc j'aurai tendance à dire que oui.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°48862781
Pe4nuts
Posté le 02-03-2017 à 13:52:32  profilanswer
 

Salut à tous! :)
 
J'ai reçu et testé mon premier shake avec bertrand.bio, j'ai pris goût vanille et honnêtement c'est vraiment très bon, et ça cale totalement!  
 
Je sais que ce n'est pas un topic perte de poids, mais  j'ai l'impression que c'est super riche voire sucré... J'aimerai bien que ça ne fasse pas prendre de poids de boire ça 1 fois par jour à midi, est-ce que quelqu'un a des retours à ce niveau-là?  
 
J'ai même l'impression qu'à midi je pourrai faire une demi portion par rapport à ce qu'ils conseilles, prendre juste une pomme et une mandarine et je serai totalement calé aussi!
 
Anyway, si vous avez des retours sur l'éventuelle perte / prise de poids avec bertrand.bio ou autre marque je suis preneur! Je vais faire mes tests moi-même en tenant un petit journal de ce que j'ai mangé pour voir ce que ça donne! :)

n°48863867
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 14:59:46  answer
 

Pe4nuts a écrit :

Salut à tous! :)
 
J'ai reçu et testé mon premier shake avec bertrand.bio, j'ai pris goût vanille et honnêtement c'est vraiment très bon, et ça cale totalement!  
 
Je sais que ce n'est pas un topic perte de poids, mais  j'ai l'impression que c'est super riche voire sucré... J'aimerai bien que ça ne fasse pas prendre de poids de boire ça 1 fois par jour à midi, est-ce que quelqu'un a des retours à ce niveau-là?  
 
J'ai même l'impression qu'à midi je pourrai faire une demi portion par rapport à ce qu'ils conseilles, prendre juste une pomme et une mandarine et je serai totalement calé aussi!
 
Anyway, si vous avez des retours sur l'éventuelle perte / prise de poids avec bertrand.bio ou autre marque je suis preneur! Je vais faire mes tests moi-même en tenant un petit journal de ce que j'ai mangé pour voir ce que ça donne! :)


 
il suffit de calculer en kcal à quoi correspond la dose que tu prends, il doit y avoir les infos sur le paquet

n°48868456
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 02-03-2017 à 20:19:21  profilanswer
 

Pe4nuts a écrit :

Salut à tous! :)

 

J'ai reçu et testé mon premier shake avec bertrand.bio, j'ai pris goût vanille et honnêtement c'est vraiment très bon, et ça cale totalement!

 

Je sais que ce n'est pas un topic perte de poids, mais j'ai l'impression que c'est super riche voire sucré... J'aimerai bien que ça ne fasse pas prendre de poids de boire ça 1 fois par jour à midi, est-ce que quelqu'un a des retours à ce niveau-là?

 

J'ai même l'impression qu'à midi je pourrai faire une demi portion par rapport à ce qu'ils conseilles, prendre juste une pomme et une mandarine et je serai totalement calé aussi!

 

Anyway, si vous avez des retours sur l'éventuelle perte / prise de poids avec bertrand.bio ou autre marque je suis preneur! Je vais faire mes tests moi-même en tenant un petit journal de ce que j'ai mangé pour voir ce que ça donne! :)


 
Seul le nombre de calories compte au final.
Il y a par exemple pas de sucre au sens traditionnel du terme dedans, le goût sucré ne vient uniquement que des édulcorants.

n°48870367
Pe4nuts
Posté le 02-03-2017 à 23:15:04  profilanswer
 

Ouais ok c'est ce que je me disais aussi, mais du coup honnêtement en goût et sensation ça ressemble presque à un bon paquet de céréales muesli noisettes (ce qui est rarement diet)! :D
 
Je pense bien aussi que seul le nombre de calories ne compte, mais bon le goût paraît tellement sucré que j'ai été surpris!

n°48870965
Pe4nuts
Posté le 03-03-2017 à 01:17:34  profilanswer
 

http://i.imgur.com/i0i2CHk.png
 
Rien ne vous choque dans la composition? Le truc c'set que sur 100g la moitié sont des glucides, donc je suppose sucres lents, mais dur de savoir plus précisément lesquels ce sont. Après je suppose que c'est un mélange de plusieurs glucides qui se trouvent naturellement dans la composition des ingrédients qu'on peut voir plus bas sur l'image (avoine, huile, amandes, farine, etc...)

n°48870985
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-03-2017 à 01:21:42  profilanswer
 

Pe4nuts a écrit :

http://i.imgur.com/i0i2CHk.png

 

Rien ne vous choque dans la composition? Le truc c'set que sur 100g la moitié sont des glucides, donc je suppose sucres lents, mais dur de savoir plus précisément lesquels ce sont. Après je suppose que c'est un mélange de plusieurs glucides qui se trouvent naturellement dans la composition des ingrédients qu'on peut voir plus bas sur l'image (avoine, huile, amandes, farine, etc...)


Rien de choquant non, les glucides sont censés être le macro-nutriment que tu consommes le plus :spamafote:
Et c'est principalement l'avoine pour le coup (+ maltodextrine qui sert de support à l'huile de colza + le lait)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 03-03-2017 à 01:24:29
n°48871718
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 08:30:32  answer
 

Après avoir lu ce topic, j'ai décidé de tester les produits feedsmartfood
 
Pour commencer je trouve le prix pas si élever comparer à un repas basique et surtout équilibré (me cité pas le blanc de dinde ultra salé ou des pates blanches voire des légumes picard congelé aussi insipide que nutritif).
 
Si les chiffres ne mentent pas, pour avoir ce genre d'objectif nutritifs, il faudrait minimum raqué le double du prix d'un repas.
 
J'attaque pour une semaine dans ma capsule spatio-temporel à ne manger que ça + de la whey en complément car je trouve le niveau de prot trop bas.
 
Mon objectif étant de perdre du poids donc je vais m'astreindre à une restriction calorique de 1800Kcal sur une dépense moyenne de 2400kcal comme le français moyen
 
Mes journées ne sont pas éprouvante, travail derrière un bureau + 2x30 minutes de cardio (140bpm à 160bpm) répartie dans la journée et trois scéances de renforcement musculaire répartie dans la semaine.
 
1 - Premier petit dèj, attaque par une barre de feed chocolat, le gouts n'est pas géniale comparer à une barre de céréale habituel mais je suppose que ce n'est pas le but ultime d'avoir un bon gout de sucre sur ce genre de produits.
 
Le parfum chocolat devrais être plus présent, plus fort.
 
la suite à venir
 
A oui bon plan pour les personnes qui présente un intérêt pour ce genre de produits, écumer les forums j'ai gagner 20% grace à coin coin pc  
 
edit 2 - Dej , version poudre, gouts de céréale pas désagréable se melange très bien avec le shaker.
 
edit 3 - Collation 16h, une barre choco, meilleur impression que le matin
 
edit 4 - Diner, poudre
 
 
 
Depuis ce matin aucune sensation de faim, cale bien.
 
edit - Une journée complète pas de sensation de faim dans la journée
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 20:21:54
n°48875235
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 12:21:13  answer
 

wade a écrit :


Rien de choquant non, les glucides sont censés être le macro-nutriment que tu consommes le plus :spamafote:
Et c'est principalement l'avoine pour le coup (+ maltodextrine qui sert de support à l'huile de colza + le lait)


 
Le plus important n'est pas les glucides c'est l'ensemble.
 
Proteine 1 à 2g par kg selon activité physique et santé rénale.
 
Lipide (les bons pas macdo,kinder,) 0.5 à 1.5g par kg
 
Glucides pour le reste
 
Après tout dépend de l'objectif et jouer sur les glucides selon ses besoins.
 
Exemple dans mon cas 183cm 73kg vqr d'environ 1800kcal
 
2x73 146gr de prot 4 kcal x 146 = 584kcal
1x73gr 73gr de lipide 8kcal x 73 = 584kcal
1168kcal
 
158gr de glucide 4kcal x 158 = 632kcal
 
total 1800kcal


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 12:39:58
n°48887182
feedsmartf​ood
Posté le 04-03-2017 à 16:07:41  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
juste pour vous informer, en avant-première, que 6 nouvelles références sont en ligne sur www.feedsmartfood.com.
 
Pour découvrir ces nouvelles saveurs, profitez immédiatement de 15% de réduction avec le code : FEEDSUPERFOOD (valable jusqu'à lundi soir).
 
La majorité des "Ready-to-use" ont été réservés/achetés par une célèbre enseigne de grande distribution. Nous dévoilerons ce nouveau partenaire dans quelques jours.  
 
Un nouveau GROS réassort est prévu pour le 25 mars. D'ici là, privilégiez la gamme POWDER, livrable en 2/3 jours ouvrés, qui propose maintenant les mêmes recettes :  
 
- Fruits rouges
- Carottes et potiron
- Légumes du jardin
- Café
- Chocolat
- Nature
 
- Deux nouvelles barres "Ready-to-eat" seront mises en ligne le lundi 13 mars.  
 
- Les packs test seront à nouveau disponibles à partir dans la semaine du 13 mars 2017.  
 
A votre disposition pour tout complément,  
 
Bon week-end à tous ;)


Message édité par feedsmartfood le 04-03-2017 à 16:59:40

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°48888085
wild boy
Go ahead, make my day
Posté le 04-03-2017 à 18:03:51  profilanswer
 

Quelles nouvelles pour les "ready-to-drink" ?

 

Perso c'est vraiment ça que j'attends impatiemment de FEED, depuis déjà un bout de temps maintenant (lorsqu'ils étaient encore promis pour le Q4 2016)...
Pour le reste, et même si vos produits ont l'air de qualité, les autres marques sont déjà bien installées !

 

Sinon première commande FEED passée pour des "ready-to-eat" la semaine dernière (sans le code :fou:). J'essayerai de donner mon avis ici après quelques jours, en comparant avec les barres Joylent Jimmy Joy :)

Message cité 1 fois
Message édité par wild boy le 04-03-2017 à 18:05:06
n°48888145
feedsmartf​ood
Posté le 04-03-2017 à 18:11:46  profilanswer
 

wild boy a écrit :

Quelles nouvelles pour les "ready-to-drink" ?  
 
Perso c'est vraiment ça que j'attends impatiemment de FEED, depuis déjà un bout de temps maintenant (lorsqu'ils étaient encore promis pour le Q4 2016)...  
Pour le reste, et même si vos produits ont l'air de qualité, les autres marques sont déjà bien installées !
 
Sinon première commande FEED passée pour des barres la semaine passée (sans le code :fou:). J'essayerai de donner mon avis ici après quelques jours, en comparant avec les barres Joylent Jimmy Joy :)


 
La seule chose que je peux légalement dire, c'est que la commercialisation des Ready-to-drink se rapproche :)  
 
Concernant les barres, vous allez adorer, les habitués sont unanimes. Ce qui est logique, puisque Feed utilise des ingrédients naturels, et pas de la glycérine, maltitol ou polydextrose ...  
 
La semaine prochaine, les barres FRUITS ROUGES et CAROTTES ORANGE POTIRON feront leur apparition en ligne, et remplaceront la saveur TOMATES, qui n'a pas fait l'unanimité.  
 
Pour nos repas en poudre, ils sont vraiment bons et de qualité (satiété, IG, prix...). Nous sommes impatients d'avoir vos retours sur les nouvelles saveurs (fruits rouges, carottes et potiron, chocolat v2...).  
 
Bon week-end


Message édité par feedsmartfood le 04-03-2017 à 18:15:10

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°48889183
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 20:05:32  answer
 

Je suis d'accord.
 
J'avais déjà essayer des substitues de chez gerlinea et autres en poudre ou en barre.
 
Je mange que ça depuis hier et franchement je n'ai pas du tout ressentie la faim.
 
Vous devriez vous rapprocher d'association pour les gens dans le besoins.
 
Pour moi qui ne digère pas grand chose pas de problème.

n°48893012
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-03-2017 à 09:59:17  profilanswer
 

Ce que je trouve déplacé, c'est de parler de repas complet pour vos barres, ça en est très loin. 400kcal n'a jamais fait un repas complet, ni pour un adulte, ni pour un enfant, c'est trop peu de toute façon...C'est d'ailleurs le cul entre 2 chaises, entre un très gros gouter et un repas normal, je trouve le positionnement bizarre :/
 
M'enfin ça suit le reste de l'industrie alimentaire qui nous sort des pates bolo avec des portions de 400kcal aussi :/ Comme ça, les gens s'affament et bouffent bien dégeux en rentrant le soir chez eux car ils ont faim.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 05-03-2017 à 09:59:34
n°48893122
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-03-2017 à 10:13:41  profilanswer
 

Un repas complet c'est un Papa et une Maman !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48893182
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 05-03-2017 à 10:26:48  profilanswer
 


Ça serait possible de remettre un titre plus expressif au topic ? Par exemple remettre ThePowderClub en entier ? :jap:

n°48901717
raymondcal
Posté le 05-03-2017 à 22:05:44  profilanswer
 

Lol, le serpent de mer du titre du topic… Il en a été question déjà 2 ou 3 fois dans le topic, à chaque fois il a été privilégié l'humour et le clin d'œil entre initiés au détriment de la compréhension. :)


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°48902704
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-03-2017 à 23:41:12  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ce que je trouve déplacé, c'est de parler de repas complet pour vos barres, ça en est très loin. 400kcal n'a jamais fait un repas complet, ni pour un adulte, ni pour un enfant, c'est trop peu de toute façon...C'est d'ailleurs le cul entre 2 chaises, entre un très gros gouter et un repas normal, je trouve le positionnement bizarre :/

 

M'enfin ça suit le reste de l'industrie alimentaire qui nous sort des pates bolo avec des portions de 400kcal aussi :/ Comme ça, les gens s'affament et bouffent bien dégeux en rentrant le soir chez eux car ils ont faim.


D'un autre coté les repas de 6/700 Kcal correspondent juste à une norme sociale, rien ne t'empêche de faire 5 repas par jour :o
J'avais déjà posé la question au CM de Feed, faudrait que je retrouve la réponse
EDIT Trouvé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47558375

 

Et l'industrie alimentaire sort des plats à 400 Kcal parce que les gens vont souvent manger d'autres choses à coté (quand ma compagne n'a pas le temps de se faire à manger elle prend un plat préparé + yaourt + fruit).


Message édité par wade le 05-03-2017 à 23:43:49
n°48903595
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 07:41:02  answer
 

Oui Ca dépend aussi des gens, autant je peux me faire un beau repas à 2000kcal une fois dans la semaine par contre prendre 3 repas copieux impossible je préfère fragmenter à 4 voire 5 repas plus digeste.
 
Comme disent les indiens  
 
VATA :  l’air + éther
PITTA : feu + eau
KAPHA : eau + terre
 

n°48903677
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-03-2017 à 08:03:40  profilanswer
 

Voilà. Pour moi 400kcal c'est parfait, au boulot le soir ou le midi c'est soit une twenny soit une petite salade avec une compote.

 

Je ne prend pas Plus parce qu'il y'a toujours à grignoter et du coup je me fais des collations en plus des repas :jap:


Message édité par Big Blue le 06-03-2017 à 08:04:04
n°48904270
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-03-2017 à 09:31:43  profilanswer
 
n°48905148
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-03-2017 à 10:35:25  profilanswer
 

Je me disais que ce topic manquait de pseudo-sciences.


Message édité par helton le bretonien le 06-03-2017 à 10:35:36
n°48905381
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-03-2017 à 10:45:07  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR