Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quelle marque et appareil fiable pour un déhumidificateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle marque et appareil fiable pour un déhumidificateur

n°9925605
pierran3
Posté le 12-11-2006 à 12:04:17  profilanswer
 

bonjour, je désire mettre un déshumidificateur dans un sous -sol;Quelqu'un peut-il m'éclairer .Je recherche biensur un bon produit.merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 12:04:17  profilanswer
 

n°9925926
guguy
Posté le 12-11-2006 à 13:10:27  profilanswer
 

J'ai un Foehn acheté 200€ sur mistergooddeal et il fonctionne trés bien

n°10065631
pierran3
Posté le 30-11-2006 à 22:40:02  profilanswer
 

Merci pour votre réponse.J'ai cherché en vain la marque Foehn.C'est pour une surface de 25m2.J'ai trouvé purline,supra .La consommation  electrique est-elle importante pour ce genre d'appareil ?Et le bruit ?Compresseur ,SANS compresseur?Je suis un peu perdu .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quelle marque et appareil fiable pour un déhumidificateur

 

Sujets relatifs
[conso/supermarché] Produits génériques ou de marque ?Votre marque de préservatifs préférés? :lover:
dans quelle ordre dois-je brancher mes appareilrenseignement sur une veste de la marque millet
Peinture sur crépi "sans marque" : quelle qualité ?Lotus une marque automobile mythique...
marque aristonJe recherche cet appareil de massage automatique, VIDEO a l'intérieur
Je recherche des chaussures de marque Georgia bootsAidez moi à trouver de quelle marque sont ces chaussures
Plus de sujets relatifs à : quelle marque et appareil fiable pour un déhumidificateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR