Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  air france billet avion paris/marseille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

air france billet avion paris/marseille

n°13002095
willburn
Posté le 17-10-2007 à 23:17:53  profilanswer
 

salut
 
j'ai voulu acheté un billet paris/marseille, et j'ai étais étonné de voir que ca coutait 50€, je pensais que ça coutait plus cher, à moins que ce soit le prix de la réservation ?
 
qu'en pensez vous ?


Message édité par willburn le 17-10-2007 à 23:29:30
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 23:17:53  profilanswer
 

n°13003374
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-10-2007 à 04:57:04  profilanswer
 

Ils font des offres de temps en temps, ça peut être normal mais ce sont sans aucun doute des billets non modifiables, non remboursables. Pour indication, le dernier billet en vol intérieur que j'ai payé en dehors de toute promo était un Strasbourg-Bordeaux dans les 200€ (A/R, le tient doit être un aller simple). C'est une ligne qui est bien moins fréquentée que le paris marseille, j'imagine.
 
Sur un ory-mrs, le prix sur le site d'air france est en général de  59€ mais il passe à  323€ le samedi. Les tarifs aériens sont une grande énigme de notre époque.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  air france billet avion paris/marseille

 

Sujets relatifs
le stade de france porte t'il malchance?.
Les prix des produits DANONE vont augmenter de 10% en FranceTROUVE CHAT MARSEILLE 8 9 BONNEVEINE
mutation de paris à genève, où habiter ?BBQ sur Paris
Problème de qualité sur ligne France TelecomGéopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
scandale à France 2 ! 
Plus de sujets relatifs à : air france billet avion paris/marseille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR