Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7212  7213  7214  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°50639711
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2017 à 22:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptitelunatik a écrit :

Les 3 monstres qui font les andouilles  :D  
monstreschoupis.jpg


Hann [:draculax]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 22:58:12  profilanswer
 

n°50639847
fgiuliano
Posté le 14-08-2017 à 23:05:58  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Hier on a eu droit à un super truc niveau caprice : on était sur la route du retour de vacances (venant du sud direction lyon donc bouchons etc...) et monsieur a piqué une crise (genre cochon qu'on égorge, on a tous laissé nos tympans dans la voiture) pour que mon mec, qui conduisait donc, lui caresse le pied. J'ai voulu le faire à sa place :non. Sa soeur a essayé de l'occuper : non.
Il a fallut que mon mec conduise d'une main avec l'autre bras sur le pied de Relouboy. Impossible de le faire taire, même après une pause câlin, rien à faire [:tim_coucou:1]


On a dû se croiser dans les bouchons :)
Peut-être quand on a fait demi-tour pour oubli de doudou dans les toilettes d'une aire d'autoroute  [:the-shadow], grosse crise de larmes mais ouf, on a pas perdu 2h pour rien, doudou retrouvé  [:cerveau shay]

n°50639849
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-08-2017 à 23:06:08  profilanswer
 

Trop mignons !

n°50639854
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 14-08-2017 à 23:06:23  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :


On a dû se croiser dans les bouchons :)
Peut-être quand on a fait demi-tour pour oubli de doudou dans les toilettes d'une aire d'autoroute  [:the-shadow], grosse crise de larmes mais ouf, on a pas perdu 2h pour rien, doudou retrouvé  [:cerveau shay]


Le stress  [:tinostar]


---------------
Feedback  -
n°50639868
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2017 à 23:07:24  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :


On a dû se croiser dans les bouchons :)
Peut-être quand on a fait demi-tour pour oubli de doudou dans les toilettes d'une aire d'autoroute  [:the-shadow], grosse crise de larmes mais ouf, on a pas perdu 2h pour rien, doudou retrouvé  [:cerveau shay]


Oh bordel !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50639873
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-08-2017 à 23:08:03  profilanswer
 

Merci  :D  
 

fgiuliano a écrit :


On a dû se croiser dans les bouchons :)
Peut-être quand on a fait demi-tour pour oubli de doudou dans les toilettes d'une aire d'autoroute  [:the-shadow], grosse crise de larmes mais ouf, on a pas perdu 2h pour rien, doudou retrouvé  [:cerveau shay]


 :sweat:  le stress.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50639877
welcom
That's life !!
Posté le 14-08-2017 à 23:08:24  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Les 3 monstres qui font les andouilles :D

 

ce regard chez la dernière :lol:

 

:love:

n°50639893
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-08-2017 à 23:10:00  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
ce regard chez la dernière :lol:
 
:love:


 
Elle a souvent cet air.  
La plupart du temps on dirait qu'elle hallucine  :lol:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50639985
fgiuliano
Posté le 14-08-2017 à 23:20:50  profilanswer
 

Trop beau tes 3 enfants ptitelunatik  [:atsuko]
Ils ont l'air heureux!

 

C'était le stress mais j'ai surtout eu mal au coeur pour mon fils qui a été adorable pendant tout le trajet alors que franchement, les bouchons c'est pas bien cool et au moment où il veut se reposer un peu, j'entends sa petite voix: "il est où doudou maman?"
Et là, son papa qui était en train de s'endormir à côté de moi fait un bon de fou sur son siège et a un flash...

 

La dernière fois, c'était dans un zoo au Maroc :D Mais doudou s'accroche!

n°50640109
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-08-2017 à 23:39:17  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Trop beau tes 3 enfants ptitelunatik  [:atsuko]  
Ils ont l'air heureux!  
 
C'était le stress mais j'ai surtout eu mal au coeur pour mon fils qui a été adorable pendant tout le trajet alors que franchement, les bouchons c'est pas bien cool et au moment où il veut se reposer un peu, j'entends sa petite voix: "il est où doudou maman?"
Et là, son papa qui était en train de s'endormir à côté de moi fait un bon de fou sur son siège et a un flash...
 
La dernière fois, c'était dans un zoo au Maroc :D Mais doudou s'accroche!


 
Merci  :D  
 
Les doudous je trouve que c'est un peu la plaie. J'en ai oublié plusieurs dans le bus/arrêt de bus  :sarcastic:  
Heureusement j'en avais plusieurs  :lol:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 23:39:17  profilanswer
 

n°50640125
GentleMath
Posté le 14-08-2017 à 23:41:20  profilanswer
 

3 semaines et demi de mignonesse ici [:plugin]

 

Mais en vrai on souffre quand même pas mal :
- énormément de régurgitations après les tétées, on voit qu'il est vachement gêné
- quasi impossible de l'endormir autrement qu'au sein. Si on le laisse calme mais éveillé dans son lit/transat ça dure maxi 5'
- du coup combo quand on pète un boulon après plus d'une heure de pleurs on a tendance à le remettre au sein, résultat ça remet une pièce dans la machine (régurgitations, re pleurs etc). On a fait ça de 1h30 à 5h la nuit dernière [:the geddons]
- grosse propension à se réveiller quand il est sur le dos ou le côté, du coup je finis très souvent les nuits dans le canapé à comater avec lui sur le ventre. Super chou mais peu reposant :o

 


Par contre, il est vraiment trop mignon, on craque sur chaque sourire.
Et il s'endort à la moindre balade en voiture ou en porte bébé, c'est déjà ça.

 

Bonne surprise aussi, je m'adapte mieux qu'attendu au manque de sommeil.

 

Enfin autre bon point, on se serre bien les coudes avec la maman, à prendre chacun des relais à tour de rôle, heureusement...
Voilà voilà, ça va déjà mieux en ayant écrit tout ça :o
Rdv samedi pro chez le doc, on verra ce qui est préconisé pour les régurgitations, sous réserve qu'on ait pas craqué d'ici là...


Message édité par GentleMath le 14-08-2017 à 23:43:19
n°50640217
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-08-2017 à 23:55:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50640230
GentleMath
Posté le 14-08-2017 à 23:58:09  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Pour les régurgitations (en fait reflux interne pour nous) on faisait dormir bébé dans un doomoo pour pas qu'elle soit trop allongé. Ça aidait beaucoup.

 

On a un truc du style (cocoona baby qu'on a incliné), c'est limite le truc qu'il tolère le moins :o

 

Bon, après 30' à dormir sur moi je vais essayer d'aller le coucher (et moi au passage :o ), on y croit !

n°50640256
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-08-2017 à 00:02:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50640594
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-08-2017 à 02:03:24  profilanswer
 

La mienne les 2 premiers mois là ou elle dormait le mieux c'était sur le ventre sur moi. Le truc vachement pratique  :lol:  
 
J'ai en très très grande partie assurée toute seule les 2 premiers mois et je me demande comment j'ai fait pour tenir  :sweat:  
Je suppose que comme je sais que ça sera la dernière je suis beaucoup plus zen et patiente.


Message édité par ptitelunatik le 15-08-2017 à 02:04:45

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50640681
GentleMath
Posté le 15-08-2017 à 04:14:51  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Bon courage.

 

Merci.

 

Il a dormi  [:shay]
Et après la tétée de 3h, je suis sur le point de l'avoir endormi en ayant beaucoup moins lutté que d'habitude  [:shay] (une bonne demi heure quand même :o )

 

@ptitelunatik : respect. Depuis quasi un mois les parents célibataires ainsi que les parents de jumeaux ont tout mon respect lol, à vrai dire limite je conçois même pas la faisabilité ^^

n°50640706
mcdeluxe
Posté le 15-08-2017 à 05:35:54  profilanswer
 

Merci à tous pour vos messages qui font du bien et surtout qui nous laissent présager encore de pures soirées [:redrofl1]

 

Le bibi de 4h a du mal à passer, on annule les invités du jour pour se reposer. Je reprends le travail la semaine pro donc angoissé et Me encore plus qui se demande comment elle va gérer la petite seule à la maison.

 

On a pensé aux coliques mais ça n'intervient qu'au soir.... chaque bébé est différent mais quand j'entends ma belle soeur qui a eu son garçon 1er aout qu'il ne se réveille déjà plus qu'une fois dans la nuit.... et c'est la première fois parmi les bébés proches qu'on entend ce genre de situation, personne n'est prêt pour ça hein?

 

Bon après Jeanne est une crevette (3kg075 pour 48cm à la naissance ).

 

Merci pour les compliments sur le prénom, pour la petite histoire nous l'avons choisi car mon grand père maternel s'appelait Jean mais surtout parce que mon épouse à été opérée d'une endometriose à Jeanne de Flandre, qui nous permet aujourd'hui d'avoir bébé (et de ne plus dormir ^^ )

 

En tout cas ça me fait du bien d'écrire ici et j'essaie de limiter le pavé la prochaine fois.  Bonne journée !!

Message cité 3 fois
Message édité par mcdeluxe le 15-08-2017 à 05:55:08

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°50640717
Hrolf
Posté le 15-08-2017 à 06:03:53  profilanswer
 

 

Je pars bientôt habiter dans le coin (a une frontier près ), je ferais un CR :)


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°50640723
Hrolf
Posté le 15-08-2017 à 06:26:21  profilanswer
 

mcdeluxe a écrit :

Merci à tous pour vos messages qui font du bien et surtout qui nous laissent présager encore de pures soirées [:redrofl1]

 

Le bibi de 4h a du mal à passer, on annule les invités du jour pour se reposer. Je reprends le travail la semaine pro donc angoissé et Me encore plus qui se demande comment elle va gérer la petite seule à la maison.

 

On a pensé aux coliques mais ça n'intervient qu'au soir.... chaque bébé est différent mais quand j'entends ma belle soeur qui a eu son garçon 1er aout qu'il ne se réveille déjà plus qu'une fois dans la nuit.... et c'est la première fois parmi les bébés proches qu'on entend ce genre de situation, personne n'est prêt pour ça hein?

 

Ma fille était exactement pareil.
Aucun pleure en journée un vrai petit ange.
Mais in demon le soir, à pleurer jusqu'a 1h du matin, un veritable enfer.

 

Ca a duree jusqu'a ses 1ans.

 

Par contre dans le porte bébé ou la poussette on arrivait à l'endormir.
Essai plein de truc : position, transport, chants, musique, lumiere ... si tu as de la chance tu trouveras une methode qui marche rapidement (moi c'est chansons et noir complete).


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°50640728
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2017 à 06:36:04  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Je pars bientôt habiter dans le coin (a une frontier près ), je ferais un CR :)


!!!


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50640729
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2017 à 06:36:59  profilanswer
 

Ici réveil à 5h45, et de mauvais poil, c'est trop coolos  [:verdasco pfff]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50640734
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-08-2017 à 06:46:48  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Les 3 monstres qui font les andouilles :D


Han j'ai raté les choupimonstres :(

 

Faut plus qu'on parte en week-end !

n°50640763
Glasfolle
Posté le 15-08-2017 à 07:32:20  profilanswer
 

Moi aussi je les ai loupés :'(
 
Courage Sink!  
 
Dernier jour de vacances ici! Globalement tout s'est très bien passé et on est plutôt fiers du troll !

n°50640804
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-08-2017 à 08:07:37  profilanswer
 

Brace yourselves, vacances are coming :o
On part 15 j au vert en Normandie, j'ai les deux poignets en mousse, Monsieur dit qu'il n'a plus de genou.
Le nain pète la forme en dehors de ses dents du haut qui ne veulent pas percer.
Mais osef, c'est nos premières vraies vacances depuis 2 ans [:shay]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50640832
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-08-2017 à 08:25:36  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ici réveil à 5h45, et de mauvais poil, c'est trop coolos  [:verdasco pfff]


 
Ah quand même.  
Courage :/


---------------
Feedback  -
n°50640866
GentleMath
Posté le 15-08-2017 à 08:43:54  profilanswer
 

mcdeluxe a écrit :

Merci à tous pour vos messages qui font du bien et surtout qui nous laissent présager encore de pures soirées [:redrofl1]

 

Le bibi de 4h a du mal à passer, on annule les invités du jour pour se reposer. Je reprends le travail la semaine pro donc angoissé et Me encore plus qui se demande comment elle va gérer la petite seule à la maison.

 

On a pensé aux coliques mais ça n'intervient qu'au soir.... chaque bébé est différent mais quand j'entends ma belle soeur qui a eu son garçon 1er aout qu'il ne se réveille déjà plus qu'une fois dans la nuit.... et c'est la première fois parmi les bébés proches qu'on entend ce genre de situation, personne n'est prêt pour ça hein?

 

Bon après Jeanne est une crevette (3kg075 pour 48cm à la naissance ).

 

Merci pour les compliments sur le prénom, pour la petite histoire nous l'avons choisi car mon grand père maternel s'appelait Jean mais surtout parce que mon épouse à été opérée d'une endometriose à Jeanne de Flandre, qui nous permet aujourd'hui d'avoir bébé (et de ne plus dormir ^^ )

 

En tout cas ça me fait du bien d'écrire ici et j'essaie de limiter le pavé la prochaine fois. Bonne journée !!

 

Pour te réconforter, le mien a 3 semaines et demi (né le 19 juillet), c'était la misère ainsi au départ le soir mais ça va mieux depuis une semaine. Du coup le début de nuit se passe bien, c'est après que c'est la misère.

 

Pareil pour la reprise du boulot, on flippait pas mal mais même si les journées sont intenses, ça se passe bien au final. Prenez un porte bébé si vous n'en avez pas, c'est franchement pratique, bébé apprécie et ça laisse les deux mains libres.

 

Cela dit, on sort de notre meilleure nuit jamais : endormi à 23h10, tétée à 3h, rendormi à 4h10 sans trop de pleurs, réveil à 8h20 [:never let me down]

 

Ma femme était sous tardyferon et on a lu que ça pouvait causer moult désagréments, on va voir si l'arrêt résout certains trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par GentleMath le 15-08-2017 à 08:46:06
n°50640940
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-08-2017 à 09:05:01  profilanswer
 

Si elle a des problèmes de constipation et une anémie, il existe un autre médoc qui ne présente pas les effets secondaires du Tardyferon. L'accouchement est encore tout récent, il ne faut pas qu'elle souffre physiquement à cause de ça.
Évidemment je n'ai pas le nom du médoc sur moi mais un pharmacien doit pouvoir aider sur le sujet :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°50640970
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-08-2017 à 09:16:56  profilanswer
 

Ou un médecin :o


---------------
Feedback  -
n°50640983
mcdeluxe
Posté le 15-08-2017 à 09:20:14  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

 

Ma fille était exactement pareil.
Aucun pleure en journée un vrai petit ange.
Mais in demon le soir, à pleurer jusqu'a 1h du matin, un veritable enfer.

 

Ca a duree jusqu'a ses 1ans.

1 an?!?  [:mcwammed] faut pas dire ça à ma femme...

 
GentleMath a écrit :

 

Pour te réconforter, le mien a 3 semaines et demi (né le 19 juillet), c'était la misère ainsi au départ le soir mais ça va mieux depuis une semaine. Du coup le début de nuit se passe bien, c'est après que c'est la misère.

 

Pareil pour la reprise du boulot, on flippait pas mal mais même si les journées sont intenses, ça se passe bien au final. Prenez un porte bébé si vous n'en avez pas, c'est franchement pratique, bébé apprécie et ça laisse les deux mains libres.

 

Cela dit, on sort de notre meilleure nuit jamais : endormi à 23h10, tétée à 3h, rendormi à 4h10 sans trop de pleurs, réveil à 8h20 [:never let me down]

 

Merci pour les conseils, on a acheté le porte bébé stokke mais qui n'est pas recommandé avant un mois, vais essayer de trouver ça pour les 15 jours à venir.

 

Elle s'est tortillée toute la nuit et ce matin c'était méga purée dans la couche, on se console comme on peut !!


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°50641036
GentleMath
Posté le 15-08-2017 à 09:38:24  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Si elle a des problèmes de constipation et une anémie, il existe un autre médoc qui ne présente pas les effets secondaires du Tardyferon. L'accouchement est encore tout récent, il ne faut pas qu'elle souffre physiquement à cause de ça.
Évidemment je n'ai pas le nom du médoc sur moi mais un pharmacien doit pouvoir aider sur le sujet :jap:

 

Merci :jap:
Elle était sous tardyferon pendant la grossesse, plus ou moins en préventif (pas d'anemie avérée), le traitement finissait dans 2j donc on a juste anticipé un poil, on a estimé que ça porterait pas préjudice :o

n°50641047
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-08-2017 à 09:40:56  profilanswer
 

mcdeluxe a écrit :

Merci pour les conseils, on a acheté le porte bébé stokke mais qui n'est pas recommandé avant un mois, vais essayer de trouver ça pour les 15 jours à venir.


 
Écharpe de portage sinon


---------------
Feedback  -
n°50641048
k_raf
Totally nuts!
Posté le 15-08-2017 à 09:41:00  profilanswer
 

Ca fait 15 jours que je n'ai pas vu mon fils (garde alternée, on a allongé les périodes pendant les vacances), et je vais le récupérer tout à l'heure. C'est la première fois que je ne le vois pas sur une si longue durée.
J'ai bien profité sans lui, mais qu'est ce que je suis content de le retrouver :)  
 
 
Bon maintenant va falloir réussir à l'occuper sur les 15 prochaines journées :o

n°50641088
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2017 à 09:50:42  profilanswer
 

Putain moi l'an prochain je pars les 3 semaines de fermeture de la crèche. C'est infernal les journées avec lui à la maison.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50641150
Joe l'indi​en 94
Posté le 15-08-2017 à 10:05:38  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Ca fait 15 jours que je n'ai pas vu mon fils (garde alternée, on a allongé les périodes pendant les vacances), et je vais le récupérer tout à l'heure. C'est la première fois que je ne le vois pas sur une si longue durée.
J'ai bien profité sans lui, mais qu'est ce que je suis content de le retrouver :)  
 
 
Bon maintenant va falloir réussir à l'occuper sur les 15 prochaines journées :o


Ma femme n'a pas de vacances, je pars 15 jours tout seul avec lui, il a intérêt d'être cool! Mais effectivement va falloir que je l'occupe!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°50641191
Filob
Posté le 15-08-2017 à 10:14:31  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Putain moi l'an prochain je pars les 3 semaines de fermeture de la crèche. C'est infernal les journées avec lui à la maison.


 
Il y va combien de jours par semaine maintenant?
Allez courage, septembre 2018 yaura l'école :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50641197
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 10:15:34  answer
 

Filob a écrit :

 

Il y va combien de jours par semaine maintenant?
Allez courage, septembre 2018 yaura l'école le centre de loisir pendant les vacances scolaire :o

 

fyp  [:moundir]


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 10:15:54
n°50641250
Filob
Posté le 15-08-2017 à 10:24:32  profilanswer
 

Ça va lui faire tout drôle à notre minette, à partir de lundi prochain il va falloir la lever à 6h45 pour le centre, sachant que depuis 2 semaines c'est coucher entre 20h30 et 21h30 et lever à 8h30, ça va piquer (pour tout le monde :o)  


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50641460
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-08-2017 à 11:06:57  profilanswer
 

mcdeluxe a écrit :

Merci à tous pour vos messages qui font du bien et surtout qui nous laissent présager encore de pures soirées [:redrofl1]  
 
Le bibi de 4h a du mal à passer, on annule les invités du jour pour se reposer. Je reprends le travail la semaine pro donc angoissé et Me encore plus qui se demande comment elle va gérer la petite seule à la maison.  
 
On a pensé aux coliques mais ça n'intervient qu'au soir.... chaque bébé est différent mais quand j'entends ma belle soeur qui a eu son garçon 1er aout qu'il ne se réveille déjà plus qu'une fois dans la nuit.... et c'est la première fois parmi les bébés proches qu'on entend ce genre de situation, personne n'est prêt pour ça hein?
 
Bon après Jeanne est une crevette (3kg075 pour 48cm à la naissance ).  
 
Merci pour les compliments sur le prénom, pour la petite histoire nous l'avons choisi car mon grand père maternel s'appelait Jean mais surtout parce que mon épouse à été opérée d'une endometriose à Jeanne de Flandre, qui nous permet aujourd'hui d'avoir bébé (et de ne plus dormir ^^ )
 
En tout cas ça me fait du bien d'écrire ici et j'essaie de limiter le pavé la prochaine fois.  Bonne journée !!


Numero 1 faisait ça et ça a duré un bon mois.
Mon doc m'a dit vous allez souffrir 3 mois et en général après ça s'arrange  :lol:  
 

Sinking a écrit :

Ici réveil à 5h45, et de mauvais poil, c'est trop coolos  [:verdasco pfff]


Aoutch...  :/  bon courage pour la journée  
 
Les monstres font les andouilles (pour ceux qui ont raté  :D )
 
 
Numero 3 ne dort quasiment pas de la journée mais les nuits sont correctes (22h- 6h - 8h réveil définitif à 11h)  elle aime bien faire la grasse matinée comme moi  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 15-08-2017 à 21:28:55

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50641501
Coccynelle​uh
Posté le 15-08-2017 à 11:15:34  profilanswer
 

Trop chou tous les trois :love:

n°50641537
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2017 à 11:19:55  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Il y va combien de jours par semaine maintenant?
Allez courage, septembre 2018 yaura l'école :o


4 à la rentrée :o
 
Je sais pas si ça sera mieux :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7212  7213  7214  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR