Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7439  7440  7441  ..  10707  10708  10709  10710  10711  10712
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°51612099
Dolores
Posté le 21-11-2017 à 20:18:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais c’est quoi ces enfants avec plein de dents  :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 20:18:06  profilanswer
 

n°51612192
bartille
Posté le 21-11-2017 à 20:29:44  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Non mais c’est quoi ces enfants avec plein de dents  :D


C'est clair, y'en a beaucoup là :D  
Avec ses 2 quenottes en bas, Gabriel grignote très bien tout ce qui lui passe sous la main :D
Par contre la purée/yaourt/compote je le laisse pas faire, pas envie de tout nettoyer après.

n°51612342
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-11-2017 à 20:47:04  profilanswer
 

Il vient de sortir la septième :D le pédiatre disait lundi à Cougy qu'on pouvait commencer à lui donner de la pomme râpée, il a répondu en rigolant qu'on le laissait se démerder avec la pomme entière :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51612803
welcom
That's life !!
Posté le 21-11-2017 à 21:20:12  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Chais pas quand le mien veut pas du salé, il bouffe sa compote et après on lui redonne le salé et il le mange :O
#team rien à foutre

 

l'ordre ici c'est pareil.... si il mange correctement ça me va !! :D

  

+100 !!!

 

ici il mange tjr sa compote et son yaourt avant son fromage et ça lui arrive même assez svt de tremper son fromage dans son yaourt... je n'y voit aucun souci si il mange les 2 et qu'il y trouve bon... :o

 
Sinking a écrit :

Hier mon lardon qui était à côté de moi se tourne, me fait une caresse sur le visage et me sort "ça va toi ? moi je regarde un dessin animé !"

 

Il est relou mais comme je le kiffe [:draculax]

 

/pas-d'écran-avant-trois-ans-blablabla

 


 

:love:

 



---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°51612819
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-11-2017 à 21:21:12  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

je sais pas si ça le fait aussi à vos enfants, ce matin je pouvais accompagner ma fille au gymnase avec sa classe elle était super contente pendant, mais au moment de se séparer, bien plus dur que si je l'accompagne simplement le matin...


Mon fils a eu la même réaction lorsque j'ai été joué à l'école avec lui récemment  (2 ou 3 parents viennent de temps à autre animer des jeux de société)


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°51613081
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 21-11-2017 à 21:39:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°51613257
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-11-2017 à 21:54:05  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ah c'est marrant ça, partout je lis qu'il faut donner le sucré avant le salé pour éviter qu'ils ne refusent les légumes ensuite. :D
Elle aime aller contre les règles  [:ronfl2:3]  
 
 
C'est sûr.  
Je vais y réfléchir :D
 
 
Merci pour l'info :)
Là en l'occurrence faut qu'on agisse rapidement, le pauvre, mais je note pour la suite ! :D
 
 
Team je fais pas comme les autres on dirait  [:ronfl2:3]


J’ai effectivement commencé par le salé.  

solyfiestas a écrit :

Finalement ça a été compote pomme pruneaux :D
 
J'ai adoré la tête quand j'ai enchaîné après le panais.  
" [:mr groseille] mais... mais... c'est différent ! [:pampers] donne encore pour voir !"
 
Au bout de 5-6 cuillères il faisait une de ces tetes. .. On aurait dit que je lui donnait du citron :lol:


 :D  

Tillow a écrit :

Il vient de sortir la septième :D le pédiatre disait lundi à Cougy qu'on pouvait commencer à lui donner de la pomme râpée, il a répondu en rigolant qu'on le laissait se démerder avec la pomme entière :D


 
 :lol:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51613434
bartille
Posté le 21-11-2017 à 22:07:25  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Bah après le repas faut bien nettoyer de toute façon non ?
On la laisse prendre ses yaourts seule, et elle s'en fout sur les mains et le visage, qu'on nettoie de toute façon après les repas.


Si je le laissai gérer j'aurais pas que le gamin à nettoyer :o

n°51613486
Solera
Posté le 21-11-2017 à 22:11:49  profilanswer
 

bartille a écrit :


Si je le laissai gérer j'aurais pas que le gamin à nettoyer :o


 
Moi j'ai pris le parti de le laisser se débrouiller parce que de toute façon j'ai tout à nettoyer après (enfant, table, chaise, sol), quoiqu'il arrive donc ... autant que je puisse manger en meme temps!

n°51613794
Sebwap
Posté le 21-11-2017 à 22:37:37  profilanswer
 

Pff y a un truc pour les grands pour les inciter à faire la grosse commission sur le pot ?
Là il fait systématiquement la nuit quand il sait qu'il a la couche ...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 22:37:37  profilanswer
 

n°51613833
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 22:40:50  answer
 

Sebwap a écrit :

Pff y a un truc pour les grands pour les inciter à faire la grosse commission sur le pot ?
Là il fait systématiquement la nuit quand il sait qu'il a la couche ...


 
Supprimer la couche?  
 
Pourquoi tu lui mets une couche la nuit? Ça fait depuis quand qu’il est propre de jour?

n°51613968
Sebwap
Posté le 21-11-2017 à 22:55:07  profilanswer
 


Depuis août le jour et la sieste en gros.
Pourquoi on met une couche  ? Il fait encore souvent pipi la nuit :D

 

C'est juste que la grosse commission , on sait qu'il attend d'avoir la couche pour la faire ...

n°51614028
Filob
Posté le 21-11-2017 à 23:02:28  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Pff y a un truc pour les grands pour les inciter à faire la grosse commission sur le pot ?
Là il fait systématiquement la nuit quand il sait qu'il a la couche ...


 
Alors nous elle était déjà au réducteur pour la propreté le jour vers 2 ans et demi, mais pareil elle a d’abord été propre pipi only il fallait la couche pour faire caca (elle la réclamait la journée).
 
Au bout de 15 jours j’ai trouvé la clef: un matin je l’ai emmenée avec moi aux toilettes et je lui ai montré comment faire  [:cmshadow]  [:alph-one]  [:kzimir]  
 
Le soir même c’était reglé, faut savoir donner de sa personne parfois :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°51614047
Sebwap
Posté le 21-11-2017 à 23:04:57  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Alors nous elle était déjà au réducteur pour la propreté le jour vers 2 ans et demi, mais pareil elle a d’abord été propre pipi only il fallait la couche pour faire caca (elle la réclamait la journée).

 

Au bout de 15 jours j’ai trouvé la clef: un matin je l’ai emmenée avec moi aux toilettes et je lui ai montré comment faire [:cmshadow] [:alph-one] [:kzimir]

 

Le soir même c’était reglé, faut savoir donner de sa personne parfois :o


Oh ben il a déjà vu plusieurs fois :D

n°51614131
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 21-11-2017 à 23:16:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°51614799
SOF40
Posté le 22-11-2017 à 06:22:16  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
Je sais pas si c'est spécifique du Nord (car j'en suis originaire) mais j'en ai déjà mangé, et en effet c'est sympa quand t'es gamin. Par contre ça fait peut-être un peu beaucoup dans la marmite là :D


 
C'est le ketchup local :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51614915
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 07:41:45  answer
 

Sebwap a écrit :


Depuis août le jour et la sieste en gros.
Pourquoi on met une couche  ? Il fait encore souvent pipi la nuit :D
 
C'est juste que la grosse commission , on sait qu'il attend d'avoir la couche pour la faire ...


 
Mais vous avez essayé sans couche pour la nuit ou pas? Je me demande si dans certains cas, l’inconscient des enfants fait qu’ils font pipi la nuit justement parce qu’ils savent qu’ils ont une couche et que du coup il peuvent  [:transparency]

n°51614954
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-11-2017 à 07:56:48  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

C'est le ketchup local :o


De toute façon le ketchup c'est des tomates et du chuque, et les tomates d'ici n'ont aucun gout, donc on les retire  :o

 

Mais en vrai, bien fait c'est très bon, c'est un peu comme un porridge mais avec une texture évoquant moins le vomi de chèvres  :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°51615042
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-11-2017 à 08:19:33  profilanswer
 

Des potes qui nous invitent ce soir au débotté, je dis que c'est pas possible, on n'a pas de baby-sitter, "pas de problème on peut venir avec le nain !"
Moui, on va passer la soirée à le faire bouffer en retard, à le coucher grincheux pas chez lui, rester jusqu'à 23h, le réveiller pour le mettre dans la bagnole, le réveiller pour le mettre au lit, pas réussir à l'endormir avant minuit, passer une nuit de merde et le payer pendant un jour ou deux...
Ils sont chou mes potes qui n'ont pas de mômes :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51615072
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2017 à 08:27:40  profilanswer
 

Nous avant les 18 mois (environ :o ) on se restreignait pas spécialement, tant qu'on pouvait mettre le lit parapluie dans une pièce pour qu'ils dorment. C'est après que c'est plus compliqué, je trouve.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51615075
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2017 à 08:28:38  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Des potes qui nous invitent ce soir au débotté, je dis que c'est pas possible, on n'a pas de baby-sitter, "pas de problème on peut venir avec le nain !"
Moui, on va passer la soirée à le faire bouffer en retard, à le coucher grincheux pas chez lui, rester jusqu'à 23h, le réveiller pour le mettre dans la bagnole, le réveiller pour le mettre au lit, pas réussir à l'endormir avant minuit, passer une nuit de merde et le payer pendant un jour ou deux...
Ils sont chou mes potes qui n'ont pas de mômes :D


Ben c'est une question d'habitude, on sort beaucoup avec Ben, et on sortait aussi beaucoup avec Noémie à l'époque.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51615079
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-11-2017 à 08:30:17  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Alors nous elle était déjà au réducteur pour la propreté le jour vers 2 ans et demi, mais pareil elle a d’abord été propre pipi only il fallait la couche pour faire caca (elle la réclamait la journée).

 

Au bout de 15 jours j’ai trouvé la clef: un matin je l’ai emmenée avec moi aux toilettes et je lui ai montré comment faire [:cmshadow] [:alph-one] [:kzimir]

 

Le soir même c’était reglé, faut savoir donner de sa personne parfois :o

 

Rien ne vaut l'exemple. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51615089
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2017 à 08:31:20  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ben c'est une question d'habitude, on sort beaucoup avec Ben, et on sortait aussi beaucoup avec Noémie à l'époque.


Voilà :o  
 
Et puis qu'un bébé dorme pas, qu'on soit à la maison ou chez des amis, ça change pas grand chose :o :o :o :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51615090
Filob
Posté le 22-11-2017 à 08:31:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Des potes qui nous invitent ce soir au débotté, je dis que c'est pas possible, on n'a pas de baby-sitter, "pas de problème on peut venir avec le nain !"
Moui, on va passer la soirée à le faire bouffer en retard, à le coucher grincheux pas chez lui, rester jusqu'à 23h, le réveiller pour le mettre dans la bagnole, le réveiller pour le mettre au lit, pas réussir à l'endormir avant minuit, passer une nuit de merde et le payer pendant un jour ou deux...
Ils sont chou mes potes qui n'ont pas de mômes :D


 
Les potes qui ont pas de momes on a plus tendance à les inviter à la maison surtout en semaine :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°51615091
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-11-2017 à 08:31:54  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Des potes qui nous invitent ce soir au débotté, je dis que c'est pas possible, on n'a pas de baby-sitter, "pas de problème on peut venir avec le nain !"
Moui, on va passer la soirée à le faire bouffer en retard, à le coucher grincheux pas chez lui, rester jusqu'à 23h, le réveiller pour le mettre dans la bagnole, le réveiller pour le mettre au lit, pas réussir à l'endormir avant minuit, passer une nuit de merde et le payer pendant un jour ou deux...
Ils sont chou mes potes qui n'ont pas de mômes :D


 
la petite semaine qu'on a passée chez des potes cet été s'est super bien passée, même si les volets de notre chambre à tous les trois ne fermaient pas bien, que des ados jouaient au foot devant la fenêtre et qu'on a fait plein de voiture à la place des siestes, j'en ai été étonnée. mais pour une soirée, au débotté surtout, perso je ne ferais pas, comme tu dis les retours de bâtons me cassent déjà les burnes.

n°51615099
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-11-2017 à 08:33:02  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ben c'est une question d'habitude, on sort beaucoup avec Ben, et on sortait aussi beaucoup avec Noémie à l'époque.


À quel âge ?
Paskeu ici, autant quand il était tout petit ça ne posait aucun problème, autant maintenant, ça va être la course pour le faire bouffer à l'heure (sachant que si on décale de 30 minutes, c'est la crise assurée, il est trop fatigué pour manger), ensuite il faut le coucher à 20h (donc apporter le lit parapluie chez eux), le réveiller et le recoucher, c'est la nuit de merde assurée.
On l'a déjà fait, il était pénible pendant 2 jours derrière...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51615110
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2017 à 08:35:31  profilanswer
 

Tillow a écrit :


À quel âge ?
Paskeu ici, autant quand il était tout petit ça ne posait aucun problème, autant maintenant, ça va être la course pour le faire bouffer à l'heure (sachant que si on décale de 30 minutes, c'est la crise assurée, il est trop fatigué pour manger), ensuite il faut le coucher à 20h (donc apporter le lit parapluie chez eux), le réveiller et le recoucher, c'est la nuit de merde assurée.
On l'a déjà fait, il était pénible pendant 2 jours derrière...


À tous les âges. Mais bon, on a ptetre eu beaucoup de chance avec Noémie, et ptetre qu'avec Ben ce sera pas possible, effectivement. A priori je suis optimiste, comme toujours [:rachid gazelle:9]

 

Edit : on a pas mal de potes qui viennent chez nous avec des gosses de tous les âges, et quand ils les "réveillent" pour repartir, ils se rendorment instantanément dans leur bras, puis dans la voiture puis chez eux au lit. Bon, par contre j'ai un couple de potes qui ne sortent purement et simplement pas avec leurs enfants, quelles que soient les circonstances, donc je conçois bien que ce n'est pas universel :o

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 22-11-2017 à 08:38:54

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51615115
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2017 à 08:35:53  profilanswer
 

Faut retenter pour savoir si ça passe :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51615119
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-11-2017 à 08:36:13  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Les potes qui ont pas de momes on a plus tendance à les inviter à la maison surtout en semaine :D

 

Voilà on fait pareil, on prévient qu'on va courir partout  [:kaio] pour faire manger et coucher le petit jusqu'à 20 h et qu'après on s'ouvrira une bière pépouze, mais aller chez les autres le soir c'est vraiment compliqué.

 
Lourspd a écrit :

 

la petite semaine qu'on a passée chez des potes cet été s'est super bien passée, même si les volets de notre chambre à tous les trois ne fermaient pas bien, que des ados jouaient au foot devant la fenêtre et qu'on a fait plein de voiture à la place des siestes, j'en ai été étonnée. mais pour une soirée, au débotté surtout, perso je ne ferais pas, comme tu dis les retours de bâtons me cassent déjà les burnes.


Oui pareil, on a passé une semaine chez la tante de Cougy en Normandie, nickel, c'est normal de ne pas avoir le même rythme :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51615127
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-11-2017 à 08:37:42  profilanswer
 

jonas a écrit :


À tous les âges. Mais bon, on a ptetre eu beaucoup de chance avec Noémie, et ptetre qu'avec Ben ce sera pas possible, effectivement. A priori je suis optimiste, comme toujours [:rachid gazelle:9]


Ah mais clairement, faut tenter, si c'est possible, c'est top. Nous on l'a déjà fait, on l'a payé [:tinostar]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51615147
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2017 à 08:40:30  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah mais clairement, faut tenter, si c'est possible, c'est top. Nous on l'a déjà fait, on l'a payé [:tinostar]


Et avec ta voix magique, tu les rendors pas en une seconde en chantant deux phrases ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51615149
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2017 à 08:40:36  profilanswer
 

Après un soir en semaine, clairement on l'aurait pas fait, surtout parce qu'il faut bosser le lendemain et qu'on a plus 20 ans :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51615153
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2017 à 08:41:44  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Après un soir en semaine, clairement on l'aurait pas fait, surtout parce qu'il faut bosser le lendemain et qu'on a plus 20 ans :/


Bah oui mais après tu peux accuser Hollande les mômes de t'avoir niqué ta semaine , ça fait toujours plaisir :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51615156
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-11-2017 à 08:42:06  profilanswer
 

Tillow a écrit :

le réveiller et le recoucher,


Pourquoi le réveiller, il reste pas endormi pendant les transferts ?

 

Nous on nous a donné une gigoteuse avec un trou entre les jambes. On s'est longtemps demandé ce que c'était jusqu'à la révélation : c'est pour l'attacher dans le siège auto sans la sortir de la gigoteuse  [:make install:1] le truc le plus pratique du monde.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°51615161
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-11-2017 à 08:42:38  profilanswer
 

jonas a écrit :


Et avec ta voix magique, tu les rendors pas en une seconde en chantant deux phrases ? :o


C'est pas de la magie mais de l'éducation on a dit [:aloy]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°51615168
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-11-2017 à 08:43:10  profilanswer
 

jonas a écrit :


Et avec ta voix magique, tu les rendors pas en une seconde en chantant deux phrases ? :o


Si seulement  [:cmshadow]
Non, quand je chante, il se met à chanter aussi (comprendre "bruits de goret qu'on égorge" ), c'est pas très harmonieux :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51615171
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-11-2017 à 08:43:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pourquoi le réveiller, il reste pas endormi pendant les transferts ?
 
Nous on nous a donné une gigoteuse avec un trou entre les jambes. On s'est longtemps demandé ce que c'était jusqu'à la révélation : c'est pour l'attacher dans le siège auto sans la sortir de la gigoteuse  [:make install:1] le truc le plus pratique du monde.


 
pareil, ici gigoteuse avec des boutons pression. tu peux en défaire deux pour passer une courroie ou même tout enlever pour laisser le mominet galoper le matin avant de le changer.

n°51615177
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 08:43:59  answer
 

Tillow a écrit :

Des potes qui nous invitent ce soir au débotté, je dis que c'est pas possible, on n'a pas de baby-sitter, "pas de problème on peut venir avec le nain !"
Moui, on va passer la soirée à le faire bouffer en retard, à le coucher grincheux pas chez lui, rester jusqu'à 23h, le réveiller pour le mettre dans la bagnole, le réveiller pour le mettre au lit, pas réussir à l'endormir avant minuit, passer une nuit de merde et le payer pendant un jour ou deux...
Ils sont chou mes potes qui n'ont pas de mômes :D


 
Ben dis leur de passer chez toi plutot? Moi j'aurais refusé mais pas à cause de ma fille, uniquement parce que prévenir/demander comme ça au dernier moment je supporte pas. Si ça avait été prévu avant (je demande un délai de prévenance de 48h mini :o ), on y serait allés avec notre fille+lit parapluie en s'arrangeant pour la faire manger à l'heure habituelle.

n°51615182
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-11-2017 à 08:44:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pourquoi le réveiller, il reste pas endormi pendant les transferts ?

 

Nous on nous a donné une gigoteuse avec un trou entre les jambes. On s'est longtemps demandé ce que c'était jusqu'à la révélation : c'est pour l'attacher dans le siège auto sans la sortir de la gigoteuse [:make install:1] le truc le plus pratique du monde.


 [:stylken:4]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51615209
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-11-2017 à 08:47:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :


À quel âge ?
Paskeu ici, autant quand il était tout petit ça ne posait aucun problème, autant maintenant, ça va être la course pour le faire bouffer à l'heure (sachant que si on décale de 30 minutes, c'est la crise assurée, il est trop fatigué pour manger), ensuite il faut le coucher à 20h (donc apporter le lit parapluie chez eux), le réveiller et le recoucher, c'est la nuit de merde assurée.
On l'a déjà fait, il était pénible pendant 2 jours derrière...


[TDI]Il faut le dresser c'est toi qui décide quand il mange[/TDI]
[dje33]Tu lui fille des chips a l'apéro, il mangera tout seul. Quand il sera vraiment mort il ira dormir tout seul[/dje33]

n°51615221
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-11-2017 à 08:48:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


[TDI]Il faut le dresser c'est toi qui décide quand il mange[/TDI]
[dje33]Tu lui fille des chips a l'apéro, il mangera tout seul. Quand il sera vraiment mort il ira dormir tout seul[/dje33]


Je rappelle qu'il a 9 mois :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7439  7440  7441  ..  10707  10708  10709  10710  10711  10712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR