Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  879  880  881  882  883  884
Auteur Sujet :

Le mariage

n°50807204
Arthas77
Posté le 31-08-2017 à 13:41:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1, c'est pas leur mariage  :D  
C'est possible de les voir avant ?  :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 13:41:35  profilanswer
 

n°50807247
hammy
Posté le 31-08-2017 à 13:43:53  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi non plus je pige pas, c'est pas la fête des parents. :o


 

Arthas77 a écrit :

+1, c'est pas leur mariage  :D  
C'est possible de les voir avant ?  :o


 
 
C'est ça, c'est NOTRE mariage, avec NOS amis, et NOTRE famille. Si on connait certains de leurs amis, ok, mais si on les connait pas, je vois même pas pourquoi ils auraient envie de venir ^^
 
Et tu rigoles Arthas, mais limite, je préférerais voir au moins une fois leur trogne avant de les voir au mariage :D

n°50807249
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2017 à 13:44:03  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


C'est peut-être pas fini, elle va peut-être recevoir un beau cadre avec la photo du mariage deBM simulacre  :love:


A mon avis pas loin. Je sais que mon beau-père va vouloir prendre des photos pendant le mariage, et ils nous offrent à Noel à livre de photos sur chaque petit. Donc là je sens venir le livre photo du mariage avec des photos de cette journée pour commencer.  
Donc j'ai dit clairement à Monsieur qu'il était HORS de question d'avoir une seule photo de cette foutue journée dedans. :o
 

hammy a écrit :

Quand je vois que nous on va être près de 150... ça me semble complètement incroyable.
 
J'ai une famille nombreuse, du coup rien qu'en invitant cousins/tantes etc..., on arrive à près de 80 personnes.
 
Du coup, ma belle mère se sent obligé d'inviter des amis à elle (que même son fils ne connait pas) pour équilibrer... (ils sont quand même déjà 50 de leur côté  :o sans les amis). Autant au vin d'honneur, je m'en fou un peu... Autant au repas du mariage, ça m'emmerde un peu d'inviter des gens qui ne nous connaissent même pas. Mais il parait que c'est moi qui est bizarre et que ça se fait comme ça  :pfff:  
 
Ralala, bien compliqué, tout ça pour un "oui"  :sarcastic:


Ah mais ça me plait ça ! Donc moi j'ai que ma mère du coté de ma famille donc Chéri pour équilibrer tu choisis une seule personne de ta famille ! :o
 

hammy a écrit :


 
A l'origine, nous n'avons rien demandé à nos parents et nous souhaitions financer notre mariage tout les deux. Mais mes parents souhaitent participer et ses parents eux, veulent absolument tout payer. On a réussi à leur faire comprendre que non, on financerait notre part dans notre mariage, mais autant dire que si nous refusions leur aide, ils l'auraient très très mal pris  :D  
 
Bon après, ça concerne un seul couple, qu'ils ont invités et que nous ne connaissons absolument pas. Tant que ça ne prends pas des proportion complètement folle, je peux bien faire un effort pour un seul couple.
 
C'est juste que tout le monde m'a dit que c'était "normal" que les parents invitent LEURS amis, même s'ils ne nous connaissent pas... Et même si je fais l'effort, je ne trouve pas ça normal DU TOUT.


Non clairement je ne trouve pas du tout que ça soit normal !! :D


---------------
Pussy that walk !
n°50807261
tarpan66
Posté le 31-08-2017 à 13:44:56  profilanswer
 


 

hammy a écrit :

Je pars du même principe, le vin d'honneur, nos parents peuvent invités qui ils veulent, si ça leur fait plaisir. Mais le repas, la fête, les discours, je vois ça entre gens qui nous connaissent quand même, qu'on a au moins vu une fois.


Voilà, idem les collègues de travail que tu peux inviter au vin d'honneur mais ça en reste là quoi.
 

hammy a écrit :

C'est juste que tout le monde m'a dit que c'était "normal" que les parents invitent LEURS amis, même s'ils ne nous connaissent pas... Et même si je fais l'effort, je ne trouve pas ça normal DU TOUT.

C'est le système à l'ancienne (enfin, ça commence à dater cette mentalité, ça traine quoi, depuis les années 70 ça a évolué chez certains) , où les parents s'occupaient de tout, estimes-toi encore heureuse d'avoir pu choisir ton mari :/


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50807285
Hypothese
Posté le 31-08-2017 à 13:46:08  profilanswer
 

Dites, si on prévient les gens 6 mois ou moins à l'avance, pour un mariage disons en juin/juillet, on prévient combien de défactions ?
 
La question du surnombre et des +1 va ptet se régler comme ça :o

n°50807300
Arthas77
Posté le 31-08-2017 à 13:47:00  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

]C'est le système à l'ancienne (enfin, ça commence à dater cette mentalité, ça traine quoi, depuis les années 70 ça a évolué chez certains) , où les parents s'occupaient de tout, estimes-toi encore heureuse d'avoir pu choisir ton mari :/


Les rallyes ca existe encore. Ca évite de se mélanger avec la populasse  [:julm3]

n°50807322
tarpan66
Posté le 31-08-2017 à 13:48:33  profilanswer
 

6 mois c'est encore trop court, s'il y a les fêtes de fin d'année entre les 2 ça écrèmera encore mieux, par contre faudra faire un rappel aux "vrais" invités vers mars-avril :)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50807337
alamanda
Posté le 31-08-2017 à 13:49:26  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Dites, si on prévient les gens 6 mois ou moins à l'avance, pour un mariage disons en juin/juillet, on prévient combien de défactions ?
 
La question du surnombre et des +1 va ptet se régler comme ça :o


J'en sais rien, il faut mettre une date limite pour les reponses.  
 
Tu veux quoi comme robe?  :whistle:  j'ai pris gout aux essayages de kyri.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50807367
hammy
Posté le 31-08-2017 à 13:50:55  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Ah mais ça me plait ça ! Donc moi j'ai que ma mère du coté de ma famille donc Chéri pour équilibrer tu choisis une seule personne de ta famille ! :o
 


 
Quand mon futur m'a demandé en mariage, dès le lendemain j'ai commencé à faire une liste de ma famille pour voir le nombre que ça représente. Quand je lui ai dit c'était limite ça, genre :"Ah ouais mais ils sont beaucoup plus nombreux, on pourra pas tous les inviter" [:tinostar]
 
Donc je lui ai gentiment expliqué que si on invitait toute sa famille (cousins inclus), on allait pas exclure les miens sous peine qu'ils étaient trop nombreux. Donc pour "équilibrer" sa mère invite tout ses copains... Bref  :sarcastic:  
 
Et ma moitié me dit "De toute façon c'est eux qui payeront pour leurs copains", mais il manquerait plus qu'on paye pour des gens qu'on ne connait pas [:tinostar]
 
C'est pas un problème de "prix", c'est plutôt que par principe, je vais pas invité quelqu'un qui ne nous connait pas et qui ne nous as JAMAIS vu  :pt1cable:

n°50807398
hammy
Posté le 31-08-2017 à 13:52:46  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Dites, si on prévient les gens 6 mois ou moins à l'avance, pour un mariage disons en juin/juillet, on prévient combien de défactions ?
 
La question du surnombre et des +1 va ptet se régler comme ça :o


 
On m'a dit de prévoir 15% d'absents

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 13:52:46  profilanswer
 

n°50807411
Hypothese
Posté le 31-08-2017 à 13:53:26  profilanswer
 

alamanda a écrit :


J'en sais rien, il faut mettre une date limite pour les reponses.  
 
Tu veux quoi comme robe?  :whistle:  j'ai pris gout aux essayages de kyri.


On ne parle pas de la robe :o :o
 
On veut faire un mariage casual. Mon but étant que les invités n'achètent rien "exprès" pour le mariage, je vais faire un peu pareil, je veux une robe que je puisse reporter.  
 
J'avais envie d'une robe de pin-up/rockabilly/vous voyez l'idée, plus ou moins blanche. Je voyais bien un fond blanc mais un imprimé sympa, genre des fleurs ou autres.
Sauf que monsieur aime pas. Et il veut avoir son mot à dire.
 
Donc, faut que je porte mon alliance à gauche pour être tradi, par contre la partie où je gère ma robe seule et il la découvre le jour J, non, là, la tradition on oublie :o

n°50807429
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2017 à 13:54:32  profilanswer
 

alamanda a écrit :


J'en sais rien, il faut mettre une date limite pour les reponses.  
 
Tu veux quoi comme robe?  :whistle:  j'ai pris gout aux essayages de kyri.


:D
 
Et c'est pas fini :o  
 

hammy a écrit :


 
Quand mon futur m'a demandé en mariage, dès le lendemain j'ai commencé à faire une liste de ma famille pour voir le nombre que ça représente. Quand je lui ai dit c'était limite ça, genre :"Ah ouais mais ils sont beaucoup plus nombreux, on pourra pas tous les inviter" [:tinostar]
 
Donc je lui ai gentiment expliqué que si on invitait toute sa famille (cousins inclus), on allait pas exclure les miens sous peine qu'ils étaient trop nombreux. Donc pour "équilibrer" sa mère invite tout ses copains... Bref  :sarcastic:  
 
Et ma moitié me dit "De toute façon c'est eux qui payeront pour leurs copains", mais il manquerait plus qu'on paye pour des gens qu'on ne connait pas [:tinostar]
 
C'est pas un problème de "prix", c'est plutôt que par principe, je vais pas invité quelqu'un qui ne nous connait pas et qui ne nous as JAMAIS vu  :pt1cable:


Non sérieux je trouve ça dingue quoi ...


---------------
Pussy that walk !
n°50807461
tarpan66
Posté le 31-08-2017 à 13:56:26  profilanswer
 

hammy a écrit :

C'est pas un problème de "prix", c'est plutôt que par principe, je vais pas invité quelqu'un qui ne nous connait pas et qui ne nous as JAMAIS vu  :pt1cable:


A la campagne il est souvent de coutume d'inviter tout le village au vin d'honneur, après vient qui veut…
(bon, les petits villages hein, limite hameau, le genre ou tout le monde connait tout le monde, et il est vrai est aussi un peu cousin avec tout le monde :o )

hammy a écrit :

On m'a dit de prévoir 15% d'absents


Attention au surbooking, j'ai déjà vu un cousin se pointer avec sa nouvelle copine sans prévenir  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 31-08-2017 à 13:57:31

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50807523
Hypothese
Posté le 31-08-2017 à 13:59:42  profilanswer
 

Ca nous on devrait s'en foutre, le but étant de faire un pique-nique buffet "géant" où chacun s'assoit là où il trouve de la place s'il a la chance d'en trouver
 
C'est juste que j'ai du mal à visualiser 60 personnes dans mon jardin :D (faut dire que je le connais pas, le jardin, on espère acheter premier trimestre 2018 :o)

n°50807651
alamanda
Posté le 31-08-2017 à 14:07:01  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


On ne parle pas de la robe :o :o
 
On veut faire un mariage casual. Mon but étant que les invités n'achètent rien "exprès" pour le mariage, je vais faire un peu pareil, je veux une robe que je puisse reporter.  
 
J'avais envie d'une robe de pin-up/rockabilly/vous voyez l'idée, plus ou moins blanche. Je voyais bien un fond blanc mais un imprimé sympa, genre des fleurs ou autres.
Sauf que monsieur aime pas. Et il veut avoir son mot à dire.
 
Donc, faut que je porte mon alliance à gauche pour être tradi, par contre la partie où je gère ma robe seule et il la découvre le jour J, non, là, la tradition on oublie :o


Mon mari m'a accompagné a mes essayages de robe. On a apprécié ce moment, il y avait egalement ma temoin, elle etait préposé a l'habillage autant etre là  des le debut.
Mais ça n'empeche pas d'avoir sa robe, peut importe le style.  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50807692
Hypothese
Posté le 31-08-2017 à 14:09:53  profilanswer
 

Uep, sauf que là c'était de ce style dont j'avais envie, et c'est déjà "non" pour lui, donc ça m'emmerde déjà, et on a même pas fixé de date (d'ailleurs sa mère est toujours pas au courant).  
 
Tfaçon ça va être vite vu s'il m'emmerde ça va être en tailleur, et noir [:prodigy]

n°50807795
hammy
Posté le 31-08-2017 à 14:16:59  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


A la campagne il est souvent de coutume d'inviter tout le village au vin d'honneur, après vient qui veut…
(bon, les petits villages hein, limite hameau, le genre ou tout le monde connait tout le monde, et il est vrai est aussi un peu cousin avec tout le monde :o )


 
Sa mère est adjointe à la mairie de sa ville, c'est elle qui va nous marier... Autant dire que pour le VH on risque de voir tout les commerçants/habitants de la ville xD Mais bon, ça je m'en fiche, c'est le VH.
 
Après je me demande un peu comment on va organiser la journée... A la base je voulais faire le mariage à la mairie + VH avec le boulanger, le fleuriste et le boucher du coin que belle maman connait (près de 250 personnes), puis au bout d'1h30 MAXI on s'en va à la salle (qui se trouve à 45min de route) , pour une cérémonie laïque dans "l'intimité" + cocktail + Repas.
 
Sauf que ma BM trouve que 1h30 de VH c'est trop court. Mais avec la route, je n'ai pas envie que les invités du mariage soit alcoolisés au volant, donc pour moi pas question d'allonger le VH.
 
Du coup je me demande si on ne va pas faire : - Mariage Civil - Cérémonie Laïque dans la chapelle (face à la mairie) à la base prévue pour le VH - Départ à la salle avec tout le monde - cocktail/VH pour tout le monde. Puis ensuite les gens uniquement conviés au VH s'en vont pour que l'on passe à table avec les invités...
 
Je sais pas si je suis claire, vous en pensez quoi vous ?

n°50807839
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2017 à 14:19:54  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Uep, sauf que là c'était de ce style dont j'avais envie, et c'est déjà "non" pour lui, donc ça m'emmerde déjà, et on a même pas fixé de date (d'ailleurs sa mère est toujours pas au courant).  
 
Tfaçon ça va être vite vu s'il m'emmerde ça va être en tailleur, et noir [:prodigy]


 
C'est quand même vraiment dommage que tu puisses pas porter ce que tu veux ...


---------------
Pussy that walk !
n°50807860
Arthas77
Posté le 31-08-2017 à 14:21:22  profilanswer
 

hammy a écrit :

Puis ensuite les gens uniquement conviés au VH s'en vont pour que l'on passe à table avec les invités...


Tu leur annonces çà comment ? Tu vas embaucher des vigiles pour filtrer ?  :D

n°50807922
Hypothese
Posté le 31-08-2017 à 14:25:29  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
C'est quand même vraiment dommage que tu puisses pas porter ce que tu veux ...


C'est mon avis aussi. Après je suis d'une humeur massacrante, c'est la rentrée demain, j'ai mal à la tête et le crâne vide, donc forcément je noircis un peu les choses.
 
Fondamentalement je veux pas non plus porter un truc qui lui plaise pas. Accessoirement, je peux quand même chercher une robe du genre et voir si une fois portée, il se ravise, si on peut faire des compromis..
Mais là, de suite, ça m'emmerde qu'il soit comme ça, toujours à rejeter en bloc ce qui sort un peu de l'ordinaire. Et puis merde, comme je lui ai d'ailleurs répondu, ça fait 7 ans et demi que je supporte sur lui des fringues que je peux pas voir en peinture, alors merde hein [:tinostar]

n°50807929
hammy
Posté le 31-08-2017 à 14:25:52  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Tu leur annonces çà comment ? Tu vas embaucher des vigiles pour filtrer ?  :D


 
Sur le faire-part, ils verront bien qu'il ne sont conviés QUE au VH. Et de toute façon il n'y aura pas leur nom à table  :o

n°50807960
hammy
Posté le 31-08-2017 à 14:27:39  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


C'est mon avis aussi. Après je suis d'une humeur massacrante, c'est la rentrée demain, j'ai mal à la tête et le crâne vide, donc forcément je noircis un peu les choses.
 
Fondamentalement je veux pas non plus porter un truc qui lui plaise pas. Accessoirement, je peux quand même chercher une robe du genre et voir si une fois portée, il se ravise, si on peut faire des compromis..
Mais là, de suite, ça m'emmerde qu'il soit comme ça, toujours à rejeter en bloc ce qui sort un peu de l'ordinaire. Et puis merde, comme je lui ai d'ailleurs répondu, ça fait 7 ans et demi que je supporte sur lui des fringues que je peux pas voir en peinture, alors merde hein [:tinostar]


 
 
Moi en tout cas je trouve ça très jolie les robes qui sortent un peu de l'ordinaire, et les robes rock/rockabilly sont super fun ! :) Tu réussiras à le faire changer d'avis !

n°50807991
Arthas77
Posté le 31-08-2017 à 14:30:20  profilanswer
 

hammy a écrit :

Sur le faire-part, ils verront bien qu'il ne sont conviés QUE au VH. Et de toute façon il n'y aura pas leur nom à table  :o


VH + repas au même endroit, c'est une bonne idée, ca simplifie l'organisation.
Mais prévois quand même une personne pour "veiller". Ca peut éviter des mini-scandales au moment de passer au repas ("Quoi ? Nous avons fait la route seulement pour le VH ?" véridique..)

n°50808007
hammy
Posté le 31-08-2017 à 14:31:36  profilanswer
 

La wedding Planer est là pour ça :D

n°50808045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2017 à 14:33:46  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


C'est mon avis aussi. Après je suis d'une humeur massacrante, c'est la rentrée demain, j'ai mal à la tête et le crâne vide, donc forcément je noircis un peu les choses.
 
Fondamentalement je veux pas non plus porter un truc qui lui plaise pas. Accessoirement, je peux quand même chercher une robe du genre et voir si une fois portée, il se ravise, si on peut faire des compromis..
Mais là, de suite, ça m'emmerde qu'il soit comme ça, toujours à rejeter en bloc ce qui sort un peu de l'ordinaire. Et puis merde, comme je lui ai d'ailleurs répondu, ça fait 7 ans et demi que je supporte sur lui des fringues que je peux pas voir en peinture, alors merde hein [:tinostar]


 
Je comprends bien :/  
 
Mais tu lui as montré le style que tu aimes bien ou juste tu lui en as parlé ? Parce que peut etre qu'il visualise un truc genre déguisement alors que pas du tout.


---------------
Pussy that walk !
n°50808066
Arthas77
Posté le 31-08-2017 à 14:34:40  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Mais là, de suite, ça m'emmerde qu'il soit comme ça, toujours à rejeter en bloc ce qui sort un peu de l'ordinaire. Et puis merde, comme je lui ai d'ailleurs répondu, ça fait 7 ans et demi que je supporte sur lui des fringues que je peux pas voir en peinture, alors merde hein [:tinostar]


Ca sent le divorce  :o

n°50808077
Hypothese
Posté le 31-08-2017 à 14:35:15  profilanswer
 

Je lui ai montré. Et déguisement ça devrait pas le gêner de toute façon, on l'avait envisagé le mariage déguisé, et on s'est déguisés pour les photos de fiançailles (sur lesquelles je suis dégueulasse et qui finiront dans un album sans passer par l'étape diffusion :o)

n°50808125
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2017 à 14:38:45  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je lui ai montré. Et déguisement ça devrait pas le gêner de toute façon, on l'avait envisagé le mariage déguisé, et on s'est déguisés pour les photos de fiançailles (sur lesquelles je suis dégueulasse et qui finiront dans un album sans passer par l'étape diffusion :o)


 
tu sais ce qu'il aime ou pas ?


---------------
Pussy that walk !
n°50808276
Hypothese
Posté le 31-08-2017 à 14:49:24  profilanswer
 

Non, et lui non plus je pense. Déjà parce que je porte jamais de robe, et parce qu'il ne comprend pas le concept de morphologie :o

n°50808291
alamanda
Posté le 31-08-2017 à 14:50:31  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Non, et lui non plus je pense. Déjà parce que je porte jamais de robe, et parce qu'il ne comprend pas le concept de morphologie :o


Il suffit de faire l'essayage de robe qui ne te convient pas.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50808364
hammy
Posté le 31-08-2017 à 14:54:58  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Non, et lui non plus je pense. Déjà parce que je porte jamais de robe, et parce qu'il ne comprend pas le concept de morphologie :o


 
Ah ça...  Le concept de morphologie c'est quand même essentiel.
 
Genre mon mec aime ce genre de robe :

Spoiler :

https://i.pinimg.com/736x/79/40/4c/79404c38ad3751a2bd3c70d49580ded6--sincerity-robes.jpg


 
[:monsieur merdocu][:monsieur merdocu][:monsieur merdocu]
 
Hum... Oui oui mon chéri, mais elle est surtout très joli... avec une mannequin dedans [:ula]

n°50808455
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 15:00:11  answer
 

Ici pour la robe, on était d'accord sur la forme. Il a validé celle que j'ai acheté, mais il n'aime pas ce que je veux mettre comme manteau.

n°50808461
Arthas77
Posté le 31-08-2017 à 15:00:37  profilanswer
 

hammy a écrit :

Hum... Oui oui mon chéri, mais elle est surtout très joli... avec une mannequin dedans [:ula]


Tu as le temps de faire un régime  :o

n°50808484
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2017 à 15:01:42  profilanswer
 

Moi le mien veut la surprise mais du coup je suis au final frustrée de pas pouvoir lui montrer mes (NOMBREUX) essayages.


---------------
Pussy that walk !
n°50808580
tarpan66
Posté le 31-08-2017 à 15:07:37  profilanswer
 

hammy a écrit :


 
Sa mère est adjointe à la mairie de sa ville, c'est elle qui va nous marier...

Juge et partie  [:clooney16]  
 

hammy a écrit :

Du coup je me demande si on ne va pas faire : - Mariage Civil - Cérémonie Laïque dans la chapelle (face à la mairie) à la base prévue pour le VH - Départ à la salle avec tout le monde - cocktail/VH pour tout le monde. Puis ensuite les gens uniquement conviés au VH s'en vont pour que l'on passe à table avec les invités...


Arthas77 a écrit :


VH + repas au même endroit, c'est une bonne idée, ca simplifie l'organisation.
Mais prévois quand même une personne pour "veiller". Ca peut éviter des mini-scandales au moment de passer au repas ("Quoi ? Nous avons fait la route seulement pour le VH ?" véridique..)


+1 : plus facile que seuls les invités au mariage se déplacent (en un lieu que seul les élus possédant le sésame connaissent) plutôt que déplacer un village entier et passer 2 plombes à virer des non-invités avinés qui t'ignorent en parlant politique entre eux…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50808619
hammy
Posté le 31-08-2017 à 15:11:29  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Tu as le temps de faire un régime  :o


 
Ouais  :o  C'est dans ma "to do list", mais quand bien même, je ne rentrerais pas dans une robe sirène :D
 

Kyrieleve a écrit :

Moi le mien veut la surprise mais du coup je suis au final frustrée de pas pouvoir lui montrer mes (NOMBREUX) essayages.


 
Tu pourras lui montrer après coup, toutes les photos :D  
 

tarpan66 a écrit :


+1 : plus facile que seuls les invités au mariage se déplacent (en un lieu que seul les élus possédant le sésame connaissent) plutôt que déplacer un village entier et passer 2 plombes à virer des non-invités avinés qui t'ignorent en parlant politique entre eux…


 
Argument valide ! A réfléchir tout ça !  :jap:

n°50808787
Dolores
Posté le 31-08-2017 à 15:20:35  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ca nous on devrait s'en foutre, le but étant de faire un pique-nique buffet "géant" où chacun s'assoit là où il trouve de la place s'il a la chance d'en trouver

Je veux trop ça comme mariage ! Avec un cochon à la broche !

n°50808831
unknown_pe​rson
Posté le 31-08-2017 à 15:23:15  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je veux trop ça comme mariage ! Avec un cochon à la broche !


 
J'ai eu ça au brunch du lendemain moi, c'était cool :D

n°50808876
tarpan66
Posté le 31-08-2017 à 15:26:36  profilanswer
 

M…mais vous n'y pensez pas les enfants : la petite cousine de tante Huguette a pourtant dit 16 fois à tout le monde (même au chien de papi Jeannot) qu'elle est végane !    [:ingridc]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50808916
Hypothese
Posté le 31-08-2017 à 15:29:04  profilanswer
 

Rigole, rigole, c'est nous les végétariens :D
 
J'ai encore pas décidé de ce qu'on ferait pour ça. J'aurais bien fait VG et zéro déchet autant que possible. Mais c'est vrai qu'en mode barbecue ça pourrait être sympa aussi :o  
Le fait est que la viande fait bien monter la note écologique du mariage quand même :o
 
 
J'imagine même pas un mariage à notre image : végé, zéro déchet et sec (mon mec ne boit pas d'alcool). Suffit de prévenir les invités et on aura plus à s'emmerder avec la question de la surpopulation ! :lol:

n°50808951
tarpan66
Posté le 31-08-2017 à 15:31:22  profilanswer
 

Pas de faire-part ni de coup de fil, le bouche à oreille pour prévenir les gens c'est bien (ou le pigeon-voyageur à usage unique, BBQ oblige :o )


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  879  880  881  882  883  884

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR