Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5589  5590  5591  ..  10707  10708  10709  10710  10711  10712
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°42089835
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-05-2015 à 17:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :


 
Mais on en parle où alors ? Ça fait bien partie des grossesses, et pour celles qui sont ici au final elles ont eu leur bébé en bonne santé. La grossesse comporte des risques, je pense que tout le monde le sait et on n'y peut rien.


 
+ 1


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 17:42:46  profilanswer
 

n°42089839
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-05-2015 à 17:42:54  profilanswer
 

mes messages sont généraux et ne visent personne en particulier :jap:
je comprends bien que colonelle en parle oui. Elle y a déjà fait plusieurs fois allusion et ça me semble bien normal. Mais là ça fait une page là dessus, je me mets à la place des futurs parents qui vont maintenant paniquer sur un problème possible à l'accouchement qu'ils ne peuvent pas prévenir. Je pense que l'avoir dit et laisser colonelle en parler suffit.
Et j'ai pris part à la discussion hein donc je m'inclus aussi dans ceux qui parlent trop :)
voilà enfin fait ce que vous voulez j'impose rien bien sur, moi je stoppe d'en parler :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42089882
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 27-05-2015 à 17:46:08  profilanswer
 

Malheureusement, on voit passer bien pire sur ce topic, et des issues bien moins positives... Si on ne veut pas connaître les risques, il faut carrément éviter toute discussion, surtout sur Internet.  :sweat:

n°42089933
_Makaveli_
Posté le 27-05-2015 à 17:50:03  profilanswer
 

Bah comme d'hab sur hfr : un topic pour la grossesse et un topic après :o


---------------
Humanity is overrated
n°42090058
Filob
Posté le 27-05-2015 à 18:01:24  profilanswer
 

Et ben, entre cette conversation sur l’hémorragie maternelle et une amie qui nous confirme que sa fille, qui a manqué d’oxygène à la naissance sans aucun signes annonciateur, a des séquelles et un retard de développement, ça calme :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42092152
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-05-2015 à 21:11:46  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Malheureusement, on voit passer bien pire sur ce topic, et des issues bien moins positives... Si on ne veut pas connaître les risques, il faut carrément éviter toute discussion, surtout sur Internet.  :sweat:


:jap:


:jap: (présenté comme ça c'est beaucoup moins trollesque, cela dit :o )


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°42092507
christine9​72
Posté le 27-05-2015 à 21:36:36  profilanswer
 

isadora a écrit :


 
c'est vrai que les morts en couche fréquentes et la mortalité infantile, c'était mieux...
 


Et tant qu'on y est on arrête un peu de nous surmédicaliser, RIP à 45/50 ans comme avant et plus de problème pour les retraites!  :p

n°42092716
c4nuser
GNALF qui a réussi
Posté le 27-05-2015 à 21:53:14  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Moi le mien il était très content de ne pas avoir à se lever  :D
Il ne s'est jamais levé pour les enfants car quand il dort il n'entend rien du tout. Du coup passer 10mn a tenter de le réveiller pour qu'il me ramène le gamin ça ne servait à rien du tout.
.


Moi aussi, on m'avait vendu le projet issu du bon sens populaire selon lequel le père, même le plus gros dormeur qui soit, se réveillera forcément au moindre bruit de sa progéniture. Et bien non, je confirme le contraire, je n'entends strictement rien, alors qu'il est pourtant pour ces premières semaines dans notre chambre.
Du coup, par mesure compensatoire, madame a développé un 6e sens lui permettant de se rendre compte d'une moindre phase de réveil de ma part, et ainsi m'envoyer un ordre de changement de couche.

 

Je trouvais aussi bizarre que dès son retour de la maternité, il fasse des nuits complètes, se couchant et se levant en même temps que moi.  [:million dollar baby]

 
ptitelunatik a écrit :

Moi ce qui m'interpelle c'est : 1 tu n'arrives pas à gérer mais tu en fait un deuxième, 2 tu arrives encore moins à gérer mais tu en fait un troisième, 3 tu ne gère plus rien du tout c'est le bordel et tu en fait un quatrième  :sweat:  mais pourquoi ?????


Théorie Shadok.
Si on considère que c'est la faute des gamins s'ils sont ingérables, il faut recommencer jusqu'à en avoir un modèle correct.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par c4nuser le 27-05-2015 à 21:57:34
n°42092841
Filob
Posté le 27-05-2015 à 22:05:23  profilanswer
 

c4nuser a écrit :


Moi aussi, on m'avait vendu le projet issu du bon sens populaire selon lequel le père, même le plus gros dormeur qui soit, se réveillera forcément au moindre bruit de sa progéniture. Et bien non, je confirme le contraire, je n'entends strictement rien, alors qu'il est pourtant pour ces premières semaines dans notre chambre.
Du coup, par mesure compensatoire, madame a développé un 6e sens lui permettant de se rendre compte d'une moindre phase de réveil de ma part, et ainsi m'envoyer un ordre de changement de couche.
 
Je trouvais aussi bizarre que dès son retour de la maternité, il fasse des nuits complètes, se couchant et se levant en même temps que moi.  [:million dollar baby]  
 


 
Changer la couche la nuit aussi, ce concept étrange :D
 
Ici c'est l'inverse, madame ne se réveillait pas la nuit et moi j'ouvrais l'œil au moindre mouvement quand la petite dormait avec nous.
 
Une nuit elle a même cru que la petite avait fait sa nuit, et avait juste oublié que je lui avait passé la petite pour la tétée et l'avait recouchée après :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42093391
christine9​72
Posté le 27-05-2015 à 22:49:32  profilanswer
 

c4nuser a écrit :


Moi aussi, on m'avait vendu le projet issu du bon sens populaire selon lequel le père, même le plus gros dormeur qui soit, se réveillera forcément au moindre bruit de sa progéniture. Et bien non, je confirme le contraire, je n'entends strictement rien, alors qu'il est pourtant pour ces premières semaines dans notre chambre.
Du coup, par mesure compensatoire, madame a développé un 6e sens lui permettant de se rendre compte d'une moindre phase de réveil de ma part, et ainsi m'envoyer un ordre de changement de couche.
 
Je trouvais aussi bizarre que dès son retour de la maternité, il fasse des nuits complètes, se couchant et se levant en même temps que moi.  [:million dollar baby]  
 


 
 :lol: effectivement
 
On n'a jamais rien dit de tel à mon mari. Pour l'histoire des supers hormones qui donnent un super pouvoir on me l'a vendue pour l'allaitement. Et ça a bien marché ma foi...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 22:49:32  profilanswer
 

n°42093437
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-05-2015 à 22:54:31  profilanswer
 

Une copine qui allaitait c'était son mari qui devait la réveiller quand leur fille pleurait :D

 

Mon mari aussi m'a fait le coup «oh super il a fait sa nuit»  [:clooney38]
Encore la semaine dernière il n'a rien entendu alors que je me suis levée 2 fois pour le grand, dont une fois avec changement complet de literie/pyjama puis une fois pour le petit [:kosmos]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42093537
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-05-2015 à 23:05:43  profilanswer
 

c4nuser a écrit :


Moi aussi, on m'avait vendu le projet issu du bon sens populaire selon lequel le père, même le plus gros dormeur qui soit, se réveillera forcément au moindre bruit de sa progéniture. Et bien non, je confirme le contraire, je n'entends strictement rien, alors qu'il est pourtant pour ces premières semaines dans notre chambre.
Du coup, par mesure compensatoire, madame a développé un 6e sens lui permettant de se rendre compte d'une moindre phase de réveil de ma part, et ainsi m'envoyer un ordre de changement de couche.
 
Je trouvais aussi bizarre que dès son retour de la maternité, il fasse des nuits complètes, se couchant et se levant en même temps que moi.  [:million dollar baby]  
 
 
Théorie Shadok.
Si on considère que c'est la faute des gamins s'ils sont ingérables, il faut recommencer jusqu'à en avoir un modèle correct.  :o


 
 :lol:  
Ouais voilà le "oh elle/il a bien dormi" alors que tu t'es levé 3/4/5 fois dans la nuit mais que lui n'a rien entendu !!  [:wark0]


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°42094099
bastinho
Posté le 28-05-2015 à 00:51:26  profilanswer
 

J'avais posté comme un voleur ce midi (le taf :/)
Merci pour vos retours.

 

En poissard convaincu, il a fallut que l'on tombe sur quelque chose d'extrement rare : sirenomelie (1/100000) :/

 

Ils appellent la miss demain matin et apres bah j'en sais rien.

 

Deja que je viens de demarrer un taf qui ne me plait pas (tromperie sur la marchandise :o) avec ca en plus mes journées sont longues et tristes.


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°42094487
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-05-2015 à 06:35:28  profilanswer
 

:sweat:

n°42094502
fgiuliano
Posté le 28-05-2015 à 06:50:52  profilanswer
 

Désolée pour vous bastinho :(

n°42094529
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2015 à 07:17:35  profilanswer
 

bastinho a écrit :

J'avais posté comme un voleur ce midi (le taf :/)
Merci pour vos retours.
 
En poissard convaincu, il a fallut que l'on tombe sur quelque chose d'extrement rare : sirenomelie (1/100000) :/
 
Ils appellent la miss demain matin et apres bah j'en sais rien.
 
Deja que je viens de demarrer un taf qui ne me plait pas (tromperie sur la marchandise :o) avec ca en plus mes journées sont longues et tristes.


 
Désolé pour vous :(
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42094570
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 07:38:43  answer
 

[:le string de dm]

n°42094620
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-05-2015 à 08:03:06  profilanswer
 

bastinho a écrit :

J'avais posté comme un voleur ce midi (le taf :/)
Merci pour vos retours.

 

En poissard convaincu, il a fallut que l'on tombe sur quelque chose d'extrement rare : sirenomelie (1/100000) :/

 

Ils appellent la miss demain matin et apres bah j'en sais rien.

 

Deja que je viens de demarrer un taf qui ne me plait pas (tromperie sur la marchandise :o) avec ca en plus mes journées sont longues et tristes.


Plein de pensées. Courage à vous deux.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°42094832
christine9​72
Posté le 28-05-2015 à 08:57:22  profilanswer
 

bastinho a écrit :

J'avais posté comme un voleur ce midi (le taf :/)
Merci pour vos retours.

 

En poissard convaincu, il a fallut que l'on tombe sur quelque chose d'extrement rare : sirenomelie (1/100000) :/

 

Ils appellent la miss demain matin et apres bah j'en sais rien.

 

Deja que je viens de demarrer un taf qui ne me plait pas (tromperie sur la marchandise :o) avec ca en plus mes journées sont longues et tristes.

Vraiment désolée pour vous...  [:faschoune83]

n°42094898
Filob
Posté le 28-05-2015 à 09:11:39  profilanswer
 

Désolée :pfff:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42095137
gugli
Posté le 28-05-2015 à 09:44:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons un lardon de 3 mois et depuis 1 mois nous imposons un horaire de couché le soir, en gros entre 19H30 et 20H30 grand max.
Il à déjà fait quelques nuits complètes. Mais à coté de nous on entend tout le monde dire qu'il n'impose pas de rythme et que c'est trop tôt ?
 
Du genre faut le laisser s'endormir au salon à coté puis le couché, qu'il doit trouver son rythme tout seul etc..
 
Du coup on sait pas trop quoi penser?
 
:??:

Message cité 3 fois
Message édité par gugli le 28-05-2015 à 09:45:33
n°42095155
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2015 à 09:46:12  profilanswer
 

Faites comme vous voulez tant que ça fonctionne pour lui et pour vous.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42095170
gugli
Posté le 28-05-2015 à 09:48:07  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Faites comme vous voulez tant que ça fonctionne pour lui et pour vous.


 
Oui mais le but été de savoir si cela aller impacter du coup ces nuits.
Le but étant qu'il arrive à faire ses nuits. Du coup on s'est posé la question si en imposant une heure de couché il allait y arriver ou si on devait le laisser faire..
D’où m'a question..

n°42095200
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2015 à 09:50:25  profilanswer
 

gugli a écrit :


 
Oui mais le but été de savoir si cela aller impacter du coup ces nuits.
Le but étant qu'il arrive à faire ses nuits. Du coup on s'est posé la question si en imposant une heure de couché il allait y arriver ou si on devait le laisser faire..
D’où m'a question..


 
Quoique vous fassiez, ça peut aider ou pas. C'est vraiment à vous de voir ce qui lui convient et ce qui vous convient.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42095273
yanomamii
Posté le 28-05-2015 à 09:57:07  profilanswer
 

gugli a écrit :

Bonjour,
 
Nous avons un lardon de 3 mois et depuis 1 mois nous imposons un horaire de couché le soir, en gros entre 19H30 et 20H30 grand max.
Il à déjà fait quelques nuits complètes. Mais à coté de nous on entend tout le monde dire qu'il n'impose pas de rythme et que c'est trop tôt ?
 
Du genre faut le laisser s'endormir au salon à coté puis le couché, qu'il doit trouver son rythme tout seul etc..
 
Du coup on sait pas trop quoi penser?
 
:??:

On l'a toujours couché dans ses eaux la aussi, il a 5 mois. J'ai jamais entendu cette histoire de le coucher plus tard, c'est bizarre non?

n°42095488
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-05-2015 à 10:13:25  profilanswer
 

gugli a écrit :

Bonjour,

 

Nous avons un lardon de 3 mois et depuis 1 mois nous imposons un horaire de couché le soir, en gros entre 19H30 et 20H30 grand max.
Il à déjà fait quelques nuits complètes. Mais à coté de nous on entend tout le monde dire qu'il n'impose pas de rythme et que c'est trop tôt ?

 

Du genre faut le laisser s'endormir au salon à coté puis le couché, qu'il doit trouver son rythme tout seul etc..

 

Du coup on sait pas trop quoi penser?

 

:??:

 

C'est de la connerie pure et simple. Fais comme tu le sens, te pose pas de questions existentielles de ce genre, c'est complètement stérile :D

 

Nous, le déclic pour les nuits des gamins, ca a été de ne pas y aller, voir faire en sorte de ne pas l'entendre en le faisant dormir à l'autre bout de la maison. Toi, ce sera probablement autre chose.

 

Coucher toujours à 19h30 pour nous.


Message édité par Tetedeiench le 28-05-2015 à 10:17:28

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°42095546
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-05-2015 à 10:17:45  profilanswer
 

gugli a écrit :


 
Oui mais le but été de savoir si cela aller impacter du coup ces nuits.
Le but étant qu'il arrive à faire ses nuits. Du coup on s'est posé la question si en imposant une heure de couché il allait y arriver ou si on devait le laisser faire..
D’où m'a question..


Pour le 1er on a fait ça dès ses 2 mois de notre côté et il n'a fait ses nuits qu'à 5 mois 1/2, le second les a faites à 2 mois 1/2, des amis qui faisaient comme ça avec leur fils ont dû attendre jusqu'à près de 8 mois... Franchement je pense que ça n'est pas ça qui fait qu'il fera ses nuits plus ou moins tôt.
Par contre je trouve ça bien pour diverses choses : déjà l'habituer à s'endormir dans son lit, avoir un rythme régulier (les bébés aiment les choses régulières) et commencer éventuellement un "rituel" de coucher (pour nous c'était bain/pyjama/tétée/dodo). Et en bonus ça laisse la soirée en couple : même s'il ne fait pas ses nuits et se réveille quelques heures plus tard, en attendant on est entre nous et l'enfant dans sa chambre, ça change beaucoup de choses.
Si votre petit s'endort et dort bien comme ça, ça veut dire qu'il l'a son rythme, que ça lui convient, alors je ne vois pas pourquoi changer sous prétexte que vos amis préfèrent endormir les leurs au salon et les garder jusqu'à pas d'heure, chacun son truc !


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42095566
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 28-05-2015 à 10:19:11  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Quoique vous fassiez, ça peut aider ou pas. C'est vraiment à vous de voir ce qui lui convient et ce qui vous convient.

 

:jap: Et quand bien même il ne ferait pas ses nuits (c'est pas un but en soi, tant qu'il aura faim il se réveillera et tu ne peux pas lui apprendre à ne pas avoir faim), c'est toujours bien de lui montrer par un petit rituel (pyjama, tétée/biberon, bisou, gigoteuse, musique etc.) et un coucher à heure fixe dans la chambre volets fermés que la nuit a commencé. Après évidemment le coucher ne veut pas dire ne plus aller le voir de la nuit s'il pleure.

 

Edit: Voilà, comme wildmary :o


Message édité par iorhael le 28-05-2015 à 10:20:18
n°42095586
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-05-2015 à 10:21:04  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

On l'a toujours couché dans ses eaux la aussi, il a 5 mois. J'ai jamais entendu cette histoire de le coucher plus tard, c'est bizarre non?


Moi si, il y a plein de gens qui hallucinaient qu'on couche notre (nos) fils à 20h, même encore maintenant en maternelle on en entend nous dire que les leurs c'est pas avant 21h30/22h.
J'en connais une qui avait de gros soucis de caractère et d'humeur, je suis intimement persuadée que ça venait de là : elle était épuisée à longueur de temps... "mais elle veut pas aller se coucher [:yiipaa:4] ", "et puis je rentre tard, j'ai envie de profiter de mes gosses, pas de les croiser ou ne même pas les voir parce qu'ils sont au lit [:yiipaa:4] ", "ben oui mais elle veut pas faire la sieste [:yiipaa:4] "


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42095615
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2015 à 10:23:34  profilanswer
 

Bon, puisqu'on parle des nuits, celle qui vient de passer était particulièrement difficile : la petite a eu du mal à s'endormir, elle a tenu de 20h00 à 21h30 environ, ensuite elle n'a plus du tout voulu dormir jusqu'à environ 3 ou 4h du matin. Et elle était contente, elle s'endormait au sein et se réveillait dès que Mme la posait dans le lit. Elle a tenté de la mettre avec nous, elle était contente et voulait jouer avec mes poils du torse [:tinostar]
 
Bref, Mme heureusement que Mme est en congés pour se reposer :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42095626
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2015 à 10:24:14  profilanswer
 

9 mois, je rappelle au cas où :o  
 
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42095627
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-05-2015 à 10:24:18  profilanswer
 

T'as essayé de mettre un t-shirt ? :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42095654
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2015 à 10:25:49  profilanswer
 

wildmary a écrit :

T'as essayé de mettre un t-shirt ? :o


 
:D :D  
 
J'ai la tête au fond ce matin, c'est rude. Pourtant on avait l'impression de tenir le bon bout, elle commençait à prendre un petit rythme tranquille, avec certes encore 2 réveils mais elle dormait le reste du temps.  
 
Là, que dalle. Et avec nous elle n'a pas bronché, même si éveillée, dans son lit elle criait :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42095667
Filob
Posté le 28-05-2015 à 10:26:43  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Moi si, il y a plein de gens qui hallucinaient qu'on couche notre (nos) fils à 20h, même encore maintenant en maternelle on en entend nous dire que les leurs c'est pas avant 21h30/22h.
J'en connais une qui avait de gros soucis de caractère et d'humeur, je suis intimement persuadée que ça venait de là : elle était épuisée à longueur de temps... "mais elle veut pas aller se coucher [:yiipaa:4] ", "et puis je rentre tard, j'ai envie de profiter de mes gosses, pas de les croiser ou ne même pas les voir parce qu'ils sont au lit [:yiipaa:4] ", "ben oui mais elle veut pas faire la sieste [:yiipaa:4] "


 
 
22h
 
Non mais no way quoi :D
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42095681
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 28-05-2015 à 10:27:28  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Moi si, il y a plein de gens qui hallucinaient qu'on couche notre (nos) fils à 20h, même encore maintenant en maternelle on en entend nous dire que les leurs c'est pas avant 21h30/22h.
J'en connais une qui avait de gros soucis de caractère et d'humeur, je suis intimement persuadée que ça venait de là : elle était épuisée à longueur de temps... "mais elle veut pas aller se coucher [:yiipaa:4] ", "et puis je rentre tard, j'ai envie de profiter de mes gosses, pas de les croiser ou ne même pas les voir parce qu'ils sont au lit [:yiipaa:4] ", "ben oui mais elle veut pas faire la sieste [:yiipaa:4] "


 
Putain je l'entends aussi ça "oui mais il veut pas"...  :heink:  Enfin pas quand elles étaient bébé, mais nos deux filles se couchent à 20h tapantes (voire avant si elles sont chiantes :o) et font la sieste au moins 2h quand elles sont à la maison. Ma mère jurait que je ne pourrais pas lui faire faire la sieste une fois qu'ils ne la feraient plus à l'école, en moyenne section donc. Je lui ai dit qu'elle la ferait, parce que NOUS on en a besoin, point.
Dans le même genre, ma mère laisse Lardon se lever à 6-7h du mat voire va la réveiller au premier bruit quand elle la garde parce qu'elle s'ennuie. Lardon n'ayant pas le droit en temps normal de quitter le lit avant 8h (et de venir nous voir avant 9h  :sol: ) les week-ends, on la récupère crevée, elle chiale sans arrêt, ne mange pas et tombe de fatigue à midi juste parce que Madame s'ennuie à 7h du mat. Dernier exemple : on les a fait garder pour aller à un mariage histoire qu'elles dorment bien. Elles se sont couchées à 21h et levées à 6h, donc en fait en les emmenant et en les couchant à minuit elles auraient dormi pareil au mariage.  [:cytrouille]

n°42095702
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-05-2015 à 10:28:39  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
 
22h
 
Non mais no way quoi :D
 


Je crois que j'ai eu droit d'éteindre à 22h quand j'ai eu 14 ou 15 ans, quelque chose comme ça :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42095765
Filob
Posté le 28-05-2015 à 10:33:35  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Je crois que j'ai eu droit d'éteindre à 22h quand j'ai eu 14 ou 15 ans, quelque chose comme ça :D


 
Pareil, même que je ralait comme un pou que c'était nul comme heure car je ne pouvais pas voir le film du soir en entier.
 
On m'a proposer de continuer à me coucher à 21h à la place, comme ça je ne verrais pas le début et il n'y aurait plus de problème.
 
J'ai dit top là pour 22h :o
 
/mes parents ces héros


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42095775
Melios
Posté le 28-05-2015 à 10:34:23  profilanswer
 

gugli a écrit :

Bonjour,
 
Nous avons un lardon de 3 mois et depuis 1 mois nous imposons un horaire de couché le soir, en gros entre 19H30 et 20H30 grand max.
Il à déjà fait quelques nuits complètes. Mais à coté de nous on entend tout le monde dire qu'il n'impose pas de rythme et que c'est trop tôt ?
 
Du genre faut le laisser s'endormir au salon à coté puis le couché, qu'il doit trouver son rythme tout seul etc..
 
Du coup on sait pas trop quoi penser?
 
:??:


 
Comme Wildmary et Iorhael ici.
Nous avons mis en place le "rituel" du couché à heure fixe juste après le dernier repas de la journée depuis sa naissance.
Je ne sais pas si c'est lié, mais elle fait ses nuits depuis l'âge de 2 mois (ou 3 je ne sais plus).
 
De l'avis de pas mal de proches, elle est plus calme que d'autres enfants qui ont un rythme plus anarchique aussi.

n°42095782
gugli
Posté le 28-05-2015 à 10:34:39  profilanswer
 

Merci pour toute vos réponses, et ça me conforte dans l'idée que lui imposer un rythme et bon pour lui et effectivement pour nous aussi (soirée couple, une fois le lardon couché on peu se mater quelques épisodes de Walking Dead ou se détendre sur Mario KART).
 
Merci encore de vos avis. [:gegere:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gugli le 28-05-2015 à 10:35:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5589  5590  5591  ..  10707  10708  10709  10710  10711  10712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR