Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


Quel internaute vous semble le plus pertinent sur le sujet de l'immobilier au travers de ses internvetions ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle

n°50650764
XaTriX
Posté le 16-08-2017 à 15:10:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut monter une boîte d'export de bouffe pour expatriés :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 15:10:37  profilanswer
 

n°50650961
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-08-2017 à 15:25:19  profilanswer
 

Ca marcherait. La saucisse au kilomètre !


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°50651012
XaTriX
Posté le 16-08-2017 à 15:29:16  profilanswer
 

Ah, ta mère t'as parlé de moi ? :o
 
Ca doit exister par dizaines déjà ces boîtes la :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50651087
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-08-2017 à 15:34:22  profilanswer
 

Ya un resto qui fait de la cuisine du Sud-Ouest au sud de Luxvile, mais j'ai peur de  [:cheesecake]  [:astrain:3]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°50651092
XaTriX
Posté le 16-08-2017 à 15:35:20  profilanswer
 

Au final tu claques la thune en plus du Lux dans l'import de la vraie bouffe du sudouest, l'arnaque :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50651209
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 15:44:23  answer
 

J'irais pas jusqu'à dire que vous êtes pauvres, mais il est vrai que quand on a du FRIC au Luxembourg, on mange bien.
Quand on a moins de FRIC, on mange moins bien.
Vérité générale qu'il est bon de répéter de temps en temps.

n°50651299
galaxnordi​st
Posté le 16-08-2017 à 15:50:28  profilanswer
 

On attend toujours la play list de DT.

n°50651675
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-08-2017 à 16:17:02  profilanswer
 


Riche ou pas, les produits qui existent pas ici, bah ils existent pas ici quoi :o Le pain local est dégueu par exemple. Les pizza dans les pizzeria, c'est de la merde, au moins jusqu'à celles notées 4.7/5. Les restals italiens qui cuisinent des pates façon étudiante bah même chose, avec des "pates carbo" en guise de carbonara même dans les restos chers :o La charcutaille locale qui est fumée dans tous les sens [:austiniste]
Non clairement, la bouffe de tous les jours vaut mieux la cuisiner soi-même. Et poser un drap' sur les topics Pain/Viennoiseries/Pizza :o
Après c'est plutôt spécifique à la grande région. la bouffe locale, c'est de la merde. A la limite on pourra tolérer la ouiche lorraine quoi. Et les gromperekichelcher et les wurscht en periode de Schueb et de marché de nowel.

Message cité 3 fois
Message édité par Iryngael le 16-08-2017 à 16:17:24

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°50651731
glandoll
Posté le 16-08-2017 à 16:20:56  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Wesh frèr, Toulouse rpz ici présentement :o
Donc, dans l'ordre :  
- Vivre ici, d'un point de vue purement confort, c'est le mieux. Moins de route, de bouchons et tous les inconvénients qui vont avec (fatigue etc)
- Pour une famille avec 2 enfants, avec un loyer à 2500 pour une maison (là c'est vrai que ça fait très mal), c'est bien de viser au moins 6-7k nets à 2.  
- Boulot proche de l'aéroport ça t'ouvre de super zones pour habiter, notamment direction le nord du Luxembourg. belles maisons à la campagne etc et moins de circulation que dans le sud/ouest/est
- Comme je disais, venant de Toulouse, bah, en hiver à la limite ça caille mais en été c'est pas tant la température que la pluie quoi :o Mais c'est plutôt la bouffe qui pèche. Pour un gars du Sud-Ouest t'es genre dans l'enfer de la bouffe.  
- Pour la crèche, il n'y a que quelques crèches d'Etat, bondées, le reste est privé et coute environ 1€ de plus à l'heure (entre 6 et 7€) mais y a  des places facilement. Entre les allocs (265€/enfant) et les chèques services, ainsi que la réforme à partir de septembre qui met 20h/sem gratos par enfant, y a moyen de pas trop trop casquer, d'autant que le tarif est dégressif avec le nombre d'enfants.
- Pour l'école, ma fille est trop petite, mais le système est différent, trilingue (luxembourgeois puis allemand puis français). Je pense lamettre dans le système classique sauf si j'ai une place à l'école européenne gratuite pas loin de chez moi.
 
Après bah tu t'offres une qualité de vie différente. C'est calme, c'est propre, ça craint pas. Faut faire gaffe aussi parce que les accords oraux sont généralement tenus (wakatepe baboune) et tu te fais défoncer si tu fais pas quelque chose que t'avais dit :o
 
Je vais à Toulouse 2 fois par an façon retour au bled mais je ne regrette pas du tout mon installation ici.


 
gratuite depuis quand ? tu es fonctionnaire ?

n°50651756
XaTriX
Posté le 16-08-2017 à 16:22:35  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Riche ou pas, les produits qui existent pas ici, bah ils existent pas ici quoi :o Le pain local est dégueu par exemple. Les pizza dans les pizzeria, c'est de la merde, au moins jusqu'à celles notées 4.7/5. Les restals italiens qui cuisinent des pates façon étudiante bah même chose, avec des "pates carbo" en guise de carbonara même dans les restos chers :o La charcutaille locale qui est fumée dans tous les sens [:austiniste]  
Non clairement, la bouffe de tous les jours vaut mieux la cuisiner soi-même. Et poser un drap' sur les topics Pain/Viennoiseries/Pizza :o
Après c'est plutôt spécifique à la grande région. la bouffe locale, c'est de la merde. A la limite on pourra tolérer la ouiche lorraine quoi. Et les gromperekichelcher et les wurscht en periode de Schueb et de marché de nowel.


C'est tout de même étonnant qu'il n'y ait pas des français qui offrent une bonne bouffe, même à un prix élevé.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 16:22:35  profilanswer
 

n°50651907
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-08-2017 à 16:32:38  profilanswer
 

bah si ya des restos français qu font des trucs pas mauvais pour des prix pas trop mal. Mais je parle plutôt au quotidien. Le restal que tu vas te faire le midi par exemple. ou les "spécialités" locales.
Une entrecôte c'est la même à peu près partout. Idem pour un pavé de saumon. Mais les saucisses du coin, tout ce qui est charcuterie en général et les restos genre italien/asiatique etc s'adaptent aux goûts locaux :/


Message édité par Iryngael le 16-08-2017 à 16:33:14

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°50652029
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-08-2017 à 16:43:34  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


C'est tout de même étonnant qu'il n'y ait pas des français qui offrent une bonne bouffe, même à un prix élevé.
 
XaT


Pour le pain, il y a plus de 10 ans quand j'y allais encore,  
Quand je'étonnais de la qualité dégu du pain local (pas de bon français ni de bon pain allemand)
 on m'avait dit qu'il y avait une réglementation/entente qui limitait (comme pour l'accès au marché financier) les nouveaux entrants...
Donc pas de bon pain


---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°50652596
R-jac
Posté le 16-08-2017 à 17:27:15  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Riche ou pas, les produits qui existent pas ici, bah ils existent pas ici quoi :o Le pain local est dégueu par exemple. Les pizza dans les pizzeria, c'est de la merde, au moins jusqu'à celles notées 4.7/5. Les restals italiens qui cuisinent des pates façon étudiante bah même chose, avec des "pates carbo" en guise de carbonara même dans les restos chers :o La charcutaille locale qui est fumée dans tous les sens [:austiniste]  
Non clairement, la bouffe de tous les jours vaut mieux la cuisiner soi-même. Et poser un drap' sur les topics Pain/Viennoiseries/Pizza :o
Après c'est plutôt spécifique à la grande région. la bouffe locale, c'est de la merde. A la limite on pourra tolérer la ouiche lorraine quoi. Et les gromperekichelcher et les wurscht en periode de Schueb et de marché de nowel.


 
Va jamais en Allemagne

n°50652649
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 17:31:48  answer
 

fpo a écrit :


Pour le pain, il y a plus de 10 ans quand j'y allais encore,  
Quand je'étonnais de la qualité dégu du pain local (pas de bon français ni de bon pain allemand)
 on m'avait dit qu'il y avait une réglementation/entente qui limitait (comme pour l'accès au marché financier) les nouveaux entrants...
Donc pas de bon pain


Les lobbyistes du pain... cette mafia sans foi ni loi !

n°50652851
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-08-2017 à 17:51:40  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Va jamais en Allemagne


Pourquoi je m'infligerais ça autrement que pour du tourisme ? :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°50653272
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 16-08-2017 à 18:55:35  profilanswer
 

La creche passe en luxo/francais cette année.
Il faut booker 9 à 12 mois avant sinon creche privée.
Si tu es proche de l’aéroport tu peux regarder pour louer une maison en allemagne. C'est LE bon plan...


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°50653298
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 16-08-2017 à 19:00:35  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

On attend toujours la play list de DT.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 ;)  
 

Iryngael a écrit :


Riche ou pas, les produits qui existent pas ici, bah ils existent pas ici quoi :o Le pain local est dégueu par exemple. Les pizza dans les pizzeria, c'est de la merde, au moins jusqu'à celles notées 4.7/5. Les restals italiens qui cuisinent des pates façon étudiante bah même chose, avec des "pates carbo" en guise de carbonara même dans les restos chers :o La charcutaille locale qui est fumée dans tous les sens [:austiniste]  
Non clairement, la bouffe de tous les jours vaut mieux la cuisiner soi-même. Et poser un drap' sur les topics Pain/Viennoiseries/Pizza :o
Après c'est plutôt spécifique à la grande région. la bouffe locale, c'est de la merde. A la limite on pourra tolérer la ouiche lorraine quoi. Et les gromperekichelcher et les wurscht en periode de Schueb et de marché de nowel.


 
Par contre niveau BIO ici c'est le pied. Auchan n'est vraiment pas cher et en plus avec la proximité de l'allemagne c'est facile. Je suis plutot content sur ce point.
Mais niveau pain/pizza/tartes/burger c'est pas la joie c'est clair......  :cry:  
 
Enfin niveau resto, je trouve globalement qu'on est un cran en dessous de la France pour un prix supérieur.
Je suis allé mangé à La Lorraine ce w-e, ben c'était blindé de Luxo car le prix est au moins 30 balles de moins qu'un étoilé au Lux.
 
 


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°50653635
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-08-2017 à 19:51:11  profilanswer
 


Y avait bien un monopole privé pour les plaques d'immatriculation "de mon temps"


---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°50653831
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 20:10:33  answer
 
n°50653918
Luckan
Not superscalar
Posté le 16-08-2017 à 20:21:56  profilanswer
 

Citation :

Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise


 
 [:luckan:3]

n°50653948
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-08-2017 à 20:24:58  profilanswer
 

Dites, je vais me lancer dans la recherche d'emploi prochainement et je me demandais si c'est encore possible de trouver au Lux des places où on demande de faire les 8h et basta ?  
 
Parce que je parlais encore à une meuf ce we, en plein divorce, qui ne sait pas quoi faire de ses mioches parce qu'elle est partie de 7h à 20h tous les jours.  
Et puis je constate qu'on est souvent une merde si on fait juste ses "8 heures".
 
Perso, je suis pas carriérise, je m'en branle de monter 2662 échellons, bander parce que je suis senior à 25 ans, etc.
 
J'aimerais juste un taff agréable où t'es pas regardé si tu fais 8h10 et pas 12h sur la journée, profiter de mon chez moi, et de faire des activités manuelles et ludiques sur le coté.
Loin de là que ça me dérange de faire des heures supp, j'ai juste pas envie que ce soit monnaie courante.
 

n°50655197
eclaireur
Posté le 16-08-2017 à 22:11:17  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Dites, je vais me lancer dans la recherche d'emploi prochainement et je me demandais si c'est encore possible de trouver au Lux des places où on demande de faire les 8h et basta ?  
 
Parce que je parlais encore à une meuf ce we, en plein divorce, qui ne sait pas quoi faire de ses mioches parce qu'elle est partie de 7h à 20h tous les jours.  
Et puis je constate qu'on est souvent une merde si on fait juste ses "8 heures".
 
Perso, je suis pas carriérise, je m'en branle de monter 2662 échellons, bander parce que je suis senior à 25 ans, etc.
 
J'aimerais juste un taff agréable où t'es pas regardé si tu fais 8h10 et pas 12h sur la journée, profiter de mon chez moi, et de faire des activités manuelles et ludiques sur le coté.
Loin de là que ça me dérange de faire des heures supp, j'ai juste pas envie que ce soit monnaie courante.
 


 
Elle fait quoi comme job aussi ? :o

n°50655801
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-08-2017 à 23:04:45  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Et puis je constate qu'on est souvent une merde si on fait juste ses "8 heures".


Une boîte qui pense comme ça est nécessairement une boîte de merde coincée au 19ème siècle. À fuir.

 

Y'a pas un vigile qui te bloque la sortie avant 20h, si t'es encore là c'est que d'une manière ou d'une autre tu le veux.

n°50655886
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-08-2017 à 23:10:27  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Une boîte qui pense comme ça est nécessairement une boîte de merde coincée au 19ème siècle. À fuir.
 
Y'a pas un vigile qui te bloque la sortie avant 20h, si t'es encore là c'est que d'une manière ou d'une autre tu le veux.


 
Bah non mais bon, rien que l'ambiance des big où tu sais bien que tu dois rester parce que sinon cay le mal, t'es un branleur, j'en veux pas...

n°50656065
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-08-2017 à 23:27:21  profilanswer
 

Si t'as besoin de faire 8h-20 c'est soit que t'es soumis, soit que t'es pas efficace. Tant que le taff est fait et que tu réponds présent dans le rush, qu'ils aillent se faire foutre.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°50656084
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 23:28:45  answer
 

Iryngael a écrit :

Si t'as besoin de faire 8h-20 c'est soit que t'es soumis, soit que t'es pas efficace. Tant que le taff est fait et que tu réponds présent dans le rush, qu'ils aillent se faire foutre.


Tu vois le monde en 2D. Y'a des gens qui font du 10h-21h, et qui le vivent assez bien. Parce qu'ils font un job intéressant.

n°50656144
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2017 à 23:34:08  profilanswer
 


Soumis  [:the este]  
 
 [:faman]

n°50656207
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-08-2017 à 23:38:45  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Elle fait quoi comme job aussi ? :o


 
Je sais pas trop, dans une banque étrangère en tout cas.
 
 
 
Tout est relatif, perso même un job que je kiffe, j'aimerais bien avoir un "à coté" aussi...

n°50656269
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-08-2017 à 23:41:56  profilanswer
 


Bah quand t'es célib ouais, m'enfin si tu veux avoir une vie de famille à côté...


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°50656295
galaxnordi​st
Posté le 16-08-2017 à 23:44:30  profilanswer
 


 
Que veux tu dire par "Poussez pas surtout" ?
Tiens, d'ailleurs, c'est typiquement un poste "fais tes 8 heures epicétou."
Vraiment junior : "Une expérience professionnelle constitue un avantage"

n°50656339
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-08-2017 à 23:51:01  profilanswer
 

Je la trouve bien cette offre. Bon y a pas le salaire mais ils ont des grilles pas dégueulasses chez la Spuerkess. Bon évidemment, quand t'as que l'xp et pas le diplome associé c'est chiant parce que tu touches genre 7-8k de moins.
Mais c'est pas mal pour quelqu'un avec 2-3 ans d'xp.
Et clairement, les horaires t'es oklm là :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°50656381
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-08-2017 à 23:56:04  profilanswer
 
n°50656398
glandoll
Posté le 16-08-2017 à 23:58:35  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

La creche passe en luxo/francais cette année.
Il faut booker 9 à 12 mois avant sinon creche privée.
Si tu es proche de l’aéroport tu peux regarder pour louer une maison en allemagne. C'est LE bon plan...


 
un peu légende si tu habites un quartier avec beaucoup de crèches et légende aussi le prix plus élevée en privée...
il faut prévoir 4-5 mois en avance et grosso modo privée et publique c'est le même prix.
 
ok pour le plan en Allemagne mais à voir, si femme ou non car si ensuite elle trouve au centre, l'Allemagne, c'est le mauvais plan.

n°50656422
glandoll
Posté le 17-08-2017 à 00:01:45  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Dites, je vais me lancer dans la recherche d'emploi prochainement et je me demandais si c'est encore possible de trouver au Lux des places où on demande de faire les 8h et basta ?  
 
Parce que je parlais encore à une meuf ce we, en plein divorce, qui ne sait pas quoi faire de ses mioches parce qu'elle est partie de 7h à 20h tous les jours.  
Et puis je constate qu'on est souvent une merde si on fait juste ses "8 heures".
 
Perso, je suis pas carriérise, je m'en branle de monter 2662 échellons, bander parce que je suis senior à 25 ans, etc.
 
J'aimerais juste un taff agréable où t'es pas regardé si tu fais 8h10 et pas 12h sur la journée, profiter de mon chez moi, et de faire des activités manuelles et ludiques sur le coté.
Loin de là que ça me dérange de faire des heures supp, j'ai juste pas envie que ce soit monnaie courante.
 


 
hors audit/consulting, normalement au LUx, tu fais tes 8h voire 8h30/9h de moyenne et c'est bon (si tu n'es pas ultra mauvais of course).
après effectivement, faut trouver la boite qui te convient.
tu cherches dans quoi ? (pour savoir si je peux t'aider/qui peut t'aider).

n°50656438
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-08-2017 à 00:03:13  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
hors audit/consulting, normalement au LUx, tu fais tes 8h voire 8h30/9h de moyenne et c'est bon (si tu n'es pas ultra mauvais of course).
après effectivement, faut trouver la boite qui te convient.
tu cherches dans quoi ? (pour savoir si je peux t'aider/qui peut t'aider).


 
Merci :)
 
Tout ce qui touche à la finance/économie :)

n°50656504
glandoll
Posté le 17-08-2017 à 00:09:06  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Merci :)
 
Tout ce qui touche à la finance/économie :)


 
pour dire cela, tu viens de finir tes études ? tu as fait quoi comme stage ou premier boulot ?
après commencer en audit n'est pas forcément mauvais (et pas forcément obligatoire de faire des heures tout le temps).

n°50656520
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 00:10:15  answer
 

Iryngael a écrit :


Bah quand t'es célib ouais, m'enfin si tu veux avoir une vie de famille à côté...


 
Y'en a un dans mon bureau, il a 4 gosses. Certes, sa femme a momentanément arrêté de bosser.

n°50656630
galaxnordi​st
Posté le 17-08-2017 à 00:32:43  profilanswer
 


Sur la photo, on voit celui qui bosse au second sous-sol  :lol:

n°50656722
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-08-2017 à 00:58:08  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
pour dire cela, tu viens de finir tes études ? tu as fait quoi comme stage ou premier boulot ?
après commencer en audit n'est pas forcément mauvais (et pas forcément obligatoire de faire des heures tout le temps).


 
Ben oui je termine mes études, et comme tous les fraichement diplomés, je ne sais pas vers quoi me tourner et quels types de places il y a .
 
Je zieute les plateformes pour me faire une idée. Idealement j'aimerais avoir trouvé pour janvier.
 
J'ai eu un premier stage en finance (plutôt controleur financier) dans le milieu aérien, ça s'est hyper bien passé.  
 
Audit, ça me botte pas trop, mais quitte à faire ça, j'essaierai d'être le plus proche de chez moi... surtout que de ce que j'ai entendu de mes potes et de nos discussions avec les personnes qu'on a rencontré pour notre mémoire, audit, c'est vraiment pas cool.
 
Ce qui me fait un peu chier quand je regarde des annonces, c'est que souvent on te met "junior" mais il faut 3-5 ans d'expé. Alors d'un coté, on veut faire croire que le stade junior existe encore après 3 ans quand la majorité des autres se proclament senior après cette période :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leskipper le 17-08-2017 à 01:01:40
n°50657148
R-jac
Posté le 17-08-2017 à 08:16:33  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je la trouve bien cette offre. Bon y a pas le salaire mais ils ont des grilles pas dégueulasses chez la Spuerkess. Bon évidemment, quand t'as que l'xp et pas le diplome associé c'est chiant parce que tu touches genre 7-8k de moins.
Mais c'est pas mal pour quelqu'un avec 2-3 ans d'xp.
Et clairement, les horaires t'es oklm là :o

 

C'est pour remplacer un pote collègue. Il est resté quelques mois puis il a négocié pour revenir à la BIL :o


Message édité par R-jac le 17-08-2017 à 08:17:08
n°50657233
glandoll
Posté le 17-08-2017 à 08:38:14  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Ben oui je termine mes études, et comme tous les fraichement diplomés, je ne sais pas vers quoi me tourner et quels types de places il y a .
 
Je zieute les plateformes pour me faire une idée. Idealement j'aimerais avoir trouvé pour janvier.
 
J'ai eu un premier stage en finance (plutôt controleur financier) dans le milieu aérien, ça s'est hyper bien passé.  
 
Audit, ça me botte pas trop, mais quitte à faire ça, j'essaierai d'être le plus proche de chez moi... surtout que de ce que j'ai entendu de mes potes et de nos discussions avec les personnes qu'on a rencontré pour notre mémoire, audit, c'est vraiment pas cool.
 
Ce qui me fait un peu chier quand je regarde des annonces, c'est que souvent on te met "junior" mais il faut 3-5 ans d'expé. Alors d'un coté, on veut faire croire que le stade junior existe encore après 3 ans quand la majorité des autres se proclament senior après cette période :o


 
donc cherche plutôt les offres de controller/contrôleur mais c'est vrai qu'il faut souvent un peu d'expérience
après, au Luxembourg, peu d'entreprises donc peu d'offres (et peu d'offres intéressantes) donc il ne faut pas se décourager ou ne pas chercher absolument l'idéal dès le début

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM[Topic Unique] Dark
[Topic Unique] L'envahissement des TALC[Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non)
[Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire[Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences....
[Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ?Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl
Habitants de Rouen, venez témoigner[Topic Unique] Koh-Lanta 7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR