Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°39318079
moutrella
Posté le 29-08-2014 à 21:45:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bouh94 a écrit :

ah oui j avais oublié le serum phy et la pommade.
pourtant qu est ce qu ils en bouffaient :o


 
Le serrum phy , je crois que pour ma fille c'etait tout l'hiver et le printemps :p on nous avait juste demandé une boite.
 
Ma fille passe chez les grands , dans une autre creche, on refait l'adaptation aussi des la semaine prochaine.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 21:45:57  profilanswer
 

n°39318107
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-08-2014 à 21:48:09  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

bon j'ai finalement fait de vrais repas (comprendre non bledina :o ) ces trois derniers jours, et ce fut un succès :love:
mercredi: petit-pois/jambon
jeudi: pâtes/saucisse
vendredi: haricots verts/poulet
(la journée, c'est la nounou qui la garde)
 
c'est vrai que c'est pas si compliqué en fait [:osweat]  
 
et en plus, rien à voir, elle demande d'elle meme le pot; que demande le peuple? :wahoo:


super pour les repas! Ici pareil, ma fille n'aime plus les plats pour bébés... elle préfère manger des morceaux comme nous
 
Bon elle demande aussi le réhausseur mais s'assoit encore juste pour voir... ou s'amuser (on en a un cars, du coup elle fait vroum vroum et c'est tout)

n°39318308
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 22:09:52  answer
 

bartille a écrit :

Quand je bossai en crèche on fournissait les biberons de marque avent, doddie mam et nuk.


 
Les 3 coulent trop vite (enfin, ma puce qui boit du lait à la consistance de l'eau tête peut-être trop fort aussi) et elle s'étouffe. Après, la crèche allemande à peut-être des trucs très bien mais c'est compliqué je trouve... Je vais commencer à faire une liste de questions pour le rv de visite à la fin septembre.

n°39318333
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 22:12:36  answer
 

bouh94 a écrit :

ah, et pour les fortes chaleurs, de la creme solaire et un chapeau
mais ca, ca se fait rare ces derniers temps, lol (en rp)


 
Sur le 1 er papier, y'a marqué 14 jours en moyenne d'adaptation (jours ouvrés, pas calendaire) et comme c'est en Allemagne, en plus des 2 tenues, il faut un ciré et bottes en caoutchou pour les bébés qui marchent  :D  
 
Ça tombe bien, la crème solaire (minérale), je viens d'en acheter.

n°39321207
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 30-08-2014 à 13:20:34  profilanswer
 

Dites voir, je reviens toujours avec mes soucis de licenciement/solde de tout compte de notre assistante maternelle.
Je lui ai envoyé tous les docs par courrier recommandé le 01/08, recommandé que la Poste a perdu semble-t-il (j'ai la preuve de dépôt mais pas d'accusé de réception).
Je reçois un recommandé de sa part aujourd'hui, avec le récap de ce qu'on lui doit selon elle, et elle nous réclame le paiement de ses congés payés en disant qu'elle en a pris 10 depuis le 01/06 et qu'il en reste donc 20 à lui devoir (soit 925€) !!!
Lorsque j'ai appelé la PAJE ils m'ont dit que normalement on ne lui devait rien étant donné qu'elle avait pris des congés tout au long de son contrat (soit 31 jours au total) et qu'on les lui avait payés car on était en année complète.
On lui doit rien du tout vous êtes d'accord ?!
Non parce que là venir nous réclamer presque 1000€ en plus je suis vraiment sur le c** quand même !

n°39321277
bartille
Posté le 30-08-2014 à 13:31:40  profilanswer
 

Gnokie a écrit :

Dites voir, je reviens toujours avec mes soucis de licenciement/solde de tout compte de notre assistante maternelle.
Je lui ai envoyé tous les docs par courrier recommandé le 01/08, recommandé que la Poste a perdu semble-t-il (j'ai la preuve de dépôt mais pas d'accusé de réception).
Je reçois un recommandé de sa part aujourd'hui, avec le récap de ce qu'on lui doit selon elle, et elle nous réclame le paiement de ses congés payés en disant qu'elle en a pris 10 depuis le 01/06 et qu'il en reste donc 20 à lui devoir (soit 925€) !!!
Lorsque j'ai appelé la PAJE ils m'ont dit que normalement on ne lui devait rien étant donné qu'elle avait pris des congés tout au long de son contrat (soit 31 jours au total) et qu'on les lui avait payés car on était en année complète.
On lui doit rien du tout vous êtes d'accord ?!
Non parce que là venir nous réclamer presque 1000€ en plus je suis vraiment sur le c** quand même !


Il faut compter le nombre de congés pris depuis la date anniversaire du contrat. Je pense que c'est comme ça que la PAJE a du te les compter donc c'est très probablement aux qui ont raison en effet. Moi j'ai remis tout les documents en main propre vendredi matin en déposant Florent, comme ça nounou a pu vérifier que tout était bien rempli.

n°39321299
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 13:33:20  answer
 


Question crèche (encore).  
 
J'avais pas l'intention de fournir des chaussons (cuir souple type robeez) pour ma crèche. Mais j'ai l'impression que c'est souvent demandé... Qu'en pensez-vous?  
 
Je précise que ma fille entrera a la crèche à 4,5 mois et qu'à part quelques paires de chaussettes (et encore) je vois pas l'intérêt de lui mettre des trucs au pied mais peut-être me trompe-je??

n°39321327
welcom
That's life !!
Posté le 30-08-2014 à 13:37:46  profilanswer
 


 
Ici c'etait pas obligatoire si l'enfant ne marche pas, a 4,5mois elle sera aussi bien en chaussette en plus !!  
 
On lui a jamais acheté de chaussure/pantoufle avant qu'il ne fasse ses 1ier pas nous, on en voyait pas l'utilité...


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°39321416
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 13:50:49  answer
 

welcom a écrit :


 
Ici c'etait pas obligatoire si l'enfant ne marche pas, a 4,5mois elle sera aussi bien en chaussette en plus !!  
 
On lui a jamais acheté de chaussure/pantoufle avant qu'il ne fasse ses 1ier pas nous, on en voyait pas l'utilité...


 
Merci.  
 
C'est ce que je pense aussi. J'ajoute quand même ça a la liste des questions pour le 1er rv a la crèche...


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 13:51:10
n°39321544
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-08-2014 à 14:07:30  profilanswer
 

Moi je préférerais les chaussons aux chaussettes parce que ça tient mieux aux pieds et quand ils se mettent à vouloir se déplacer (ramper/4 pattes) ça glisse moins. L'hiver ça permet en plus de tenir les chaussettes aux pieds, surtout à cet âge où ils passent leur temps à frotter les pieds l'un contre l'autre et donc à faire glisser et perdre les chaussettes.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 14:07:30  profilanswer
 

n°39321550
bouh94
Posté le 30-08-2014 à 14:07:54  profilanswer
 

desolee gnokie, aucune idee pour ces histoires de contrat  [:osweat]
nous, on n a pas donné de chausson tant que notre fille ne marchait pas. elle restait en chaussette.
apres ca nous a ete demandé quand elle a commence a marcher

n°39321556
nakata
frog game
Posté le 30-08-2014 à 14:09:11  profilanswer
 

Sinon, y a les chauchonchauchettes.
 
Mais je sais pas si ça existe pour les bébés.

n°39321799
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 30-08-2014 à 14:43:57  profilanswer
 

Y'a les chaussettes anti-dérapantes aussi.

n°39322126
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 30-08-2014 à 15:33:18  profilanswer
 

bartille a écrit :


Il faut compter le nombre de congés pris depuis la date anniversaire du contrat. Je pense que c'est comme ça que la PAJE a du te les compter donc c'est très probablement aux qui ont raison en effet. Moi j'ai remis tout les documents en main propre vendredi matin en déposant Florent, comme ça nounou a pu vérifier que tout était bien rempli.

 

Euh comment ça?
Son contrat a démarré le 22/08/13, depuis cette date et jusqu'au 29/07/14 (date de la fin de son préavis) elle a pris 31 jours sur 30 acquis, congés qui lui ont donc d'ores et déjà été payés.
En fait elle a réussi à me mettre un léger doute du coup :/
Elle en fait, elle part du principe qu'elle a 30 jours de congés à prendre à partir du 01/06/14, elle compte les 10 jours qu'elle a pris depuis cette date et nous réclame les 20 restants hop!

n°39322183
christine9​72
Posté le 30-08-2014 à 15:41:42  profilanswer
 

Elle ne peut pas avoir acquis 30 jours au 30/05/14 puisque c'est 2,5 jours ouvrables par mois travaillé.  
Décidemment elle est gonflée de chez gonflée!
Tu as répertorié les congés qu'elle a pris?

n°39322197
Filob
Posté le 30-08-2014 à 15:44:47  profilanswer
 

nakata a écrit :

Sinon, y a les chauchonchauchettes.

 

Mais je sais pas si ça existe pour les bébés.

 

Best invention ever :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°39322279
Cend
Meuh !
Posté le 30-08-2014 à 15:59:00  profilanswer
 

Gnokie a écrit :


 
Euh comment ça?  
Son contrat a démarré le 22/08/13, depuis cette date et jusqu'au 29/07/14 (date de la fin de son préavis) elle a pris 31 jours sur 30 acquis, congés qui lui ont donc d'ores et déjà été payés.  
En fait elle a réussi à me mettre un léger doute du coup :/
Elle en fait, elle part du principe qu'elle a 30 jours de congés à prendre à partir du 01/06/14, elle compte les 10 jours qu'elle a pris depuis cette date et nous réclame les 20 restants hop!


pour moi, elle se touche beaucoup :o

n°39322309
bartille
Posté le 30-08-2014 à 16:05:14  profilanswer
 

Gnokie a écrit :

 

Euh comment ça?
Son contrat a démarré le 22/08/13, depuis cette date et jusqu'au 29/07/14 (date de la fin de son préavis) elle a pris 31 jours sur 30 acquis, congés qui lui ont donc d'ores et déjà été payés.
En fait elle a réussi à me mettre un léger doute du coup :/
Elle en fait, elle part du principe qu'elle a 30 jours de congés à prendre à partir du 01/06/14, elle compte les 10 jours qu'elle a pris depuis cette date et nous réclame les 20 restants hop!


Tu lui a en effet déjà tout payé. Pour les ass mat c'est date à date, pas de juin à mai. Elle se touche en effet, tu n'as absolument pas à lui payer les 20 jours qu'elle te réclame.

n°39322453
welcom
That's life !!
Posté le 30-08-2014 à 16:27:49  profilanswer
 

bartille a écrit :


Tu lui a en effet déjà tout payé. Pour les ass mat c'est date à date, pas de juin à mai. Elle se touche en effet, tu n'as absolument pas à lui payer les 20 jours qu'elle te réclame.


 
Exact ! En plus svt c'est dans la mensualisation :jap:
 


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°39322625
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 30-08-2014 à 16:47:54  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Elle ne peut pas avoir acquis 30 jours au 30/05/14 puisque c'est 2,5 jours ouvrables par mois travaillé.
Décidemment elle est gonflée de chez gonflée!
Tu as répertorié les congés qu'elle a pris?

 
Cend a écrit :


pour moi, elle se touche beaucoup :o

 
bartille a écrit :


Tu lui a en effet déjà tout payé. Pour les ass mat c'est date à date, pas de juin à mai. Elle se touche en effet, tu n'as absolument pas à lui payer les 20 jours qu'elle te réclame.

 
welcom a écrit :

 

Exact ! En plus svt c'est dans la mensualisation :jap:

 


 

Haaaa vous me rassurez!
Je trouve ça quand même incroyable de réclamer autant d'argent sans même s' être donné la peine de vérifier au préalable! En plus elle nous écrit gentiment tout ça sur un courrier en recommandé... elle est vraiment bête comme ses pieds tiens :o
Et je me dis que si ça se trouve d'autres parents se sont laissé avoir :o
Je vais me faire une joie de l'appeler lundi pour lui dire ma façon de penser!

n°39322856
lunabulle
Posté le 30-08-2014 à 17:16:47  profilanswer
 

Mais c'est pas toi qui payait les IE et les IR même quand ta fille y allait pas ?  
Si c'est le cas, je pense que la nounou sait très bien ce qu'elle fait et qu'elle est juste pas honnête...

n°39322948
isadora
Posté le 30-08-2014 à 17:26:20  profilanswer
 

j'allais le dire, elle aura essayé de vous la faire à l'envers du début à la fin, elle !

Message cité 1 fois
Message édité par isadora le 30-08-2014 à 17:26:36

---------------
sage comme des images
n°39323773
Filob
Posté le 30-08-2014 à 18:58:32  profilanswer
 

Petites questions "bébé grandit"  
 
- La baignoire pliable, vestige de notre vie dans un appart de poche :o commence à être petite. On a une baignoire dans la salle de bain. J'ai vu qu'il existait des accessoires du type anneau de bain, transat de bain, réducteur de baignoire...L'un vous à t'il été utile/inutile?
 
- On commence à réfléchir à la diversification. Des sites sympa qui expliquent comment introduire les aliments, comment gérer la quantité de lait à coté etc?
 
Merci :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°39323900
Cend
Meuh !
Posté le 30-08-2014 à 19:11:21  profilanswer
 

perso, à l'époque ou l'on avait une baignoire, petites, les filles ont passé beaucoup dedans dans un anneau de bain :D

n°39324159
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 30-08-2014 à 19:40:37  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

Mais c'est pas toi qui payait les IE et les IR même quand ta fille y allait pas ?  
Si c'est le cas, je pense que la nounou sait très bien ce qu'elle fait et qu'elle est juste pas honnête...


 

isadora a écrit :

j'allais le dire, elle aura essayé de vous la faire à l'envers du début à la fin, elle !


 
Si c'est bien moi :)
On peut dire qu'elle est cohérente jusqu'au bout au moins...
La PMI m'a demandé de leur écrire un courrier relatant tout ce qu'elle avait fait (ou omis de faire) depuis le début afin qu'ils puissent lui ré-expliquer certaines choses, j'hésitais à le faire mais là je pense que ce serait bien tellement elle est malhonnête !

n°39324185
welcom
That's life !!
Posté le 30-08-2014 à 19:42:55  profilanswer
 

Filob a écrit :

Petites questions "bébé grandit"  
 
- La baignoire pliable, vestige de notre vie dans un appart de poche :o commence à être petite. On a une baignoire dans la salle de bain. J'ai vu qu'il existait des accessoires du type anneau de bain, transat de bain, réducteur de baignoire...L'un vous à t'il été utile/inutile?
 
- On commence à réfléchir à la diversification. Des sites sympa qui expliquent comment introduire les aliments, comment gérer la quantité de lait à coté etc?
 
Merci :)


 
On a utiliser le transat de bain jusqu'a ses 6/7 mois qu'il tienne assis et apres on est directement passé au tapis anti derapant pleins de ventouse dessus "qu'on utilise encore :)
 
Au passage, on avait un anneau de bain qu'on a jamais utiliser du coup, parce que c'etait chiant de le mettre et le sortir de dedans "tester une fois"


Message édité par welcom le 30-08-2014 à 19:43:57

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°39324187
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 30-08-2014 à 19:43:01  profilanswer
 

Gnokie a écrit :

 

Si c'est bien moi :)
On peut dire qu'elle est cohérente jusqu'au bout au moins...
La PMI m'a demandé de leur écrire un courrier relatant tout ce qu'elle avait fait (ou omis de faire) depuis le début afin qu'ils puissent lui ré-expliquer certaines choses, j'hésitais à le faire mais là je pense que ce serait bien tellement elle est malhonnête !


N'hésite pas ! Parce que des parents ont dû tomber dans le panneau :/


Message édité par sofasong le 30-08-2014 à 19:43:54
n°39324518
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-08-2014 à 20:09:53  profilanswer
 

Filob a écrit :

Petites questions "bébé grandit"  
 
- La baignoire pliable, vestige de notre vie dans un appart de poche :o commence à être petite. On a une baignoire dans la salle de bain. J'ai vu qu'il existait des accessoires du type anneau de bain, transat de bain, réducteur de baignoire...L'un vous à t'il été utile/inutile?
 
- On commence à réfléchir à la diversification. Des sites sympa qui expliquent comment introduire les aliments, comment gérer la quantité de lait à coté etc?
 
Merci :)


 
et nous à 17 mois il est tjrs dans sa baignoire de bébé (ikéa inside :D) ... il prend son bain assis dedans et ca va nikel :)
 
ca évite de remplir de 200 L de flotte la grande baignoire en fonte ... et ca évite que l'eau refroidisse trop vite ... :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°39324885
Nyarla
fnord
Posté le 30-08-2014 à 20:50:59  profilanswer
 

Filob a écrit :

Petites questions "bébé grandit"  
 
- On commence à réfléchir à la diversification. Des sites sympa qui expliquent comment introduire les aliments, comment gérer la quantité de lait à coté etc?
 


 
On a commencé quand on a vu qu'Irene s'intéressait beaucoup à ce qu'on mangeait, nous, vers ses 5 mois. On lui faisait des purées de légumes, mais séparées, pour qu'elle puisse vraiment goûter chaque aliment : un mini cube de carotte, un mini cube d'épinard, un mini cube de pomme de terre, le tout cuit à l'eau et sans rien d'ajouté. Le premier mois elle mangeait pas vraiment, elle goûtait mais n'avalait qu'un tiers à peu près. :o  
Sinon on s'est jamais vraiment embêtés avec les quantités de lait. Vu qu'elle était allaitée c'est elle qui gérait.


---------------
ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes
n°39325091
k_raf
Totally nuts!
Posté le 30-08-2014 à 21:15:22  profilanswer
 

Le pédiatre nous a fait commencer la diversification à 4 mois.
C'est trop bien, il a tout de suite apprécié de manger à la cuillère, et il mange de tout.

n°39325129
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-08-2014 à 21:19:16  profilanswer
 

Gnokie a écrit :


 
Euh comment ça?  
Son contrat a démarré le 22/08/13, depuis cette date et jusqu'au 29/07/14 (date de la fin de son préavis) elle a pris 31 jours sur 30 acquis, congés qui lui ont donc d'ores et déjà été payés.  
En fait elle a réussi à me mettre un léger doute du coup :/
Elle en fait, elle part du principe qu'elle a 30 jours de congés à prendre à partir du 01/06/14, elle compte les 10 jours qu'elle a pris depuis cette date et nous réclame les 20 restants hop!


 :lol:  elle est gonflée !

Gnokie a écrit :


Si c'est bien moi :)
On peut dire qu'elle est cohérente jusqu'au bout au moins...
La PMI m'a demandé de leur écrire un courrier relatant tout ce qu'elle avait fait (ou omis de faire) depuis le début afin qu'ils puissent lui ré-expliquer certaines choses, j'hésitais à le faire mais là je pense que ce serait bien tellement elle est malhonnête !


Oui fait le courrier parce que soit elle ne comprend rien soit elle est malhonnete :/  donc de toute façon une mise au point est necessaire.


Message édité par ptitelunatik le 30-08-2014 à 21:20:02

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39325393
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-08-2014 à 21:43:03  profilanswer
 

Filob a écrit :

Petites questions "bébé grandit"  
 
- La baignoire pliable, vestige de notre vie dans un appart de poche :o commence à être petite. On a une baignoire dans la salle de bain. J'ai vu qu'il existait des accessoires du type anneau de bain, transat de bain, réducteur de baignoire...L'un vous à t'il été utile/inutile?
 
- On commence à réfléchir à la diversification. Des sites sympa qui expliquent comment introduire les aliments, comment gérer la quantité de lait à coté etc?
 
Merci :)


anneau de bain à fond pour Lucile oui
 
comme sites ceux des marques sont pas mal faits là dessus.. et tu retrouves aussi tout ça dans les bouquins sinon

n°39329037
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-08-2014 à 13:56:28  profilanswer
 

Sachant que ce sont 30 jours OUVRABLES, donc les samedis comptent : si elle prend 1 semaine complète, par exemple, il faut compter 6 jours.
Après il y a des subtilités selon les jours. Par exemple si elle ne travaille pas le mercredi et qu'elle prend le mardi on compte qu'elle est absente du lundi soir au jeudi matin donc ça fait 2 jours, alors que si elle prend son jeudi on compte son absence du mercredi soir au vendredi matin donc un seul jour.
Elle veut se la jouer procédurière ? Qu'à cela ne tienne, fais-lui bien tout le compte, calendrier en main. Et si elle n'est toujours pas d'accord propose lui que vous alliez ensemble à la PMI ou au RAM pour voir avec quelqu'un qui éclairera les choses et jouera le rôle de conciliateur.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39330259
wolm
Posté le 31-08-2014 à 16:46:36  profilanswer
 

Filob a écrit :

Petites questions "bébé grandit"  
 
- La baignoire pliable, vestige de notre vie dans un appart de poche :o commence à être petite. On a une baignoire dans la salle de bain. J'ai vu qu'il existait des accessoires du type anneau de bain, transat de bain, réducteur de baignoire...L'un vous à t'il été utile/inutile?
 
- On commence à réfléchir à la diversification. Des sites sympa qui expliquent comment introduire les aliments, comment gérer la quantité de lait à coté etc?
 
Merci :)


 
Le transat de bain pour nous.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°39330550
isadora
Posté le 31-08-2014 à 17:27:53  profilanswer
 
n°39332173
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 20:41:21  answer
 

Encore moi et mes questions crèche...
 
La crèche où va aller ma petite parasite (affectueux surnom donné lors de la grossesse :o ) a le fonctionnement suivant :
 
1. Les encadrants parlent aux enfants en allemands et les encourage à parler dans cette langue (celle du pays, soit dit en passant). Mon conjoint et moi ne lui parleront qu'en français (on parle pas un mot d'allemand). Avez-vois des conseils pour que l'apprentissage des 2 langues se passe au mieux pour Parasite?
 
2. La crèche applique les principes montessori (ou s'en inspire tout du moins). J'y connais rien mais ça marche dès la crèche? Ça ne s'applique pas uniquement à partir de la maternelle? Tout ce que j'ai lu me semble adapté à partir de 2/3 ans...
 
3. C'est en fait une crèche + maternelle, les enfants sont accueillis de 3 mois à 5 ans et les groupes contiennent des enfants de tous les âges. Avez-vous déjà eu l'expérience de ce type de groupe / pédagogie? (Les enfants sont en groupe de 12, horaires divers entre 7h et 20h et 5 adultes encadrants, pas tous présents en même temps bien sur). J'y vois beaucoup d'avantages mais j'ai peur que ça soit un environnement bruyant/de foule pour Parasite qui n'aura pas encore 5 mois au début. Qu'en pensez-vous?
 
Merci pour vos avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 20:42:06
n°39332375
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2014 à 21:02:29  profilanswer
 

isadora a écrit :


 
la nôtre a fait du périscolaire/babysitting jusqu'en 6ème :D
et maintenant, elle appelle de temps en temps pour dire que ça fait trop longtemps que ma fille est pas passée déjeuner le mercredi :D


Elles sont vraiment trop sympas nos ass mat :'(
 
En plus la mienne a déjà gardé le fiston, c'est presque de la famille maintenant :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°39332376
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-08-2014 à 21:02:36  profilanswer
 

2. Montessori c'est même dès la naissance, il y a des jouets et mobiles pour les nouveaux nés

 

3. Louve avait parlé de l'école de ses enfants, qui se rapprochait plus d'un hardin d'enfants comme tu décris que d'une maternelle «scolaire» comme les nôtres. Essaie de retrouver ses messages où elle en parle :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39332419
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-08-2014 à 21:05:59  profilanswer
 


Vouiii ? :D

 
Toxin a écrit :


Elles sont vraiment trop sympas nos ass mat :'(

 

En plus la mienne a déjà gardé le fiston, c'est presque de la famille maintenant :)


Nous elle a proposé de s'en occuper pour quand on devrait partir à la maternité [:meve:2]
Et quand elle aura son agrément périscolaire mais d'ici là on en aura plus besoin [:clooney38]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39332512
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 21:16:43  answer
 

wildmary a écrit :

2. Montessori c'est même dès la naissance, il y a des jouets et mobiles pour les nouveaux nés
 
3. Louve avait parlé de l'école de ses enfants, qui se rapprochait plus d'un hardin d'enfants comme tu décris que d'une maternelle «scolaire» comme les nôtres. Essaie de retrouver ses messages où elle en parle :)


 
2. Purée faut que je me renseigne, j'adore lui acheter des jouets/mobiles. Et comme on aura 2 "maisons" c'est l'occasion de double shopping :)
 
3. Ah? Je vais relire ça mais de ce que je me souviens ça me paraissait un poil trop "libre" non cadré pour mes goûts.  
 
Merci Mary!

n°39333010
GarouWarri​or
Posté le 31-08-2014 à 21:56:51  profilanswer
 


J'avais lu que c'était vraiment la situation idéale pour apprendre les deux langues en même temps. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR