Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mailinator and Co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mailinator and Co

n°4451288
cortx
Posté le 21-12-2004 à 00:58:58  profilanswer
 

BOnsoir, je viens de remarquer avec stupeur que le site www.mailinator.com dont je me servai beaucoup pour eviter tout genre de spam lors de l'inscription sur certain site incoonu venait de fermer (pour une duree courte apaprement)
 
Je souahitait savoir si vous connaissiez d'autre site identique qui fournisse une adresse mail gratuite sans inscription ni mots de passe afin d'eviter les spams.
 
Je vous remercie pour toutes les infos que vous pourrez m'apportées.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 00:58:58  profilanswer
 

n°4451451
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2004 à 01:19:08  profilanswer
 

spamgourmet


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4451494
cortx
Posté le 21-12-2004 à 01:25:26  profilanswer
 

Citation :

Spamgourmet transferera à l'adresse que vous avez donnée tout le courriel envoyés à vos adresses jetables spamgourmet


 
Merci pour le liens masi ca va pas, ca sert amsi il y a quand meme uen redirection sur une de mes adresses, moi je prefererai que cela reste ailleur, que jamais mon adresse en soit connu par quelqu'un.
 
Ouai c'ets un peu de la parano masi bon a 100 mails de spam par demi journée je ecommence un epu a en avoir marre du boutton  "indesirable" de am boite mails.

n°4451521
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2004 à 01:30:12  profilanswer
 

« Vous recevrez au maximum 2 messages à votre adresse de transfert. Les messages suivants seront goulûment mangés par spamgourmet. »
 
;)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4451543
cortx
Posté le 21-12-2004 à 01:34:55  profilanswer
 

ha ouai j'avais pas lu ce passage, jai du zapper ce paragraphe, merci je test ca.
 
Je reste en reception si il y a d'autre idee du meme genre qui arrive.
merci a toi LooSHA

n°4451677
RedShift
To the moon!
Posté le 21-12-2004 à 01:56:31  profilanswer
 
n°4456703
cortx
Posté le 21-12-2004 à 19:12:09  profilanswer
 

http://www.mytrashmail.com/
 
identique a mailinator.
Voila vive els email anonyme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mailinator and Co

 

Sujets relatifs
Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) 
Plus de sujets relatifs à : Mailinator and Co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR