Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7014  7015  7016  ..  10697  10698  10699  10700  10701  10702
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°49835173
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-05-2017 à 14:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si l'enfant ne veut pas y aller du tout, il ne faut pas accepter l'invitation mais ensuite, selon la raison invoquée, il faut aussi que l'enfant ne gaffe pas.
 
Tellement pas hâte de gérer ce genre de choses. J'ai déjà la sensation de faire ça les 3/4 du temps au boulot. :sweat:


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 14:54:51  profilanswer
 

n°49835199
Dolores
Posté le 23-05-2017 à 14:56:14  profilanswer
 

Ben t'as pas besoin de donner de raison. Tu dis qu'elle peut pas, ça regarde pas les autres de savoir pourquoi.

n°49835220
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-05-2017 à 14:58:06  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Question "politiquement correct". :o
Votre enfant reçoit une invitation à l'anniversaire d'un enfant qui semble la considérer comme sa meilleure amie, mais que votre enfant n'apprécie pas toujours. Le genre d'enfant qui va suivre partout, commander, s'énerver si la "copine" joue avec quelqu'un d'autre, etc. Vous êtes en bon terme avec la maman (discussions amicales devant l'école, quoi). Que faites-vous ?
Réponse A : Vous prévenez la maman que votre enfant ne pourra pas venir.
Réponse B : Vous prévenez la maman que votre enfant ne souhaite pas venir.
Réponse C : Vous ne répondez pas, en espérant que la maman comprenne. :o
Réponse D : Vous tentez d'inciter votre enfant à y aller quand même pour préserver les bonnes relations, sachant qu'en groupe et avec les parents, ça devrait quand même être sympa.


 
A et je m'arrange pour caser un truc à la même date/heure histoire que le gamin ne gaffe pas  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49835281
Kayou
Posté le 23-05-2017 à 15:02:28  profilanswer
 

Ca me fait penser au cas "similaire" qu'on a chez nous qui fait le grand écart avec le sujet des grands parents.
Chez nous c'est notre fils qui nous a dit qu'il ne voulait pas que son grand père et que son oncle vienne à sa communion.
 
Après ma femme n'a pas été complètement courageuse de le dire ainsi à son père & frère
"On le fait en petit comité entre nous"  :whistle:  
 
C'est pas complètement faux, on sera que 12 :o

n°49835325
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2017 à 15:05:13  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Question "politiquement correct". :o
Votre enfant reçoit une invitation à l'anniversaire d'un enfant qui semble la considérer comme sa meilleure amie, mais que votre enfant n'apprécie pas toujours. Le genre d'enfant qui va suivre partout, commander, s'énerver si la "copine" joue avec quelqu'un d'autre, etc. Vous êtes en bon terme avec la maman (discussions amicales devant l'école, quoi). Que faites-vous ?
Réponse A : Vous prévenez la maman que votre enfant ne pourra pas venir.
Réponse B : Vous prévenez la maman que votre enfant ne souhaite pas venir.
Réponse C : Vous ne répondez pas, en espérant que la maman comprenne. :o
Réponse D : Vous tentez d'inciter votre enfant à y aller quand même pour préserver les bonnes relations, sachant qu'en groupe et avec les parents, ça devrait quand même être sympa.


Si ta fille ne veut pas y aller, A.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49835343
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-05-2017 à 15:06:43  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


A et je m'arrange pour caser un truc à la même date/heure histoire que le gamin ne gaffe pas  :D

 

:jap: J'aime bien cette solution, ça a le mérite d'éviter toute gaffe... Le problème, c'est que si la petite sait que j'ai fait exprès de caler un truc ce jour-là, elle risque de me reprocher de mentir.  [:delusive]
L'avantage, c'est que la gosse étant diagnostiquée précoce, elle est en échec scolaire, perturbe la classe, est violente, n'a pas d'ami et se pisse dessus tous les jours, ce qui fait qu'elle part dans le privé l'an prochain. Du coup, si ça fait un esclandre, ça sera moins compliqué à assumer. :o


Message édité par iorhael le 23-05-2017 à 15:07:05
n°49835512
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-05-2017 à 15:17:46  profilanswer
 

Vendu comme ça, la précocité fait pas rêver. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°49835525
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-05-2017 à 15:19:13  profilanswer
 

Note que le Grumeau se pisse ET se chie dessus tous les jours. [:enchiz:4]
 
On a du enfanter un génie. [:clooney3]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°49835554
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-05-2017 à 15:21:09  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Note que le Grumeau se pisse ET se chie dessus tous les jours. [:enchiz:4]
 
On a du enfanter un génie. [:clooney3]

[:shimay:1]  
 
 

n°49835568
Filob
Posté le 23-05-2017 à 15:22:15  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Vendu comme ça, la précocité fait pas rêver. :o


 
Ha ben clairement ça fait pas rêver, le peu que je connais sont des ados/adultes à la masse :o
 
Après peut être que maintenant si c'est pris tôt ça peut améliorer les choses, mais j'aimerai vraiment pas avoir à gérer ça :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 15:22:15  profilanswer
 

n°49835700
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-05-2017 à 15:29:49  profilanswer
 

Filob a écrit :


Ha ben clairement ça fait pas rêver, le peu que je connais sont des ados/adultes à la masse :o
 
Après peut être que maintenant si c'est pris tôt ça peut améliorer les choses, mais j'aimerai vraiment pas avoir à gérer ça :/


 
C'est clair, je trouve que le terme de "précoce", bien que politiquement correct pour les parents, est mal choisi. Il s'agit plus d'un problème d'adaptation à la vie scolaire, et ce terme suggère plutôt une facilité. La plupart du temps, ce n'est une facilité pour absolument rien, mais plutôt source de nombreuses difficultés. J'ai plusieurs "précoces" autour de moi (y compris dans la famille proche), le tableau est le même pour tous.
Pour les adultes je ne sais pas, vu que c'était pas à la mode de diagnostiquer à notre époque. :o

n°49835729
gathea
Posté le 23-05-2017 à 15:31:49  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
C'était surtout pour le Skype 2/3 fois par semaine et la famille une heure tous les WE :D


 
Bah une heure (fractionné en 2 ou 3x :D) avec mes parents et 1h avec les siens, je trouve pas ça abusé...

n°49835759
Filob
Posté le 23-05-2017 à 15:34:07  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
C'est clair, je trouve que le terme de "précoce", bien que politiquement correct pour les parents, est mal choisi. Il s'agit plus d'un problème d'adaptation à la vie scolaire, et ce terme suggère plutôt une facilité. La plupart du temps, ce n'est une facilité pour absolument rien, mais plutôt source de nombreuses difficultés. J'ai plusieurs "précoces" autour de moi (y compris dans la famille proche), le tableau est le même pour tous.
Pour les adultes je ne sais pas, vu que c'était pas à la mode de diagnostiquer à notre époque. :o


 
Pas que à la vie scolaire, à la vie en société tout court.
 
Certains s'en sortent surement mieux que d'autres mais j'en ai déjà parlé ici, mon neveu de 14 ans a été testé avec un QI de malade ben ça à permis de comprendre pourquoi il est aussi à la masse, ses parents en chie grave :/
 
Y'a des adultes qui se font diagnostiquer (une fois adulte donc :o), une ex l'avait fait et ça expliquait beaucoup de choses aussi :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49835786
Kayou
Posté le 23-05-2017 à 15:36:36  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
C'est clair, je trouve que le terme de "précoce", bien que politiquement correct pour les parents, est mal choisi. Il s'agit plus d'un problème d'adaptation à la vie scolaire, et ce terme suggère plutôt une facilité. La plupart du temps, ce n'est une facilité pour absolument rien, mais plutôt source de nombreuses difficultés. J'ai plusieurs "précoces" autour de moi (y compris dans la famille proche), le tableau est le même pour tous.
Pour les adultes je ne sais pas, vu que c'était pas à la mode de diagnostiquer à notre époque. :o


 
Avant c'était "surdoué", maintenant c'est précoce et je trouve ça + à propos.
C'est justement parce qu'ils sont un peu précoces qu'ils ont du mal niveau scolaire car ça ne correspond pas à leur façon de penser, de faire. L'école c'est bien quand tu rentres dans les 90-95% des élèves mais pour les extrêmes, ça ne se passe pas forcément bien :/
 
Il y a un copain de notre fils qui est assez dur aussi niveau caractère et comportement, sa mère nous dit qu'il est précoce. Après a t'il été "testé" ou pas car sinon on va voir un paquet d'enfants précoces, mais faudra pas confondre avec "agité voire insolant" :o

n°49835802
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-05-2017 à 15:37:23  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Pas que à la vie scolaire, à la vie en société tout court.
 
Certains s'en sortent surement mieux que d'autres mais j'en ai déjà parlé ici, mon neveu de 14 ans a été testé avec un QI de malade ben ça à permis de comprendre pourquoi il est aussi à la masse, ses parents en chie grave :/
 
Y'a des adultes qui se font diagnostiquer (une fois adulte donc :o), une ex l'avait fait et ça expliquait beaucoup de choses aussi :D


le QI seul n'explique pas la non adaptation à la vie normale je trouve

n°49835807
Kayou
Posté le 23-05-2017 à 15:37:50  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Pas que à la vie scolaire, à la vie en société tout court.
 
Certains s'en sortent surement mieux que d'autres mais j'en ai déjà parlé ici, mon neveu de 14 ans a été testé avec un QI de malade ben ça à permis de comprendre pourquoi il est aussi à la masse, ses parents en chie grave :/
 
Y'a des adultes qui se font diagnostiquer (une fois adulte donc :o), une ex l'avait fait et ça expliquait beaucoup de choses aussi :D


Après il faut savoir quand ça été diagnostiquer car en effet c'est pas simple.
 
Les psychologues sont utiles pour ça et font passer des "tests"

n°49835934
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-05-2017 à 15:46:13  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


le QI seul n'explique pas la non adaptation à la vie normale je trouve


 
Tout à fait. C'est une excuse, pas une explication.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°49835941
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2017 à 15:46:35  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Question "politiquement correct". :o
Votre enfant reçoit une invitation à l'anniversaire d'un enfant qui semble la considérer comme sa meilleure amie, mais que votre enfant n'apprécie pas toujours. Le genre d'enfant qui va suivre partout, commander, s'énerver si la "copine" joue avec quelqu'un d'autre, etc. Vous êtes en bon terme avec la maman (discussions amicales devant l'école, quoi). Que faites-vous ?
Réponse A : Vous prévenez la maman que votre enfant ne pourra pas venir.
Réponse B : Vous prévenez la maman que votre enfant ne souhaite pas venir.
Réponse C : Vous ne répondez pas, en espérant que la maman comprenne. :o
Réponse D : Vous tentez d'inciter votre enfant à y aller quand même pour préserver les bonnes relations, sachant qu'en groupe et avec les parents, ça devrait quand même être sympa.


 
 
T'es pas sensé faire comme avec la famille, faut se forcer un peu :o
 

cassebrik a écrit :


le QI seul n'explique pas la non adaptation à la vie normale je trouve


 
 :jap:  
Il n'y a aucune corrélation. La plupart des HQI le vivent très bien.


---------------
More GG, more skill
n°49835973
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2017 à 15:48:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Et là, tu te rends compte qu'il est que 17h.
 
Donc non, ce n'est pas juste "un email à envoyer" toutes les 48h. Tu peux le réduire à ça. la vraie vie, c'est un enfer de sollicitations.


 
 :jap:  
 
/faut dire que je priorise hfr aussi :D


---------------
More GG, more skill
n°49835979
dioute
Posté le 23-05-2017 à 15:48:30  profilanswer
 

Je crois que maintenant on ne dit plus précoce mais enfant à haut potentiel :)

n°49836012
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2017 à 15:50:02  profilanswer
 

dioute a écrit :

Je crois que maintenant on ne dit plus précoce mais enfant à haut potentiel :)


 
Pour mieux les préparer au monde de l'entreprise  :sweat:  
 


---------------
More GG, more skill
n°49836063
Filob
Posté le 23-05-2017 à 15:53:38  profilanswer
 


 

eviltyler a écrit :


 
 :jap:  
Il n'y a aucune corrélation. La plupart des HQI le vivent très bien.


 
Association de surdoués/précoces/HQI:
 
http://www.zebras-crossing.org/dok [...] icles:thqi
 
Les THQI ont une plus grande probabilité de développer des problématiques classiques, ou particulières à leur groupe.
 
Ils ont l'air de faire une distinction HQI/THQI, donc peut être que c'est que pour les très surdoués/précoces que ça pose problème, ce qui à l'air d'être le cas de mon neveu, auquel cas pardon aux HQI qui le vivent très bien :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49836131
Kayou
Posté le 23-05-2017 à 15:58:05  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Association de surdoués/précoces/HQI:
 
http://www.zebras-crossing.org/dok [...] icles:thqi
 
Les THQI ont une plus grande probabilité de développer des problématiques classiques, ou particulières à leur groupe.
 
Ils ont l'air de faire une distinction HQI/THQI, donc peut être que c'est que pour les très surdoués/précoces que ça pose problème, ce qui à l'air d'être le cas de mon neveu, auquel cas pardon aux HQI qui le vivent très bien :o


 
 
A priori ça dépend des parents...
 

Citation :

Conformité et engagement
Nés dans une famille favorisée, avec des parents ayant une éducation supérieure et un environnement familial comportant des personnes douées, ils font des études brillantes, réussissent professionnellement et sont adaptés à leur environnement humain. Ils ont parfois du mal à croire que les THQI ont des problèmes d'adaptation sociale.
 
Positionnement marginal
Issus de classes moyennes voire défavorisées, sans surdoué dans l'environnement, ils ne font pas souvent d'études supérieures, et commencent à travailler tôt. Même si en apparence ils sont intégrés dans leur travail et leur cercle d'amis, l'un et l'autre ne les intéressent pas vraiment. Ils ont souvent une double vie, l'une où ils satisfont à leurs obligations sociales, l'autre plus privée où ils lisent beaucoup et deviennent des experts dans certains domaines9).
 
Exclusion
Ces individus parfois bizarres sont souvent nés dans des familles dont les parents, ou l'un des parents, était en situation de marginalité ou d'exclusion.
 
Les parents, parfois égocentriques, peuvent utiliser l'enfant pour leurs désirs de réussite. Pour eux, l'enfant est moins un être humain qu'un animal performant, voire une expérimentation. Une enfance brillante peut être suivie d'un burn-out à l'age adulte10).

n°49836176
Filob
Posté le 23-05-2017 à 16:00:53  profilanswer
 

Je dis pas que c'est systématique que ça se passe mal, mais c'est une difficulté supplémentaire notamment si pas dépisté/pris en compte :jap:
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49836221
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-05-2017 à 16:03:29  profilanswer
 

Filob a écrit :

Je dis pas que c'est systématique que ça se passe mal, mais c'est une difficulté supplémentaire notamment si pas dépisté/pris en compte :jap:
 


 
La précocité est tellement à la mode que j'ai du mal à concevoir qu'un gosse ne soit pas dépisté :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°49836257
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2017 à 16:05:13  profilanswer
 

Filob a écrit :


Association de surdoués/précoces/HQI:
 
http://www.zebras-crossing.org/dok [...] icles:thqi
 
Les THQI ont une plus grande probabilité de développer des problématiques classiques, ou particulières à leur groupe.
 
Ils ont l'air de faire une distinction HQI/THQI, donc peut être que c'est que pour les très surdoués/précoces que ça pose problème, ce qui à l'air d'être le cas de mon neveu, auquel cas pardon aux HQI qui le vivent très bien :o


 
Y a une étude récente qui montre qu'il n'y a pas plus de problèmes chez les hqi que chez les autres enfants.
Étant moi même THQI ca m'énerve profondément cette idée que c'est un problème ou que ca rend forcément dépressif (cf topic dédié au sujet).
 
 
 
 


---------------
More GG, more skill
n°49836271
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 23-05-2017 à 16:05:53  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Y a une étude récente qui montre qu'il n'y a pas plus de problèmes chez les hqi que chez les autres enfants.
Étant moi même THQI ca m'énerve profondément cette idée que c'est un problème ou que ca rend forcément dépressif (cf topic dédié au sujet).
 
 
 
 


 
mais plusse un milliard, putain

n°49836337
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-05-2017 à 16:09:30  profilanswer
 

Vous auriez des sites d'annonces / contacts avec des ass mat' ?
 
J'ai mis une annonce sur "nounou-top" mais comme je viens de recevoir un premier SMS qui me fait plus penser à un brouteur qu'à autre chose... Je me demande si l'élite des parents HFR à des bonnes adresses. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°49836399
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-05-2017 à 16:12:46  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Vous auriez des sites d'annonces / contacts avec des ass mat' ?
 
J'ai mis une annonce sur "nounou-top" mais comme je viens de recevoir un premier SMS qui me fait plus penser à un brouteur qu'à autre chose... Je me demande si l'élite des parents HFR à des bonnes adresses. :D


 
Chez nous la mairie a les contacts :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49836458
Filob
Posté le 23-05-2017 à 16:16:26  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Y a une étude récente qui montre qu'il n'y a pas plus de problèmes chez les hqi que chez les autres enfants.
Étant moi même THQI ca m'énerve profondément cette idée que c'est un problème ou que ca rend forcément dépressif (cf topic dédié au sujet).
 


 
Encore une fois j'ai jamais dit "forcément".
 
Je veux bien l'étude du coup :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49836478
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-05-2017 à 16:17:50  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Avant c'était "surdoué", maintenant c'est précoce et je trouve ça + à propos.
C'est justement parce qu'ils sont un peu précoces qu'ils ont du mal niveau scolaire car ça ne correspond pas à leur façon de penser, de faire.


 
Voilà, précoce comme surdoué donne une idée d'en avance, or ces enfants ne seraient pas plus à l'aise avec 2 ans d'avance. L'idée de différent est plus proche de la réalité, il faudrait un terme moins valorisant, qui éviterait aux parents de psychoter sur le fait que leur gosse insupportable est un génie qui s'ignore. :o

n°49836557
Kayou
Posté le 23-05-2017 à 16:24:48  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Vous auriez des sites d'annonces / contacts avec des ass mat' ?
 
J'ai mis une annonce sur "nounou-top" mais comme je viens de recevoir un premier SMS qui me fait plus penser à un brouteur qu'à autre chose... Je me demande si l'élite des parents HFR à des bonnes adresses. :D


PMI aussi
Aller voir aux jardins d'enfants l'après midi, bien souvent les nounous y sont. Et celles qui n'y sont pas ne sortent pas les enfants, donc pas top.

n°49836561
Filob
Posté le 23-05-2017 à 16:25:08  profilanswer
 

Tain vous faites chier j'ai envie de lire des trucs sur le sujet pour bien piger maintenant :o

 

Genre est ce que c'est vraiment juste "en avance" sur le développement des autres enfants (ie un gosse de 6 ans idem qu'un gosse de 8 ans, sachant qu'ils sont tous différents avec des affinités/"forces"/"faiblesses" différentes, ou une façon de penser/raisonner/appréhender le monde différente, qui persistera, auquel cas le terme de "précoce" est bien mal choisi oui :o

 

Car si c'est juste "en avance" je pige pas le concept d'adulte surdoué.

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 23-05-2017 à 16:25:39

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49836690
Glasfolle
Posté le 23-05-2017 à 16:35:13  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Vous auriez des sites d'annonces / contacts avec des ass mat' ?
 
J'ai mis une annonce sur "nounou-top" mais comme je viens de recevoir un premier SMS qui me fait plus penser à un brouteur qu'à autre chose... Je me demande si l'élite des parents HFR à des bonnes adresses. :D


 
La mairie ou le RAM (Relais d'Assistantes Maternelles) vous donneront une liste des ass mat du coin, après à vous de les contacter !

n°49837334
r06
Posté le 23-05-2017 à 17:33:50  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Merde y'a encore des gens qui utilisent ça ?

 

Très pratique pour certaines choses...:o

n°49837356
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 23-05-2017 à 17:36:33  profilanswer
 

ah d'accord, c'est donc ça trois quarts d'heure de hurlements pour les dents qui poussent. je pensais pas  [:sluggerdandy:3]

n°49837377
r06
Posté le 23-05-2017 à 17:38:26  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Vous auriez des sites d'annonces / contacts avec des ass mat' ?

 

J'ai mis une annonce sur "nounou-top" mais comme je viens de recevoir un premier SMS qui me fait plus penser à un brouteur qu'à autre chose... Je me demande si l'élite des parents HFR à des bonnes adresses. :D

 

Chez nous la mairie file un liste relativement à jour des places disponibles à quelle date dans quel secteur.
Sinon Nounou-Top j'en ai entendu du bien et quand je m'en suis servi ça marchait pas mal.

n°49837407
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 23-05-2017 à 17:41:39  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Chez nous la mairie file un liste relativement à jour des places disponibles à quelle date dans quel secteur.
.


Idem chez moi.
Mais je suis en paysanie.

n°49837474
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 23-05-2017 à 17:48:56  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Suite à mon post en mode panique du 14 avril après la mise en surveillance intensive de ma femme à 35s + 3j, notre Camélia est née le lendemain, 47cm, 2.50kg  [:aurelien_fr] Préma d'une semaine du coup.
 
L'accouchement a été parfait, début du travail à 14h, 3h d'attente un peu difficiles pour la péridurale, 30 minutes pour passer de 3cm à 10cm de col, puis 30 minutes pour que bébé descende + 5 minutes de poussage et Camélia est arrivée à 18h54, moins de 5h de travail :lol:
Et surtout supers équipes :)
 
J'avais préparé les brumisateurs et la Nintendo Switch, pas eu le temps d'utiliser aucun des 2 :lol:
 
Elles vont très bien, pas de couveuse, elles sont toujours à la maternité parce que bébé a du mal a téter et ses repas doivent être complétés, mais avec le lait de maman ! on nous avait prévenu que la succion pouvait être longue à se mettre en place pour les prémas, on attend que ça se débloque :)
 
Photo :)

Spoiler :

http://sylfurd.free.fr/bebe.jpg


---------------
NNiD: Sylfurd
n°49837522
tck-lt
Posté le 23-05-2017 à 17:53:46  profilanswer
 


 
Pas mieux.


---------------
War Roak Gwengamp
n°49837546
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 23-05-2017 à 17:56:29  profilanswer
 


 
bienvenue à Camélia!!! quel beau bébé et quel beau nom!!! bravo à la maman et au bébé  [:loomy]  [:loomy]  [:loomy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7014  7015  7016  ..  10697  10698  10699  10700  10701  10702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR