Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6967  6968  6969  ..  10707  10708  10709  10710  10711  10712
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°49542669
Nanab
Non.
Posté le 28-04-2017 à 08:58:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :


Ça leur fait froid au cul, ils n'aiment pas ça au début :D


 
Le mien a toujours adoré ça :D
 
Il est trop heureux quand il a le cul à l'air.
 
Du coup il se marre, il se détend... et pisse sur sa mère :D


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 08:58:26  profilanswer
 

n°49542733
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-04-2017 à 09:05:22  profilanswer
 

Solera a écrit :

Opération pipi réussie! Bon, c'était un peu la loi de murphy encore : en voulant lui installer la poche, il m'a pissé dessus, du coup j ai tenté de récupérer un peu du jet dans la poche et voila! Donc tillow, c'était pas loin de ta technique ;) [:charlest]


 [:doc_prodigy]

 
Nanab a écrit :

 

Le mien a toujours adoré ça :D

 

Il est trop heureux quand il a le cul à l'air.

 

Du coup il se marre, il se détend... et pisse sur sa mère :D


Passé les 2-3 première semaines où ça lui faisait froid au derche, le mien adore aussi. Et me pisse dessus pareil :o
Sauf que comme le karma existe, l'autre jour il a pissé en l'air  [:grosratpoilu:3] et ça lui est retombé sur laggle :o
Auto galette de pisse  [:torngloo]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49542836
Filob
Posté le 28-04-2017 à 09:14:39  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

J'ai le graal !  
Une place en crèche :love:


 
Feloches :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49542969
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-04-2017 à 09:27:27  profilanswer
 

Felloches coccy pour la place en crèche, c'est cool !


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49543016
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 28-04-2017 à 09:30:46  profilanswer
 

ici depuis le début de la semaine, c'est pleurs pour le déposer à l'école :/
 
l'après vacances est compliqué :/


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°49543048
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-04-2017 à 09:33:11  profilanswer
 

ça va passer, non ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49543076
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-04-2017 à 09:36:06  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
:/  
 
C'est bien qu'il ait fait pipi, déjà. Et je plussoie pour l'absence de sonde, ça évite un deuxième passage au bloc sous anesthésie.


 
C'est sûr.  
Il a refait pipi sans douleur et sort à 10h.  :bounce:

n°49543098
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-04-2017 à 09:38:14  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
C'est sûr.  
Il a refait pipi sans douleur et sort à 10h.  :bounce:


 
Cooooool :love:  
 
Ils ont fait quoi exactement comme opération ? Si j'ai bien suivi il aura une deuxième opération + tard ?  
 
Nous il a eu droit à déplacement de l'urètre + redressement du pénis qui était coudé + circoncision (moins de risque d'infection post op, si j'ai bien compris).  
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49543102
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-04-2017 à 09:38:27  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 [:doc_prodigy]  
 
 
Passé les 2-3 première semaines où ça lui faisait froid au derche, le mien adore aussi. Et me pisse dessus pareil :o
Sauf que comme le karma existe, l'autre jour il a pissé en l'air  [:grosratpoilu:3] et ça lui est retombé sur laggle :o
Auto galette de pisse  [:torngloo]


 :lol:  
 


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49543111
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-04-2017 à 09:38:50  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
C'est sûr.  
Il a refait pipi sans douleur et sort à 10h.  :bounce:


 
Super


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 09:38:50  profilanswer
 

n°49543224
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-04-2017 à 09:48:07  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Cooooool :love:  
 
Ils ont fait quoi exactement comme opération ? Si j'ai bien suivi il aura une deuxième opération + tard ?  
 
Nous il a eu droit à déplacement de l'urètre + redressement du pénis qui était coudé + circoncision (moins de risque d'infection post op, si j'ai bien compris).  
 


 
Je ne connais pas les détails. J'attends qu'ils soient rentrés et plus tranquilles pour en demander. Je sais seulement que c'était un hypospadias mineur dans le sens où l'orifice de l'urètre était quand même proche du bout du pénis.

n°49543332
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-04-2017 à 09:57:40  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49543534
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-04-2017 à 10:17:16  profilanswer
 

félicitations pour le prélèvement du pipi, l'opération et la crèche!!!!  
 
mylife
 

Spoiler :

sinon, c'est quand même marrant comme on oublie.  
là elle a mal aux ratiches (et rien ne sort), du coup elle dort très peu et mal, du coup elle râle tout le temps (c'est un enfant qui râle au lieu de pleurer, en fronçant ses sourcils impeccablement translucides), et pendant que je ne dormais pas, cette nuit, puisque les chats se sont soudainement battus sous son berceau, ce qui l'a réveillée, je me suis rappelée de la terreur abjecte des premiers mois, où on ne pouvait pas la coucher à plat sans qu'elle se noie dans son vomi, où je dormais au mieux deux heures d'affilée entre les tétées et les noyades, assise avec le bébé contre le cou, et la lumière allumée.  
à cette époque je revoyais la gueule de Jesse Pinkman dans breaking bad, quand il est drogué et défoncé jusqu'aux yeux, les longues scènes où il a le regard totalement vide et où il chiale tout le temps. je me disais que ce mec était un acteur de génie, mais surtout qu'il avait déjà dû avoir des enfants. c'était tellement, mais TELLEMENT ça.  
sinon on attend le retour de couches pour lancer le deuxième, comme quoi.  
 
https://img4.hostingpics.net/pics/355352madrigal2.png
 
https://img4.hostingpics.net/pics/502266tumblrnh01413Vlv1s3j9y8o1500.gif
 

n°49543619
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-04-2017 à 10:24:39  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

félicitations pour le prélèvement du pipi, l'opération et la crèche!!!!

 

mylife

 
Spoiler :

sinon, c'est quand même marrant comme on oublie.
là elle a mal aux ratiches (et rien ne sort), du coup elle dort très peu et mal, du coup elle râle tout le temps (c'est un enfant qui râle au lieu de pleurer, en fronçant ses sourcils impeccablement translucides), et pendant que je ne dormais pas, cette nuit, puisque les chats se sont soudainement battus sous son berceau, ce qui l'a réveillée, je me suis rappelée de la terreur abjecte des premiers mois, où on ne pouvait pas la coucher à plat sans qu'elle se noie dans son vomi, où je dormais au mieux deux heures d'affilée entre les tétées et les noyades, assise avec le bébé contre le cou, et la lumière allumée.
à cette époque je revoyais la gueule de Jesse Pinkman dans breaking bad, quand il est drogué et défoncé jusqu'aux yeux, les longues scènes où il a le regard totalement vide et où il chiale tout le temps. je me disais que ce mec était un acteur de génie, mais surtout qu'il avait déjà dû avoir des enfants. c'était tellement, mais TELLEMENT ça.  
sinon on attend le retour de couches pour lancer le deuxième, comme quoi.

 

https://img4.hostingpics.net/pics/355352madrigal2.png

 

https://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] 8o1500.gif

 


 

Des bisous en attendant la sortie des ratiches  [:zedlefou:3]

Spoiler :

Et ouais, objectivement, on en a moins chié que vous au début, mais le début, quel enfer :/ A se réveiller en panique parce que tu as peur de l'avoir oublié dans le lit avec toi et de l'avoir écrasé, à flipper de le faire tomber parce que tu as tellement mal au dos que tu ne sais pas si toi tu vas tenir sur tes jambes, à avoir des hallucinations auditives que tu l'entends pleurer jour et nuit  [:totoz3]
Pas étonnant que la privation de sommeil soit une méthode de torture :/
EDIT : je ne sais plus qui disais qu'après la naissance d'un enfant, une heure de sommeil devient une monnaie d'échange, mais c'est tellement ça !


Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 28-04-2017 à 10:28:13

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49543710
Dolores
Posté le 28-04-2017 à 10:31:56  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

sinon on attend le retour de couches pour lancer le deuxième, comme quoi.

Quel courage. :d
Ici j'ai eu mon retour de couches (je pensais être tranquille jusqu'à la fin de l'allaitement, quelle arnaque) mais j'en veux pas d'autres (on sait pas de quoi le futur sera fait mais bon).  [:yobi:1]

n°49543725
Solera
Posté le 28-04-2017 à 10:33:09  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Quel courage. :d
Ici j'ai eu mon retour de couches (je pensais être tranquille jusqu'à la fin de l'allaitement, quelle arnaque) mais j'en veux pas d'autres (on sait pas de quoi le futur sera fait mais bon).  [:yobi:1]


 
courage ou insconscience?!?  :o  
 
Ici le retour de couches a eu lieu au bout d'un an pour ma fille, et là mon fils a 11 mois et il n'a toujours pas eu lieu.

n°49543728
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-04-2017 à 10:33:24  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Quel courage. :d
Ici j'ai eu mon retour de couches (je pensais être tranquille jusqu'à la fin de l'allaitement, quelle arnaque) mais j'en veux pas d'autres (on sait pas de quoi le futur sera fait mais bon).  [:yobi:1]


Moi je pensais l'avoir eu il y a quelques temps mais en fait non.
Tant mieux :o
Je me fais poser un DIU la semaine pro, je flippe ma race  [:max evans]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49543741
Dolores
Posté le 28-04-2017 à 10:34:48  profilanswer
 

Solera a écrit :

Ici le retour de couches a eu lieu au bout d'un an pour ma fille, et là mon fils a 11 mois et il n'a toujours pas eu lieu.

Bon bah ça va  [:wo0chy] :o
 
Tillow : ouais j'ai eu des fausses alertes aussi mais là c'est vraiment vrai.  [:sisicaivrai]
Et dis toi que le stérilet ça sera moins douloureux que le démoulage. :o


Message édité par Dolores le 28-04-2017 à 10:35:15
n°49543749
Glasfolle
Posté le 28-04-2017 à 10:35:16  profilanswer
 

T'inquiète pour le DIU, je suis une chochotte doublée d'une flippette et je n'ai rien senti! L'utérus est encore bien distendu, ça se dépose comme qui rigole (selon ma gynéco :o )

n°49543815
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-04-2017 à 10:40:33  profilanswer
 

C'est ce que m'avaient dit les SF à la visite post natale, mais j'ai un utérus rétroversé donc j'ai la trouille. C'est absolument pas rationnel si je compare avec ce que j'ai douillé à l'accouchement, mais j'ai juste envie qu'on me fiche la paix en bas :o [:alph-one]
Pourtant je ne suis ni chochotte ni douillette d'habitude (en général les toubibs me disent que j'ai beaucoup de self control pour tout ce qui fait mal) mais là je flippe, j'ai déjà repoussé le RDV une fois, je veux juste en finir :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49544203
gathea
Posté le 28-04-2017 à 11:06:48  profilanswer
 

team rétroversé aussi... je n'ai pas accouché par voie basse... et c'était y'a un an et demi de toute façon...  
 
le gynéco m'a demandé de venir avec monsieur (ou n'importe qui), parce que je pourrai faire un malaise vagal  [:kunks]

n°49544349
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-04-2017 à 11:18:37  profilanswer
 

Oui, j'y vais avec monsieur aussi, pas envie de tomber dans les pommes seule avec le nain...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49544409
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-04-2017 à 11:22:30  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Des bisous en attendant la sortie des ratiches  [:zedlefou:3]  


 
je les passe à Patchouli!  [:trhiso]  
 

Dolores a écrit :

Quel courage. :d
Ici j'ai eu mon retour de couches (je pensais être tranquille jusqu'à la fin de l'allaitement, quelle arnaque) mais j'en veux pas d'autres (on sait pas de quoi le futur sera fait mais bon).  [:yobi:1]


 
on en voudrait trois, va falloir que l'utérus s'y remette, là, quand même. si ça se trouve il est hors d'usage  [:darms:1]  
 

Solera a écrit :


 
courage ou insconscience?!?  :o  
 
Ici le retour de couches a eu lieu au bout d'un an pour ma fille, et là mon fils a 11 mois et il n'a toujours pas eu lieu.


 
de la naïveté, je dirais  :o  
c'est long un an, encore un truc sur lequel on te ment avant que tu aies des enfants.  
 

Tillow a écrit :


Moi je pensais l'avoir eu il y a quelques temps mais en fait non.
Tant mieux :o
Je me fais poser un DIU la semaine pro, je flippe ma race  [:max evans]


 
ça va bien se passer. et je comprends tout à fait l'envie qu'on foute la paix aux bas-morceaux, ils ont assez morflé.  [:vini:4]

n°49544434
Dolores
Posté le 28-04-2017 à 11:24:32  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

on en voudrait trois, va falloir que l'utérus s'y remette, là, quand même. si ça se trouve il est hors d'usage  [:darms:1]

Mais non, le premier a fait de la place pour les autres, ils vont être confortables :sol:

n°49544647
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-04-2017 à 11:38:50  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Mais non, le premier a fait de la place pour les autres, ils vont être confortables :sol:


 
n'empêche que c'est impressionnant, les premiers jours j'avais l'impression d'avoir le visage d'un vieux gendarme obèse et moustachu entre les jambes, mais tout se remet en place relativement vite, on croirait avoir rêvé.  [:darms:1]

n°49544677
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-04-2017 à 11:40:27  profilanswer
 

Moi je voulais pas savoir :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49544866
GarouWarri​or
Posté le 28-04-2017 à 11:52:04  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Oui, j'y vais avec monsieur aussi, pas envie de tomber dans les pommes seule avec le nain...


Utérus rétroversé ici aussi. Je n'ai pas eu tellement mal.

Tillow a écrit :

Moi je voulais pas savoir :o


Pareil, au début j'osais à peine toucher. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°49544938
Dolores
Posté le 28-04-2017 à 11:56:14  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

n'empêche que c'est impressionnant, les premiers jours j'avais l'impression d'avoir le visage d'un vieux gendarme obèse et moustachu entre les jambes, mais tout se remet en place relativement vite, on croirait avoir rêvé.  [:darms:1]

Je sais que ma physio m'a dit que ça serait bien d'attendre un an entre les grossesses, pour laisser le périnée se reposer un peu. J'imagine que ça semble tout bien remis mais à l'intérieur ça doit être autre chose. :d

n°49545581
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-04-2017 à 12:44:08  profilanswer
 

j'ai pas regardé, juste touché genre après une semaine.  [:drealiste:2]  
 
 

Dolores a écrit :

Je sais que ma physio m'a dit que ça serait bien d'attendre un an entre les grossesses, pour laisser le périnée se reposer un peu. J'imagine que ça semble tout bien remis mais à l'intérieur ça doit être autre chose. :d


 
vu que ma fille était lovée sur ma vessie, effectivement, "c'est autre chose"  [:babouin inarretable:1]

n°49545676
Solera
Posté le 28-04-2017 à 12:54:29  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
je les passe à Patchouli!  [:trhiso]  
 


 

Lourspd a écrit :


 
on en voudrait trois, va falloir que l'utérus s'y remette, là, quand même. si ça se trouve il est hors d'usage  [:darms:1]  
 


 

Lourspd a écrit :


 
de la naïveté, je dirais  :o  
c'est long un an, encore un truc sur lequel on te ment avant que tu aies des enfants.  
 


 
Y en a qui arrêtent l allaitement pour pouvoir retomber enceinte.
De mon côté je suis bien contente que cela dure aussi longtemps :-D

n°49545775
bartille
Posté le 28-04-2017 à 13:05:10  profilanswer
 

Tillow a écrit :

C'est ce que m'avaient dit les SF à la visite post natale, mais j'ai un utérus rétroversé donc j'ai la trouille. C'est absolument pas rationnel si je compare avec ce que j'ai douillé à l'accouchement, mais j'ai juste envie qu'on me fiche la paix en bas :o [:alph-one]
Pourtant je ne suis ni chochotte ni douillette d'habitude (en général les toubibs me disent que j'ai beaucoup de self control pour tout ce qui fait mal) mais là je flippe, j'ai déjà repoussé le RDV une fois, je veux juste en finir :/


Rétroversé pour moi aussi, et j'ai rien sentie. J'y suis allée toute seule, j'avais de la voiture à faire, et aucun problème.

n°49545932
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-04-2017 à 13:19:30  profilanswer
 

bartille a écrit :


Rétroversé pour moi aussi, et j'ai rien sentie. J'y suis allée toute seule, j'avais de la voiture à faire, et aucun problème.


Merci, tu me rassures  [:threesixmafia]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49546982
r06
Posté le 28-04-2017 à 14:26:56  profilanswer
 

Retroverse pour ma femme elle a rien senti par contre il est tombe tout seul apres moins de 2 mois...:D
 
Bon sinon on a un soucis avec n2 (bon n1 est malade de puis hier mais ca s'est pas vraiment un soucis :D), donc notre probleme c'est que depuis qu'on est revenu de nos vacances sans enfants quand on couche n2 (9 mois pour rappel), il semble comme avant globalement content d'aller se coucher a 20h, en general il s'endort pour 30 min a 1h et au lieu de tranquillement continuer sa nuit jusqu'a 8h le lendemain, il se met a pleurer. En general ca dure 15 min a 1h et en general du coup a 22h c'est fini il part pour une nuit complete jusqu'a 7h30 le lendemain.
On a essaye pas mal de chose, y aller, 5, 10,15, lumiere, veilleuse musicale, changement dans le repas du soir, gaviscon en plus du repas du soir (il en avait dans le biberon mais maintenant il prend de la soupe le soir aussi), reprise du biberon le soir, ne pas y aller.
En general quand on le prend il se calme mais pas toujours sans hurler non plus il a l'air pas tres bien on dirait qu'il a des sortes de petits renvois ou de petites remontes ce qui explique qu'on ait pas mal essayer de jouer sur son repas du soir vu qu'en plus il a toujours semble un peu delicat de l'estomac.
Vous en pensez quoi? En soit c'est pas dramatique mais ca nous fout en l'air une bonne partie de la soiree ce qui est toujours assez embetant...:o  
 
Pour ceux qui parlent de 2eme rapproche un point qui me marque particulierement avec 2 c'est que au final on est presque jamais tranquille. On est dans une bonne phase en terme de coucher avec le grand du coup on en est debarrasse a 20h30 et du coup on a ce probleme avec le petit. Il y a 1 mois c'etait le contraire, le grand mettait tres longtemps a s'endormir mais le petit dormait comme une souche...:D

n°49547171
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2017 à 14:38:22  profilanswer
 

Ca va pas aider beaucoup mais en général ici on a constaté que quand c'est pas l'un qui pose souci, c'est l'autre, comme s'ils se donnaient le mot pour alterner... bon c'est conscient ou inconscient mais on voit bien qu'en cas de "crise" de l'un, l'autre fait tout pour montrer que lui est bien sage. Et c'est valable dans les deux sens. Puis le premier se calme et l'autre prendra le relais à un moment.

n°49547446
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 28-04-2017 à 14:53:28  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

on voit bien qu'en cas de "crise" de l'un, l'autre fait tout pour montrer que lui est bien sage. Et c'est valable dans les deux sens. Puis le premier se calme et l'autre prendra le relais à un moment.


 
Ah mais tellement ! Et perso, ça me rend dingue de les voir jouer les faux-culs. :D

n°49547650
r06
Posté le 28-04-2017 à 15:05:21  profilanswer
 

Exactement ca quand le petit rale, le grand vient nous voir et nous dit la bouche en coeur "pourquoi il est pas content?" :D  
Par contre maintenant que le 2eme arrive a peu pres a bouger sur les fesses (il se deplace bizarrement mais assez vite :o), le grand est tout panique quand il arrive vers ses tours, chemins de fer et lego et detruit tout, du coup il accourt pour nous demande de le mettre dans un coin...:D

n°49547755
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2017 à 15:12:09  profilanswer
 

r06 a écrit :

Exactement ca quand le petit rale, le grand vient nous voir et nous dit la bouche en coeur "pourquoi il est pas content?" :D  
Par contre maintenant que le 2eme arrive a peu pres a bouger sur les fesses (il se deplace bizarrement mais assez vite :o), le grand est tout panique quand il arrive vers ses tours, chemins de fer et lego et detruit tout, du coup il accourt pour nous demande de le mettre dans un coin...:D


Tu vas bientôt découvrir la joie des bagarres et disputes  :D

n°49550714
Coccynelle​uh
Posté le 28-04-2017 à 19:11:06  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Oui, j'y vais avec monsieur aussi, pas envie de tomber dans les pommes seule avec le nain...


J'ai rien senti non plus.
Puis j'ai accouché d'un stérilet moins d'un moins après.

n°49550784
ticaribou
Posté le 28-04-2017 à 19:17:59  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je sais que ma physio m'a dit que ça serait bien d'attendre un an entre les grossesses, pour laisser le périnée se reposer un peu. J'imagine que ça semble tout bien remis mais à l'intérieur ça doit être autre chose. :d


+1
il n'y a pas que ça. Un bébé te pompe trois ans de vitamines et sels minéraux même si tu te blindes, sachant que tout ce qu'on absorbe ne passe pas en totalité dans le sang . D'où l'état de fatigue quand ils sont rapprochés.

n°49551687
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-04-2017 à 20:41:26  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je sais que ma physio m'a dit que ça serait bien d'attendre un an entre les grossesses, pour laisser le périnée se reposer un peu. J'imagine que ça semble tout bien remis mais à l'intérieur ça doit être autre chose. :d


 
Pareil mais de toute façon je comptais absolument pas remettre ça trop tôt  :D (2,5 ans d'écart entre n.1 et 2).


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49552212
Coccynelle​uh
Posté le 28-04-2017 à 21:16:23  profilanswer
 

Mon fils a dormi ces dernières nuit sans me réveiller.
Une dent a percé. Fucking logic...  [:bromure de cheval:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6967  6968  6969  ..  10707  10708  10709  10710  10711  10712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR