Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5207  5208  5209  ..  10706  10707  10708  10709  10710  10711
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°39645803
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2014 à 10:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :


 
De chou bio bouilli, hein, Parce que les pesticides dans le chou sinon ils vont dans ton cataplasme :o


 
Oh pardon, j'avais oublié.
 
Et faut surtout pas oublier de ne donner des jouets en bois bio. Que tu finiras par te prendre dans la gueule. Et qui font mal. Très mal.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 10:42:30  profilanswer
 

n°39645893
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-10-2014 à 10:47:55  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Heu...
 
Je suis pas spécialement pour donner trop de compléments, mais là ton site, comment dire ça sans vexer personne ? Il sent le caca beaucoup trop bio ou homéopathique pour moi.
 
La vitamine D il faut quand même voir que c'est contre le rachitisme. Après si on fait la liste de tout ce qui est nocif, on ne boit plus d'eau, par exemple. Parce que eau minérale ou eau du robinet, elle contient des trucs qui peuvent tuer :/


 
le rachitisme par chez nous c'est tellement courant effectivement faut lutter contre! Et demander de sortir son gosse qu'il voit la lumiere, non??
Sinon ça rale surtout sur CE médoc là, ils donnent l'exemple du ZymaD qui lui est bien meilleur.
Meme problème que les vaccins: les labos pourraient bien faire du moins pourris quand meme :spamafote:
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'est bien beau de dire que c'est dangeureux les substances dedans, mais à partir de quelle quantité ?
 
Si on se met à faire ce genre de recherches, on soigne nos gosses à base de cataplasmes de chou bouilli, et on va pas aller loin.
 
C'est de la pure connerie.


 
comme dit au dessus, il y a moyen de les éviter ces substances, donc pourquoi les imposer?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39646089
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-10-2014 à 10:59:47  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
le rachitisme par chez nous c'est tellement courant effectivement faut lutter contre! Et demander de sortir son gosse qu'il voit la lumiere, non??
Sinon ça rale surtout sur CE médoc là, ils donnent l'exemple du ZymaD qui lui est bien meilleur.
Meme problème que les vaccins: les labos pourraient bien faire du moins pourris quand meme :spamafote:
 


 
 
Et tu crois pas que c'est grâce à la vitamine D (et à l'huile de foie de morue avant) que ça n'existe presque plus ? Pour la lumière, perso on évite de laisser un nouveau né pendant une dizaine de minutes en plein soleil, mais on sort effectivement dès qu'on peut le faire.  
 
Franchement, je suis sceptique sur pas mal de trucs, mais là la manière dont l'article est écrit et le côté alarmiste qui dit que tout est empoisonné...c'est de la désinformation pure et simple, désolé :spamafote:
 
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39646244
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-10-2014 à 11:09:41  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
 
Et tu crois pas que c'est grâce à la vitamine D (et à l'huile de foie de morue avant) que ça n'existe presque plus ? Pour la lumière, perso on évite de laisser un nouveau né pendant une dizaine de minutes en plein soleil, mais on sort effectivement dès qu'on peut le faire.  
 
Franchement, je suis sceptique sur pas mal de trucs, mais là la manière dont l'article est écrit et le côté alarmiste qui dit que tout est empoisonné...c'est de la désinformation pure et simple, désolé :spamafote:
 
 


 
non je crois que c'est l'ensemble de l'évolution de l'hygiène et de l'alimentation.
Sortir son bébé et le mettre à la lumière signifie pas le laisser en plein soleil sans protection ni rien hein.
 
et l'article ne dit pas que TOUT est pourri il dit que l'Uvésterol est pourri, qu'il y en a d'autres qui sont pas mal.
Et il pose des questions et remets en cause ce besoin de toujours tout complémenter oui.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39646306
isadora
Posté le 01-10-2014 à 11:14:02  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

http://www.alternativesante.fr/beb [...] s-enfants/
 
je donne du ZymaD mas ça me gave ces compléments sérieux. :/


 
oh mon dieu, je crois que ma fille va développer de graves pathologies :o
en fait, non, elle a eu de l'uvesterol quand elle était nourrisson et tout va bien.
 
franchement, je trouve qu'autant le tout-médical a des défauts, autant le tout-méfiance est aussi dingue.
 
à titre d'exemple, le retour de la parano sur le ROR et les vaccins dt-polio me sidère.


---------------
sage comme des images
n°39646308
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-10-2014 à 11:14:07  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
non je crois que c'est l'ensemble de l'évolution de l'hygiène et de l'alimentation.
Sortir son bébé et le mettre à la lumière signifie pas le laisser en plein soleil sans protection ni rien hein.
 
et l'article ne dit pas que TOUT est pourri il dit que l'Uvésterol est pourri, qu'il y en a d'autres qui sont pas mal.
Et il pose des questions et remets en cause ce besoin de toujours tout complémenter oui.


 
Bha si tu le sors à la lumière il faut rester bien longtemps pour avoir des apports suffisants. Et la seule source naturelle possible de vitamine D sont les UV, le reste de l'alimentation ne joue en rien :spamafote:
 
Après, sur le besoin de tout complémenter, c'est intéressant, sauf que j'ai pas encore rencontré de médecin qui demande à tout complémenter, tout comme j'ai pas encore rencontré de médecin demandant plus de vaccins que le minimum obligatoire. Alors ça existe peut être, hein, mais pas chez moi :spamafote:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39646318
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-10-2014 à 11:14:44  profilanswer
 

isadora a écrit :


Euh, les gens du quartier te voient avec ton fils et peuvent potentiellement vous suivre jusque chez vous si on va par là ?
Au pire, tu donnes une photo de toi sans Antonin ?
Perso, je remplaçais ceux qui n'envoyaient pas de photo par Patrick l'étoile de mer, dora ou Marge Simpson sur le trombi :o


je n'ai aucun souci pour donner une photo de moi oui

n°39646391
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-10-2014 à 11:19:36  profilanswer
 

bon my bad c'est bien la vitamine D qui a fait chuté le rachitisme
http://m.nutrition.lesieur.jim.fr/ [...] _med.phtml
oui celui dans le lait maternisé (enrichissement). donc si on allaite pas, le gosse est donc complémenté 2 fois mais bon.

 

Sinon je le répète encore une fois vu que vous lisez tous en travers, l'article n'est pas CONTRE la complément il est contre l'uvéstérol, je l'ai linké pour que ceux qui le veulent (j'ne ai rien à faire perso pour vos gosses) pensent à demander à passer à un autre complément type ZymaD.

Message cité 2 fois
Message édité par psychatricmeuh le 01-10-2014 à 11:20:04

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39646475
isadora
Posté le 01-10-2014 à 11:24:40  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

bon my bad c'est bien la vitamine D qui a fait chuté le rachitisme
http://m.nutrition.lesieur.jim.fr/ [...] _med.phtml
oui celui dans le lait maternisé (enrichissement). donc si on allaite pas, le gosse est donc complémenté 2 fois mais bon.
 
Sinon je le répète encore une fois vu que vous lisez tous en travers, l'article n'est pas CONTRE la complément il est contre l'uvéstérol, je l'ai linké pour que ceux qui le veulent (j'ne ai rien à faire perso pour vos gosses) pensent à demander à passer à un autre complément type ZymaD.


 
ben j'ai bien lu.
et comme toujours en pharmacopée, la dose de chaque composant est importante.  
la doc qui a prescrit étant branchée bio-nature-médecines douces, je suis à peu près certaine qu'elle n'aurait pas prescrit ce supplément-là s'il présentait le moindre risque réel.
à titre d'exemple, pour les vaccins, elle nous a proposé de faire le tri entre l'indispensable, l'utile et ce dont on pouvait se passer, et ses prescriptions ont toujours pris en compte les risques liés aux excipients.
 
donc, voilà, un article aussi alarmiste que celui-là, qui place tous les ingrédients sur le même plan sans tenir compte de leur quantité, je trouve que c'est juste un outil de propagande anti-médical, aussi dangereux que la propagande pro-médicale sans recul.


---------------
sage comme des images
n°39646487
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 01-10-2014 à 11:25:19  profilanswer
 

Lardon est tellement cool que ça me pique les yeux (allumez les enceintes, ça rend mieux :o).
 
http://gifmaker.cc/PlayGIFAnimatio [...] Bo&start=6
 
 [:iorhael:1]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 11:25:19  profilanswer
 

n°39646510
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-10-2014 à 11:26:53  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

bon my bad c'est bien la vitamine D qui a fait chuté le rachitisme
http://m.nutrition.lesieur.jim.fr/ [...] _med.phtml
oui celui dans le lait maternisé (enrichissement). donc si on allaite pas, le gosse est donc complémenté 2 fois mais bon.
 
Sinon je le répète encore une fois vu que vous lisez tous en travers, l'article n'est pas CONTRE la complément il est contre l'uvéstérol, je l'ai linké pour que ceux qui le veulent (j'ne ai rien à faire perso pour vos gosses) pensent à demander à passer à un autre complément type ZymaD.


 
 
Pardon d'insister mais l'article il dit aussi :
 

Citation :

La supplémentation de vitamine D est la toute dernière mode inventée par le trust pharmaceutique, à coup de fausses études (comme d'habitude), prétendant que l'on a découvert que la plupart des misères de santé des enfants proviennent d'une carence en vitamine D. Comme disait la journaliste Sylvie Simon, récemment disparue : « L'on vend maintenant les médicaments et les vaccins comme de la lessive ! ». De fait, il est clair que le marché le plus juteux est celui des bien portants à qui il suffit de faire peur, en leur vantant des produits miracles qui non seulement ne soignent rien, mais font « bénéficier » aux crédules de redoutables risques au long cours... donc garantie d'un abonnement à vie !


 
 
Et c'est cette partie qui me fait bondir.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39646516
isadora
Posté le 01-10-2014 à 11:27:15  profilanswer
 

elle a super grandi, Lardon :love:


---------------
sage comme des images
n°39647237
_Makaveli_
Posté le 01-10-2014 à 12:13:31  profilanswer
 


cd5 a écrit :


 
 
Pardon d'insister mais l'article il dit aussi :
 

Citation :

La supplémentation de vitamine D est la toute dernière mode inventée par le trust pharmaceutique, à coup de fausses études (comme d'habitude), prétendant que l'on a découvert que la plupart des misères de santé des enfants proviennent d'une carence en vitamine D. Comme disait la journaliste Sylvie Simon, récemment disparue : « L'on vend maintenant les médicaments et les vaccins comme de la lessive ! ». De fait, il est clair que le marché le plus juteux est celui des bien portants à qui il suffit de faire peur, en leur vantant des produits miracles qui non seulement ne soignent rien, mais font « bénéficier » aux crédules de redoutables risques au long cours... donc garantie d'un abonnement à vie !


 
 
Et c'est cette partie qui me fait bondir.


 
Théorie du complot, étude tronquée.... Habituel :o


---------------
Humanity is overrated
n°39647261
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 12:15:09  answer
 

iorhael a écrit :

Lardon est tellement cool que ça me pique les yeux (allumez les enceintes, ça rend mieux :o).
 
http://gifmaker.cc/PlayGIFAnimatio [...] Bo&start=6
 
 [:iorhael:1]


 
Mouarf  :love:

n°39647423
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2014 à 12:33:54  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Lardon est tellement cool que ça me pique les yeux (allumez les enceintes, ça rend mieux :o).
 
http://gifmaker.cc/PlayGIFAnimatio [...] Bo&start=6
 
 [:iorhael:1]


Salut Kiki [:glaps]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39647453
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-10-2014 à 12:37:55  profilanswer
 

Ma fille était dans une crèche ou les niveaux étaient mélangé et bien j'ai trouvé ça naze !  
 
Elle n'a quasiment pas fait d'activité parceque c'était compliqué a mettre en place dans la section. Ba oui tu doit faire des groupes au sein d'une même pièce et visiblement c'etait compliqué. Et quand tu y arrives les autres veulent venir aussi ça fait des comédies, pleure.... De plus on demandait sans arrêt aux enfants de ne pas faire de bruit parcequ'il y avait toujours un petit qui dormait dans le dortoir d'a coté.  
 
Alors je pense aussi que ça dépend de la "politique" de la directrice, que dans la crèche de ma fille elle était clairement laxiste avec ses équipes ( qui a mon avis étaient tres faignantes) et qu'elle aurait du insister pour qu'il y ait plus d'activité. En tout cas cette expérience ne m'a pas convaincue du tout.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39647540
christine9​72
Posté le 01-10-2014 à 12:48:28  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Ils demandent ça dans toutes les écoles ? Je m'aperçois que je dois pas avoir une seule photo de nous :/
(Parce que ouais, je vais être déléguée, les élections ont pas encore eu lieu mais il n'y a qu'une seule liste :D )

Pas chez nous, et je trouve ça dommage. C'est bien pour que les autres parents puissent nous repérer. Cassebrick, est-ce qu'il n'y aura pas moyen de demander à mettre juste les prénoms style "Cassebrick, maman d'Antonin, GS"

n°39647587
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 12:53:53  answer
 

ptitelunatik a écrit :

Ma fille était dans une crèche ou les niveaux étaient mélangé et bien j'ai trouvé ça naze !  
 
Elle n'a quasiment pas fait d'activité parceque c'était compliqué a mettre en place dans la section. Ba oui tu doit faire des groupes au sein d'une même pièce et visiblement c'etait compliqué. Et quand tu y arrives les autres veulent venir aussi ça fait des comédies, pleure.... De plus on demandait sans arrêt aux enfants de ne pas faire de bruit parcequ'il y avait toujours un petit qui dormait dans le dortoir d'a coté.  
 
Alors je pense aussi que ça dépend de la "politique" de la directrice, que dans la crèche de ma fille elle était clairement laxiste avec ses équipes ( qui a mon avis étaient tres faignantes) et qu'elle aurait du insister pour qu'il y ait plus d'activité. En tout cas cette expérience ne m'a pas convaincue du tout.


 
Ah oui ça avait l'air pas terrible du coup!
Je verrai bien. Je commence l'adaptation lundi et ça durera 2/3 semaines... Si ça intéresse quelqu'un je pourrai vous livrer mes impressions.  
 
En même temps, j'espère que ça se passera bien et que ça ne sera pas la même chose que ce qu'à vécu ta fille parce c'est pas exactement comme si j'avais le choix  :/ du coup, je vais probablement essayer de m'auto convaincre dans tous les cas  :(

n°39647752
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-10-2014 à 13:07:44  profilanswer
 


 
Je te rassure ma fille était tres contente d'aller a la crèche, sa puériculture était génial  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39648030
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-10-2014 à 13:34:21  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Pas chez nous, et je trouve ça dommage. C'est bien pour que les autres parents puissent nous repérer. Cassebrick, est-ce qu'il n'y aura pas moyen de demander à mettre juste les prénoms style "Cassebrick, maman d'Antonin, GS"


il y aura ça avec mon nom en plus (et ma photo), c'est ok pour les autres mamans (et oui pas de papas avec nous)

n°39648524
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2014 à 14:03:40  profilanswer
 

Vous allez finir par me faire craquer et poster une photo de camille et des jumeaux :o
 
Bon, camille est défigurée, elle portera des lunettes de soleil et une cagoule pour cacher les bleus que je lui ai fait hein :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°39649649
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 01-10-2014 à 15:00:15  profilanswer
 

moutrella a écrit :

Bonsoir,filtre sur mon pseudo ,il y a moins d'une dizaine de page je racontais l'histoire du gamin qui tripotait les gamines en primaire...
J'avais raconte cette histoire suite a une maman qui ici même avait trouvé disproportionné le fait que son fils commencé a essayer d'embrasser des gamines de sa classe et elle n'était pas contente que la maman demande a son gamin d'arrêter de tourner autour de sa fille.
J'avais même eu le droit a des mp d'insultes pour cette histoire.
 
Le gamin et ses parents ont été convoqués suite aux plaintes des parents.
Un psy était même venu a l'école pour en discuter.


 
il me semble que c'est moi cette histoire
par contre le mp d'insulte, je ne vois pas....


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39649698
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2014 à 15:03:17  profilanswer
 

Cherchez pas, Encore deux trois pages de débat, on dira que c'est moi  [:wumalpy:4]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°39650148
-louve-
Posté le 01-10-2014 à 15:30:07  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Oh pardon, j'avais oublié.
Et faut surtout pas oublier de ne donner des jouets en bois bio. Que tu finiras par te prendre dans la gueule. Et qui font mal. Très mal.

T'as deviné, trop fort. [:pluchon]
 
:o  
 
C'est vrai qu'il y avait essentiellement du "naturel" dans nos jardins d'enfants. Un jardin avec son potager, son compost, ses abris pour oiseaux, des arbres, des arbustes à escalader, de l'herbe, des buissons pour faire des cachettes, des barrières en bois et non du grillage. À l'intérieur, pas de plastique mais du parquet, du mobilier en bois, des jeux de bois, plein de tissus pour faire des cabanes, des boules de cire à modeler, de la laine, de la soie, de la bouffe bio. Trop nul, quoi, surtout qu'à leurs 18 ans il faudra que je leur explique qu'ils ne vivent pas avec leur temps, qu'ils ne connaissent pas le vrai monde du dehors.
[:hahanawak]  
 

iorhael a écrit :

Lardon est tellement cool que ça me pique les yeux (allumez les enceintes, ça rend mieux :o).
[url]
 [:iorhael:1]

[:ddr555]

n°39650326
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 01-10-2014 à 15:40:15  profilanswer
 

j'ai plus droit au Complément de libre choix d'activité de la part de la CAF depuis aujourd'hui
qq'un est dans le même cas ?

n°39650406
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-10-2014 à 15:44:26  profilanswer
 

ketwi a écrit :

j'ai plus droit au Complément de libre choix d'activité de la part de la CAF depuis aujourd'hui
qq'un est dans le même cas ?


 
C'est pas jusqu'aux 3 ans de l'enfant ça ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39651411
christine9​72
Posté le 01-10-2014 à 16:48:07  profilanswer
 

Non ca dépend c'est jusqu'aux six mois pour le premier il me semble??

n°39651738
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-10-2014 à 17:10:09  profilanswer
 

6 mois

n°39651746
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2014 à 17:10:38  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Non ca dépend c'est jusqu'aux six mois pour le premier il me semble??

 

Heu non, le CLCA est jusqu'au 3 ans de junior... y a pas (plus) de limite à 6 mois.

 

Je pense d'ailleurs que c'est ça qui va être raboté par le gouvernement à 1,5 ans...

 

Source : http://www.caf.fr/aides-et-service [...] d-activite

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-10-2014 à 17:11:02

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°39651782
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-10-2014 à 17:13:18  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Heu non, le CLCA est jusqu'au 3 ans de junior... y a pas (plus) de limite à 6 mois.
 
Je pense d'ailleurs que c'est ça qui va être raboté par le gouvernement à 1,5 ans...
 
Source : http://www.caf.fr/aides-et-service [...] d-activite


Dans ton lien je vois versé jusqu'au 6 mois pour un enfant.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39651903
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2014 à 17:21:47  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Dans ton lien je vois versé jusqu'au 6 mois pour un enfant.


 
Et tu as bien raison, j'ai lu le truc en diagonale :jap: Mea culpa


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°39652422
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-10-2014 à 18:06:36  profilanswer
 

Ça dépend si l'enfant est né avant ou après le 1er Avril 2014. Je l'ai touché pendant 2 ans pour mon 1er, c'était bien jusqu'à 3 ans max.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39652461
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-10-2014 à 18:11:54  profilanswer
 

Ça dépend si l'enfant est né avant ou après le 1er Avril 2014. Je l'ai touché pendant 2 ans pour mon 1er, c'était bien jusqu'à 3 ans max.

 

Edit : ah non d'après le lien même pas [:klemton]
Pourtant c'était bien 3 ans. Il y avait une durée initiale de 1 an maximum, renouvelable 2 fois, chaque fois pouvant avoir une durée différente.
J'avais fait 1 an puis 6 mois puis 1,5 ans je me rappelle (j'ai fait moins longtemps finalement car changé de boulot).


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39652675
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-10-2014 à 18:37:54  profilanswer
 

Bizarre. A la naissance de mon fils en 2009 (1er enfant) c'etait 6mois maximum.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39652830
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-10-2014 à 18:57:30  profilanswer
 

Therouquine a écrit :

 

il me semble que c'est moi cette histoire
par contre le mp d'insulte, je ne vois pas....


Il doit s'agir de celui que j'ai reçu de sa part il y a quelques mois :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°39653515
christine9​72
Posté le 01-10-2014 à 20:10:55  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Ça dépend si l'enfant est né avant ou après le 1er Avril 2014. Je l'ai touché pendant 2 ans pour mon 1er, c'était bien jusqu'à 3 ans max.

 

Edit : ah non d'après le lien même pas [:klemton]
Pourtant c'était bien 3 ans. Il y avait une durée initiale de 1 an maximum, renouvelable 2 fois, chaque fois pouvant avoir une durée différente.
J'avais fait 1 an puis 6 mois puis 1,5 ans je me rappelle (j'ai fait moins longtemps finalement car changé de boulot).

Tu es sure? C'était bien le CLCA de la Caf??

n°39653715
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-10-2014 à 20:33:27  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Tu es sure? C'était bien le CLCA de la Caf??


Ben je sais pas mais il me semble bien, oui, je vois pas ce que j'aurais pu toucher d'autre [:klemton]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39653841
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-10-2014 à 20:46:01  profilanswer
 

J'ai retrouvé mon ordinateur et du coup mes favoris... en fait j'ai mélangé le congés en lui-même et l'aide qu'on touche :D
J'ai en effet pris le congés parental à temps partiel mais n'ai touché l'aide que les 6 premiers mois... je me rappelle maintenant pourquoi c'était raide financièrement ce 80% :D
 
Mea culpa, donc :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39654253
christine9​72
Posté le 01-10-2014 à 21:19:26  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Ben je sais pas mais il me semble bien, oui, je vois pas ce que j'aurais pu toucher d'autre [:klemton]

Faudra que je recherche mais j'étais a temps partiel quand j'ai eu Maxime j'ai touché l'aide que pendant 6 mois c'est pour ca que je pose la question.

n°39660856
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 02-10-2014 à 14:15:12  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Il doit s'agir de celui que j'ai reçu de sa part il y a quelques mois :o


 
ah ouhais ?
et pourquoi donc ??


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39662188
rozaliss
Posté le 02-10-2014 à 15:52:47  profilanswer
 


iorhael a écrit :

Lardon est tellement cool que ça me pique les yeux (allumez les enceintes, ça rend mieux :o).

 

http://gifmaker.cc/PlayGIFAnimatio [...] Bo&start=6

 

[:iorhael:1]


:D
Et le T-Shirt \o/


---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5207  5208  5209  ..  10706  10707  10708  10709  10710  10711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR