Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  10707  10708  10709  10710  10711  10712
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°48777975
Coccynelle​uh
Posté le 22-02-2017 à 22:30:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le docteur en dit quoi ? C'est long 9 jours

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 22:30:30  profilanswer
 

n°48778238
vannhi
Posté le 22-02-2017 à 22:54:36  profilanswer
 

analyse de sang: le résultat montre un virus
Toutefois toujours fièvre après 6 jours, donc Amoxicilline prescrit. On a failli l'amener aux urgences car toujours la fièvre 48h après le traitement Amoxicilline mais finalement fini la fièvre dimanche matin, soit environ 9 jours. On ne sait pas si c'est l'effet de l'antibiotique ou pas.
Aujourd'hui, ca fait 3 jours sans fièvre et il a l'air en forme aujourd'hui. Toutefois, il s'est réveillé seulement 2h après son coucher. On a soupconné la fièvre et c'était vraiment le cas. De toute façon, si la fièvre persiste demain matin, on va voir son pédiatre à nouveau mais vous avez peut-être une idée

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 22-02-2017 à 22:55:09

---------------
Mon feedback
n°48779748
SOF40
Posté le 23-02-2017 à 09:02:46  profilanswer
 

vannhi a écrit :

analyse de sang: le résultat montre un virus
Toutefois toujours fièvre après 6 jours, donc Amoxicilline prescrit. On a failli l'amener aux urgences car toujours la fièvre 48h après le traitement Amoxicilline mais finalement fini la fièvre dimanche matin, soit environ 9 jours. On ne sait pas si c'est l'effet de l'antibiotique ou pas.
Aujourd'hui, ca fait 3 jours sans fièvre et il a l'air en forme aujourd'hui. Toutefois, il s'est réveillé seulement 2h après son coucher. On a soupconné la fièvre et c'était vraiment le cas. De toute façon, si la fièvre persiste demain matin, on va voir son pédiatre à nouveau mais vous avez peut-être une idée


 
Va voir le médecin dans le doute :jap:
 
La fievre peut venir d'autre chose (genre les dents), mais prend pas de risque


Message édité par SOF40 le 23-02-2017 à 09:02:56

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48781512
Coccynelle​uh
Posté le 23-02-2017 à 11:38:50  profilanswer
 

Rdv des 4 mois !
65,5 cm pour 6,450 kg :love:

n°48781974
Solera
Posté le 23-02-2017 à 12:15:12  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Rdv des 4 mois !
65,5 cm pour 6,450 kg :love:


 
Chouette, pile poil :)

n°48782028
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-02-2017 à 12:20:37  profilanswer
 

On a trouvé un pédiatre [:shay]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48782055
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-02-2017 à 12:23:21  profilanswer
 


C'est celui qui suit le fils de mon meilleur pote, a priori il est bien :)
Et pas loin de chez nous en plus :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48782114
christine9​72
Posté le 23-02-2017 à 12:28:58  profilanswer
 

Ça c'est cool!!!

n°48783190
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-02-2017 à 14:06:17  profilanswer
 


Génial :/
Tu as vérifié sur les courbes de poids de l'OMS pour l'allaitement ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48783793
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 14:42:15  answer
 

cd5 a écrit :


 
Tu la prends, tu la poses dans le coin et rulez.  
 
Ici au début elle rigolait, maintenant elle y va seule en pleurnichant.


 

Klm a écrit :

On a arrêté le "non" pour adopter le "stop", ca marche mieux je trouve


 
"Non" avec grosse voie et gros yeux pour ma part et ça marche.
 
Par contre à ce moment là elle cherche de la pitié dans le regard des autres personne autour et si personne joue le jeu ça ne marche pas, mais en général c'est ok.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 14:42:15  profilanswer
 

n°48783885
r06
Posté le 23-02-2017 à 14:46:12  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Génial :/
Tu as vérifié sur les courbes de poids de l'OMS pour l'allaitement ?


 
Bon apres plus que la courbe en elle meme ce que les medecins n'aiment pas trop c'est les cassures dans la courbe si elle este harmonieuse dans le bas c'est en general pas un soucis (bon apres il me semble que le bebe de josette est tout petit donc c'est un peu tot pour avoir des cassures peut etre)... :o

n°48783925
Dolores
Posté le 23-02-2017 à 14:48:43  profilanswer
 

Tillow, comment ça va l'allaitement ?

n°48784293
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-02-2017 à 15:07:07  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Tillow, comment ça va l'allaitement ?


Beaucoup mieux :)
La conseillère que j'ai vue lundi a su repérer les principaux problèmes : il mâchouille au lieu de prendre franchement bouche ouverte et a beaucoup de force de succion.
En plus il s'énerve très vite quand il n'attrape pas bien et commence à secouer la tête et à téter ses mains.
Elle m'a conseillé d'être très ferme et de le diriger en madone inversée pour ne pas avoir mal.
On a vu l'ostéo hier, honnêtement je ne suis toujours pas convaincue. Elle a confirmé des choses que j'avais vues (tension dans la nuque avec une préférence pour tourner la tête à droite) mais je ne vois pas de réel progrès depuis son intervention. En même temps c'est léger donc je pense que ça va s'améliorer tout seul.
Le seul truc qui m'embête c'est que si j'attends un peu trop pour la tétée, c'est vraiment la bagarre avec lui. Le matin il fait de bonnes tétées au calme, le soir c'est pénible de lui écarter les mains, d'essayer de le brancher alors qu'il repousse de toutes ses forces pour ensuite se jeter sur moi en visant à côté...
Il est pas patient et veut tout faire tout seul !
Ce qui est cool c'est qu'il fait de grosses nuits, je lui donne à peu près vers minuit puis 4h puis 7/8h du matin :)


Message édité par Tillow le 23-02-2017 à 15:07:44

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48786109
Dolores
Posté le 23-02-2017 à 16:44:46  profilanswer
 

Bon super alors !  [:babaji]

n°48786418
ilyama
Posté le 23-02-2017 à 17:03:28  profilanswer
 

Me semble déjà avoir lu ça ici... :D
 
On était tous à table, la petite était à la toilette, la maman va voir si tout va bien et on l'entend crier "mais non, ne fais pas ça !!! "
 
Petit pari autour de la table pour savoir ce qu'elle a fait, j'ai presque gagné en disant qu'elle s'était essuyé le derrière avec ses mains... presque gagné parce qu'évidemment, j'ai pas du tout imaginé qu'elle voudrait savoir quel goût ça avait :whistle:
 
Comme quoi, ça semble très important de toujours laisser une bonne quantité de papier toilette sur le rouleau quand l'enfant y va...  :D


Message édité par ilyama le 23-02-2017 à 17:07:35
n°48786458
Coccynelle​uh
Posté le 23-02-2017 à 17:06:04  profilanswer
 

[:profil horrible]

n°48786460
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-02-2017 à 17:06:19  profilanswer
 

:lol:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48786477
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-02-2017 à 17:07:18  profilanswer
 

[:lionceaufail:4]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°48787398
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-02-2017 à 18:22:56  profilanswer
 

Grosse voix, fermeté = lardon qui se marre en levant le doigt en disant "terdiiiiit !"  [:delarue4]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°48787699
GarouWarri​or
Posté le 23-02-2017 à 19:00:08  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Grosse voix, fermeté = lardon qui se marre en levant le doigt en disant "terdiiiiit !" [:delarue4]


Warriorette était un peu comme ça étant bébé. Elle ne me prenait jamais au sérieux quand je la grondais. Un jour, j'ai essayé d'enfoncer le clou en prenant un air vraiment colère et disant genre "je ne plaisante pas, je suis fâchée". Et oh miracle elle a compris. Mais ce regard blessé, trahi, un monde qui s'écroule. J'en ai eu le cœur fendu en mille.
Je m'en suis presque voulu sur le coup. :D
/Mamoune


Message édité par GarouWarrior le 23-02-2017 à 19:37:27

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°48793339
dioute
Posté le 24-02-2017 à 10:48:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Grosse voix, fermeté = lardon qui se marre en levant le doigt en disant "terdiiiiit !"  [:delarue4]


 
 
c'est pas gagné :lol:

n°48793865
wizza
Posté le 24-02-2017 à 11:20:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Grosse voix, fermeté = lardon qui se marre en levant le doigt en disant "terdiiiiit !"  [:delarue4]


Simon  [:face_love]  [:face_love]  
( :o )


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48797198
Shape
Posté le 24-02-2017 à 15:26:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48799548
oh_damned
Posté le 24-02-2017 à 18:23:52  profilanswer
 

Shape a écrit :


Je te conseillerais de changer ta façon de gronder. Changer les termes marche bien, je suis d'accord avec KLM. Il ne faut pas hésiter à monter la voix et la laisser seule. Ma copine a la fâcheuse tendance à trop regarder notre fils, à trop lui donner d'importance y compris pour l'engueuler. De mon côté je préfère ne pas m'attarder, je hausse la voix, je suis très ferme et sec, je le mets au coin et je vais faire autre chose.  
Si il essaie de profiter de la situation puisque je ne le regarde pas, il sait qu'il va retourner au coin plus vite que le faucon millénium :D Les premières fois il me testait, bien sûr. Quand je le choppait il sursautait et ne savait plus où se mettre (à ce moment il faut se retenir d'exploser de rire :D ), je le reconduisais à son coin et il ne bougeait plus.
 
Maintenant il ne test plus de désobéir, et il est très réactif aux menaces de coin. Même si au début il a voulu trouver refuge auprès de sa mère, depuis qu'elle fait comme moi, il a compris et ne pousse plus le bouchon trop loin ;)


 
Depuis quelques mois nous testons une autre façon de réagir aux mauvais comportements.
Plutôt que de dire à l'enfant "va au coin" "tu es puni" etc ... en grondant et malheureusement parfois (le soir quand on est fatigué) en criant,
l'approche est la rupture de l'interaction et la simple mise à l'écart après avoir expliqué pourquoi.
Puis ensuite on ré-explique pourquoi et on dit à l'enfant qu'il peut reprendre l'interaction / revenir dans le groupe si il ne recommence pas.
 
De même pas de menace de punition, mais simplement un avertissement clair de ce qui va se passer "si tu continues XXXX tu ne vas pas pouvoir rester avec nous" et si l'enfant continue appliquer immédiatement ce qu'on a dit.
 
Jusqu'ici le retour d'expérience est super positif, depuis que nous faisons ça nos enfants se canalisent plus vite et semblent adhérer beaucoup plus à la règle ensuite qu'après une simple punition.
Par contre hyper dur à appliquer quand on est très fatigué, car il faut se maîtriser (ne pas s'énerver) et prendre beaucoup de temps pour expliquer.
 
 

n°48799980
Shape
Posté le 24-02-2017 à 19:10:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48799988
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-02-2017 à 19:10:34  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Depuis quelques mois nous testons une autre façon de réagir aux mauvais comportements.
Plutôt que de dire à l'enfant "va au coin" "tu es puni" etc ... en grondant et malheureusement parfois (le soir quand on est fatigué) en criant,
l'approche est la rupture de l'interaction et la simple mise à l'écart après avoir expliqué pourquoi.
Puis ensuite on ré-explique pourquoi et on dit à l'enfant qu'il peut reprendre l'interaction / revenir dans le groupe si il ne recommence pas.
 
De même pas de menace de punition, mais simplement un avertissement clair de ce qui va se passer "si tu continues XXXX tu ne vas pas pouvoir rester avec nous" et si l'enfant continue appliquer immédiatement ce qu'on a dit.
 
Jusqu'ici le retour d'expérience est super positif, depuis que nous faisons ça nos enfants se canalisent plus vite et semblent adhérer beaucoup plus à la règle ensuite qu'après une simple punition.
Par contre hyper dur à appliquer quand on est très fatigué, car il faut se maîtriser (ne pas s'énerver) et prendre beaucoup de temps pour expliquer.
 
 


 
Je ne vois pas tellement la différence avec la mise au coin/chambre qui pour moi est également une mise à l'écart.
Et pas besoin de crier pour mettre un enfant au coin où l'envoyer réfléchir dans sa chambre.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 24-02-2017 à 19:11:34

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48800988
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-02-2017 à 20:41:22  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

 

Je ne vois pas tellement la différence avec la mise au coin/chambre qui pour moi est également une mise à l'écart.
Et pas besoin de crier pour mettre un enfant au coin où l'envoyer réfléchir dans sa chambre.

 

Pareil, évidemment c'est ça qui les embête dans le coin, la mise à l'écart. Je ne vois pas la différence.

n°48801019
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2017 à 20:43:50  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
 
c'est pas gagné :lol:


 

wizza a écrit :


Simon  [:face_love]  [:face_love]  
( :o )


 

Shape a écrit :


Je te souhaite du courage pour retrouver une crédibilité :D


 
Moquez vous [:das moorrad]  
 
Ce soir c'était festival, il faisait n'importe quoi à table, on l'a mis au coin, il est revenu à table, a fait son sketch, mon mec lui dit "non mais Simon ça va pas ce soir, qu'est ce qu'il y a ?"
Et l'autre :" KESKYA ??   [:marc:2]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°48801545
oh_damned
Posté le 24-02-2017 à 21:35:09  profilanswer
 

La grosse différence est que dans un cas il y a punition  dans l'autre non

n°48801781
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 21:55:40  answer
 

oh_damned a écrit :

La grosse différence est que dans un cas il y a punition  dans l'autre non


 
La mise à l'écart c'est pas une punition? Je vois pas la différence avec "le coin". D'ailleurs chez nous ce n'est pas un coin, et on l'a déjà punie en la mettant à l'écart dans d'autres lieux - genre chez mes parents ou même dans un lieu public. Et pourtant, on appelle bien cette "mise à l'écart" une punition dans notre vocable de parents.

n°48801871
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-02-2017 à 22:05:11  profilanswer
 

 

Ben pareil...

n°48801959
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-02-2017 à 22:14:36  profilanswer
 

Le Kraken, cette semaine.
 
"-Maman, il faut que je me déguise en tigre demain.
- Pourquoi ça ?  
- Parce que j'aime RUGIR ! ROAAAR ! "
 
 [:roxelay]  
 
Et rendez-vous avec sa première pour sa première évaluation de petite section, ça m'a tiré une larme [:lergo:3]  il est intelligent et gentil notre gamin et on n'est pas les seuls à le penser :o
En revanche il semble avoir tendance à faire sa Hermione genre ça l'insupporte quand personne ne sait sauf lui et qu'on ne lui donne pas la parole pour répondre  [:marcatrude:4] :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°48802242
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2017 à 22:42:55  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

La grosse différence est que dans un cas il y a punition  dans l'autre non


Aucune différence désolé :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°48802399
Filob
Posté le 24-02-2017 à 23:01:02  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Le Kraken, cette semaine.
 
"-Maman, il faut que je me déguise en tigre demain.
- Pourquoi ça ?  
- Parce que j'aime RUGIR ! ROAAAR ! "
 
 [:roxelay]  
 
Et rendez-vous avec sa première pour sa première évaluation de petite section, ça m'a tiré une larme [:lergo:3]  il est intelligent et gentil notre gamin et on n'est pas les seuls à le penser :o
En revanche il semble avoir tendance à faire sa Hermione genre ça l'insupporte quand personne ne sait sauf lui et qu'on ne lui donne pas la parole pour répondre  [:marcatrude:4] :D


 
:D
 
Ici on a eu une description de notre gamine par la maîtresse exactement comme on la perçoit à la maison, c'est marrant :D
 
La maîtresse a dit très mature, dans le langage, scolaire (elle adore les activités et est partante pour tout), sensible et dans la lune genre dans la cours de récré parfois les autres courent partout et elle elle ramasse des fleurs dans un coin d'herbe  :pt1cable:  
 
Sinon est ce que vous leurs donnez une lumière pour aller faire pipi la nuit si jamais? Quel genre, qu'elle puisse allumer et éteindre seule?
Ça arrivait plus mais depuis quelques nuits elle se réveille car envie de pipi et atteint le couloir mais là elle est paumée et trouve pas les toilettes...


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48802455
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-02-2017 à 23:08:24  profilanswer
 

[:drapal]

 

Au cas où :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°48802549
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-02-2017 à 23:20:29  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

:D

 

Ici on a eu une description de notre gamine par la maîtresse exactement comme on la perçoit à la maison, c'est marrant :D

 

La maîtresse a dit très mature, dans le langage, scolaire (elle adore les activités et est partante pour tout), sensible et dans la lune genre dans la cours de récré parfois les autres courent partout et elle elle ramasse des fleurs dans un coin d'herbe :pt1cable:

 

Sinon est ce que vous leurs donnez une lumière pour aller faire pipi la nuit si jamais? Quel genre, qu'elle puisse allumer et éteindre seule?
Ça arrivait plus mais depuis quelques nuits elle se réveille car envie de pipi et atteint le couloir mais là elle est paumée et trouve pas les toilettes...

 

Ici aucune maîtresse ne nous a jamais donné d'infos personnalisées sur nos gosses (sur aucun gosse, sauf rendez-vous particulier demandé quoi, je suppose). Clairement, on aurait bien aimé, parce qu'on n'a aucune idée de comment ça se passe quand elles ne nous racontent pas leur journée. :(

 

Paupiette a la lampe dinosaure Philips, conseillée ici, et c'est parfait. On l'a laisse chargée mais éteinte, elle ne l'utilise que pour se lever. La lampe s'allume et s'éteint très facilement (en la retournant) et elle est molle, donc solide.

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 24-02-2017 à 23:20:46
n°48802680
Filob
Posté le 24-02-2017 à 23:45:12  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ici aucune maîtresse ne nous a jamais donné d'infos personnalisées sur nos gosses (sur aucun gosse, sauf rendez-vous particulier demandé quoi, je suppose). Clairement, on aurait bien aimé, parce qu'on n'a aucune idée de comment ça se passe quand elles ne nous racontent pas leur journée. :(
 
Paupiette a la lampe dinosaure Philips, conseillée ici, et c'est parfait. On l'a laisse chargée mais éteinte, elle ne l'utilise que pour se lever. La lampe s'allume et s'éteint très facilement (en la retournant) et elle est molle, donc solide.


 
Merci je vais regarde pour la lampe!
 
La maîtresse nous avait dit en début d'année qu'on ferait un point à mi année, après c'est peut être que pour les TPS je sais pas.
Ici elle raconte facilement sa journée mais entre les trucs où elle trip toute seule et les trucs qu'elle mélange sur les autres jours et sur l'école et la crèche faut trier :D
Et quand on lui demande ce qu'elle a mangé elle ne se souvient que du dernier repas donc on a le menu du goûter seulement  :pt1cable:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48802852
laureka
Posté le 25-02-2017 à 00:23:17  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Sinon est ce que vous leurs donnez une lumière pour aller faire pipi la nuit si jamais? Quel genre, qu'elle puisse allumer et éteindre seule?
Ça arrivait plus mais depuis quelques nuits elle se réveille car envie de pipi et atteint le couloir mais là elle est paumée et trouve pas les toilettes...


 
J'ai une veilleuse blanche Patrull Ikea. Elles ont été retirées de la vente mais ça ressemble à ça http://reho.st/medium/img.auctiva.com/imgdata/6/9/6/2/9/2/webimg/737400754_o.jpg
Elles ont un détecteur de luminosité ce qui fait que le couloir est faiblement éclairé la nuit. Pratique pour aller faire pipi sans allumer. ça doit être trouvable dans une autre marque.
 
J'ai trouvé ! http://www.led-flash.fr/veilleuse- [...] -watt.html
Cette veilleuse led est disponible en 2 modèles : le produit 24370 fonctionne en mode ON / OFF (vous actionnez ou non la veilleuse) et le produit 24371 possède un capteur crépusculaire, l'éclairage se déclenche donc automatiquement en soirée ou lorsque la lumière est faible.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°48802865
GarouWarri​or
Posté le 25-02-2017 à 00:25:59  profilanswer
 

On a eu le retour de la maitresse de Warriorette ici aussi (Moyenne section). Que du bon.  [:lergo:3]  
Même pas genre "dans la lune" ou "manque de concentration" comme on aurait pu s'y attendre. Elle a fait du progrès depuis l'année dernière. :o
On a même appris qu'elle excellait dans des domaines où, franchement, je n'aurais pas cru. Comme quoi on a une vision biaisée par la comparaison avec la grande sœur, même si on essai que ce ne soit pas le cas.
D'ailleurs elle semble parfaitement à son aise à l'école, et ne rechigne pas du tout à y aller.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  10707  10708  10709  10710  10711  10712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR