| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent : --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 12:52:24 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop |
|
shinjo Steve MCGouwine | c'etait le cirque du soleil si je me souviens bien...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
chipp_zanuff | kler c'est quoi cette bulles géante? C'était pas pour le tournoi de tennis ch'ai plus quoi? |
ca m'gaaave |
Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 28-10-2006 à 14:11:25 |
speedyop | ah bah l'année derniere un pote s'est justement fait casser une dent par un gars pas content qui voulais dormir Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 28-10-2006 à 14:16:55 |
OneUp |
--------------- |
shinjo Steve MCGouwine | under a pale grey sky we shall... ARISE !!! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 14:46:51 ![]() ![]() |
speedyop |
bendx |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 28-10-2006 à 16:44:51 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Vacaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 28-10-2006 à 20:00:29 --------------- Gal' HFR |
speedyop | celle de l'antenne radio est excellente, celle de fourviere t'as laissé combien de temps? 30 minutes?!!! on voit la trace des etoiles!
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 28-10-2006 à 20:15:17 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 28-10-2006 à 21:03:21 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
shinjo Steve MCGouwine |
Ex-Floodeur La Source | En tout cas jlai mis en fond sur mon bureau windows --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
shinjo Steve MCGouwine |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | J'aime bien le cadrage, mais la pose était trop longue (ou la sensibilité mal réglée), c'est un peu trop lumineux à mon goût |
shinjo Steve MCGouwine |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 28-10-2006 à 22:03:01 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
shinjo Steve MCGouwine |
Ex-Floodeur La Source |
shinjo Steve MCGouwine | de rien. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lionelk C'pô facile tous les jours | 2 photos de y'a 2 ans...
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 01:41:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 01:42:21 ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Ex-Floodeur La Source |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |