Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°50672011
Filob
Posté le 18-08-2017 à 13:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :


 
Et le parrain, la marraine, les cousins, et compagnie.
 
A part si vous êtes en mode "ma famille est morte dans une explosion nucléaire" et que vos relations sociales se limitent à votre patron ou l'ANPE, vous devez quand même avoir des gens avec qui vous êtes proches, avec qui vous dialoguez, à qui vous pouvez demander des services, et ainsi déniaiser junior pour lui apprendre que oui, il est sorti du ventre de maman et que oui, la vie est possible sans que maman soit à côté.
 


 
T'es vraiment fermé d'esprit à tel point que ça en est incompréhensible :D
 
J'organiserai bien sa première pyjama party cette année moi mais je connais pas plus que ça les parents de ses 2 meilleures copines de classe, je me demande si ils trouveraient ça chelou qu'on les invite à dormir (au moins une pour commencer :o) si petites.
On va commencer par un goûter et tâter le terrain :D
 
En tout cas c'est trop mignon, les 2 mamans m'ont écrit à 2 semaine d'intervalle pour me dire que leur petite avait écrit une carte pour la mienne en me demandant notre adresse :love:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 13:52:28  profilanswer
 

n°50672288
Dolores
Posté le 18-08-2017 à 14:08:39  profilanswer
 

wizza a écrit :

Pourquoi ? Est-ce que ça pourrait pas être différent avec qqn d'autre, d'ailleurs ?

Parce que t'as pas envie que ton enfant fasse chier les autres je dirais. Que si ça prend 2h à l'endormir ou qu'il se réveille toutes les 2h la nuit, c'est pas évident. Ça serait peut être différent chez quelqu'un d'autre mais comment savoir ? [:transparency]

n°50673055
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2017 à 14:45:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Et le parrain, la marraine, les cousins, et compagnie.
 
A part si vous êtes en mode "ma famille est morte dans une explosion nucléaire" et que vos relations sociales se limitent à votre patron ou l'ANPE, vous devez quand même avoir des gens avec qui vous êtes proches, avec qui vous dialoguez, à qui vous pouvez demander des services, et ainsi déniaiser junior pour lui apprendre que oui, il est sorti du ventre de maman et que oui, la vie est possible sans que maman soit à côté.
 


Pas de parrain-marraine ni de cousins.
Et pour les amis, désolée mais déjà j'en ai pas 5000 et pas forcément avec qui on se rend ce genre de service, c'est tout :spamafote: Rien à voir avec vouloir garder Junior sous cloche.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50673087
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2017 à 14:46:52  profilanswer
 

wizza a écrit :


Tu le mets seul dans le train ou pas encore ? :whistle:
 

Nan :d
 

wizza a écrit :


Pourquoi ? Est-ce que ça pourrait pas être différent avec qqn d'autre, d'ailleurs ?


Non ça ne l'est pas. Et vu qu'il recommence à être en galère (impossible de s'endormir seul + réveils nocturnes youpi), je sais d'avance que je ne pourrai pas passer une bonne soirée en sachant la babysitteuse de 18 ans en galère.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50673289
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2017 à 14:56:57  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pas de parrain-marraine ni de cousins.
Et pour les amis, désolée mais déjà j'en ai pas 5000 et pas forcément avec qui on se rend ce genre de service, c'est tout :spamafote: Rien à voir avec vouloir garder Junior sous cloche.

 

On peut aller loin dans la liste, tu sais. Si tu cherches bien, tu trouveras forcément.

  • Papy/mamie
  • Tantes/oncles
  • Cousins/Grands cousins
  • Amis
  • Voisins (on a bien fait dormir la fille des voisins à la maison quand la voisine a accouché du n°2)
  • Parents des amis de ton gamin ( on peut raisonnablement penser qu'un gamin a des amis en classe, si ses parents n'en ont pas)
  • Babysitter
  • Nounou
  • Garderie
  • Pédoph... heu non
  • Collègue de bureau
  • Chauffeur de bus communal
  • Modérateur HFR
  • Totoz

...

 

Enfin je sais pas moi, vous ne vivez pas sous une cloche et avez des amis/connaissances, non ? Suffit de leur demander. Pour déniaiser un peu junior.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-08-2017 à 14:57:07

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°50673301
yanomamii
Posté le 18-08-2017 à 14:57:50  profilanswer
 

Tdi quand y'a plus personne de dispo pour prendre ses robustes enfants baroudeurs il reste toujours l'hopital, ça forge le caractère et ça apprend l'indépendance.

n°50673467
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2017 à 15:06:23  profilanswer
 


Ok jouons :  

  • Papy/mamie  [:yann39]  
  • Tantes/oncles  [:judgedredd:2] 7 gosses pour les deux sœurs qui sont à plus d'une heure de chez moi donc pour dépanner peut être un jour oui mais comme dit plus haut vu qu'elles se demmerdent sans moi je me vois mal demander  
  • Cousins/Grands cousins  [:judgedredd:2]  
  • Amis pour dépanner en cas de souci ok je vois un' couple  
  • Voisins (on a bien fait dormir la fille des voisins à la maison quand la voisine a accouché du n°2)  [:judgedredd:2]  
  • Parents des amis de ton gamin ( on peut raisonnablement penser qu'un gamin a des amis en classe, si ses parents n'en ont pas)  [:judgedredd:2] il a 22 mois et pas encore d'amis
  • Babysitter  [:judgedredd:2] je le laisse pas à une gamine pendant un week-end  
  • Nounou  [:judgedredd:2] mon fils est en crèche  
  • Garderie  [:judgedredd:2] pour un week-end ?
  • Pédoph... heu non  [:judgedredd:2]  
  • Collègue de bureau  [:judgedredd:2]  
  • Chauffeur de bus communal  [:judgedredd:2]  
  • Modérateur HFR T'es ouf :o
  • Totoz :d

...
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50673636
SOF40
Posté le 18-08-2017 à 15:15:32  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ok jouons :  

  • Papy/mamie  [:yann39]  
  • Tantes/oncles  [:judgedredd:2] 7 gosses pour les deux sœurs qui sont à plus d'une heure de chez moi donc pour dépanner peut être un jour oui mais comme dit plus haut vu qu'elles se demmerdent sans moi je me vois mal demander  
  • Cousins/Grands cousins  [:judgedredd:2]  
  • Amis pour dépanner en cas de souci ok je vois un' couple  
  • Voisins (on a bien fait dormir la fille des voisins à la maison quand la voisine a accouché du n°2)  [:judgedredd:2]  
  • Parents des amis de ton gamin ( on peut raisonnablement penser qu'un gamin a des amis en classe, si ses parents n'en ont pas)  [:judgedredd:2] il a 22 mois et pas encore d'amis
  • Babysitter  [:judgedredd:2] je le laisse pas à une gamine pendant un week-end  
  • Nounou  [:judgedredd:2] mon fils est en crèche  
  • Garderie  [:judgedredd:2] pour un week-end ?
  • Pédoph... heu non  [:judgedredd:2]  
  • Collègue de bureau  [:judgedredd:2]  
  • Chauffeur de bus communal  [:judgedredd:2]  
  • Modérateur HFR T'es ouf :o
  • Totoz :d

...
 


 
et TDI? Simon deviendrait un ange  [:verdascobvious:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50673727
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:19:31  answer
 

Sinking a écrit :


Ok jouons :

 


 

Tout pareil. Mais vraiment pareil. En plus mon père et ma mère bossent encore et prendront pas leur retraite avant 2/3 ans. Donc c'est déjà une énorme chance qu'ils puissent prendre ma fille 1 semaine de temps en temps sur leurs vacances (ils sont à 500km).

 

Donc si je les avais pas eux, ce qui est le cas de beaucoup de gens, ma fille n'aurait pas passé 1 seule nuit sans au moins 1 de ses parentset ça n'en ferait pas une déséquilibrée pour autant. Les yakafokon TDI ça devient un poil lourd.


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 15:20:09
n°50673789
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-08-2017 à 15:22:29  profilanswer
 

Moi je prends la liste, j'ai des croix rouges partout  [:cerveau star]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 15:22:29  profilanswer
 

n°50673799
Glasfolle
Posté le 18-08-2017 à 15:23:00  profilanswer
 

Pour nous aussi c'est plutôt galère de laisser le troll. Les grands-parents sont loin (2h30, 3h30 ou 8h de route). Il y a sa marraine à 1h de route. Quelques potes dans le coin (des célibataires endurcis à qui je ne me voit pas DU TOUT laisser mon gamin :o ).
Peut-être un ou deux couples d'amis qui pourraient le prendre, à voir.  
 
Pour le moment la baby-sitter "inconnue" est exclue (mon mari est -un poil- parano, et on a pas envie de laisser la baraque à une inconnue :o )
 
Mes beaux-parents ont déjà fait le trajet sur 2 jours pour qu'on puisse aller à un concert, on l'a déjà laissé quelquefois à la tatie pour une soirée (mais c'est pas neutre en terme de pognon), mais pas plus.
 
Ah, et le plus important : pour le moment, on aime faire nos escapades avec lui :)

n°50673881
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-08-2017 à 15:27:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et le parrain, la marraine, les cousins, et compagnie.

 

A part si vous êtes en mode "ma famille est morte dans une explosion nucléaire" et que vos relations sociales se limitent à votre patron ou l'ANPE, vous devez quand même avoir des gens avec qui vous êtes proches, avec qui vous dialoguez, à qui vous pouvez demander des services, et ainsi déniaiser junior pour lui apprendre que oui, il est sorti du ventre de maman et que oui, la vie est possible sans que maman soit à côté.


Tu comprends que c'est pas forcément une question de choix mais de possibilité, ou pas ?
Il suffit de déménager à l'autre bout de la France pour cause de travail, et hop tu connais plus personne de confiance à qui confier tes gosses. Pas besoin de chercher un scénario de ouf pour avoir un exemple.

 

Et si on creuse un peu, t'as pas forcément des grands parents en capacité d'accueillir des enfants, t'as pas forcément de frère et soeur, t'as pas forcément d'ami en capacité d'accueillir des gosses une nuit (voire même une heure), etc.

 

Ça me semble dingue que ça te paraisse aussi difficile d'imaginer une situation un peu différente de la tienne. Je sais qu'on est vendredi mais quand même...

 
Tetedeiench a écrit :

On peut aller loin dans la liste, tu sais. Si tu cherches bien, tu trouveras forcément.

  • Papy/mamie
  • Tantes/oncles
  • Cousins/Grands cousins
  • Amis
  • Voisins (on a bien fait dormir la fille des voisins à la maison quand la voisine a accouché du n°2)
  • Parents des amis de ton gamin ( on peut raisonnablement penser qu'un gamin a des amis en classe, si ses parents n'en ont pas)
  • Babysitter
  • Nounou
  • Garderie
  • Pédoph... heu non
  • Collègue de bureau
  • Chauffeur de bus communal
  • Modérateur HFR
  • Totoz

...

 

Enfin je sais pas moi, vous ne vivez pas sous une cloche et avez des amis/connaissances, non ? Suffit de leur demander. Pour déniaiser un peu junior.


T'as pas forcément de la famille proche (dans un sens ou dans l'autre).
Je me vois pas demander aux voisins d'y faire dormir ma fille.
Parents des amis t'as pas forcément confiance et ils veulent/peuvent pas forcément.
Babysitter, nounou, garderie c'est pas la nuit.
Le reste lol.

 


Et déniaiser ça veut dire emmener aux putes alors ça me choque un peu ton usage de cette expression dans ce contexte...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°50673963
SOF40
Posté le 18-08-2017 à 15:32:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'as pas forcément de la famille proche (dans un sens ou dans l'autre).
Je me vois pas demander aux voisins d'y faire dormir ma fille.
Parents des amis t'as pas forcément confiance et ils veulent/peuvent pas forcément.
Babysitter, nounou, garderie c'est pas la nuit.
Le reste lol.
 
 
Et déniaiser ça veut dire emmener aux putes alors ça me choque un peu ton usage de cette expression dans ce contexte...


 
Y a 2 sens monsieur Cosmo  
 
https://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9niaiser


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50674593
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-08-2017 à 16:11:21  profilanswer
 


Je sais mais même le premier sens sous entend le second :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°50674745
SOF40
Posté le 18-08-2017 à 16:19:30  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je sais mais même le premier sens sous entend le second :o


 
en plus c'est pas forcement aux putes :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50675005
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-08-2017 à 16:38:30  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

en plus c'est pas forcement aux putes :o


T'aimes pas l'humour en fait ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°50675037
SOF40
Posté le 18-08-2017 à 16:40:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'aimes pas l'humour en fait ? :o


 
non mais la je viens d'apprendre que TDI était modérateur, faut que je m'en remette :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50675298
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-08-2017 à 16:55:54  profilanswer
 

bon, ma fille s'est sevrée seule en trois jours. je m'y attendais pas maintenant, et clairement pas aussi vite. ça va passer, mais en attendant ça fait clairement mal au coeur, putain.  [:lezioul:2]

n°50675319
tck-lt
Posté le 18-08-2017 à 16:56:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Babysitter, nounou, garderie c'est pas la nuit.
.


 
 [:mme michu:4] ça dépend :o
 
On avait une nounou qui le gardait quelques nuits dans l'année soit seul, soit pour faire des soirées pyjamas avec un ou 2 autres et c'était non facturé :D
 
Oui, je sais c'est rare, c'est le seul point noir de notre déménagement.


---------------
War Roak Gwengamp
n°50675356
_Makaveli_
Posté le 18-08-2017 à 16:58:25  profilanswer
 

On a fait la nounou une fois pendant un week end (mariage, on était bloqué).
 
Nous c'était facturé et pas qu'un peu :o


---------------
Humanity is overrated
n°50675382
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2017 à 16:59:46  profilanswer
 

On a proposé à la crèche d'ouvrir de temps en temps le we mais ça n'a pas été accepté :o
 
ET PUTAIN MAIS QU'IL EST CHIANT AUJOURD'HUI :fou: :fou: :fou:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50675461
Dolores
Posté le 18-08-2017 à 17:04:34  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

bon, ma fille s'est sevrée seule en trois jours. je m'y attendais pas maintenant, et clairement pas aussi vite. ça va passer, mais en attendant ça fait clairement mal au coeur, putain.  [:lezioul:2]

Oh ben. Elle a arrêté d'un coup ?  :hebe:  
 
Sinon nous toute notre famille est loin loin. Notre nounou fait quelques fois dans l'année des soirées voire nuits (parce que bon retourner chercher le bébé a 23h quand il fait -20°, ça donne rien :o). Sinon un organisme pas loin fait des "répits weekend" où tu laisses ton enfant du samedi 10h au dimanche 16h. Mais bon, notre fille est encore petite et tant que j'allaite, bof.

n°50675541
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-08-2017 à 17:09:54  profilanswer
 

Un organisme "répits week-end"?
C'est où que je déménage de suite ? :o

n°50675547
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2017 à 17:10:14  profilanswer
 

Canada :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50675621
Solera
Posté le 18-08-2017 à 17:15:48  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

bon, ma fille s'est sevrée seule en trois jours. je m'y attendais pas maintenant, et clairement pas aussi vite. ça va passer, mais en attendant ça fait clairement mal au coeur, putain.  [:lezioul:2]


 
comment ca s'est passé?
 
ici je pensais qu apres les 5 jours sans moi, ca aurait diminué. Et bien raté, il a repris de plus belle ...

n°50675637
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-08-2017 à 17:16:57  profilanswer
 

[:locke-tdi:3]

 

Vos enfants chouinent aussi tout le temps quand y a un truc qui va pas ? Genre j'arrive pas à attraper le ballon, ou je sors de la piscine, etc..
La moindre frustration ça part en colère et pleurs, c'est fatiguant...

n°50675658
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2017 à 17:18:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu comprends que c'est pas forcément une question de choix mais de possibilité, ou pas ?
Il suffit de déménager à l'autre bout de la France pour cause de travail, et hop tu connais plus personne de confiance à qui confier tes gosses. Pas besoin de chercher un scénario de ouf pour avoir un exemple.
 
Et si on creuse un peu, t'as pas forcément des grands parents en capacité d'accueillir des enfants, t'as pas forcément de frère et soeur, t'as pas forcément d'ami en capacité d'accueillir des gosses une nuit (voire même une heure), etc.
 
Ça me semble dingue que ça te paraisse aussi difficile d'imaginer une situation un peu différente de la tienne. Je sais qu'on est vendredi mais quand même...
 


 
Ouai, si on creuse, si t'es SDF, sans relations sociales, avec un enfants en bas âge, tu ne peux pas faire dormir ton gamin ailleurs que dans sa chambre... enfin là, tu n'auras pas de chambre, donc le problème est réglé.
 
Personnellement, je pense juste que vous vous mettez des barrières pour ne pas le faire, en vous disant que ce n'est pas possible, tout simplement. C'est quand même hallucinant qu'autant de monde n'ait ni grands parents, ni famille, ni amis, ni centre aéré, ni tout c qu'on peut imaginer comme personne dans une liste qui peut encore s'allonger, histoire de faire en sorte que junior devienne un peu plus débrouillard dans la vie et un peu plus autonome, ce qui doit être notre but à tous, au final.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'as pas forcément de la famille proche (dans un sens ou dans l'autre).
Je me vois pas demander aux voisins d'y faire dormir ma fille.
Parents des amis t'as pas forcément confiance et ils veulent/peuvent pas forcément.
Babysitter, nounou, garderie c'est pas la nuit.
Le reste lol.
 
 
Et déniaiser ça veut dire emmener aux putes alors ça me choque un peu ton usage de cette expression dans ce contexte...


 
Woah, attaque de premier degré  [:akt]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°50675663
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2017 à 17:19:25  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

[:locke-tdi:3]  
 
Vos enfants chouinent aussi tout le temps quand y a un truc qui va pas ? Genre j'arrive pas à attraper le ballon, ou je sors de la piscine, etc..  
La moindre frustration ça part en colère et pleurs, c'est fatiguant...


Non voyons il demande gentillement qu'on l'aide :o :o :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50675686
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2017 à 17:21:03  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ouai, si on creuse, si t'es SDF, sans relations sociales, avec un enfants en bas âge, tu ne peux pas faire dormir ton gamin ailleurs que dans sa chambre... enfin là, tu n'auras pas de chambre, donc le problème est réglé.
 
Personnellement, je pense juste que vous vous mettez des barrières pour ne pas le faire, en vous disant que ce n'est pas possible, tout simplement. C'est quand même hallucinant qu'autant de monde n'ait ni grands parents, ni famille, ni amis, ni centre aéré, ni tout c qu'on peut imaginer comme personne dans une liste qui peut encore s'allonger, histoire de faire en sorte que junior devienne un peu plus débrouillard dans la vie et un peu plus autonome, ce qui doit être notre but à tous, au final.
 


 
'tain mais quel pète couilles tu fais sérieusement :d :d :d  
Désolée de pas avoir masse d'amis et une famille pas prompt à se mettre en 4 pour que je puisse passer du bon temps en couple hein [:fading]  


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50675737
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-08-2017 à 17:24:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :


 
'tain mais quel pète couilles tu fais sérieusement :d :d :d  
Désolée de pas avoir masse d'amis et une famille pas prompt à se mettre en 4 pour que je puisse passer du bon temps en couple hein [:fading]  


 
Tous des ingrats! :o

n°50675791
Dolores
Posté le 18-08-2017 à 17:28:05  profilanswer
 

Surtout qu'on parle d'enfants de 2-3 ans là, pas de 12 ans. :o

n°50675822
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-08-2017 à 17:29:48  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

bon, ma fille s'est sevrée seule en trois jours. je m'y attendais pas maintenant, et clairement pas aussi vite. ça va passer, mais en attendant ça fait clairement mal au coeur, putain. [:lezioul:2]


Mince ! A cause de la crèche ?

 

Tu voulais faire un allaitement long ?

n°50675829
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2017 à 17:30:36  profilanswer
 

Nan et puis quand je vois la gueule de mes journées en ce moment (et je parle pas des nuits  [:tim_coucou:1] ) je vois pas à qui je pourrais demander de s'occuper de lui sans avoir un vrai problème quoi :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50675841
welcom
That's life !!
Posté le 18-08-2017 à 17:31:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu comprends que c'est pas forcément une question de choix mais de possibilité, ou pas ?

 


 

je pense pas qu'il veuille comprendre :D

 

ce débat que j'ai lancé, c'était pourtant un jeudi :D

 

et ca ne changera rien a ma façon de faire. mon "Tanguy" le vie bien :o

n°50675844
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-08-2017 à 17:31:35  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Nan et puis quand je vois la gueule de mes journées en ce moment (et je parle pas des nuits [:tim_coucou:1] ) je vois pas à qui je pourrais demander de s'occuper de lui sans avoir un vrai problème quoi :d


Suffit de pas les prévenir :whistle:

n°50675859
Filob
Posté le 18-08-2017 à 17:32:47  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Nan et puis quand je vois la gueule de mes journées en ce moment (et je parle pas des nuits  [:tim_coucou:1] ) je vois pas à qui je pourrais demander de s'occuper de lui sans avoir un vrai problème quoi :d


 
Amènes le moi pour une soirée, je l'occuperais avec la mienne, et en échange de mes heures de sommeil tu me paieras un restau :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50675886
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2017 à 17:34:40  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Suffit de pas les prévenir :whistle:


:d
 
Nan mais plus sérieusement je pense que c'est surtout une différence de perception de la parentalité.  
Par exemple une de mes soeurs avait l'air outrée que je fasse appel à mes parents (à 35 km) pour pouvoir aller à un concert. Pour elle c'est un peu "bah t'as un gosse t'assumes de pas pouvoir avoir la même vie qu'avant". De son côté elle a déjà demandé à mes parents de garder ses gamins mais c'était toujours parce qu'elle avait un souci de garde (grève etc...)  
Donc forcément, alors qu'elle ne prend même pas le temps d'aller chez le coiffeur, je vais pas lui demander si elle peut garder Junior pour que je puisse partir en week-end. Ca me paraît complètement hors de propos.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50675895
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2017 à 17:35:18  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Amènes le moi pour une soirée, je l'occuperais avec la mienne, et en échange de mes heures de sommeil tu me paieras un restau :o


Attention si ça s'arrange pas sous peu je risque de te prendre au mot :d
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50675905
Dolores
Posté le 18-08-2017 à 17:36:13  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Suffit de pas les prévenir :whistle:

Par contre ça ne marche qu'une fois :o

n°50675952
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-08-2017 à 17:39:54  profilanswer
 

Sinking a écrit :


:d

 

Nan mais plus sérieusement je pense que c'est surtout une différence de perception de la parentalité.
Par exemple une de mes soeurs avait l'air outrée que je fasse appel à mes parents (à 35 km) pour pouvoir aller à un concert. Pour elle c'est un peu "bah t'as un gosse t'assumes de pas pouvoir avoir la même vie qu'avant". De son côté elle a déjà demandé à mes parents de garder ses gamins mais c'était toujours parce qu'elle avait un souci de garde (grève etc...)
Donc forcément, alors qu'elle ne prend même pas le temps d'aller chez le coiffeur, je vais pas lui demander si elle peut garder Junior pour que je puisse partir en week-end. Ca me paraît complètement hors de propos.


Je comprends :jap:
Je suppose qu'en cas de grosses urgences exceptionnellement ça pourrait se faire mais pas sur du fréquent quoi.

 
Dolores a écrit :

Par contre ça ne marche qu'une fois :o


Oui faut avoir un bon carnet d'adresses.
Et des gens qui ne se côtoient pas entre eux surtout. :o

n°50675970
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2017 à 17:41:01  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Je comprends :jap:
Je suppose qu'en cas de grosses urgences exceptionnellement ça pourrait se faire mais pas sur du fréquent quoi.
 

Si t'ajoutes qu'on est à plus d'1h de route... :d
 

solyfiestas a écrit :


Oui faut avoir un bon carnet d'adresses.
Et des gens qui ne se côtoient pas entre eux surtout. :o


Ouais, et oublier HFR quoi :/ :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR