Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


Quel internaute vous semble le plus pertinent sur le sujet de l'immobilier au travers de ses internvetions ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle

n°45624659
wild boy
Go ahead, make my day
Posté le 30-04-2016 à 21:08:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

J'ai une question pour mon fréro par rapport au travail en indépendant. Il bosse dans une COGIP (IT dans une assurance) à Lux et voudrais sur son temps libre se mettre auto-entrepreneur ou je sais pas quel autre statut en France pour faire des petits site web ou petits services informatique. Mais il sait pas si c'est autorisé.
 
Dans son contrat y'a marqué qu'il s'engage a exercer aucune autre activité pro (salarié ou indépendant). Seulement est-ce que cette clause est valide qu'à Luxembourg ou également en dehors du Luxembourg (droit européen ou je ne sais pas j'y connais rien). Si il s'engage à ne pas exercer en plus de son boulot à Luxembourg mais qu'il le fait en France ou en Belgique, est-ce autorisé (même question pour SARL ou autre type de société que pour auto-entrepreneur) ? Qui faudrait-il contacter, un juriste ?
 
Thanks! :jap:


Normalement avec cette clause, la réponse est non. La meilleure (et probablement unique) solution est de demander l'autorisation à l'employeur.  
 
Ou alors aussi, comme bien souvent, pas vu pas pris ;)
 
Attention toutefois aux lois sur le travail et à la fiscalité !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 21:08:09  profilanswer
 

n°45625344
qisope
Effortless Versatility
Posté le 30-04-2016 à 22:05:56  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Ha je pensais que tu y étais encore.
 
Au moins ça suit les $$$ ? Ou c'est une piscine juste bonne bonne à foutre un nom sur ton CV ? :o


C'était 3k/mois + remboursement du train max 100€ + CMCM + sign-on bonus + shares (que j'aurai jamais vues du coup).
Pour le CV, ça m'a pas beaucoup servi :sweat:  
Et maintenant je gagne la moitié  :o Mais je finis à 16h, je pointe, j'ai 10 semaines de congés et je suis à 15 min en vélo du boulot  :sol:  
 

hfrfc a écrit :

Fac de Metz... Tu es en ALL ?
Bon courage :o


Yep  :jap:  
Mais juste hébergée (je bosse pour un labo). On devrait regrouper la recherche SHS/ALL en 2018 en dehors des UFR.

n°45627588
faap
Posté le 01-05-2016 à 11:32:56  profilanswer
 

qisope a écrit :


Pour les contacts avec l'extérieur, ça m'a vraiment choquée, ils ne mélangent surtout pas, ne connaissent personne en dehors d'Amaz0n, un microcosme assez malsain je trouve.
 
Mais si vous aimez les beaux bureaux, les chouette salles de pause, ne pas avoir de vie à part avec vos collègues, c'est nickel !


 
Et d'ailleurs, ils ne disent jamais bonjour dans l'ascenseur (Bureau du Kirchberg) :o  

n°45627870
qisope
Effortless Versatility
Posté le 01-05-2016 à 12:29:36  profilanswer
 

faap a écrit :


 
Et d'ailleurs, ils ne disent jamais bonjour dans l'ascenseur (Bureau du Kirchberg) :o  


Y a encore d'autres boites depuis que Kneip est parti dans ce batiment ?

n°45628369
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-05-2016 à 13:56:51  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ouais ils parlent tellement peu qu'ils/elles ne disent même pas bonjour quand tu les croises dans ascenseur, limite autistes à regarder bêtement leur gsm quand tu leurs adresses la parole :pfff:


faap a écrit :

Et d'ailleurs, ils ne disent jamais bonjour dans l'ascenseur (Bureau du Kirchberg) :o


Ah !

qisope a écrit :

Y a encore d'autres boites depuis que Kneip est parti dans ce batiment ?


Ils ne parasitent pas que "ce" bâtiment :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°45628864
tartopron
Tarte... au pron !
Posté le 01-05-2016 à 14:40:22  profilanswer
 

faap a écrit :


 
Et d'ailleurs, ils ne disent jamais bonjour dans l'ascenseur (Bureau du Kirchberg) :o  


 
Bizarre, moi ils répondent toujours (Bureau du Kirchberg)


---------------
Return -1
n°45629618
Slay
Posté le 01-05-2016 à 15:58:47  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Est-ce que quelqu'un connait des gens travaillant chez Amaz0n Luxembourg? Je vois qu'ils ont un nombre croissant d'annonces de recrutements sur Linkedin, dans tous les secteurs, et parfois intéressant mais qu'en est-il réellement ?
Perso je croyais que c'était un simple pied-à-terre pour la fiscalité...


 
Ils ont presque 1000 employés au Luxembourg.
 
Par contre, si tu veux bosser 70h+ / semaine, te sentir épié par tes propres collègues pour que tu sautes au moindre de faux pas (il y a une politique de si tu enfonces pas les autres ben tu progresses pas et c'est toi qui jarte) ... fonce.
Je ne connais pas personnellement mais je connais 3 personnes (ne se connaissant pas) ayant bossé là bas et ils ont tous le même ressenti.
Tous sont content d'avoir quitté "cet enfer"

Message cité 1 fois
Message édité par Slay le 01-05-2016 à 16:00:26
n°45629644
Slay
Posté le 01-05-2016 à 16:03:35  profilanswer
 

qisope a écrit :


C'était 3k/mois + remboursement du train max 100€ + CMCM + sign-on bonus + shares (que j'aurai jamais vues du coup).
Pour le CV, ça m'a pas beaucoup servi :sweat:  
Et maintenant je gagne la moitié  :o Mais je finis à 16h, je pointe, j'ai 10 semaines de congés et je suis à 15 min en vélo du boulot  :sol:  
 


 

qisope a écrit :


Yep  :jap:  
Mais juste hébergée (je bosse pour un labo). On devrait regrouper la recherche SHS/ALL en 2018 en dehors des UFR.


 
Ca paye mal en plus  :pfff: Dire que j'ai hésité à postuler là bas  :D  
 
Pour les "shares", la plus part ne les touchent pas vu que soit ils partent avant, soit ils se font virés. Certains étaient même à 6mois de les toucher, mais n'auraient pas su rester 1 semaine de plus là bas, ca montre le niveau  :sweat:


Message édité par Slay le 01-05-2016 à 16:03:51
n°45629983
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 01-05-2016 à 16:51:58  profilanswer
 

Ca fait pas rêver ce que vous dites, je pensais pas que ct comme çà :/


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°45632995
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 02-05-2016 à 00:21:24  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Est-ce que quelqu'un connait des gens travaillant chez Amaz0n Luxembourg? Je vois qu'ils ont un nombre croissant d'annonces de recrutements sur Linkedin, dans tous les secteurs, et parfois intéressant mais qu'en est-il réellement ?
Perso je croyais que c'était un simple pied-à-terre pour la fiscalité...


 
Je vais dans le même sens que les autres, j'ai aussi 3/4 contact qui y bossent, ne se connaissant pas, et otus avec le même profil : les dents qui rayent le parquet, une haute estime d'eux, etc ...
La cogip cultive aussi une image d'élite (ridiculement mal jouée) lors de salons étudiants/forums de recrutement en faisant exprès de défoncer toutes les personnes qui viennent les voir avec des entretiens improvisés et visant uniquement à montrer que "vous n'arriverez jamais à bosser pour nous tellement on est balaise".
 
Bref, une image détestable, une ambiance vraiment pourrie et un avenir à vraiment très court terme.  :o Enjoy.


---------------
' OR 1=1;--
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 00:21:24  profilanswer
 

n°45633476
eclaireur
Posté le 02-05-2016 à 08:15:26  profilanswer
 

La Jonque d'or c'était plutôt pas mal.
 
Pas au niveau d'une grande occasion, mais pas du niveau de la sortie mensuelle avec bobone et Timéo non plus :o

n°45633484
eclaireur
Posté le 02-05-2016 à 08:16:44  profilanswer
 

Roude Leiw a écrit :


 
Je vais dans le même sens que les autres, j'ai aussi 3/4 contact qui y bossent, ne se connaissant pas, et otus avec le même profil : les dents qui rayent le parquet, une haute estime d'eux, etc ...
La cogip cultive aussi une image d'élite (ridiculement mal jouée) lors de salons étudiants/forums de recrutement en faisant exprès de défoncer toutes les personnes qui viennent les voir avec des entretiens improvisés et visant uniquement à montrer que "vous n'arriverez jamais à bosser pour nous tellement on est balaise".
 
Bref, une image détestable, une ambiance vraiment pourrie et un avenir à vraiment très court terme.  :o Enjoy.


 
 
Ca me rapelle presque 4 autres grosses COGIP, qui promettent aux nouveaux arrivants dans leur stage Disney de terminer partner dans les 4 ans à venir s'ils serrent les dents  [:hish:1]

n°45634050
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-05-2016 à 09:56:22  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ouais ils parlent tellement peu qu'ils/elles ne disent même pas bonjour quand tu les croises dans ascenseur, limite autistes à regarder bêtement leur gsm quand tu leurs adresses la parole :pfff:


faap a écrit :

Et d'ailleurs, ils ne disent jamais bonjour dans l'ascenseur (Bureau du Kirchberg) :o


Ah vous aussi vous avez remarqué ?  :fou:

n°45634239
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-05-2016 à 10:17:56  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

La Jonque d'or c'était plutôt pas mal.
 
Pas au niveau d'une grande occasion, mais pas du niveau de la sortie mensuelle avec bobone et Timéo non plus :o


 
Ouais c'est très sympa. La salle peut un peu surprendre mais la qualité est là.  
 
Par contre le meilleur chinois vraiment traditionnel se trouve à Nancy, "chez 86".  
C'est meilleur qu'en Chine tout simplement tout en gardant les recettes d'origine.  


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°45634450
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-05-2016 à 10:37:00  profilanswer
 

wild boy a écrit :


Normalement avec cette clause, la réponse est non. La meilleure (et probablement unique) solution est de demander l'autorisation à l'employeur.  
 
Ou alors aussi, comme bien souvent, pas vu pas pris ;)
 
Attention toutefois aux lois sur le travail et à la fiscalité !


Ok Merci, bon je vais quand même lui conseiller de checker avec un juriste histoire qu'il soit sûr, apparemment sa COGIP est pas connue pour être d'accord que les employés aient une autre activité à côté :o
Si d'autres ont des avis ou sont au courant de quelque chose. J'ai cherché avec lui ce week-end mais sur internet y'a pas grand chose, ou alors on n'a pas trouvé les bons mots à feeder à Google :D


---------------
Always wear a camera!
n°45634460
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-05-2016 à 10:37:35  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Par contre le meilleur chinois vraiment traditionnel se trouve à Nancy, "chez 86".  
C'est meilleur qu'en Chine tout simplement tout en gardant les recettes d'origine.  


Pas connu, faudra que j'y aille du coup  :jap:  


---------------
Always wear a camera!
n°45634694
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-05-2016 à 10:59:23  profilanswer
 

Sinon y'a un japonais relativement récent dans l'espèce de micro-zone qui se trouve derrrière le Kiabi du Linkling. Excellent, chef (japonais) sympa.

n°45634898
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-05-2016 à 11:14:26  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Pas connu, faudra que j'y aille du coup  :jap:  


 
Pense à réserver. La salle est assez banale par contre. Dans les 30-40 eur/pers, à la carte.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°45635291
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 02-05-2016 à 11:44:20  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Ca me rapelle presque 4 autres grosses COGIP, qui promettent aux nouveaux arrivants dans leur stage Disney de terminer partner dans les 4 ans à venir s'ils serrent les dents  [:hish:1]


 
Au hasard, les big4 ?

n°45636237
malo62
Posté le 02-05-2016 à 13:29:23  profilanswer
 

Hello,
 
Dans un autre sujet, est ce quelqu'un est (ou a été) dans ma situation ?  
Je suis résident et salarié mais j'ai aussi un revenu publicitaire sur internet.
Comment déclarer ce revenus? Avoir en plus un statut indépendant ?  
Au cas où,  une société / personne à conseiller pour ce genre de conseil fiscal?
 
Villmoss merci!

n°45636541
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-05-2016 à 13:55:31  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
Ils ont presque 1000 employés au Luxembourg.
 
Par contre, si tu veux bosser 70h+ / semaine, te sentir épié par tes propres collègues pour que tu sautes au moindre de faux pas (il y a une politique de si tu enfonces pas les autres ben tu progresses pas et c'est toi qui jarte) ... fonce.
Je ne connais pas personnellement mais je connais 3 personnes (ne se connaissant pas) ayant bossé là bas et ils ont tous le même ressenti.
Tous sont content d'avoir quitté "cet enfer"


 
Merci du feedback!

n°45643901
wild boy
Go ahead, make my day
Posté le 02-05-2016 à 23:36:39  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Ca me rapelle presque 4 autres grosses COGIP, qui promettent aux nouveaux arrivants dans leur stage Disney de terminer partner dans les 4 ans à venir s'ils serrent les dents  [:hish:1]


Si tu parles des big 4 (j'en suis), je n'ai jamais entendu de tels discours de près ou de loin. Les big 4 ont l'image qu'ils ont, parfois loin d'être rose, mais il ne faut pas non plus inventer n'importe quoi. Devenir manager en 4 ans c'est déjà relativement "exceptionnel".
 
Partner c'est plutôt 10 ans normalement, et les meilleurs bien entendu.

Flaie a écrit :


Ok Merci, bon je vais quand même lui conseiller de checker avec un juriste histoire qu'il soit sûr, apparemment sa COGIP est pas connue pour être d'accord que les employés aient une autre activité à côté :o
Si d'autres ont des avis ou sont au courant de quelque chose. J'ai cherché avec lui ce week-end mais sur internet y'a pas grand chose, ou alors on n'a pas trouvé les bons mots à feeder à Google :D


https://www.google.lu/webhp?sourcei [...] luxembourg
 
Bon si tu dis que c'est expressément écrit dans son contrat, pas la peine d'aller dépenser de l'argent pour un avis juridique, la réponse est non tout simplement (sauf accord de l'employeur). Et suivant le sérieux de la COGIP tu peux déjà plus ou moins juger du sérieux de leurs contrats.

malo62 a écrit :

Hello,
 
Dans un autre sujet, est ce quelqu'un est (ou a été) dans ma situation ?  
Je suis résident et salarié mais j'ai aussi un revenu publicitaire sur internet.
Comment déclarer ce revenus? Avoir en plus un statut indépendant ?  
Au cas où,  une société / personne à conseiller pour ce genre de conseil fiscal?
 
Villmoss merci!


Zone grise... question d'appréciation je dirais suivant les montants dont il est question !
 
Mais oui soit avoir un statut d'indépendant (je mets de côté la société, je suppose qu'on n'en est pas là !). Peut être simplement remplir une déclaration classique et mettre ces revenus dans la catégorie "revenus net divers" par défaut ?
 
Encore une fois tout dépend des montants dont on parle mais à partir d'un certain niveau, ne pas hésiter à mettre un peu plus pour faire appel à un bureau d'avocats/fiscalistes renommé. Le prix ne passe pas dans le travail mais dans la certitude de la réponse ! Mais la première chose, demander à l'administration des contributions directes. Normalement ils devraient te répondre. Sinon contacter la chambre du commerce. Ils ont un service d'assistance juridique gratuit.
 
Sinon site du barreau; activité préférentielle: droit de l'internet (fiscal tu vas avoir 5000 résultats et surtout des gros poissons) https://www.barreau.lu/votre-avocat [...] ality)/176  
 
Je ne connais pas mais ce bureau à l'air pas mal http://www.vocats.com/en/home.html?no_cache=1
 
Si c'est pour 200€ de revenus adsense par an, hum oublie :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par wild boy le 02-05-2016 à 23:37:10
n°45647819
malo62
Posté le 03-05-2016 à 12:50:01  profilanswer
 

Merci pour les infos. J'ai contacté la chambre de commerce puisqu'il s'agit d'un peu plus de 200e par an (faut bien être Hfr compliant non?). On verra bien ce que ca donne...
 
Bon sinon pour la first page c'est  
Bettembourg / Luxembourg / IT

n°45648977
eclaireur
Posté le 03-05-2016 à 14:18:12  profilanswer
 

wild boy a écrit :


Si tu parles des big 4 (j'en suis), je n'ai jamais entendu de tels discours de près ou de loin. Les big 4 ont l'image qu'ils ont, parfois loin d'être rose, mais il ne faut pas non plus inventer n'importe quoi. Devenir manager en 4 ans c'est déjà relativement "exceptionnel".
 
Partner c'est plutôt 10 ans normalement, et les meilleurs bien entendu.


 
Tu es peut-être déja contaminé, mais tu ne le sais tout simplement pas :o
 
Sinon je remplis ma première déclaration d'impôts FR en tant que frontalier. Revenus 100% Luxo l'année dernière.
Il y a un guide express qui explique comment remplir ça ? (célibataire, pas d'enfant, revenus 100% Luxo, compte au lux) Rien trouvé sur lesfrontaliers et guidedesimpots.lu

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 03-05-2016 à 14:19:19
n°45653324
qisope
Effortless Versatility
Posté le 03-05-2016 à 20:00:39  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Tu es peut-être déja contaminé, mais tu ne le sais tout simplement pas :o
 
Sinon je remplis ma première déclaration d'impôts FR en tant que frontalier. Revenus 100% Luxo l'année dernière.
Il y a un guide express qui explique comment remplir ça ? (célibataire, pas d'enfant, revenus 100% Luxo, compte au lux) Rien trouvé sur lesfrontaliers et guidedesimpots.lu


Tu mets tout en 1AC en t'aidant de ton certificat de salaire (= revenus - cotisations sociales - impôts payés).
Tu déclares ton compte avec le cerfa 3916 à ajouter.
 
Cette année je pense pas qu'on aura le retour des impôts luxo avant la limite pour rendre la déclaration française, du coup pour 1AC "Total de vos salaires nets de cotisations et d'impôt payé à l'étranger" il manque un morceau des impôts payés (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs). Ca peut faire changer de tranche des foyers  :sweat:

n°45657806
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-05-2016 à 06:55:45  profilanswer
 

qisope a écrit :


Tu mets tout en 1AC en t'aidant de ton certificat de salaire (= revenus - cotisations sociales - impôts payés).
Tu déclares ton compte avec le cerfa 3916 à ajouter.
 
Cette année je pense pas qu'on aura le retour des impôts luxo avant la limite pour rendre la déclaration française, du coup pour 1AC "Total de vos salaires nets de cotisations et d'impôt payé à l'étranger" il manque un morceau des impôts payés (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs). Ca peut faire changer de tranche des foyers  :sweat:


 
Je comprend rien au calcul des impôts français , j ai rentré mon salaire luxo et il m estime +5k€ d'impôts à payer en france :??:  
Je vais payer des impôts  en france sur mes revenus luxo ?

n°45657824
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 04-05-2016 à 07:05:03  profilanswer
 

Non t'as du te gourer de section...


Message édité par M300A le 04-05-2016 à 07:08:42

---------------
:wq
n°45657841
eclaireur
Posté le 04-05-2016 à 07:17:21  profilanswer
 

qisope a écrit :


Tu mets tout en 1AC en t'aidant de ton certificat de salaire (= revenus - cotisations sociales - impôts payés).
Tu déclares ton compte avec le cerfa 3916 à ajouter.
 
Cette année je pense pas qu'on aura le retour des impôts luxo avant la limite pour rendre la déclaration française, du coup pour 1AC "Total de vos salaires nets de cotisations et d'impôt payé à l'étranger" il manque un morceau des impôts payés (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs). Ca peut faire changer de tranche des foyers  :sweat:


 
J'espère qu'on peut le déclarer en ligne le compte lulu quand on fait la télé déclaration :o
 

n°45657861
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-05-2016 à 07:31:23  profilanswer
 

vaoboo a écrit :


 
Je comprend rien au calcul des impôts français , j ai rentré mon salaire luxo et il m estime +5k€ d'impôts à payer en france :??:  
Je vais payer des impôts  en france sur mes revenus luxo ?


 
Si c'est comme en belgique, tu mets une somme xxk€ dans une case "revenus", et le même montant dans "revenus étrangers", du coup ca s'annule :o
 
Pour la décla luxo par contre, je passe par un spécialiste, c'est "un peu" compliqué pour un citoyen lambda :(


---------------
.
n°45661533
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-05-2016 à 13:43:49  profilanswer
 

qisope a écrit :


Tu mets tout en 1AC en t'aidant de ton certificat de salaire (= revenus - cotisations sociales - impôts payés).
Tu déclares ton compte avec le cerfa 3916 à ajouter.


Ah merde, faut enlever les impôts payés ? Je pensais qu'il fallait mettre le montant servant de base au calcul d'impôts, en bas de la fiche annuelle :??:

n°45667251
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 04-05-2016 à 21:24:01  profilanswer
 

Depuis cette année faut mettre le salaire brut moins les impôts / cotisations directement en 1AC, plus de détail.


---------------
' OR 1=1;--
n°45669142
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-05-2016 à 00:28:49  profilanswer
 

Cool merci, du coup mes impôts ont diminué :)

n°45669867
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 05-05-2016 à 09:27:41  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Cool merci, du coup mes impôts ont diminué :)


 
Par rapport à quand? Normalement ça change  pas, l'année dernière il fallait juste détailler dans plusieurs cases (brut, cotisations, impôts) alors que là il faut tout additionner/soustraire directement, donc same shit.


---------------
' OR 1=1;--
n°45672461
R-jac
Posté le 05-05-2016 à 16:50:13  profilanswer
 

Des gens qui étaient au Gumball mardi? :)

n°45672801
galaxnordi​st
Posté le 05-05-2016 à 17:53:06  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Des gens qui étaient au Gumball mardi? :)


 
 [:bararhum:2]

n°45673201
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-05-2016 à 18:59:00  profilanswer
 

Roude Leiw a écrit :

 

Par rapport à quand? Normalement ça change pas, l'année dernière il fallait juste détailler dans plusieurs cases (brut, cotisations, impôts) alors que là il faut tout additionner/soustraire directement, donc same shit.


Ben entre le moment où j'ai mis le montant avec et sans impôts payés :)

n°45675288
eclaireur
Posté le 05-05-2016 à 23:50:45  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Des gens qui étaient au Gumball mardi? :)


 
Les gens dans mon bural qui ont été voir ressemblaient à ca :  [:moustik42]  
 
:o

n°45717723
Uhustick
Posté le 10-05-2016 à 22:25:06  profilanswer
 

Pour une amie qui va travailler à l'hôpital du Kirchberg : à quelle heure faut-il arriver pour avoir de la place au P+R ? Elle commence à 6h.
 
Merci pour elle :jap:

n°45718886
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2016 à 23:40:46  profilanswer
 
n°45719613
R-jac
Posté le 11-05-2016 à 06:27:33  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Les gens dans mon bural qui ont été voir ressemblaient à ca :  [:moustik42]  
 
:o


 
Je dois dire qu'on était pas la norme en costume :D

n°45719625
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 11-05-2016 à 06:36:39  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Des gens qui étaient au Gumball mardi? :)

 

Si j'avais su :sweat: je suis passé à Berchem mais en plus mais pas à la bonne heure :lol:


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM[Topic Unique] Dark
[Topic Unique] L'envahissement des TALC[Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non)
[Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire[Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences....
[Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ?Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl
Habitants de Rouen, venez témoigner[Topic Unique] Koh-Lanta 7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR