Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  879  880  881  882  883  884
Auteur Sujet :

Le mariage

n°49672366
GarouWarri​or
Posté le 08-05-2017 à 23:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

J'aime beaucoup les fleurs mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envie d'en acheter pour le mariage.
Bon il faut dire aussi que je ne sais pas vraiment où on pourrait les mettre :D
Je ne sais même pas si j'ai envie d'un bouquet ... [:transparency]


On en avait sur nos centres de table. Et le fameux bouquet, magnifique. Je n'ai pas pu me résoudre à le lancer d'ailleurs. D'une part ça l'aurait abîmé, d'autre part il aurait fallu l'amputer un peu vu qu'il y avait de grosses pointes bien dures dedans, de quoi éborgner quelqu'un easy. :D
... Pis j'avais envie de le garder. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 23:38:08  profilanswer
 

n°49681314
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-05-2017 à 18:43:40  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


On en avait sur nos centres de table. Et le fameux bouquet, magnifique. Je n'ai pas pu me résoudre à le lancer d'ailleurs. D'une part ça l'aurait abîmé, d'autre part il aurait fallu l'amputer un peu vu qu'il y avait de grosses pointes bien dures dedans, de quoi éborgner quelqu'un easy. :D
... Pis j'avais envie de le garder. :o


 
Si j'ai un bouquet je pense que j'aurai pas envie de le lancer :D
 
Bon 1er souci d'organisation :  
- je suis passée à la mairie récupérer le dossier : première heure dispo pour le mariage le matin => 11h.  
- Cérémonie de 15 min.  
- Heure de départ prévu par la péniche 11h(d'après le mail)/11H30 (d'après le site)
- Temps de trajet => au moins 30 min.  
 
Ca passe pas vraiment quoi. Et ça c'est vraiment en comptant le minimun. Ca veut dire pas de photos à la mairie et se speeder pour prendre les TEC. :o

n°49686872
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-05-2017 à 08:07:53  profilanswer
 

(Je continue mon monologue :o)
 
 
Donc plan B possible :
- mairie à 11h puis chacun part en direction du restaurant qui serait le St James à Bouliac (un restaurant gastronomique) qui a une assez jolie vue sur BOrdeaux ...
Inconvénients : pas de péniche  [:sisicaivrai] et donc pas d'endroits pour faire une cérémonie laïque ou des photos dans un endroit couvert.
 
Avantage : moins cher forcément dans la péniche :o
Et possibilité pour nous de se faire une chouette nuit de noce dans l'hôtel du restaurant.
 
On a quand même envoyé un mail à la péniche mais maintenant j'hésite ... :D
 
Ah et je craque pour un Hôtel en Grèce pour le voyage de noce.
L'idée étant qu'on parte dans la foulée du mariage genre le dimanche 22 et qu'on ne fasse que 4/5 nuits pas trop loin (Europe quoi).
(Et qu'on reparte après plus longtemps et plus loin)  
L'hotel en question http://www.stnicolasbay.gr [:cerveau lent]  
Surtout qu'il y a une vente privée en ce moment qui permettrait d'avoir vol/transfert/pension complète pour 4 nuits pour environ 2000 euros ...
Mais bon c'est peut être un peu tôt pour déjà réserver le voyage :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 10-05-2017 à 08:08:18
n°49687048
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-05-2017 à 08:41:36  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Si j'ai un bouquet je pense que j'aurai pas envie de le lancer :D
 
Bon 1er souci d'organisation :  
- je suis passée à la mairie récupérer le dossier : première heure dispo pour le mariage le matin => 11h.  
- Cérémonie de 15 min.  
- Heure de départ prévu par la péniche 11h(d'après le mail)/11H30 (d'après le site)
- Temps de trajet => au moins 30 min.  
 
Ca passe pas vraiment quoi. Et ça c'est vraiment en comptant le minimun. Ca veut dire pas de photos à la mairie et se speeder pour prendre les TEC. :o


 
Tu peux pas privatiser la péniche et la faire partir quand tu veux ?

n°49687401
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-05-2017 à 09:25:37  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

(Je continue mon monologue :o)
 
 
Donc plan B possible :
- mairie à 11h puis chacun part en direction du restaurant qui serait le St James à Bouliac (un restaurant gastronomique) qui a une assez jolie vue sur BOrdeaux ...
Inconvénients : pas de péniche  [:sisicaivrai] et donc pas d'endroits pour faire une cérémonie laïque ou des photos dans un endroit couvert.
 
Avantage : moins cher forcément dans la péniche :o
Et possibilité pour nous de se faire une chouette nuit de noce dans l'hôtel du restaurant.
 
On a quand même envoyé un mail à la péniche mais maintenant j'hésite ... :D
 
Ah et je craque pour un Hôtel en Grèce pour le voyage de noce.
L'idée étant qu'on parte dans la foulée du mariage genre le dimanche 22 et qu'on ne fasse que 4/5 nuits pas trop loin (Europe quoi).
(Et qu'on reparte après plus longtemps et plus loin)  
L'hotel en question http://www.stnicolasbay.gr [:cerveau lent]  
Surtout qu'il y a une vente privée en ce moment qui permettrait d'avoir vol/transfert/pension complète pour 4 nuits pour environ 2000 euros ...
Mais bon c'est peut être un peu tôt pour déjà réserver le voyage :D


 
 
Sympa l'hôtel au bord de l'eau  :love:  
 
Le St James, à voir avec eux s'il n'y a pas moyen de faire une cérémonie laïque dans le jardin ou dans une des salles? L'inconvénient du St James c'est que la salle principale est vite très bruyante, même si elle a une super vue.

n°49688675
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-05-2017 à 10:52:18  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Tu peux pas privatiser la péniche et la faire partir quand tu veux ?


Si si elle est privatisée mais il faut quand même savoir si l'horaire ne pose pas de souci ...
 

etoile64 a écrit :


 
 
Sympa l'hôtel au bord de l'eau  :love:  
 
Le St James, à voir avec eux s'il n'y a pas moyen de faire une cérémonie laïque dans le jardin ou dans une des salles? L'inconvénient du St James c'est que la salle principale est vite très bruyante, même si elle a une super vue.


 
Ouais l'hôtel est terrible ! :love:
 
Pour le St James il faut qu'on les contacte oui.
 
:jap:

n°49700896
Hildegarde​Withers
Posté le 11-05-2017 à 10:23:53  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Hum.  
Dans l'absolu c'est une idée à creuser mais alors j'aime pas du tout celui là :D


Julie fait des bouquets à tomber : http://machinchoz.canalblog.com/al [...] index.html


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°49706881
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-05-2017 à 17:02:07  profilanswer
 


 
Je vais aller voir merci. :)  
 
Question du jour :  
Vous avez fait comment pour le menu du repas de mariage ?  
Vous choisissez un truc qui sera imposé en gros à tous ou il y a possibilité de choisir mais comment alors parce que c'est pas à la dernière minute que c'est gérable.

n°49706904
Darya
E * L
Posté le 11-05-2017 à 17:03:21  profilanswer
 

J'ai toujours vu du imposé à tous


---------------
I've got my mind set on you
n°49707949
Ekipatang
Posté le 11-05-2017 à 18:29:00  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Question du jour :
Vous avez fait comment pour le menu du repas de mariage ?
Vous choisissez un truc qui sera imposé en gros à tous ou il y a possibilité de choisir mais comment alors parce que c'est pas à la dernière minute que c'est gérable.

 

On a fait menu imposé pour tous à l'exception de ma belle-soeur qui n'aime quasiment rien. Comme c'était la demoiselle d'honneur (la frangine du marié) et qu'on voulait quand même qu'elle passe un bon moment, on a demandé deux petites modifications au traiteur qui a accepté sans soucis.
Et menu particulier pour les enfants par contre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ekipatang le 11-05-2017 à 18:29:17

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 18:29:00  profilanswer
 

n°49708114
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-05-2017 à 18:43:26  profilanswer
 

Darya a écrit :

J'ai toujours vu du imposé à tous


 

Ekipatang a écrit :


 
On a fait menu imposé pour tous à l'exception de ma belle-soeur qui n'aime quasiment rien. Comme c'était la demoiselle d'honneur (la frangine du marié) et qu'on voulait quand même qu'elle passe un bon moment, on a demandé deux petites modifications au traiteur qui a accepté sans soucis.
Et menu particulier pour les enfants par contre :)


 
Merci :jap:
 
Mais quid des allergiques/végétarien/qui n'aiment pas ?  
Les enfants il y a un menu enfant dans les deux possibilités donc ça va :D

n°49708174
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-05-2017 à 18:47:53  profilanswer
 

J'ai des questions qui peuvent paraître cons mais j'ai fait que 2 mariages dans ma vie et le dernier date d'il y a 10 ans :D

n°49708252
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-05-2017 à 18:56:13  profilanswer
 

Faut bien leur donner une raison de raler, au moins cest sur la bouffe et pas sur la tenue de la mariée (/4mariagespourunelunedemiel)

n°49708599
Laebruhtra
Posté le 11-05-2017 à 19:38:54  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Je vais aller voir merci. :)  
 
Question du jour :  
Vous avez fait comment pour le menu du repas de mariage ?  
Vous choisissez un truc qui sera imposé en gros à tous ou il y a possibilité de choisir mais comment alors parce que c'est pas à la dernière minute que c'est gérable.


 
On a un menu imposé à tous, et il a été choisi en fonction des goûts et des couleurs des gens les plus "importants".
J'ai plein d'amis qui survivront, même s'il y a du saumon fumé et qu'ils aiment pas ça.
Après, tu te débrouille pour prendre un menu sans porc si c'est nécessaire, les végétarien peuvent prendre double de ration de légume :o
 


---------------
Mon topal ACH/VDS
n°49709029
Darya
E * L
Posté le 11-05-2017 à 20:19:28  profilanswer
 

On a essayé de prendre du consensuel, et on avait prévu des menus pour les végétariens


---------------
I've got my mind set on you
n°49709090
Ekipatang
Posté le 11-05-2017 à 20:23:20  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Mais quid des allergiques/végétarien/qui n'aiment pas ?


 
Ben disons qu'à 145 au repas, s'il avait fallu faire au goût de chacun, on ne s'en serait pas sorti  :pt1cable:  


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°49709594
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-05-2017 à 21:01:48  profilanswer
 

Darya a écrit :

On a essayé de prendre du consensuel, et on avait prévu des menus pour les végétariens


Idem, on connaissait nos végétariens et vrais intolérants au gluten (tant pis pour les autres :o ), on leur a proposé des plats spéciaux mais finalement aucun n'y tenait particulièrement :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°49712622
perchut
Deal with it !
Posté le 11-05-2017 à 23:59:44  profilanswer
 

Faut demander aux gens des les invitations por les menus végétariens ou autres. Le traiteur fera pas chier avec ca normalement, faut juste qu'il soit prévenu à la commande :)


---------------
One play at a time.
n°49713338
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2017 à 07:42:54  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Faut bien leur donner une raison de raler, au moins cest sur la bouffe et pas sur la tenue de la mariée (/4mariagespourunelunedemiel)


C'est pas faux :D
 

Laebruhtra a écrit :


On a un menu imposé à tous, et il a été choisi en fonction des goûts et des couleurs des gens les plus "importants".
J'ai plein d'amis qui survivront, même s'il y a du saumon fumé et qu'ils aiment pas ça.
Après, tu te débrouille pour prendre un menu sans porc si c'est nécessaire, les végétarien peuvent prendre double de ration de légume :o


Oui je vais voir pour ce genre de truc.  
 

Darya a écrit :

On a essayé de prendre du consensuel, et on avait prévu des menus pour les végétariens


Déjà il faut que je sache si j'ai des végétariens dans les invités :D
 

Ekipatang a écrit :


 
Ben disons qu'à 145 au repas, s'il avait fallu faire au goût de chacun, on ne s'en serait pas sorti  :pt1cable:  


Oui mais nous on n'a pas cette excuse avec 17 adultes :D
 

colonelle a écrit :


Idem, on connaissait nos végétariens et vrais intolérants au gluten (tant pis pour les autres :o ), on leur a proposé des plats spéciaux mais finalement aucun n'y tenait particulièrement :jap:


Ok merci.  
 

perchut a écrit :

Faut demander aux gens des les invitations por les menus végétariens ou autres. Le traiteur fera pas chier avec ca normalement, faut juste qu'il soit prévenu à la commande :)


On n'a pas envie de faire de faire-part. :o
Mais on va peut etre faire un truc sur internet (mail ou page web peut etre).  
 
 
Bon sinon j'ai essayé ma première robe de mariée hier soir avec deux copines en passant devant les Galeries lafayette.  
Une robe Claudie Pierlot que j'avais déjà vu en photo et trouvé très jolie.  
Bon sur moi ça va pas du tout :D
 
Je me tate de plus en plus pour louer ma robe sauf que j'ai regardé rapidement ce matin je ne trouve aucune boutique de location sur Bordeaux ...  [:sisicaivrai]  

n°49722639
titounne
Posté le 12-05-2017 à 19:56:35  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Je vais aller voir merci. :)  
 
Question du jour :  
Vous avez fait comment pour le menu du repas de mariage ?  
Vous choisissez un truc qui sera imposé en gros à tous ou il y a possibilité de choisir mais comment alors parce que c'est pas à la dernière minute que c'est gérable.


Au dernier mariage où j'ai été invitée nous avions avec le coupon réponse pour dire si nous venions ou non le choix entre les deux plats pour le repas.


---------------
Des images
n°49727510
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-05-2017 à 12:14:25  profilanswer
 

titounne a écrit :


Au dernier mariage où j'ai été invitée nous avions avec le coupon réponse pour dire si nous venions ou non le choix entre les deux plats pour le repas.


 
On va voir si on fait un système hors faire part pour laisser une possibilité de choix ou pas.  
 
J'ai essayé ce matin une des deux robes que j'avais acheté.  
Honnêtement elle est jolie et d'un très rapport qualité prix mais je suis pas fan du rendu sur moi ...

n°49727521
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2017 à 12:16:03  profilanswer
 

Alors next !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49729602
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-05-2017 à 17:26:05  profilanswer
 

On est d'accord. :o  
 
Je regardais un peu les petites boutiques de créatrice/créateur de robe de mariée mais en fait même si j'avais envie de mettre un budget conséquent dedans ça poserait souci niveau délai. Ca varie à chaque fois entre 12 à 6 mois pour avoir une robe par ce biais ! Je trouve ça un peu dingue.  
Donc clairement je crois que je ne vais pas avoir le choix il va falloir que je passe par des voies moins habituelles. :/

n°49732285
k-rott0
Posté le 13-05-2017 à 21:41:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------

n°49732421
alamanda
Posté le 13-05-2017 à 21:46:29  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

On est d'accord. :o  
 
Je regardais un peu les petites boutiques de créatrice/créateur de robe de mariée mais en fait même si j'avais envie de mettre un budget conséquent dedans ça poserait souci niveau délai. Ca varie à chaque fois entre 12 à 6 mois pour avoir une robe par ce biais ! Je trouve ça un peu dingue.  
Donc clairement je crois que je ne vais pas avoir le choix il va falloir que je passe par des voies moins habituelles. :/


Tu te maries quand?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49732977
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-05-2017 à 22:06:34  profilanswer
 

k-rott0 a écrit :

Delphine Manivet indique 8 semaines.


Alors là on explose vraiment le budget avec ce genre de robe :D
Mais je suis surprise qu'elle prévoit que 8 semaines pour la création/modification d'une robe ...
 

alamanda a écrit :


Tu te maries quand?


Le 21 octobre.

n°49733163
alamanda
Posté le 13-05-2017 à 22:13:52  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Le 21 octobre.


Tu as deja fait des magasins pour les délais.  Je ne vois pas pourquoi tu dis ça sauf si tu veux une dentelle speciale pour toi comme Kate.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49733381
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-05-2017 à 22:22:35  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Tu as deja fait des magasins pour les délais.  Je ne vois pas pourquoi tu dis ça sauf si tu veux une dentelle speciale pour toi comme Kate.


 
Non premier rdv prévu le 7 juin en boutique. :D
Je me fie à ce que je lis sur les sites des boutiques justement. Ou sur les sites de conseils aux mariés.  
ex :  

Citation :

Quand dois-je commencer la recherche de ma robe ?
Pour avoir le temps de la réflexion, il est recommandé de prévoir votre premier essayage 8 à 12 mois avant le mariage, et de faire votre choix final 6 mois avant. Si votre timing est différent, contactez-nous, il y a toujours des solutions !


(bon après avec les prix sur ce site je ne suis pas cliente :D)
 

Citation :

Prenez le temps! Le délai de confection d’une robe de mariée varie selon que vous choisissiez une grande chaîne ou un créateur, il faut compter entre 10 et 6 mois, le temps de faire toutes les retouches.

n°49733744
alamanda
Posté le 13-05-2017 à 22:38:18  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non premier rdv prévu le 7 juin en boutique. :D
Je me fie à ce que je lis sur les sites des boutiques justement. Ou sur les sites de conseils aux mariés.  
ex :  

Citation :

Quand dois-je commencer la recherche de ma robe ?
Pour avoir le temps de la réflexion, il est recommandé de prévoir votre premier essayage 8 à 12 mois avant le mariage, et de faire votre choix final 6 mois avant. Si votre timing est différent, contactez-nous, il y a toujours des solutions !


(bon après avec les prix sur ce site je ne suis pas cliente :D)
 

Citation :

Prenez le temps! Le délai de confection d’une robe de mariée varie selon que vous choisissiez une grande chaîne ou un créateur, il faut compter entre 10 et 6 mois, le temps de faire toutes les retouches.



oui mais la réalité est tout autre. Tu as 3 mois, tu prendras une robe de l'ancienne collection, voir la robe que tu as essayé  (ce que j'ai fait) j'ai pas eu besoin de retouche mais c'etait possible elles me l'ont dit.  Un bon pressing (ne pas négliger ce point) et let's go. Fais toi surtout plaisir dans tes essayages.
 
 


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49733989
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-05-2017 à 22:46:27  profilanswer
 

alamanda a écrit :


oui mais la réalité est tout autre. Tu as 3 mois, tu prendras une robe de l'ancienne collection, voir la robe que tu as essayé  (ce que j'ai fait) j'ai pas eu besoin de retouche mais c'etait possible elles me l'ont dit.  Un bon pressing (ne pas négliger ce point) et let's go. Fais toi surtout plaisir dans tes essayages.
 
 


 
Ah ben si j'ai la chance de trouver une robe qui me plaise et à ma taille et sans besoin de retouche oui ça ira vite j'imagine. :D

n°49738843
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2017 à 12:25:11  profilanswer
 

C'est nul je viens d'avoir un coup de coeur pour une alliance mais introuvable.   [:sisicaivrai]  
 
http://reho.st/medium/self/6e12575e1f2143af076de03fecf3cd25d4c0a2d2.png
 
(d'après Pinterest c'est du MATY mais introuvable sur leur site)
(et Google image n'est d'aucune utilité)

n°49738857
Dolores
Posté le 14-05-2017 à 12:26:52  profilanswer
 

Wow  [:dolores:4]  
Fais la faire ?

n°49739083
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2017 à 12:46:22  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Wow  [:dolores:4]  
Fais la faire ?


 
Oui effectivement ça pourrait être une idée.  
Mais bon du coup ça veut dire trouver un joailler, donc prise de tête incoming :D

n°49740166
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-05-2017 à 14:24:00  profilanswer
 

Seul ça à mes yeux:
https://bnsec.bluenile.com/bluenile/is/image/bluenile/-french-pave-diamond-eternity-ring-platinum-/17388_hero?$phab_detailmain$
 
 
https://www.bluenile.com/fr/french- [...] elem=offer
 
Dispo en 0.2 - 1 carat en fonction du budget  [:la chancla:5]

n°49740362
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2017 à 14:43:14  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Oui effectivement ça pourrait être une idée.  
Mais bon du coup ça veut dire trouver un joailler, donc prise de tête incoming :D


 
Bon j'ai envoyé 5 mails pour avoir des devis :D
 


 
Moui non me tente pas du tout. :D

n°49740378
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-05-2017 à 14:45:13  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Moui non me tente pas du tout. :D


 
Ca complète à merveille un solitaire pourtant  [:zyzz:1]

n°49740396
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2017 à 14:47:45  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Ca complète à merveille un solitaire pourtant  [:zyzz:1]


 
Oui mais je n'ai pas un solitaire justement :D

n°49740405
alamanda
Posté le 14-05-2017 à 14:49:43  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

C'est nul je viens d'avoir un coup de coeur pour une alliance mais introuvable.   [:sisicaivrai]  
 
http://reho.st/medium/self/6e12575 [...] c0a2d2.png
 
(d'après Pinterest c'est du MATY mais introuvable sur leur site)
(et Google image n'est d'aucune utilité)


elle est chouette mais Maty change souvent de collection donc faut voir en magasin.  :D  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49740642
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2017 à 15:09:11  profilanswer
 

alamanda a écrit :


elle est chouette mais Maty change souvent de collection donc faut voir en magasin.  :D  


 
Et forcément histoire que ça soit bien facile il n'y a pas de Maty dans le coin :D
Le plus proche est à Toulouse. :o

n°49740943
ramseys
Posté le 14-05-2017 à 15:37:43  profilanswer
 


Ma femme en a une comme ça :o

n°49753321
Johnjohn7
Posté le 15-05-2017 à 17:41:28  profilanswer
 

Bon, très contents de notre mariage ce samedi 13/05 à Pertuis !

 

Objectivement, c'était un beau mariage avec nos amis et nos familles. Des gens assez différents au final mais beaucoup de jeunes trentenaires comme nous, et tous venus de plus ou moins loin: Lisbonne, Oran, Alger, Marseille, Istanbul, Vienne, Bucarest, Genève, Bruxelles, St Etienne, Lyon, Paris, Strasbourg, Nice, Toulouse, Clermont, Nancy et Béziers: presque le tour de France ! Deux cultures mélangées, je pense que l'équilibre était là. On a eu l'occasion de parler à tout le monde, mais au final c'est pas évident de profiter de son mariage :D

 

-Météo au top alors que jusqu'à la veille, ils annonçaient un bel orage pile pour l'ouverture du cocktail. Joli soleil, 26° en plein aprèm, petit vent par moments.
-Jardins magnifiques (domaine du chateau Val Joanis) en ce mois de mai, fleurs partout, grisaille nulle part. La salle était jolie aussi, même si l'intérêt du site est surtout le jardin qui est sublime.
-Robe et mariée magnifiques mais ça je le savais déjà :o
-Déco florale au top, dans le style que voulait la mariée, un peu bohème.
-Champagne via HFR  [:sire de botcor:1] en direct de Mesnil le Huttier
-A la place des dragées, nous avons préparé des assortiments de petits gâteaux: calissons et gâteaux orientaux, je trouvais ça plus sympa. Pas facile de trouver les boîtes par contre.
-Les photos s'annoncent superbes, nous ne regrettons pas d'avoir investi un peu plus dans un bon professionnel.
-Au final 3 personnes sur les 85 confirmées ne sont pas venues (dont une mère et son gosse). Je trouve ça un peu abusé, autant ne pas répondre si on n'en n'a rien à foutre.

Message cité 3 fois
Message édité par Johnjohn7 le 16-05-2017 à 16:01:53

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  879  880  881  882  883  884

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR