Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5251  5252  5253  ..  10696  10697  10698  10699  10700  10701
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°39945939
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-10-2014 à 18:12:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
madame m’appelle papa
j’appelle madame maman
 
ya pas moyen :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 18:12:39  profilanswer
 

n°39946081
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 18:31:50  answer
 

Je pense que ça me dérangerait pas.

n°39946316
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2014 à 19:01:16  profilanswer
 


Z'ont trop regardé Premiers Baisers :o

 

Sinon j'ai bien lu ta réponse, mais j'ai rien de particulier à répondre, surtout vu comment s'est encore passée la récupération à l'école ce soir [:manust]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39946344
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-10-2014 à 19:03:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Négatif mon capitaine [:housesmile] Moi je tape pas sur le coup de la colère pour regretter après, je tape en toute connaissance de cause, pour amener une réponse proportionnée à l'offense :o


Loyal Neutral Vs. Neutral Good

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 30-10-2014 à 19:05:09

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°39946353
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-10-2014 à 19:04:47  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Loyal Evil Vs. Chaotic Good


 
Chaotic Neutral FTW  [:stinson barney]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°39946360
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-10-2014 à 19:05:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Chaotic Neutral FTW  [:stinson barney]

Les cintrés.... AU SECOURS§§§§  
(j'ai édité en plus :o)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°39946398
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2014 à 19:09:24  profilanswer
 


Ne me tente pas :o

 

Là je sais pas trop ce qui se passe, je suis en train de faire à manger, il regardait tranquillement un dessin animé qu'il avait demandé, tout d'un coup il s'est levé, est parti dans sa chambre, mon mari y est allé parce qu'on entendait des trucs voler et se faire déverser, après quelques paroles tranquilles j'entends des grands cris des 2 parties  [:chantale]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39946672
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2014 à 19:43:06  profilanswer
 


C'est niet. Je ne réponds pas si elles m'appelle par mon prénom.
J'ai du exposer une fois que leur père m'appelait par mon prénom, mais que je suis leur maman et que donc elles m'appellent maman.

n°39947259
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-10-2014 à 20:51:18  profilanswer
 


 
C'est jamais arrivé :o
 
Quand je lui demande comment je m'appelle il dit "Papa Guillaume" :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39947279
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 30-10-2014 à 20:54:57  profilanswer
 


 
Ah ben si, moi j'explique toujours. Toutes nos règles ont une raison. Au pire, j'extrapole un brin  [:casper87] : "si tu manges que des pâtes, tu mourras du scorbut", "si tu tapes, t'auras plus d'amis" (bon du coup j'imagine que j'ai plus d'amis :o).

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 20:54:57  profilanswer
 

n°39947286
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-10-2014 à 20:56:26  profilanswer
 

Parfois quand j'ai pas la patience d'expliquer je dit "Parce que papa le dit c'est comme ça"
 
En général c'est suffisant.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39947311
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2014 à 21:00:08  profilanswer
 

J'explique toujours. Même si c'est une explication trop complexe pour elles ou trop flou, au moins, elles sont convaincues qu'il y a une raison (et que donc ce que je leur demande ce n'est pas juste pour les enquiquiner quoi). Et du coup ça passe mieux.


Message édité par GarouWarrior le 30-10-2014 à 21:00:24
n°39947336
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-10-2014 à 21:02:17  profilanswer
 

L'argument "Parce que je le dis" je le sors pas en cas d'interdiction de quelque chose, c'est quand il en est à son 6ème "Et pourquoi?" d'affilée :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39947341
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-10-2014 à 21:02:50  profilanswer
 

Du coup pour les règles on explique toujours, effectivement.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39947647
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-10-2014 à 21:36:42  profilanswer
 


Mes enfants disent maman et je trouve ça très bien mais ils connaissent mon prénom.  
 
Je suis assez d'accord. Par contre je trouve que parfois trop d'explication tue l'explication. Je fais simple et court et parfois ça fini en " c'est comme ça et c'est tout" parceque sinon ça part en "mais pourquoi et pourquoi... " et en négociations.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39947659
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2014 à 21:38:21  profilanswer
 

Les «pourquoi» [:kosmos]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39948252
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 30-10-2014 à 22:52:39  profilanswer
 

Ah ouais les pourquoi ça rend dingue... Bon nous c'est jamais sur les règles (vu qu'on explique) mais Lardon est capable de sortir vingt "pourquoi" en 2 minutes. Au bout d'un moment j'arrête simplement de répondre, elle comprend qu'il faut qu'elle arrête en général.  
Ce soir : "Si tu dis encore un pourquoi, je te préviens tu vas au lit direct." "Pourqu- ..."  [:cerveau shut]

n°39948263
Blaq
Posté le 30-10-2014 à 22:54:52  profilanswer
 

J'ai lu rapidement "Où on va, papa ?" c'est assez triste et des fois un peu trop méchant. Des fois touchant, ça se lit assez vite.

n°39948306
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2014 à 23:03:18  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Ah ouais les pourquoi ça rend dingue... Bon nous c'est jamais sur les règles (vu qu'on explique) mais Lardon est capable de sortir vingt "pourquoi" en 2 minutes. Au bout d'un moment j'arrête simplement de répondre, elle comprend qu'il faut qu'elle arrête en général.
Ce soir : "Si tu dis encore un pourquoi, je te préviens tu vas au lit direct." "Pourqu- ..." [:cerveau shut]


Moi je finis par lui dire que j'en ai assez ou que sa question n'a pas de sens alors que je ne réponds plus.

 

L'autre jour j'étais à 2 doigts de craquer : il me pose une question, je lui réponds et là il me sort «pourquoi tu dis çaaa ?» ... parce que tu me demandes [:wildmary:3]

 

Et ce matin il demande une tartine de Nutella à son père qui commence à la lui faire, en faisant comme d'hab et le plus bêtement du monde... «pourquoi tu mets du Nutella dans la cuillère ?» ... [:wildmary:3]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39948754
Nyarla
fnord
Posté le 31-10-2014 à 00:47:25  profilanswer
 

Je sais plus où j'avais lu (peut-être ici !) que retourner la question ça pouvait être efficace parfois "Et toi qu'est-ce que tu en penses ?"
Je testerai quand on aura atteint ce stade :o


---------------
ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes
n°39949238
rozaliss
Posté le 31-10-2014 à 08:30:11  profilanswer
 

Eliette, l'année dernière: pourquoi le ciel?....
Ma réponse quand j'en ai ras le bol, ''parce que la reine d'Angleterre'', en général elle comprend que c'est stop...


---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°39949245
_Makaveli_
Posté le 31-10-2014 à 08:31:27  profilanswer
 

rozaliss a écrit :

Eliette, l'année dernière: pourquoi le ciel?....  
Ma réponse quand j'en ai ras le bol, ''parce que la reine d'Angleterre'', en général elle comprend que c'est stop...


 
Pourquoi la reine d'Angleterre ? :o :d


---------------
Humanity is overrated
n°39949255
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-10-2014 à 08:33:30  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Tout s'explique.
 
 
En fait tu es battu par tes enfants :o


 
[:rofl] Bien vu :D
 

-louve- a écrit :

Menteur [:stipey]
En fait, je suis sûre que ne tapes jamais tes enfants.


 
bah en pratique, comme je suis respecté... effectivement, non. Camille, ca fait un bail que j'ai pas du le faire. Elle a effectivement pris une grosse taloche lors d'une crise quand elle avait dans les deux ans et des bananes, une ou deux fessées (la dernière en date, c'est quand elle a pété une décoration chez un pote, alors qu'on lui a dit 15 fois au moins de ne pas y toucher. C'était y a à peu près un an, j'ai du mal à situer ça exactement).
 
Maintenant, quand on lui dit quelque chose, elle obéit la plupart du temps. Quand elle rechigne, il suffit de hausser la voix ou d'appuyer un peu pour qu'elle s'exécute. Pas besoin d'aller jusqu'à la punition, la perspective de la punition suffit à la faire plier.
 
je sais pas si c'est lié à l'épisode de la taloche ou non, mais Camille est quand même globalement facile. On a jamais eu, avec elle, de grosse crise à se rouler par terre (à part la fois avec la taloche en question), de scandale dans un supermarché, enfin vous voyez le genre.
 
On verra ce que cela donnera avec les jumeaux. Juliette a déjà un caractère en acier trempé, je sens qu'on va se marrer :D Mais plus ils grandissent, plus ils ont le même petit fond gentil et espiègle de Camille. Ca reste très sport chez nous, mais cela va de mieux en mieux.
 
D'ailleurs, actuellement, les jumeaux ont un an et 4 mois, et savent jouer seuls pendant un moment, si tant est qu'un adulte est dans le champ de vision mode "je suis rassuré". Après, si tu rentres dans l'arène, ils adoooorent jouer avec toi (étaler leur bave sur toi, demander à jouer à "adada", t'escalader, te "taper" comme les bébés maladroits savent le faire, te mettre les doigts dans les yeux, la bouche, et tous les trucs beurk de leur âge.
 
Ils commencent d'alleurs à jouer ensemble : "coucou-beuh" est le jeu du moment, faut voir louis se planquer et faire coucou-beuh à sa soeur morte de rire... ou juliette nous le faire aussi :D Ils se chamaillent aussi un max. Louis adore chiper le jouet de sa soeur pour la faire hurler :o On intervient pas dans ses moments là, c'est leurs affaires.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°39949283
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-10-2014 à 08:40:23  profilanswer
 


Attends, on est vendredi et j'ai mis «Nutella» et «comme d'hab» dans la même phrase  [:robinlesadique]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 31-10-2014 à 08:40:42

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39949418
Filob
Posté le 31-10-2014 à 09:04:54  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Attends, on est vendredi et j'ai mis «Nutella» et «comme d'hab» dans la même phrase [:robinlesadique]

 

Bien joué :o

 

Nous voilà parties pour 4h de train, on part 3 jours on est chargées comme des mules :D y a pas a dire un bébé ça te change les voyages :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°39949540
GarouWarri​or
Posté le 31-10-2014 à 09:23:58  profilanswer
 

Le truc favori de Warriorette c'est de demander un truc, style, "Tu peux me donner ce jouet / ce truc à manger / me monter sur cette chaise ?"
Et une fois qu'on s'exécute "Pourquoi tu m'a donné ça / m'a monté sur la chaise ?"
- Parce que tu me l'as demandé.  :heink:  
Au début ça me rendait dingue, et puis je me suis dis qu'elle avait surement besoin de vérifier un truc un peu mystérieux pour nous autres "grands", alors si ça peut lui faire plaisir.  [:spamafote]

n°39949608
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-10-2014 à 09:31:28  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Bien joué :o
 
Nous voilà parties pour 4h de train, on part 3 jours on est chargées comme des mules :D y a pas a dire un bébé ça te change les voyages :o


Nous plus ça va, et moins je prends d'affaires. Pour moi :D
 
Tiens et je reviens sur la nounou.
On en a trouvé une super, qui est voilée - il me semble qu'elle porte le hidjab voire le tchador, en tout cas c'est assez couvrant. Je suis très attachée à la laïcité et aux droits de la femme mais aussi à la liberté de culte ; comme elle est divorcée je pense qu'elle a choisi de le porter de son propre (couvre- :o) chef.
 
Ce qui est plus ennuyeux, c'est qu'elle a une conception assez rigoriste de l'Islam qui lui interdit d'être seule dans un endroit (hors lieux publics) avec un homme, en l'occurrence mon mari, et mon bébé ne compte pas ; donc pour la récupération, c'est un peu compliqué, elle ne peut pas nous attendre (ou plutôt l'attendre, il rentre le premier) chez nous le soir. Ça se joue à une dizaine de minutes près maximum le temps qu'elle rentre de la crèche, mais on s'est dit que ça ne serait un problème que lorsqu'il ferait vraiment très très mauvais et qu'on aviserait à ce moment-là.
On l'a choisie pour sa compétence et le feeling qu'on a tout de suite senti avec mon fils, une grande confiance s'est instaurée.  
Elle m'a fait marrer en expliquant à mon fils les premiers jours que son voile était un déguisement :D enfin elle est top avec lui.
 
L'un dans l'autre, je suis assez contente de la situation, parce que je pense que c'est aussi de cette façon que mon fils s'ouvrira à d'autres cultures et n'aura pas peur de ce(eux) qui est/sont différent(s) de lui et de sa famille :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°39949675
bartille
Posté le 31-10-2014 à 09:38:58  profilanswer
 

Filob a écrit :


Nous voilà parties pour 4h de train, on part 3 jours on est chargées comme des mules :D y a pas a dire un bébé ça te change les voyages :o


Maintenant on part beaucoup plus léger :D on a plus besoin de lit parapluie et autre, du coup le coffre est presque vide quand on part une semaine ! La on avait une valise pour nous 3 et la poussette vu qu'on avait prévu de pas mal crapahuter !

n°39949712
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 31-10-2014 à 09:42:47  profilanswer
 


 :lol:  ouais voila et ça me gonfle  :fou:  

colonelle a écrit :


Nous plus ça va, et moins je prends d'affaires. Pour moi :D
 
Tiens et je reviens sur la nounou.
On en a trouvé une super, qui est voilée - il me semble qu'elle porte le hidjab voire le tchador, en tout cas c'est assez couvrant. Je suis très attachée à la laïcité et aux droits de la femme mais aussi à la liberté de culte ; comme elle est divorcée je pense qu'elle a choisi de le porter de son propre (couvre- :o) chef.
 
Ce qui est plus ennuyeux, c'est qu'elle a une conception assez rigoriste de l'Islam qui lui interdit d'être seule dans un endroit (hors lieux publics) avec un homme, en l'occurrence mon mari, et mon bébé ne compte pas ; donc pour la récupération, c'est un peu compliqué, elle ne peut pas nous attendre (ou plutôt l'attendre, il rentre le premier) chez nous le soir. Ça se joue à une dizaine de minutes près maximum le temps qu'elle rentre de la crèche, mais on s'est dit que ça ne serait un problème que lorsqu'il ferait vraiment très très mauvais et qu'on aviserait à ce moment-là.
On l'a choisie pour sa compétence et le feeling qu'on a tout de suite senti avec mon fils, une grande confiance s'est instaurée.  
Elle m'a fait marrer en expliquant à mon fils les premiers jours que son voile était un déguisement :D enfin elle est top avec lui.
 
L'un dans l'autre, je suis assez contente de la situation, parce que je pense que c'est aussi de cette façon que mon fils s'ouvrira à d'autres cultures et n'aura pas peur de ce(eux) qui est/sont différent(s) de lui et de sa famille :jap:


Exactement le genre de truc qui me gonflerait puissance 10000  :D  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39949723
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 31-10-2014 à 09:44:22  profilanswer
 

bartille a écrit :


Maintenant on part beaucoup plus léger :D on a plus besoin de lit parapluie et autre, du coup le coffre est presque vide quand on part une semaine ! La on avait une valise pour nous 3 et la poussette vu qu'on avait prévu de pas mal crapahuter !


Je suis toujours partie extrêmement chargé quand j'étais seule.  
Avec les enfants petits j'ai appris a alléger mes affaires mais depuis que l'on a plus besoin de lit parapluie/poussette/..... je peux enfin de nouveau emmener la moitié de ma garde robe   :bounce:  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39949756
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-10-2014 à 09:47:08  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 :lol:  ouais voila et ça me gonfle  :fou:

 
ptitelunatik a écrit :


Exactement le genre de truc qui me gonflerait puissance 10000  :D


Ah ça me gonfle aussi.
Mais je préfère ça à une personne en qui j'ai moyennement confiance ou qui n'accepte pas d'être déclarée [edit : et de très très très loin]

Message cité 1 fois
Message édité par colonelle le 31-10-2014 à 09:47:37

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°39949777
Filob
Posté le 31-10-2014 à 09:48:51  profilanswer
 

On a le lit parapluie, impasse sur la poussette ça sera full manduca, une petite valise pour la petite, un sac a dos pour le train, un sac a dos pour nous et nos sacs à main :o

 

Ça nous fait un entraînement pour les vacances d'hiver, on essaiera de réduire :o :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°39949786
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 31-10-2014 à 09:49:38  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Ah ça me gonfle aussi.
Mais je préfère ça à une personne en qui j'ai moyennement confiance ou qui n'accepte pas d'être déclarée.


 
Je suis d'accord mais je ne prendrais ni une personne en qui je n'ai pas confiance ni une personne avec qui j'aurais un risque de prise de tête.
 
 
 


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39949816
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-10-2014 à 09:51:52  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
Je suis d'accord mais je ne prendrais ni une personne en qui je n'ai pas confiance ni une personne avec qui j'aurais un risque de prise de tête.
 
 
 


Si j'avais eu le choix initialement, pour deux personnes à compétence égale, j'aurais certainement pris l'autre.
Aujourd'hui je ne la lâcherais pas, elle est vraiment trop bien.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5251  5252  5253  ..  10696  10697  10698  10699  10700  10701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR