Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Magasins qui rachètent cash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magasins qui rachètent cash

n°35043185
metallic
Posté le 21-07-2013 à 00:50:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voulant me débarrasser de quelques objets de tout type, petit électroménager, CD, composants informatiques, décorations maison, vaisselles, livres, jeux... et me faire un peu d'argent, j'aimerai donc vendre tout cela dans un magasin qui rachète cash (je sais bien que je vendrais moins chère que sur le net ou ailleurs, mais c'est question de simplicité étant donné le nombres et la diversité des objets)
 
N'ayant jamais rien vendu dans ce type de magasins j'aurai aimé avoir des avis ou plutôt des "tuyaux" pour savoir dans quel magasin je devrais me rendre pour revenir avec un peu plus d'argent, entre cash converters, easycash, cash express, planet cash... et peut être bien d'autres noms que j'ignores. (je suis de la région parisienne)
 
Merci pour ceux qui utiliseront du temps pour m'orienter :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 00:50:09  profilanswer
 

n°35044044
5691
Posté le 21-07-2013 à 11:03:36  profilanswer
 

metallic a écrit :

Bonjour à tous.
Voulant me débarrasser de quelques objets de tout type, petit électroménager, CD, composants informatiques, décorations maison, vaisselles, livres, jeux... et me faire un peu d'argent, j'aimerai donc vendre tout cela dans un magasin qui rachète cash (je sais bien que je vendrais moins chère que sur le net ou ailleurs, mais c'est question de simplicité étant donné le nombres et la diversité des objets)
 
N'ayant jamais rien vendu dans ce type de magasins j'aurai aimé avoir des avis ou plutôt des "tuyaux" pour savoir dans quel magasin je devrais me rendre pour revenir avec un peu plus d'argent, entre cash converters, easycash, cash express, planet cash... et peut être bien d'autres noms que j'ignores. (je suis de la région parisienne)
 
Merci pour ceux qui utiliseront du temps pour m'orienter :)


 
 
si c'est des trucs de grande valeur, vaisselle en porcelaine, livres tres anciens, tableaux de picasso/van gogh etc... tu peux aller chez un antiquaire  [:der-3:2]  
 
sinon, tu peux voir quand sont les prochaines brocantes les plus proches de chez toi, et tu y vas avec ton barda. c'est l'ete en plus. tu te prends un vieux drap pour etaler tous tes trucs, tu te poses dans la pelouse, et t'attends. si t'es motive, tu essaies d'apater les clients en tapant des mains, ou en mettant de la musique, ou en faisant la promotion, comme le boucher a leclerc. [:pik'achu:4]  
 
chez les easy cash et compagnie, tu vas te faire 50 balles au total. ils doivent t'acheter tes grigri a un prix le plus bas possible, pour les revendre a un prix d'occaz suffisament bas pour interesser des clients tout en se faisant des marges. d'autant que ce que tu vends, c'est la meme chose que tout le monde vend, et les easycash sont deja remplis de tout ce que tu vends.
 
le mieux reste leboncoin/ebay si tu veux pas trop brader tes affaires.

n°35061359
metallic
Posté le 22-07-2013 à 21:40:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, et non je n'ai rien de grande valeur  :D  
Oui brocante serait plus adapté, sur le bon coin je met quelques affaires on va dire les "plus gros" mais après si c'est pour y mettre 80 petites conneries à 1,14 euros il y a de quoi devenir fou  :pt1cable:  
Je vais voir tout ça puis le reste plutôt que de laisser encombrer la cave ou le grenier ca partira a cash converters  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Magasins qui rachètent cash

 

Sujets relatifs
Crédit in Fine ou acheter cash un appartement ?Magasins Multimedia ouverts le 1er janvier à Paris
[Fringues] Magasins d'usine de Troyesadresses de magasins de pièces informatique à Londres
Le cash-Back, ça marche comment?Sacs a l'entrée des magasins
Les jeunes vus par les magasinsmagasins qui vendent des vêtements ska-p à Paris
Arnaque : Se faire payer par mandat cash urgent ?[INFO] Liste des magasins en liquidation sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Magasins qui rachètent cash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR