Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5487  5488  5489  ..  10708  10709  10710  10711  10712  10713
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°41510705
Filob
Posté le 29-03-2015 à 21:55:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ici aucun impact du changement d'heure, elle a bien mangé et dormi comme d'habitude :D
 
Par contre on a introduit le kiwi ce week end, sympa la tronche de la couche au réveil :o :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 21:55:15  profilanswer
 

n°41510725
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-03-2015 à 21:57:23  profilanswer
 

Aucun souci pour nous non plus.... Grâce au zéro sieste? Couchés un poil plus tôt hier, et puis repas presque aux heures normales, coucher normal dans la foulée. Grand réveillé à 7h ancienne heure ca a du aider. Bref, ça sera peut être un peu dur demain matin mais comme chaque lundi....

n°41510786
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 29-03-2015 à 22:03:58  profilanswer
 

Mon fils dort comme d'hab et ma fille ne dormait pas il y a 10mn mais comme d'hab aussi  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41511157
nosichan
Posté le 29-03-2015 à 22:37:38  profilanswer
 

Contrex, 9 mois

 

On a testé pour la première fois de la peinture de bain Tinti : il adore !

 

http://reho.st/medium/self/442194b9111cd6323b70d368bb5b3155298b300a.jpg

 

Otite bilatérale mensuelle, pics de fièvre à 39.5°c et surtout un truc ultra bizarre. Tous les soirs, il nous fait une violente éruption cutanée 10mn après avoir été posé dans le lit. On a tout changé/lavé sauf matelas : housse, draps, doudou, lessive, etc. Ça le démangeait tellement que le premier soir, j'ai bravé ma crainte de l'automédication avec une dose de primalan, il s'est endormi en pleurant. Ça m'a brisé le coeur  [:cerveau totoz]

 

Le pédiatre pense que c'est viral, je lui fais confiance, mais j'ai comme un doute ... [:flambi:2]

 

À part ça, c'est une vraie bouille d'amour. Mon mari se fait draguer par des mères dans les salles d'attente lorsqu'il est de corvée RDV. Moi, je n'ai le droit qu'aux mamies qui ne peuvent s'empêcher de le tripoter  [:330tdx2]. A la crèche, on commence à avoir des soucis : certains petits trouvent "amusant" de lui arracher son appareillage pour voir de plus près, un surtout, qui doit avoir 12 mois. Il faudrait que je croise les parents pour leur expliquer et qu'ils lui fassent "la leçon" mais on ne sait pas trop comment leur présenter la chose sans les braquer.

 

Des idées ?

Message cité 3 fois
Message édité par nosichan le 29-03-2015 à 22:38:44
n°41511208
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 22:41:16  answer
 

nosichan a écrit :

Contrex, 9 mois
 
On a testé pour la première fois de la peinture de bain Tinti : il adore !
 
http://reho.st/medium/self/442194b [...] 8b300a.jpg
 
Otite bilatérale mensuelle, pics de fièvre à 39.5°c et surtout un truc ultra bizarre. Tous les soirs, il nous fait une violente éruption cutanée 10mn après avoir été posé dans le lit. On a tout changé/lavé sauf matelas : housse, draps, doudou, lessive, etc. Ça le démangeait tellement que le premier soir, j'ai bravé ma crainte de l'automédication avec une dose de primalan, il s'est endormi en pleurant. Ça m'a brisé le coeur  [:cerveau totoz]  
 
Le pédiatre pense que c'est viral, je lui fais confiance, mais j'ai comme un doute ... [:flambi:2]  
 
À part ça, c'est une vraie bouille d'amour. Mon mari se fait draguer par des mères dans les salles d'attente lorsqu'il est de corvée RDV. Moi, je n'ai le droit qu'aux mamies qui ne peuvent s'empêcher de le tripoter  [:330tdx2]. A la crèche, on commence à avoir des soucis : certains petits trouvent "amusant" de lui arracher son appareillage pour voir de plus près, un surtout, qui doit avoir 12 mois. Il faudrait que je croise les parents pour leur expliquer et qu'ils lui fassent "la leçon" mais on ne sait pas trop comment leur présenter la chose sans les braquer.
 
Des idées ?


 
Je vois pas pourquoi les parents se braqueraient! Les encadrants n'en ont pas déjà parlé au parents? Et aux gamins, ils leurs expliquent et les empêchent d'agir, il me semble que ça fait aussi partie de leur rôle non?  
 
T'as changé de lessive aussi pour les éruptions cutanées j'imagine...

n°41511256
Filob
Posté le 29-03-2015 à 22:44:50  profilanswer
 

nosichan a écrit :

Contrex, 9 mois
 
On a testé pour la première fois de la peinture de bain Tinti : il adore !
 
http://reho.st/medium/self/442194b [...] 8b300a.jpg
 
Otite bilatérale mensuelle, pics de fièvre à 39.5°c et surtout un truc ultra bizarre. Tous les soirs, il nous fait une violente éruption cutanée 10mn après avoir été posé dans le lit. On a tout changé/lavé sauf matelas : housse, draps, doudou, lessive, etc. Ça le démangeait tellement que le premier soir, j'ai bravé ma crainte de l'automédication avec une dose de primalan, il s'est endormi en pleurant. Ça m'a brisé le coeur  [:cerveau totoz]  
 
Le pédiatre pense que c'est viral, je lui fais confiance, mais j'ai comme un doute ... [:flambi:2]  
 
À part ça, c'est une vraie bouille d'amour. Mon mari se fait draguer par des mères dans les salles d'attente lorsqu'il est de corvée RDV. Moi, je n'ai le droit qu'aux mamies qui ne peuvent s'empêcher de le tripoter  [:330tdx2]. A la crèche, on commence à avoir des soucis : certains petits trouvent "amusant" de lui arracher son appareillage pour voir de plus près, un surtout, qui doit avoir 12 mois. Il faudrait que je croise les parents pour leur expliquer et qu'ils lui fassent "la leçon" mais on ne sait pas trop comment leur présenter la chose sans les braquer.
 
Des idées ?


 
Je pense comme mika que c'est aux encadrants d'intervenir, d'autant plus qu'en parler aux parents je ne vois trop l'utilité, car "faire la leçon" a un bébé de 12 mois quand tu n'es pas présent lors de l'événement, heu... :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41511422
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 29-03-2015 à 22:58:12  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Je pense comme mika que c'est aux encadrants d'intervenir, d'autant plus qu'en parler aux parents je ne vois trop l'utilité, car "faire la leçon" a un bébé de 12 mois quand tu n'es pas présent lors de l'événement, heu... :D


Tout pareil  :D
 
J'ai gardé mon neveux ce week end il est trop mimi mais par contre a 16 mois il ne se tient pas debout tout seul et "mal" quand on le tient. Il fait du 4 pattes, se mets assis même si parfois ce n'est pas hyper stable. Il n'est franchement pas pressé  :D  
Ça me fait vraiment bizarre j'ai du mal à me dire qu'il a 16mois il me rappel les miens a 8 mois  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 29-03-2015 à 23:04:12

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41511498
nosichan
Posté le 29-03-2015 à 23:08:03  profilanswer
 

Je ne connais pas l'âge exact du gamin, mais malgré les interventions du personnel ce petit semble toujours fasciné par les appareils.
 
Bon, on se doute bien qu'il n'y a pas mort d'homme et que ça passera, mais je n'aimerai pas qu'il casse ou s'étouffe avec :)

n°41511519
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-03-2015 à 23:09:56  profilanswer
 

De l'avantage d'avoir des gamins qui se réveillent à 6h30/6h45, on les a recalé dès midi ni vu ni connu :o
Bon le petit a fait n'importe quoi niveau horaires de sieste, mais comme d'hab, quoi...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41511572
Filob
Posté le 29-03-2015 à 23:15:38  profilanswer
 

nosichan a écrit :

Je ne connais pas l'âge exact du gamin, mais malgré les interventions du personnel ce petit semble toujours fasciné par les appareils.
 
Bon, on se doute bien qu'il n'y a pas mort d'homme et que ça passera, mais je n'aimerai pas qu'il casse ou s'étouffe avec :)


 
Ça ne me semble vraiment pas déconnant vu l'âge approximatif du gamin, c'est pas en lui disant 2 fois qu'il va s'arrêter :o
 
Tu ne peux pas faire grand chose je pense à part insister auprès du personnel pour qu'ils surveillent de plus près surtout que le môme fasciné pr l'appareil de ton fils s'approche de lui, en attendant qu'il soit fasciné par autre chose :o /deja 4 mois de passion sans faille pour les tiroirs de la salle de bain ici


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 23:15:38  profilanswer
 

n°41511583
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-03-2015 à 23:16:59  profilanswer
 

Même en étant présent je pense qu'en dessous de 18 mois / 2 ans, je dirais, c'est chaud :/
On a été confronté au problème de l'autre petit chez la nounou qui griffait et bien malgré la nounou qui grondait et les parents aussi, il a fallu très longtemps et qu'il grandisse pour qu'il arrête. Là en plus c'est un problème de curiosité donc j'ai bien peur qu'il n'y ait rien d'autre à faire que de lui reprendre en disant non :/


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41513373
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2015 à 10:18:34  profilanswer
 

4 nuits d’affilée quasi complètes pour n°2 [:volta]

 

Aucun impact le changement d'heure, enfin si ce matin n°1 avait un peu plus la tête au fond quand on l'a réveillé (à 7h50 :o ) :o


Message édité par cd5 le 30-03-2015 à 10:21:38

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41513448
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-03-2015 à 10:25:50  profilanswer
 

Nous tout le monde s'est réveillé nikel à l'heure habituelle ce matin :sol:
Bon, on avait juste oublié de changer l'heure du réveil :o
Le matin de l'opération de Robin où il fallait être à la clinique à 8h, bien sûr [:haha fail]
Bon au moins il n'a pas eu le temps de réclamer son petit dej :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41513462
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2015 à 10:26:57  profilanswer
 

[:tinostar]
 
Bon courage pour l'opération, j'ai pas tout suivi, c'est les trucs dans les oreilles c'est ça ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41513484
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-03-2015 à 10:28:47  profilanswer
 

Ouep, elle lui change un drain pour en mettre un plus gros car celui qu'il a se bouche.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41513694
Sebwap
Posté le 30-03-2015 à 10:44:46  profilanswer
 

Le nouveau grand jeu de Donovan depuis 15 jours c'est de se tourner dans tous les sens dans son lit la nuit ...
 
Forcément comme le lit fait 60cm de large et que lui en fait 70, il y a un moment ou ça ne passe pas :o Résultat il se cogne et pleure dans son sommeil.
 
Du coup on se repose la question du tour de lit, mais je ne suis pas sûr que ça résolve le problème, il se cognera quand même non ?
Et puis d'un point de vue sécu, il me semble que c'est pas top et j'étais plutôt contre.
 
Des avis ? Ou une solution pour gérer ce passage ? :D

n°41513755
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2015 à 10:49:27  profilanswer
 

Le tour de lit avec un gamin qui bouge beaucoup, j'éviterais.  
 
La solution : le laisser faire :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41513806
Filob
Posté le 30-03-2015 à 10:52:25  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Le tour de lit avec un gamin qui bouge beaucoup, j'éviterais.  
 
La solution : le laisser faire :D


 
Pareil, elle a fait ça un temps et s'est même réveillée une fois le bras coincé dans les barreau, mais ça lui est passé :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41513989
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 11:05:07  answer
 

Nous on a remis un tour de lit vers 7/8 mois... Ça amorti les chocs quand même. Et vu le truc (pas classique, tout petit) y'a pas de risque d'étouffement.

n°41513995
Sebwap
Posté le 30-03-2015 à 11:05:39  profilanswer
 

Photo ou lien pour voir ce que ton modèle a de particulier ? :jap:

n°41514373
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 11:34:24  answer
 

C'est le tour de lit stokke. il y a maximum 10cm de tissu au dessus du matelas en fait.

n°41514461
nosichan
Posté le 30-03-2015 à 11:41:11  profilanswer
 

Ici on aime bien le tour de lit Ikea blanc crème tout simple. Se lave à 60°c, liens courts et assure vraiment le tour complet du lit.
 
On le fait zigzaguer entre les barreaux et s'il est suffisamment haut pour empêcher la chute de la tétine, il ne l'est pas assez pour un risque d'étouffement. Simple & efficace.

n°41514553
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2015 à 11:47:31  profilanswer
 

nosichan a écrit :

Ici on aime bien le tour de lit Ikea blanc crème tout simple. Se lave à 60°c, liens courts et assure vraiment le tour complet du lit.
 
On le fait zigzaguer entre les barreaux et s'il est suffisamment haut pour empêcher la chute de la tétine, il ne l'est pas assez pour un risque d'étouffement. Simple & efficace.


 
Pas bête du tout ça [:klemton]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41514733
bouh94
Posté le 30-03-2015 à 12:01:19  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Le nouveau grand jeu de Donovan depuis 15 jours c'est de se tourner dans tous les sens dans son lit la nuit ...
 
Forcément comme le lit fait 60cm de large et que lui en fait 70, il y a un moment ou ça ne passe pas :o Résultat il se cogne et pleure dans son sommeil.
 
Du coup on se repose la question du tour de lit, mais je ne suis pas sûr que ça résolve le problème, il se cognera quand même non ?
Et puis d'un point de vue sécu, il me semble que c'est pas top et j'étais plutôt contre.
 
Des avis ? Ou une solution pour gérer ce passage ? :D


tu le fais dormir par terre.
pour optimiser, tu lui mets ça:
http://3.bp.blogspot.com/-OFC_OXnbhkQ/UL_XvTC4cTI/AAAAAAAAnhc/3Ivk25rk5gM/s400/Be%CC%81be%CC%81+nettoyeur.png
et tu revends ton aspi [:prodigy]
 
de rien :o
 
blague à part, nous on avait mis un tour de lit :) (même si il parait que c'est déconseillé)

n°41514785
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2015 à 12:04:50  profilanswer
 

Même lit pour mes deux enfants.... avec tour de lit sans soucis pour le grand, et jamais pour la petite. Elle se mettait en dessous, du coup on a tout viré. Ouf que j'en avais racheté qu'un pour elle, en promo, revendu sans problème du coup  :o

n°41514804
nosichan
Posté le 30-03-2015 à 12:06:30  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Pas bête du tout ça [:klemton]


 
ça aide beaucoup à le maintenir à la hauteur voulue et à la verticale. Une idée de monsieur et très pratique.

n°41515496
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-03-2015 à 13:24:41  profilanswer
 

C'est officiel ce sera une petite fille [:gaga hurle]  et je suis foutu, je serai complétement gaga [:tenjo tenge:3]

 

On attend la fin du 7ème mois (fin du 4ème mois en ce moment) pour préparer la chambre.

 

Ma famille a déjà pris des engagements sur :

 

babycook [:yann39]
le lit (celui de ma petite soeur à l'époque) [:yann39]
la poussette  [:hodjeur] [:yann39]

 

C'est cool [:intercalaire]

 

edit : ortho

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 30-03-2015 à 14:04:55
n°41515541
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2015 à 13:29:13  profilanswer
 

Felloches :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41515649
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-03-2015 à 13:39:54  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

C'est officielle ce sera une petite fille [:gaga hurle]  et je suis foutu, je serai complétement gaga [:tenjo tenge:3]  
 
On attend la fin du 7ème mois (fin du 4ème mois en ce moment) pour préparer la chambre.
 
Ma famille a déjà pris des engagements sur :
 
babycook [:yann39]  
le lit (celui de ma petite soeur à l'époque) [:yann39]  
la poussette  [:hodjeur] [:yann39]  
 
C'est cool [:intercalaire]


Bon courage  :o  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41515829
-louve-
Posté le 30-03-2015 à 13:56:09  profilanswer
 

Filob a écrit :

Hello!
Un modèle des crayons de couleurs, cire j'imagine, adaptés aux tout petits (1 an) à conseiller?

À la maison et au jardin d'enfants, ils utilisent ça :
http://reho.st/thumb/self/05a878ac0c5150f40ebb8fc4f760d20aae640e98.jpg  
Après, à la maison et à l'école, ils passent à ça :
http://reho.st/thumb/self/9c76b8169f009c82f3e23b4d69c49b1d3c5cf571.jpg
et comme on est monomaniaques :o ils n'ont pas plus de pâte à modeler que de feutres, mais on a de la cire à modeler (utilisée au jardin d'enfants et à l'école parce que ça demande plus d'efforts/volonté/persévérance, au départ, pour la rendre suffisamment souple, mais les maîtresses en aident certains parfois quand c'est trop froid) :
http://reho.st/thumb/self/af20d9c1a86ff17a1991a377294c218801ef4045.jpg
Parfois ça donne ça :
http://reho.st/thumb/self/9d7a9dfee2121a359bfb74a223dda4b3805912cc.jpg
(là c'est pas de nous, je l'ai trouvé là : http://fleurhcreation.monsite-orange.fr/index.html )
 

nosichan a écrit :

Contrex, 9 mois
On a testé pour la première fois de la peinture de bain Tinti : il adore !

Ah oui ! Ici on colorait le bain avec les petits éclats qui crépitent et les boules de couleur, ils adoraient ça.
Pour les soucis à la crèche, je dis rien de plus que les autres, et tu as plein de réponses... mais à mon avis aussi c'est aux encadrants d'intervenir d'abord, puisque les parents (ils peuvent en rajouter une couche, mais pas sûre que ça ait un effet) ne sont pas présents au moment où ça arrive.
 

ptitelunatik a écrit :


Tout pareil  :D
J'ai gardé mon neveux ce week end il est trop mimi mais par contre a 16 mois il ne se tient pas debout tout seul et "mal" quand on le tient. Il fait du 4 pattes, se mets assis même si parfois ce n'est pas hyper stable. Il n'est franchement pas pressé  :D  
Ça me fait vraiment bizarre j'ai du mal à me dire qu'il a 16mois il me rappel les miens a 8 mois  :lol:

Clair que ça doit faire un petit "choc".
La mienne, à même pas encore 9 mois, monte sans problème les escaliers (mais ne sait pas les descendre), et elle tente maintenant de se lâcher quand elle est debout (bon, pour l'instant elle continue à se tenir à la table, au montant d'une chaise etc., mais elle lâche une main depuis longtemps et tente ces jours-ci de lâcher la 2e)... Ça me ferait du coup tout bizarre aussi de voir un bébé nettement plus grand/gros/lourd rester posé sur ses fesses :D

n°41516138
Filob
Posté le 30-03-2015 à 14:15:48  profilanswer
 

-louve- a écrit :

À la maison et au jardin d'enfants, ils utilisent ça :
http://reho.st/thumb/self/05a878ac [...] 640e98.jpg  
Après, à la maison et à l'école, ils passent à ça :
http://reho.st/thumb/self/9c76b816 [...] 5cf571.jpg
et comme on est monomaniaques :o ils n'ont pas plus de pâte à modeler que de feutres, mais on a de la cire à modeler (utilisée au jardin d'enfants et à l'école parce que ça demande plus d'efforts/volonté/persévérance, au départ, pour la rendre suffisamment souple, mais les maîtresses en aident certains parfois quand c'est trop froid) :
http://reho.st/thumb/self/af20d9c1 [...] ef4045.jpg
Parfois ça donne ça :
http://reho.st/thumb/self/9d7a9dfe [...] 5912cc.jpg
(là c'est pas de nous, je l'ai trouvé là : http://fleurhcreation.monsite-orange.fr/index.html )
 


 
Merci! MP :o
 

-louve- a écrit :

Clair que ça doit faire un petit "choc".
La mienne, à même pas encore 9 mois, monte sans problème les escaliers (mais ne sait pas les descendre), et elle tente maintenant de se lâcher quand elle est debout (bon, pour l'instant elle continue à se tenir à la table, au montant d'une chaise etc., mais elle lâche une main depuis longtemps et tente ces jours-ci de lâcher la 2e)... Ça me ferait du coup tout bizarre aussi de voir un bébé nettement plus grand/gros/lourd rester posé sur ses fesses :D


 
Moi c'est plutôt ça qui me ferait bizarre, c'est vachement tôt quand même :D
 
Notre nièce de 6 mois se met debout toute seule, sa mère l'a trouvée debout dans son lit y'a quelques jours, ça m'aurait fait tout drôle, à 9 mois j'ai déjà trouvé ça tôt :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41516218
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-03-2015 à 14:20:12  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Merci! MP :o
 


 

Filob a écrit :


 
Moi c'est plutôt ça qui me ferait bizarre, c'est vachement tôt quand même :D
 
Notre nièce de 6 mois se met debout toute seule, sa mère l'a trouvée debout dans son lit y'a quelques jours, ça m'aurait fait tout drôle, à 9 mois j'ai déjà trouvé ça tôt :o


 
Pour le coup, ca me surprend pas, notre modèle fait pareil :o
(et c'est là qu'on voit que son poids est un avantage :D)
 
Par contre, ca n'augure pas d'une marche autonome immédiatement, car ici, elle se tient debout seule depuis Noël et ne marche pas encore seule. A part un ou deux pas en finissant en se vautrant dans nos bras.
 
Le plus marquant on a trouvé est le moment ou elle tient debout sans les mains, et regarde "n'importe ou" (donc n'a plus besoin de repère visuel pour rester debout)  :love:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°41516993
GarouWarri​or
Posté le 30-03-2015 à 15:12:48  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


Pour le coup, ca me surprend pas, notre modèle fait pareil :o
(et c'est là qu'on voit que son poids est un avantage :D)
 
Par contre, ca n'augure pas d'une marche autonome immédiatement, car ici, elle se tient debout seule depuis Noël et ne marche pas encore seule. A part un ou deux pas en finissant en se vautrant dans nos bras.
 
Le plus marquant on a trouvé est le moment ou elle tient debout sans les mains, et regarde "n'importe ou" (donc n'a plus besoin de repère visuel pour rester debout)  :love:


Pareil ici, on a des poids plume, elles se sont bougées assez vite (sans se mettre debout à 6 mois non plus :D).

n°41517014
Filob
Posté le 30-03-2015 à 15:15:21  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Pareil ici, on a des poids plume, elles se sont bougées assez vite (sans se mettre debout à 6 mois non plus :D).


 
Ben la notre c'est un gros gigot (le jour de ses 1 an :76cm et 10kgs4 (et 10 dents :o)) et pourtant elle se bouge plutôt bien :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41517267
nosichan
Posté le 30-03-2015 à 15:33:14  profilanswer
 

ici, il se contente de ramper. Ce qui est rigolo c'est qu'il utilise ses orteils pour avancer, mais sans lever les fesses ou les genoux.
 
Ce qu'il fait qu'il a déjà de la corne sous le gros orteil ! :D

n°41517305
lunabulle
Posté le 30-03-2015 à 15:35:43  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un saurait si Tut Tut bolides et Tchou Tchou bolides sont compatibles ?  [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 30-03-2015 à 15:35:53
n°41517371
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 30-03-2015 à 15:40:36  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

Est-ce que quelqu'un saurait si Tut Tut bolides et Tchou Tchou bolides sont compatibles ?  [:aelenia]


 
Les Tchou Tchou bolides sont compatibles avec les tut tut animaux, donc je te dirai bien que oui  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°41517432
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 15:43:58  answer
 

BlackBalloon a écrit :


 
Les Tchou Tchou bolides sont compatibles avec les tut tut animaux, donc je te dirai bien que oui  :D


 
Les tut tut bolides et tut tut animaux sont compatibles donc la boucle est bouclée!

n°41517447
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-03-2015 à 15:44:51  profilanswer
 

Quand on ne sait pas de quoi il s'agit (enfin je devine quand même :o ), cette discussion est surréaliste :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°41517490
lunabulle
Posté le 30-03-2015 à 15:48:01  profilanswer
 

[:dracula]  
 
Merci, vous me sauvez la vie (au moins ça :o )

n°41517539
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 30-03-2015 à 15:50:59  profilanswer
 

Je reviens vous embeter.
 
Je veux acheter un biberon à mettre dans le gateau de couches.
 
J'y connais évidemment rien...
 
Que pensez vous de ça pour un nouveau né : Mam-Biberon-Anti-Colique
En fait je vois pas le rapport avec anti-colique :o
 
Et pour les sucettes,
- ça : dBb Remond  
- ou ça : Dodie Sucette
 
Pour les bavoirs ça : Ensemble 7 jours de la semaine  
 
Des avis ?   [:pingupra]


---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5487  5488  5489  ..  10708  10709  10710  10711  10712  10713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR