| |||||
| Auteur | Sujet : Les Lyonnais de HFR |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 15:41:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:43:09 ![]()
|
Kaffeine | vue vos réactions, j'ai envie d'y aller |
Biiij Flounche t'es une burne! | Je pensais pas qu'il y aurait encore de places pour le Run In Lyon. Il me semblait que c'etait plein depuis des mois. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gomme | en tout cas j'ai pu m'inscrire ce matin (en ligne), après j'ai choisi le couloir des noobs (>1h05) peut-être que ça aide --------------- ~ [Stop aux avis d'échéances illégaux!] ~ [Miam!] ~ [Retrouvez toutes les offres des constructeurs automobile] |
yoakhaz négligemment lourd |
--------------- Back dans les bacs |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 16:09:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 16:10:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:13:59 ![]() ![]() |
Philip Morris Take me out to the ball game |
--------------- So come on all you losers, you bastards and cheats |
yoakhaz négligemment lourd | moi perso, j'ai fait un 10, en genre 1h06', avant de me niquer le genou et de plus réussir a aligner 4km... donc, non, les marathons, spas mon truc edit : c'est Ernestine ? Message cité 2 fois Message édité par yoakhaz le 24-09-2012 à 16:16:34 --------------- Back dans les bacs |
hush hush je savais que ça te plairait |
--------------- The bigger a woman's boobies are, the less she can be a good dentist. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kaffeine |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-09-2012 à 16:43:44 |
gomme | avec des béquilles y a p't'être moyen de faire un bon temps! --------------- ~ [Stop aux avis d'échéances illégaux!] ~ [Miam!] ~ [Retrouvez toutes les offres des constructeurs automobile] |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Kaffeine | |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoakhaz négligemment lourd | ca me rappelle quelqu'un ca !!
djoul | Oui j'avais plus retenu le coté "trahison" que "absence de dés" |
speedyop winter is coming | oulah mais je connais bien tous ces jeux vous en faites pas, bien avant d'etre geek j'etais sataniste roliste, bon maintenant je me classifie en tant que foodie.
Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 24-09-2012 à 17:29:55 --------------- vis ma vie de restaurateur # nam blog |
ashjibe Dingir |
--------------- De la nourriture pour les pensées // "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
speedyop winter is coming | sinon une bonne boutique pour bébé? à la part dieu? sinon ca existe les livres de recettes pour bébé? ils doivznt se faire des couilles en or babycook. Tous les jeunes parents autour de moi ne jurent que par ca Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 24-09-2012 à 17:39:10 --------------- vis ma vie de restaurateur # nam blog |
ashjibe Dingir | Y a un verbaudet à la part dieu si je ne m'abuse. --------------- De la nourriture pour les pensées // "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
yoakhaz négligemment lourd | y a un Z aussi --------------- Back dans les bacs |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 17:48:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 17:48:57 |
El Pollo Diablo beige lunatic |
|
_AndrO_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Eife Vous n'avez pas eu le mémo? |
--------------- Vulk : C'est bon! quelle arme est prête? |
yoakhaz négligemment lourd | moi oui, mais en 6x8 px, donc j'en ai mis une autre --------------- Back dans les bacs |
--------------- Vulk : C'est bon! quelle arme est prête? |
Graund-Veiaijor AKA Machin :o |
--------------- Keep the spirit... RIP Brains -- Paratonnerre à emmerdes :o -- "J'ai gardé un coeur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol." |
nomercy kaizor Jtm | Je compte gagner le 10 km du Run In Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |