Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  879  880  881  882  883  884
Auteur Sujet :

Le mariage

n°49639667
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-05-2017 à 08:38:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Future témoin du coup ? :d


J'aimerai oui mais elle le sait pas encore. :D  
 
(Dire que ma mère m'a suggéré son mec j'hallucine toujours....)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 08:38:21  profilanswer
 

n°49639710
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2017 à 08:50:29  profilanswer
 

?????


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49639768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-05-2017 à 09:04:58  profilanswer
 


Oui oui elle m'a demandé si je ne pourrait pas envisager S. comme témoin (sous le prétexte qu'il me connaît depuis 28 ans ...)
Ah et après elle a suggéré le frère de Thordax ...
Je comprends toujours pas la logique...

n°49640359
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2017 à 10:46:57  profilanswer
 

Je vois même pas comment elle peut se sentir le "droit" de te suggérer quelqu'un surtout...


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49640407
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-05-2017 à 10:54:14  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Je vois même pas comment elle peut se sentir le "droit" de te suggérer quelqu'un surtout...


Ah ça c'est ma mère. Toujours proposer des solutions sans qu'on lui demande. :D

n°49640611
Dolores
Posté le 06-05-2017 à 11:26:35  profilanswer
 

Mais ils se sont pas séparés en plus ?  [:transparency]

n°49640623
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-05-2017 à 11:27:48  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Mais ils se sont pas séparés en plus ?  [:transparency]


Si ils se sont séparés.
Et ils sont de nouveau ensemble depuis 2/3 mois je crois ... :o

n°49644564
Laebruhtra
Posté le 06-05-2017 à 20:06:36  profilanswer
 

B'soir  :hello:  
 
Comme je disais à Kyrieleve sur le topic Gre, je pensais pas me retrouver ici un jour, mais m'y voici !  :D  
 
Comme je disais, on regarde avec ma future pour un ensemble top + jupe longue, plutôt que robe longue, car 2 mariages (2 pays différents, 2 climats et pas envie d'avoir exactement la même chose aux 2 mariages) !
 
Du coup je suis ouvert si vous avez des pistes, on regarde déjà pas mal sur Etsy où il y a des trucs sympa. Budget total (Jupe + 2 tops) inférieur 1k€ de préférence, je suis dans les 52 qui ont votés pour un petit budget  :lol:  
 
Merci tous et toutes  :jap:  


---------------
Mon topal ACH/VDS
n°49645690
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-05-2017 à 21:58:01  profilanswer
 

Tu as regardé déjà le lien que je t'ai mis ? :)
 
 
Question pratique : la cérémonie à la mairie c'est pas plus de 30 min non ?

n°49646912
Darya
E * L
Posté le 07-05-2017 à 00:02:19  profilanswer
 

Non mais si les mariages avant ont du retard,  tu peux finir plus tard que prévu #vecu


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 00:02:19  profilanswer
 

n°49646928
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2017 à 00:06:22  profilanswer
 

Darya a écrit :

Non mais si les mariages avant ont du retard,  tu peux finir plus tard que prévu #vecu


Ah oui effectivement !
Bon on va demander de passer à 10h donc ça devrait pas faire trop de retard. J'imagine qu'au plus tôt ça doit commencer à 9h ...

n°49646936
Darya
E * L
Posté le 07-05-2017 à 00:08:10  profilanswer
 

Il suffit que la mariée juste avant toi ait 40 minutes de retard erreur et ça nique tout # vécu  
 
Mais c'est sur qu'il y a moi si de risque à 10h


---------------
I've got my mind set on you
n°49646968
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2017 à 00:15:57  profilanswer
 

Darya a écrit :

Il suffit que la mariée juste avant toi ait 40 minutes de retard erreur et ça nique tout # vécu  
 
Mais c'est sur qu'il y a moi si de risque à 10h


 
Mais bon on n'a aucune garantit quoi :/
Et je me vois pas passer en tout premier non plus.  
Idéalement il faudrait que ça soit nous les  premiers quoi :D à 10h

n°49647822
Laebruhtra
Posté le 07-05-2017 à 09:20:34  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Tu as regardé déjà le lien que je t'ai mis ? :)
 
 
Question pratique : la cérémonie à la mairie c'est pas plus de 30 min non ?


 
Yes, j'ai bien vu merci, et j'ai partagé avec mademoiselle, qui a bien aimé  [:vince13]  
 

Kyrieleve a écrit :


Ah oui effectivement !
Bon on va demander de passer à 10h donc ça devrait pas faire trop de retard. J'imagine qu'au plus tôt ça doit commencer à 9h ...


 
Pareil ici, on va demander un passage le matin, tranquille  [:maximew]


---------------
Mon topal ACH/VDS
n°49648149
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2017 à 10:20:08  profilanswer
 

Laebruhtra a écrit :


 
Yes, j'ai bien vu merci, et j'ai partagé avec mademoiselle, qui a bien aimé  [:vince13]  
 


 
Cool :D
 

Laebruhtra a écrit :


 
Pareil ici, on va demander un passage le matin, tranquille  [:maximew]


 
Vous prévoyez quoi pour votre mariage ? :)

n°49648815
Laebruhtra
Posté le 07-05-2017 à 11:47:55  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Vous prévoyez quoi pour votre mariage ? :)


 
Déjà 2 mariages  :D  
 
- 1er au Liban, avec la famille de madame et ses amis, ma famille proche, quelques amis très proches de France et des amis du Liban. Ça parait beaucoup mais on a fait pas mal de tri, on n'a pas envie de trop de monde. Donc par exemple, exit l'invitation à ses 50 cousins et plus, et tant pis pour la tradition. Du coup on va finir autour de 30 personnes (en juillet), pour un dîner sur la terrasse de notre appart.  
On réfléchit quand même à faire une sorte de cocktail chez ses parents, avec notamment sa famille plus élargie (les 50 cousins donc...), les amis des parents, les voisins..., parce malgré tout, la tradition est là... mais un petit truc de genre 2h, sans prise de tête, histoire de dire bonjour et merci. /tu vois le genre...
 
- 2ème en France, début septembre, en région parisienne (je suis de là). On a trouvé un beau ptit lieu à louer sur la journée, du coup l'idée c'est de faire le mariage le matin à la mairie, puis direction le lieu pour buffet midi et fêter le soir. On a aussi notre traiteur pour le soir, et pour le midi on a pas encore décidé comment on va organiser. Environ 40 personnes : ma famille et mes amis en France et de son côté, petite famille (sa sœur juste en fait :o) et quelques amis de France.
 
Voilà un peu les plans  :D
Je t'ai montré la mienne, à toi  :o


---------------
Mon topal ACH/VDS
n°49648926
Darya
E * L
Posté le 07-05-2017 à 12:02:32  profilanswer
 

Pour le midi tu peux prendre un food truck sinon.
On a pris un foodtruck de crêpes pour le brunch du lendemain, c'était top, les gens ont kiffé, c'était joli, et 3 fois moins cher que le brunch "paté/taboulé" proposé par le traiteur

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 07-05-2017 à 12:02:56

---------------
I've got my mind set on you
n°49648984
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2017 à 12:10:28  profilanswer
 

Laebruhtra a écrit :


 
Déjà 2 mariages  :D  
 
- 1er au Liban, avec la famille de madame et ses amis, ma famille proche, quelques amis très proches de France et des amis du Liban. Ça parait beaucoup mais on a fait pas mal de tri, on n'a pas envie de trop de monde. Donc par exemple, exit l'invitation à ses 50 cousins et plus, et tant pis pour la tradition. Du coup on va finir autour de 30 personnes (en juillet), pour un dîner sur la terrasse de notre appart.  
On réfléchit quand même à faire une sorte de cocktail chez ses parents, avec notamment sa famille plus élargie (les 50 cousins donc...), les amis des parents, les voisins..., parce malgré tout, la tradition est là... mais un petit truc de genre 2h, sans prise de tête, histoire de dire bonjour et merci. /tu vois le genre...
 
- 2ème en France, début septembre, en région parisienne (je suis de là). On a trouvé un beau ptit lieu à louer sur la journée, du coup l'idée c'est de faire le mariage le matin à la mairie, puis direction le lieu pour buffet midi et fêter le soir. On a aussi notre traiteur pour le soir, et pour le midi on a pas encore décidé comment on va organiser. Environ 40 personnes : ma famille et mes amis en France et de son côté, petite famille (sa sœur juste en fait :o) et quelques amis de France.
 
Voilà un peu les plans  :D
Je t'ai montré la mienne, à toi  :o


 
Ah ouais quand même :D  
 
Actuellement on est à max 26 invités (dont 10 enfants :o)
On envisage le samedi 21 octobre. Mairie le matin, puis direction les quais de Bordeaux pour prendre une péniche, faire l'apéro dedans (et peut être (on est en pleine réflexion sur le sujet) une petite cérémonie laïque) et aller au restaurant.  
Puis retour par la péniche également.  
Et c'est tout :D
Idéalement on veut partir en voyage de noce (même si juste 3/4 jours) directement après ou max le lendemain.  
 
 
Et j'aime bien l'idée du food truck oui !

n°49649008
Darya
E * L
Posté le 07-05-2017 à 12:12:38  profilanswer
 

Nous on a fait une cérémonie laïque, on a adoré, et ça avait inspiré d'autres personnes ensuite qui avaient vu la notre et qui se sont décidées à faire de même.
Si tu en fais une je pourrai te filer un ebook que j'avais acheté avec des idées et des exemples


---------------
I've got my mind set on you
n°49649060
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2017 à 12:19:05  profilanswer
 

Darya a écrit :

Nous on a fait une cérémonie laïque, on a adoré, et ça avait inspiré d'autres personnes ensuite qui avaient vu la notre et qui se sont décidées à faire de même.
Si tu en fais une je pourrai te filer un ebook que j'avais acheté avec des idées et des exemples


 
C'est gentil merci :)  
En fait le souci c'est que je ne vois pas du tout ce qu'on pourrait faire pendant :D

n°49649088
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-05-2017 à 12:23:29  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Oui bon ...  
c'est dommage j'aime beaucoup celle là : http://www.lightinthebox.com/2017- [...] rm=1.4.1.3 :love:
 
(pour contrebalancer il y a une personne au moins qui en est contente :D http://mamanfloutch.com/2017/04/05 [...] ie-laique/


 
Ma femme avait pris sa robe sur un site de ce genre (edressit je crois). C'est sur c'est pas une robe à 10 000 €, mais ça reste du sur mesure et la robe était très jolie  [:airforceone] .
D'ailleurs sa précédente robe de soirée achetée sur ce même site, elle l'avait amenée à une couturière pour raccourcir un peu une épaule. Eh bien la couturière a demandée d'où venait la robe car elle était vraiment très bien cousue et très jolie. Comme quoi les apriori ont la vie dure.
 
Bref moi je dit que ça peut se tenter. Avec un peu d'avance au final le risque est pas énorme vu le tarif, par contre si la robe plait ça fait une sacrée économie (mais je conseille quand même de prendre le sur mesure qui n'est pas en promos en général).

n°49649866
Darya
E * L
Posté le 07-05-2017 à 13:46:59  profilanswer
 

Kyri si tu as besoin d'inspiration pour savoir si vous en voulez une ou pas, envoie moi ton mail par mp je te transfère le bouquin
 
On hésitait aussi et au final on avait loin de choses à dire :D une demi heure ça passe vite


---------------
I've got my mind set on you
n°49650091
Laebruhtra
Posté le 07-05-2017 à 14:05:13  profilanswer
 

Darya a écrit :

Pour le midi tu peux prendre un food truck sinon.
On a pris un foodtruck de crêpes pour le brunch du lendemain, c'était top, les gens ont kiffé, c'était joli, et 3 fois moins cher que le brunch "paté/taboulé" proposé par le traiteur


 
Ah ouais, ça c'est vraiment une idée sympa ! J'adore  :love:  


---------------
Mon topal ACH/VDS
n°49650260
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2017 à 14:16:13  profilanswer
 

Darya a écrit :

Kyri si tu as besoin d'inspiration pour savoir si vous en voulez une ou pas, envoie moi ton mail par mp je te transfère le bouquin
 
On hésitait aussi et au final on avait loin de choses à dire :D une demi heure ça passe vite


 
Oui merci !  :jap:  

n°49654239
Ekipatang
Posté le 07-05-2017 à 19:40:44  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Question pratique : la cérémonie à la mairie c'est pas plus de 30 min non ?


 
Ca a duré 20min à peine nous et on avait l'air d'être les premiers de l'après midi donc pas de retard ^^


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°49657254
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2017 à 21:12:38  profilanswer
 

astrojojo a écrit :


 
Ma femme avait pris sa robe sur un site de ce genre (edressit je crois). C'est sur c'est pas une robe à 10 000 €, mais ça reste du sur mesure et la robe était très jolie  [:airforceone] .
D'ailleurs sa précédente robe de soirée achetée sur ce même site, elle l'avait amenée à une couturière pour raccourcir un peu une épaule. Eh bien la couturière a demandée d'où venait la robe car elle était vraiment très bien cousue et très jolie. Comme quoi les apriori ont la vie dure.
 
Bref moi je dit que ça peut se tenter. Avec un peu d'avance au final le risque est pas énorme vu le tarif, par contre si la robe plait ça fait une sacrée économie (mais je conseille quand même de prendre le sur mesure qui n'est pas en promos en général).


Merci pour le retour.  
Je n'exclus pas encore totalement cette option à vrai dire.  
J'ai des visites prévus dans des boutiques début juin, histoire de voir ce que j'aime vraiment et après j'aviserai.  
Mais je n'envisage pas du tout de mettre 1000 euros dans une robe :D
 

Ekipatang a écrit :


 
Ca a duré 20min à peine nous et on avait l'air d'être les premiers de l'après midi donc pas de retard ^^


Ok merci :)

n°49664926
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-05-2017 à 14:03:07  profilanswer
 

J'aime beaucoup les fleurs mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envie d'en acheter pour le mariage.  
Bon il faut dire aussi que je ne sais pas vraiment où on pourrait les mettre :D
Je ne sais même pas si j'ai envie d'un bouquet ...  [:transparency]

n°49665154
Laebruhtra
Posté le 08-05-2017 à 14:26:54  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

J'aime beaucoup les fleurs mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envie d'en acheter pour le mariage.  
Bon il faut dire aussi que je ne sais pas vraiment où on pourrait les mettre :D
Je ne sais même pas si j'ai envie d'un bouquet ...  [:transparency]


 
Pas de fleurs pour moi, mais il faut dire que j'ai chaque fois choisi des endroits verts avec des plantes (vivante  :D )
Mais je suis pas une référence, je n'aime pas les bouquets en général, et ma compagne non plus..


---------------
Mon topal ACH/VDS
n°49665431
Ekipatang
Posté le 08-05-2017 à 15:00:30  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Je ne sais même pas si j'ai envie d'un bouquet ...  [:transparency]


 
Ou alors un bouquet mais sans vraies fleurs  :D  
http://www.mademoiselle-dentelle.fr/wp-content/uploads/2013/03/Bouquet-Partitions.jpg
 


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°49665458
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-05-2017 à 15:03:10  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :


 
Ou alors un bouquet mais sans vraies fleurs  :D  
http://www.mademoiselle-dentelle.f [...] itions.jpg
 


 
Hum.  
Dans l'absolu c'est une idée à creuser mais alors j'aime pas du tout celui là :D

n°49665530
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-05-2017 à 15:08:54  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :


 
Ou alors un bouquet mais sans vraies fleurs  :D  
http://www.mademoiselle-dentelle.f [...] itions.jpg
 


 
Ce ridicule  [:leve le pied jeannot:4]

n°49665571
Darya
E * L
Posté le 08-05-2017 à 15:13:38  profilanswer
 

J'aime pas trop celui là non plus !
 
Ce matin j'ai retrouvé en rangeant le carnet de préparatifs de notre mariage. Et là suite à discussion avec Kyri en MP j'ai retrouvé la video "best of" de notre mariage.
Déjà 3 ans, je veux y retourner :(


---------------
I've got my mind set on you
n°49665643
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-05-2017 à 15:22:43  profilanswer
 

Darya a écrit :

J'aime pas trop celui là non plus !
 
Ce matin j'ai retrouvé en rangeant le carnet de préparatifs de notre mariage. Et là suite à discussion avec Kyri en MP j'ai retrouvé la video "best of" de notre mariage.
Déjà 3 ans, je veux y retourner :(


 
Oh j'ai commencé un carnet aussi  [:herencia]  
(avec des paillettes forcément :o)

n°49665660
Darya
E * L
Posté le 08-05-2017 à 15:25:17  profilanswer
 

Alors le mien c'est un carnet moche; le seul que j'ai trouvé dans un supermarché à Las Vegas après la demande en mariage, j'avais trop d'idées que je voulais noter avant de les oublier :o


---------------
I've got my mind set on you
n°49665676
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-05-2017 à 15:26:47  profilanswer
 

Darya a écrit :

Alors le mien c'est un carnet moche; le seul que j'ai trouvé dans un supermarché à Las Vegas après la demande en mariage, j'avais trop d'idées que je voulais noter avant de les oublier :o


 
Moi j'ai toujours pleiiiin de carnets d'avance (Merci Hema  :love: )
Sympa Vegas pour la demande :)

n°49665759
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-05-2017 à 15:38:21  profilanswer
 

J'ai des fichiers excels vous avez des carnets  [:leve le pied jeannot:1]  
 
L'aspect greluche du mariage j'imagine  [:leve le pied jeannot:1]  
 
C'est difficile sur un carnet de faire des simulation en fonction de la formule du traiteur et du nombre d'invité  [:zyzz:2]  
Pour savoir si on invite le grand oncle robert et si on lui sert son cubi de rosé ou si on fait en cercle limité au Dompé  [:zyzz:1]

n°49665801
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-05-2017 à 15:44:13  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

J'ai des fichiers excels vous avez des carnets  [:leve le pied jeannot:1]  
 
L'aspect greluche du mariage j'imagine  [:leve le pied jeannot:1]  
 
C'est difficile sur un carnet de faire des simulation en fonction de la formule du traiteur et du nombre d'invité  [:zyzz:2]  
Pour savoir si on invite le grand oncle robert et si on lui sert son cubi de rosé ou si on fait en cercle limité au Dompé  [:zyzz:1]


 
On a aussi en commun avec Thordax un document google doc :o

n°49665922
Darya
E * L
Posté le 08-05-2017 à 15:57:55  profilanswer
 

J'avais bien évidemment aussi un excel, tu crois quoi ? :o
Avec des TCD, des camemberts, et tout :o
 
Le carnet c'était juste au début pour noter les idées, qui on invitait, tout ça (pas pratique Excel dans un road trip :o)


---------------
I've got my mind set on you
n°49666562
Ekipatang
Posté le 08-05-2017 à 17:04:30  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Hum.  
Dans l'absolu c'est une idée à creuser mais alors j'aime pas du tout celui là :D


 
Ah mais je n'ai pas dit qu'il était beau, c'était pour illustrer mon propos  :p  :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°49671085
Ekipatang
Posté le 08-05-2017 à 22:29:57  profilanswer
 

Oh purée je viens d'apprendre ce soir que je vais être témoin de mariage l'été prochain  !!! Quelle pression mais quelle excitation  !  Mais jamais fait ça  :p


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°49672366
GarouWarri​or
Posté le 08-05-2017 à 23:38:08  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

J'aime beaucoup les fleurs mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envie d'en acheter pour le mariage.
Bon il faut dire aussi que je ne sais pas vraiment où on pourrait les mettre :D
Je ne sais même pas si j'ai envie d'un bouquet ... [:transparency]


On en avait sur nos centres de table. Et le fameux bouquet, magnifique. Je n'ai pas pu me résoudre à le lancer d'ailleurs. D'une part ça l'aurait abîmé, d'autre part il aurait fallu l'amputer un peu vu qu'il y avait de grosses pointes bien dures dedans, de quoi éborgner quelqu'un easy. :D
... Pis j'avais envie de le garder. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  879  880  881  882  883  884

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR