Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arret maladie 3 jours, reprise anticipée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret maladie 3 jours, reprise anticipée

n°19301389
alouwkette
Posté le 27-07-2009 à 11:15:14  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Petite explication rapide : je viens de commencer un CDI dans une entreprise, et depuis hier, j'ai eu un souci de santé (arrêt maladie de 3 jours suite à la venue du médecin, angine sévère + vomissement de sang...).
 
Je suis donc en arrêt maladie lundi/mardi/mercredi, avec reprise prévue jeudi.  
Les trois premiers jours n'étant pas payé, et ma santé s'étant améliorée pendant la nuit, je me demandais si je pouvais retourner au travail avant jeudi.
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 11:15:14  profilanswer
 

n°19301399
keos92
This is the way..
Posté le 27-07-2009 à 11:16:20  profilanswer
 

téléphone à ta sécu mais oui.
 
Il suffit de ne pas envoyer l'arrêt maladie.

n°19301506
lamite
x Moon
Posté le 27-07-2009 à 11:27:43  profilanswer
 

Je te conseille de respecter l'arret de travail de ton médecin.

n°19301809
alouwkette
Posté le 27-07-2009 à 11:52:43  profilanswer
 

donc si je n'envoie pas l'arrêt maladie, et que j'amène simplement mon arrêt de travail à mon boulot, je pourrai reprendre sans soucis ?
 
merci pour vos réponses !


---------------
Too fast to live too young to die

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arret maladie 3 jours, reprise anticipée

 

Sujets relatifs
URGENT - CNI et passeport perdu - voyage dans 2 joursSe garer autour de l'aéroport de Genève pour 3 jours ?
Que ferez vous dans 1 jour, 1 mois, 1 an ... 5ansDurée d'envoie d'une lettre! 2 jours ???
Un séjour de 5 jours : Ajaccio ou Porto Vecchio ?Droit du travail.....jours pour "décé" ?
Location : préavis si reprise par un proche ?Les séries dont vous regrettez l'arrêt prématuré !
Chaîne en argent qui terni après 2 jours!!??Quel rasoir pour une barbe de trois jours ?
Plus de sujets relatifs à : Arret maladie 3 jours, reprise anticipée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR